London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:49

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P 54 Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Emmawatson011
Nick et Emily


    Bip Bip Bip Bip Bip , raaah saleté de réveille de merde ! Qu’est-ce qu’Emily pouvait détesté les matins où elle n’arrivait pas à sortir de son lit tout simplement parce que son réveille l’avait réveillé trop ‘ Brusquement’ ça arrivait tout les matins en faite - héhé - . Et oui , Em’ n’était pas une lève tôt bien au contraire , elle aimait dormir jusqu’à des heures improbables , une fois , Emily à dormit jusqu’à 15h pendant toute une semaine , elle se couchait vers 1h ou 2h du matin et elle dormait comme ça jusqu’à 15h voir même 16h et tout ça pendant 7 jours mais au bout d’un moment elle a arrêter parce qu’à force ses parents en avait marre de la voire encore en pyjama à 16h30 prête à aller prendre sa douche pour aller rejoindre ses amis . Anyway . Il était donc 8h du matin quand le réveille d’Emily sonna , elle n’avait pas cours aujourd’hui mais il fallait bien qu’elle garde le rythme ! Et puis de toute façon elle avait des trucs à faire , elle devait aller voir son grand frère de cœur ; Nick , cette gourde était partit en France sans même le prévenir , elle se demandait comment est-ce qu’il l’avait prit mais bon si on était logique il n’allait pas bien le prendre et c’était un peu beaucoup normal . Donc Emily se leva de son lit et alla prendre sa douche , se laver les dents et se préparer , une fois prête elle retourna dans sa chambre et enfila ses low boots . Emi était habillée d’un short noir avec un leggings gris long , un top gris cintré avec une ceinture noir et ses low boots grise et elle avait attaché ses cheveux pour changer mais elle avait laisser sa frange , Em’ avait maquillée ses yeux de noir mais sans faire trop sombre non plus c’était assez léger .

    Une fois réellement prête , c’est-à-dire , chaussures et manteau enfilé , Emily sortit de sa chambre et marcha dans la résidence - en faisant du bruit avec ses talons , et tac tac tac tac un bruit assez agaçant à force d’ailleurs - mais au bout de plusieurs minutes d’acharnement , Emi laissa tomber les recherches et s’affala contre un mur pour attraper son téléphone et envoyer un sms à son cher Nick ;

    Code:
     Coucou mon Nickounet , j’aimerais te parler .. T’es où ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:00

    Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Ewic3p10
    Refais moi un coup pareil et j'tétripe !





    Il était sept heures vingt-huit du matin lorsque Nick ouvrit les yeux. Il désactiva l’alarme du réveil qui ne devait sonner que dans deux minutes et se mit sur le ventre. Il avait très mal dormi, une fois de plus. Cela faisait trois mois maintenant que cela durait. Cela faisait aussi trois longs mois qu’il n’avait plus aucune nouvelles d’Emily et qu’il se faisait du souci pour elle. Il se demandait s’il lui était arrivé quelque chose de grave. Les deux premières semaines, il n’avait aucune idée d’où était la jeune femme mais paniqué il était allé voir un de ses amis pour savoir s’il savait ce qu’il se passait. Celui-ci lui répondit qu’Emily était partie en France. Alors comme ça elle était partie. Sans l’en informer. Mister Williams l’avait très mal pris. Emily lui racontait tout d’habitude. Dans les moindres détails. Pourquoi avait-elle décidé de ne rien lui dire ? Elle devait surement avoir une raison de ne lui avoir rien dit et de l’avoir laissé s’inquiéter sans savoir si elle allait bien, sans connaître la date de son retour. Et cette raison devrait être bonne. Parce que sinon Nick l’étriperait. Le beau blond jeta un coup d’œil au réveil, il était huit heures moins le quart. Nick n’avait pas vraiment grand-chose à faire aujourd’hui mais comme il n’arriverait surement pas à se rendormir, il se leva et fila dans la douche. Après avoir passé une dizaine de minutes sous l’eau chaude, limite bouillante, il sortit et s’enroula dans une serviette chaude. D’habitude, Nick n’était pas du tout du genre lève tôt et il dormait jusqu’au plus tard possible, mais son inquiétude l’empêchait de dormir. Ahhh cette Emily ! * T’as intérêt d’avoir une bonne raison !* Il ouvrit son armoire et y piocha un jean un T-shirt blanc et un pull rayé vert, blanc et noir avec un col en V. Il enfila les vêtements qu’il avait sélectionné puis s’assit sur son lit et enfila ses chaussettes. Et puis en plus d’Emily, il y avait Dulce. Il ne savait toujours pas si ce qu’il ressentait pour elle était réciproque. Pauvre Nick ! Il sauta dans ses baskets attrapa sa veste, ses clés et son blackberry qu’il fourra dans sa poche, et sortit. Pour aller où ? Il ne savait pas il avait juste besoin de sortir. Il commença à avancer dans le couloir quand il sentit son portable vibrer. Quand il vit le nom de l’expéditeur du message il faillit s’évanouir. Emily. Elle était de retour. Il voulu lui répondre quelque chose du genre « ah tu n’es pas morte toi » ou « espèce de folle qu’est ce qui t’as pris », mais il était tellement heureux qu’elle soit de retour qu’il ne lui répondit que :

