London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:44

      « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Img-202542jt5w7

      « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Img-202621bnn4j

      « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Img-2026550efi4


        « PETER AARON SCOTTFISH.
        Londres. 27 Septembre 1987
        Anglaise.
        21ans
        .


    « La peinture est devenu plus qu'un art, dans ma vie. Peu à peu, ce passe temps est devenu une obsession, une raison de vivre. Ce sont mes tableaux, qui lorsque Joy est morte, m'ont sauvé. C'est par eux que j'ai réussi à revivre, à refaire surface. Ils m'ont permis de voir que Joy aurait voulu que je continue. Elle aimait mes peintures. Elle aimait me regarder peindre. Même avant cela, mettre sur papier mes idées était une chose que j'adorais faire. Lorsque j'attrape un pinceau, je m'évade, je m'échappe. Et certaines de mes muses contribue à cet échappatoire, je l'avoue. Mais qu'importe. Ma peinture est devenu plus qu'un art. La peinture est devenue ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

      — I'M AN ARTIST

    » Gamma.
    A treize ans, lorsqu'un pinceau me tomba, presque miraculeusement, entre les mains, j'eus du mal à m'en défaire. Ma première peinture est celle de mon chat, que j'adorais. Une peinture assez réussie, au fait. Bien entendu, dessiner était déjà un de mes plus grand passe-temps. Je dessinais le plus possible, et tout ce qui m'inspirait. Même si, au final, plusieurs sujets revenaient régulièrement. Mais peindre dépassait même cela. C'était plus complet, plus technique, et infiniment plus difficile. Aimant les défis, je ne pu résister, et me pris au jeu. De plus, j'avais du talent. Alors que demandait le peuple ..? Depuis, c'est simple, mon carnet de croquis ne me quittes plus, et mes nuits sont devenues des moments de travail intensifs. Insomniaque que je suis, je ne changerai pas. Je peint tout le temps, et mes tableaux sont en évolution constante. Je m'améliore tout les jours, et je déteste devoir rendre un tableau. Pour moi, il faut pouvoir les modifier dès qu'on le souhaite, afin d'arriver à un résultat toujours plus complet. Mais ce n'est qu'un avis. Et ce n'est que ma passion. Mais bon. Je n'arrêterais pas de peindre si facilement, croyez moi.


      — WHY AM I HOW I AM ?


    » Histoire:
    L'histoire de ma vie est assez.. commune. Je ne dirais pas banale, car je sais que la fortune et le talent, les deux facteurs représentant de ma vie, ne sont pas très simplistes. Du moins, pour les gens qui n'ont ni l'un ni l'autre. Mais l'important est surtout de dire que je n'ai jamais manqué de rien, et que la plupart de mes caprices d'autrefois ont été réalisés grâce à mon entourage. Des caprices assez foireux, d'ailleurs. Maintenant, tout à changé. Je me débrouille moi-même pour réaliser mes rêves. On appelle ça être débrouillard. J'appelle ça vivre sa vie.
    Ma naissance & mon enfance furent des périodes assez calmes, parsemées d'épisodes colériques et peu glorieux. Je dois l'avouer, j'étais un gamin de merde. Je le suis toujours, en fait. Mais maintenant, je cache bien mon jeu, c'est tout. En tout cas, mes caprices ont rythmé l'existence jusqu'alors paisible de mes parents. J'ai d'abord réclamé un chien. Puis un chat. Puis deux autres chats. Un vélo, un atelier de peinture, une autorisation pour une soirée, puis une autre.. Et, je ne sais comment, tout mon entourage parvint à me supporter. Rien que pour cela, il mériterait un awards. Moi même, je n'aurai pas réussi..
    Mon adolescence fut, pour ses débuts, assez basique. Je ne changeais pas vraiment, malgré le fait que je gagnais en assurance - et en arrogance. Enfin, cela jusqu'à ce que je la rencontre. Immédiatement, Joy et moi furent réuni par notre sens de l'ironie commun. Elle était petite, et avait des cheveux d'un noir de jais coupés en mèches courtes qui lui donnaient un petit je-ne-sais quoi de plus que les autres .. Bien vite, nous sommes devenus amis. Puis confidents, puis amants. Joy fut effectivement la première fille avec laquelle je couchais. Chose qui réveilla chez moi un appétit dévorant pour le sexe. Mais bon. Nous avions 15, bientôt 16. Joy devait venir dans la soirée, elle n'est jamais arrivée. Et elle n'arriverait jamais. Cet accident, où celle qui constituait mon double est morte, fut pour moi un évènement angoissant. Je finis par sombrer dans une dépression sans nom, et je mis un bon moment avant de refaire surface...
    Lorsque cela fut fait, et que je me fus ré-habituer comme il se doit à la vie, c'est à dire à coup de fêtes, de cuites et autres débilités en tout genre, je finis par m'inscrire ici, à Londres. Je voulais vivre de la peinture, et m'y consacrer à plein temps. De plus, je voulais changer d'air, et de connaissance. Et cela même si niveau confiance, j'étais devenu paranoïaque. En effet, je ne tenais pas à m'attacher à des personnes que j'allais perdre par la suite.. C'est dorénavant une question de principe, et même si cela étonne les gens. En effet, je suis insomniaque, mais j'aime aussi les filles.. Pour une nuit, ou deux. Elles sont nombreuses, à être passées dans mon lit. Mais je ne les aime pas. Tout au plus, j'en respecte la plupart, et j'ai de l'affection pour les plus chanceuse. Je leur ai donné un aperçu de mon corps, mais mes pensées et mon cœur ont été scellés avec la tombe de Joy. Maintenant, c'est tout. Je suis ici, à Londres, et je vis l'instant présent. Plus d'histoire, de passé ou même d'avenir. Personne n'est au courant, et c'est mieux ainsi.