    Code:
    Je vient de sortir dans le couloir, je suis près de ma chambre.


    En effet ils avaient des "comptes" à régler mais Nick le ferais après l'avoir serré dans ses bras et s'être persuadé qu'elle allait bien. Ensuite elle allait morfler. Il s'adossa au mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:47

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P 65
J'suis désolé d'être partit comme ça ..


    Emily était assise par terre adossée contre un mur du couloir , elle attendait impatiemment la réponse son Nickouchou , puis quelques secondes après son téléphone se mit à vibrer c’était Nick , il lui avait répondu qu’il venait de sortir dans le couloir et qu’il était prêt de sa chambre , Emi’ se leva d’un bon et se mit à courir en direction de la chambre de son Nickounet , mais bon étant donner que les couloirs et de vrais labyrinthe elle arriva prêt de la chambre de Nick seulement 5 minutes après être partit . Quand Emily vit son Nickouchou , elle sentit la joie l’envahir mais en même temps elle ne savait pas quoi lui dire à propos de son départ , Em’ se mit donc à ralentir mais de toute façon Nick l’avait surement vu , elle se mit donc à courir encore une fois pour finalement se retrouver devant lui , il était là debout scrutant les horizons surement pour voir si elle arrivait , Emi’ était arriver vers lui comme un fusée et l’avait directement enlacée et avait déposé un énorme bisous sur sa joue droite , elle savait qu’il allait la questionner sur son départ mais elle s’était sentit obliger de lui faire ce câlin et ce bisou , il lui avait tellement manqué !

    - Tu m’a trop trop trop trop trooooop manqué mon Nickouchou d’amouuuur !

    Et hop ! Encore 3 bisous d’affilée sur la joue droite de son Nickounet , Emily était très tactile avec les gens qu’elle aimait bien , les bisous les câlins et tout c’était son truc à elle , si on était en manque d’affection on pouvait compter sur elle . Enfin bref , Emily se recula ensuite de Nick et baissa la tête , elle venait de se rappeler qu’elle était partit en France sans le prévenir et qu’elle voulait le voir en partie pour ça , elle devait tout lui expliquer et de toute façon si elle ne commençait pas à lui en parler c’est lui qui le ferait , alors elle se gratta doucement la nuque avant de relever la tête pour lui parler .

    - Hum , euh , j’suis désolé d’être partit comme ça sans prévenir , mais toi-même tu sais que je déteste dire au revoir parce qu’à chaque fois je pleure et j’aime pas pleurer .. Personne n’aime pleurer c’est sûr mais enfin voilà , c’est vrai que j’ai été débile de ne pas te prévenir t’as dû te faire un sang d’encre … J’suis vraiment , vraiment désolé !

    Bon .. C‘était pas terrible là , mais bon si il avait des questions elle y répondrait de toute façon ! En tout cas , là , tout ce qu‘Emily espérait c‘était que son Nickouchou ne lui en veuille pas trop , elle serait trop mal si il ne lui parlait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28


    Toujours adossé contre le mur, Nick attendait. Emily lui avait demandé où il était c’était surement pour le rejoindre. Alors il attendit. Qu’est ce qu’il allait faire ? Allait-il l’écouter et après lui crier dessus comme pas possible et lui casser les oreilles ou allait-il ne même pas la laisser parler et l’égorger sur place pour ces trois mois d’inquiétude et d’insomnies ? Non Nick, l’aimait trop pour la deuxième solution mais quand même. Elle avait intérêt d’avoir une raison valable. Nick s’était fait un sacré sang d’encre. Un bruit de pas rapide interrompit ses pensées. Il se releva et scruta le couloir. Quelques secondes plus tard, il vit Emily lui foncer droit dessus. Elle l’enlaça et le serra tellement fort qu’il n’osa pas se défaire de son étreinte. En même temps cela ne le dérangeait pas si elle ne l’aurait pas fait il s’en serait chargé lui-même. Il passa un bras dans son dos pour l’enlacer. Mais très légèrement, il ne faut pas oublier qu’il était censé être en colère. Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire qu’Emily ne put voir. Heureusement sinon ça gâcherais l’effet. Il était censé lui en vouloir. Elle n’avait pas changé. A part ses cheveux qui avaient du pousser de quelques centimètres. Elle couvrit notre pauvre Nick de bisous. Il ne la repoussa pas. Elle lui avait tellement manqué. Ses élans d’affection soudains aussi. Elle avait laissé un tel vide. Ils se voyaient presque tous les jours alors trois mois sans elle ça avait été presque insupportable. Et apparemment c’était réciproque. La jeune femme venait de lui hurler qu’il y avait … Trop trop trop manqué. Ça aussi ça lui avait manqué. Tous ses cris perçants dès qu’elle était heureuse. Ahh la la. Il fallait qu’il chasse tout ça de sa tête car sinon il n’allait pas réussir à lui crier dessus. De toute façon tout au fond de lui savait qu’il n’y parviendrait pas. C’était sa petite sœur. Sa protégée. Elle allait encore le regarder avec son regard de chien battu et il n’allait pas résister et la prendre dans ses bras et tout lui pardonner. Il n’eut le temps de rien faire car elle lui déversa un torrent de paroles pour s’excuser et lui fit le regard qu’il avait tant redouté. Comment lui en vouloir après tout ce qu’elle venait de dire. Il essaya de garder un visage sans expression pendant quelques minutes. Déjà qu’il allait lui pardonner, il fallait bien qu’il se rattrape en faisant durer le plaisir.

    Refais moi un coup pareil et je te jure que je t’étripe !

    Il lui sourit, la prit dans ses bras et lui embrassa les cheveux. Ahh Cette Emily ! Il ne pouvait rien lui dire, rien lui faire. Même pas lui crier dessus quand il avait une bonne raison de le faire.

    Allez, raconte moi tout.