    » Famille:
    Voilà une chose qui ne surprendras personne, je suis fils unique. Et oui. Mes parents, gentils et surtout riches, ne voyaient pas d'utilité à me donner un petit frère ou une petite sœur, et je les en remercie. Même si j'aurai apprécié avoir un autre descendant Scottfish plus jeune que moi, je ne pense pas que j'aurai été un bon exemple. Toujours à faire la fête, à m'engueuler avec les parents pour un oui ou pour un non .. Franchement, je suis quelqu'un que les autres trouvent génial, mais en tant que grand-frère, j'aurai été infect. J'aime les disputes instructives, les débats animés, l'alcool, la peinture et la musique. Un mélange bien trop explosif pour qu'un autre enfant puisse se développer normalement. Vraiment, c'est mieux ainsi, je vous assure. Même si, malgré cela, mes parents ont été assez géniaux. Toujours là quand il le fallait, toujours prêts à écouter, à refuser et à partir, .. Je n'ai pas à m'en plaindre. Ma famille est merveilleuse, ne l'insulter pas.



    — IN MY HEAD

    » Caractère, Qualités & Défauts:
    Mon caractère ..? Hmm. Pour faire dans la simplicité, je dirais que j'aime changer, surprendre, et que je ne supporte pas que quelqu'un parvienne à me cerner totalement. Imagines donc que ce que je vais te dire est indéfini, que ça finira bien par être différent ...
    Insomniaque, moqueur et souvent cynique, j'ai parfois des périodes de solitudes extrêmes, où il vaut mieux ne pas me déranger. Et à d'autres moments, au contraire, j'aime être entourer, faire la fête, et rire entre amis. Bon, questions amis, je n'en ai pas des masses. Mais, par ce que j'appellerais du charisme, je sais toujours trouver à qui parler, et où me faire inviter. On peut appeler cela avoir la classe, ou être people. Dans un cas comme dans l'autre, c'est pareil. Pour le reste, j'aime aguicher les filles qui s'intéressent à moi ou qui m'intéresse, dans le seul but de les entraîner dans mon lit. C'est comme ça, ça ne changera pas, j'aime coucher avec de nombreuses filles. Et je n'ai jamais rien tenter avec un garçon, si ce n'est un chaste baiser .. Qui me plût, même si l'idée d'aller plus loin ne m'attire pas spécialement.. Mais arrêtons de parler de mes pratiques au lit. Du moins, pour l'instant (a).
    Comme ami, je ne me supporterai pas. Comme proche non plus, en fait. Car c'est simple, je suis par moment insupportable. Et c'est grave. Même si certaines personnes me supportent juste pour pouvoir traîner avec moi, et donner ainsi l'impression d'être géniaux. Parce que c'est un fait, je suis génial en mon genre. Toujours celui pour qui on veux faire le modèle, avec qui on veux coucher, et auprès duquel on veux être aperçu. Parce que, pour je ne sais quelle raison, les gens ont décrété que j'étais un type formidable, stylé, et qui devait faire partie des stars du bahut. Bon, les gens sont cons, c'est un fait avéré. Enfin. Puisqu'on m'a donné cette image, j'en profite, et personne ne me le reprochera. C'est donc pour cela que je suis comme je suis, et que beaucoup de gens m'apprécie malgré mes trop nombreux défauts. Et pour ceux qui pensent connaître mes qualités, ils en sont bien loin, car la seule personne qui en avait l'exclusivité est morte, et cette partie de moi est enterrée à ses côtés. Oui, avant, j'étais fidèle, compréhensif, toujours là pour donner un coup de main, .. C'était à ce moment là, que j'étais génial. Et maintenant, c'est fini. Tout est fini.


    » 5 trucs :
    _ Mon carnet de croquis ne me quitte plus depuis longtemps.
    _ Mon I-pod & mon appareil photo sont très précieux à mes yeux.
    _ J'ai une cicatrice au poignet droit. Souvenir de gamin.
    _ Joy vit toujours grâce à un de mes tableau. Jamais achevé.
    _ Je suis insomniaque. Dormir, très peu pour moi.


    — LOOK AT ME

    » Description physique :
    feat. Robert Pattinson.
    Parce qu'en plus il faut que je me décrive ? On aura tout vu ...
    Pour résumer, je suis plutôt grand, et bien bâtit. Assez musclé, je reste pourtant fin et bien proportionné. Et, vu mon succès auprès de la gent féminine, j'irais même jusqu'à dire que je doit être assez beau. Je ne suis pas parfait, bien entendu, mais l'assurance que j'affiche, tout comme mon indifférence que les gens croient feinte, et bien tout cela paraît incroyablement sexy et attirant. Tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre. Question look, je ne suis pas trop trop difficile. Toujours en jeans, je porte de simple basket, et j'aime porter des chemises ou des tee-shirt assez basiques. Et mon atout reste mes cheveux, brun clair aux reflets de cuivre, que j'entretiens d'une manière plutôt chaotique. En effet, cela, ajouté à ma barbe de quelques jours me donnent un air négligé que j'apprécie...
    Sur ce, si vous voulez en savoir plus, rencontrez moi, vous vous ferez ainsi votre propre idée ...


    — ME & MY LINKS
    »Relations:
    x. Prudence De Windstone est sûrement la seule fille qui m'attire autant. Elle fut pour moi un modèle parfait, mais j'hésite à la revoir. Ma dépendance envers elle est presque maladive, et je n'aime pas ça. Je ne veux pas m'y attacher comme je l'ai