    Il s’écarta de la jeune femme et attendit que celle-ci réponde à sa question. [
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:05

    Emily se sentait mal , oh oui très mal , elle redoutait la réaction de Nick . Il la regardait sans avoir ne serait-ce qu’une mini expression sur le visage et la phrase qu’elle redoutait sortit de la bouche de son Nickouchou  «  Refais moi un coup pareil et je te jure que je t’étripe ! » bon encore ça allait , c’était pas une phrase horrible non plus mais il lui avait quand même dit que si elle recommençait il l’étriperait ! Bon ok , je part en cacahuète là . Après cette fameuse phrase , Nick lança un sourire à Emily , ensuite il l’a prit dans ses bras et bisouta ses cheveux , un sourire énooooooooorme se dessina sur les lèvres d’Emi’ , son Nickouchou ne lui en voulait pas et ça c’était super . Ensuite Nick balança une nouvelle phrase , « Allez, raconte moi tout. » , Emily souriait de plus belle et prit une looongue inspiration avant de lui répondre ;

    - Beeeh , j’suis partit à Paris avec mes parents pour aller faire ma première expo’ en dehors du Royaume-Uni , je t’avoue que c’était trop génial mais le soir j’avais toujours mon coup de blues et je pensais à Toi , à Christopher , à Lyz , à Carter enfin bref à tout le monde que j’avais laisser ici . Vous m’avez tous trop manqué et ça me faisait un gros vide de pas pouvoir tout te confier comme j’le fais tous les jours à chaque fois qu’on se voit . Ah ! Et aussi j’me suis prise une de ses cuites tu peux pas savoir , j’étais avec des potes françaises et on est rentrée dans un bar , on a commencer à enchainer les vodka et à danser alors que y avait même pas de musique après à 4h du matin j’suis rentrée à l’hôtel complètement bourré , j’ai vomis en pleine rue eurk quand j’y repense .. Erf , enfin bref , y avait mon père et ma mère qui m’attendaient et le lendemain j’me suis trop engueuler avec lui parce que c’était le jour de mon expo’ et j’avais la tête comme une pastèque et des cernes énooooooormes ! Et depuis on se parle plus trop voir même plus du tout . Je sais que j’ai été très irresponsable sur ce coup là mais j’me suis quand même bien amusé ! Aller à toi maintenant raconte moi qu’est-ce que t’as fait pendant ces trois long mois !

    Emily avait le sourire jusqu’au oreilles , elle était vraiment trop heureuse de retrouver son Nickouchou , il lui avait beaucoup trop manqué c’était même pas humain tellement c’était ho-rri-ble ! Ouah , je parle plus la France moi . Emi’ se recoiffa légèrement , elle replaça sa frange et ébouriffa légèrement ses cheveux bouclés .

    {{ Hj ; Désolé du retard et du post minable que j’ai fait mais j’suis fatigué ^^’ }}
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:42

    Malgré l’envie que Nick avait de lui remonter les bretelles, il n’avait pas résisté à l’envie de la serrer dans ses bras et de lui pardonner son erreur après lui avoir fait peur. Après tout, elle était jeune, très jeune, alors on pouvait lui pardonner et il faut dire qu’elle lui avait TERRIBLEMENT manqué. Elle avait laissé un énorme vide après son départ. Un vide que rien ni personne n’aurait jamais pu remplir. Avec un grand sourire de soulagement et de satisfaction, celui qui faisait que Nick fondait à chaque fois, la jeune femme commença à déverser un torrent de paroles sur notre pauvre Nick pour lui raconter les trois mois qu’elle venait de passer en France. Ella avait fait tout un tas de choses pendant que notre pauvre mister Williams s’était fait du mouron pour elle. Il n’y avait vraiment pas de quoi s’en faire au contraire. Elle avait passé un assez bon séjour.

    Sacré programme dis-moi ! T’as l’air de t’être amusée. L’Europe ça doit être génial ! […] Moi ? Euh … Je me suis fait un sang d’encre pendant trois mois sans savoir où mademoiselle Betterfit était partie, parce que Mademoiselle avait décidé de ne rien me dire et sinon j’ai créé une nouvelle collection pour ma marque. Ah ! J’allais oublier ! Grande nouvelle !!! … Il ne se passe toujours rien avec Dulce. […] comme tu peux le voir, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer et tu n’as rien raté de spécial. Passionnante ma vie de star, non ? Et puis ton départ sans que tu m’aie informé n’a fait que rajouter un problème au lot. Si je pouvais, je te jure que je t’étriperais.

    Mister Williams la gratifia d’un petit sourire. Il était vrai qu’en ce moment notre pauvre Nick avait des soucis pleins la tête. Entre sa « sœurette » qui était partie trois mois s’en l’en enformer, sa vie amoureuse désastreuse et sa marque de design, il avait la tête en bouillie. Se changer les idées était la seule chose dont il avait besoin en ce moment. Enfin bref, il venait de décrire son incroyable programme à sa petite protégée. Comme il l’avait dit, sa vie n’était pas vraiment passionnante en ce moment. Il passa doucement sa main dans le dos de la demoiselle et commença à marcher et entraîner sa petite Emily dans le couloir qui était, à cette heure, vide.

    Au fait … toi aussi tu m’as trop trop trop manquée.


    Il prit un air ironique en disant ces mots puis esquissa un sourire et serra sa sœurette contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:57

    Emily s'en voulait à mort de ne pas avoir prévenu son Nickouchou , c'est vrai quoi , elle aurait pu au moins lui envoyé un message , ou même glisser un petit mot sous sa porte le jour de son départ , peut-être passé un coup de fil pour lui dire que tout allait bien ou bien même tout simplement lui dire qu'elle partait en France pour trois mois .. Ensuite Nick lui raconta tout ce qu'il avait fait pendant ces trois long mois , il lui avait d'abord dit qu'elle avait dû s'amuser puis ensuite qu'il s'était fait un sang d'encre pour elle car elle n'avait pas prit la peine de lui dire où elle était , qu'elle avait décidé de ne rien lui dire , puis dans cette phrase il ajouta qu'il avait créé une nouvelle collection pour sa marque . Ensuite Nickouchou lui avait dit que rien ne se passait avec Dulce , et encore un petit torrent de parole qui disait qu'il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer et qu'elle n'avait rien manqué d'important et un petit " Passionante ma vie de star , non ? " puis un petit " ton départ sans que tu m’aie informé n’a fait que rajouter un problème au lot. Si je pouvais, je te jure que je t’étriperais. " . Emily avait légèrement grimacer à partir du moment où Nickouchou avait parler de Dulce . Puis quand il lui avait dit qu'il l'étriperais .. s'il pouvait Emi' se mise à rire légèrement avant de répliquer ;

    - Oh nan ! Tu ne m'étriperais pas quand même , c'est horrible , t'es cruel quand même toi hein un petit rire suivit cette phrase .. Mais bon je l'ai été aussi .

    Emi' grimaça légèrement avant de lui faire un petit sourire . Pouah , je sais que je me répète mais Nickouchou lui avait vraiment beaucoup trop manqué . Emily était vraiment triste de savoir qu'il s'tait fait temps de soucis pour elle , même si en même temps c'était plutôt bien de savoir que certaines personnes très importantes pour nous , nous considère aussi comme des personnes importantes dans leur vie Em' se sentait mal à l'idée de savoir qu'il n'avait pas été bien à cause d'elle .. Bon d'accord il n'y avait pas que ça non plus mais bon . Enfin bref , Nickouchou passa sa main dans le dos d'Emi' et ils se mirent tous les deux à marcher dans le couloir , elle passa à son tour une main dans le dos de son fréro d'amouur . " Au fait … toi aussi tu m’as trop trop trop manquée. " , Emily ria doucement à la phrase de Nick' , il l'a serra ensuite contre elle et elle profita de se geste pour déposer un petit bisou sur la joue de son grand frère chéri avant de lui répondre ;

    - Haha , j'suis contente de le savoir quand même . Même si j'en était sûr .

    Bien sur , Emily n'était pas sérieuse en disant ça , elle ria encore une fois avant de repenser à ce que lui avait dit Nickouchou à propos de lui et Dulce , non mais quand est-ce que ces deux là allait enfin se mettre ensemble , ça se voyait gros comme la lune qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais non , on aurait dit qu'ils attendaient passiemment que Cupidon les rapproches et fasse tout le boulo mais ils leurs avait déjà planter la flèche alors maintenant c'était à leur tour .. non mais oh . Hum ..

    - Et quand tu dis qu'il ne se passe toujours rien avec Dulce , tu veux dire vraiment rien , nada , que dal ? Ou bien il se passe quand même des petits trucs ?

    Nan mais c'est vrai quoi , elle voulait se mettre un peu au courant de l'actualité du futur couple Nulce/Dick .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

    Horrible ?! Notre Nickouchou’ ?! La gentillesse incarnée ?!... Ou pas. Dans cette situation la plus horrible c’était quand même elle. Elle avait laissé notre pauvre Nick sans nouvelles pendant trois mois ! Mais ça je pense que vous commencez à le savoir car je me répète un peu… euh… beaucoup. S’il avait vraiment été horrible, il ne lui aurait pas pardonné, ce qui était vraiment IMPOSSIBLE lorsqu’elle le regardait avec ses magnifiques petits yeux et son air de chien battu avec un demi-sourire totalement irrésistible. Et puis il y avait aussi l’horrible manque qu’elle avait laissé et surtout l’insupportable envie qu’il avait de la prendre dans ses bras. Il fallait quand même lui pardonner ses erreurs, non ? Elle était si jeune et puis Nick était comme son grand frère, il fallait qu’il lui montre l’exemple. Même s’il n’était pas vraiment un excellent exemple. Il partagea son rire en faisant retentir son rire parfait.

    Je suis aussi cruel que toi […] Tu l’avoues c’est déjà un début.

    Elle s’était rendu compte qu’elle avait été cruelle en lui infligeant ce départ sans nouvelles. Nick n’allait pas non plus la louer pour cela, même le dernier des imbéciles l’aurait compris. Enfin bref, sa main posée dans le dos de la jeune femme l’enlaçait tendrement. Une étreinte protectrice. Elle déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme qu’il lui rendit en embrassant doucement son front. Un énorme sourire était réapparu sur ses lèvres. Sa sœurette était enfin revenue et cela lui faisait vraiment plaisir. Surtout que ça enlevait un problème au lot. L’un des plus importants pour lui. Ah ! Qu’est ce qu’elle lui avait manqué ! Je me répètes encore …

    Ils avancèrent lentement dans le couloir sans vraiment avoir de destination précise, mais ça ils s’en fichaient totalement, l’important était de s’être retrouvé et de se raconter tout ce qui s’était passé pendant ces trois longs mois d’absence d’Emily et elle avait l’air de vraiment tenir à ce que Nick lui raconte tout. Surtout ce qu’il se passait avec Dulce. Même si pour l’instant c’était le grand vide. Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, tous deux occupés par leur travail et leur relation d’amitié était resté au même stade.

    Eh bien … quand je dis rien, c’est vraiment rien. Ça fait … longtemps qu’on ne s’est pas vus. J’étais occupé avec mon travail et elle avec le sien.

    Il baissa légèrement la tête, resserrant légèrement son étreinte autour d’Emily. Notre pauvre Nick était complètement déphasé et pour essayer d’oublier cette histoire il s’était noyé dans le travail. Enfin bref, il n’avait pas envie de penser à sa vie amoureuse désastreuse alors que sa sœurette chérie était de retour. Et puis les couloirs n’était pas le meilleur endroit de la résidence. Il releva la tête pour regarder la jeune femme et esquissa un sourire.

    Bref, assez parlé de ma vie amoureuse. Qu’est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Empty
MessageSujet: Re: Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P   Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh , t'es où ? {{ Nickouchou ='P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Les couloirs (alias le labyrinthe)-
Sauter vers: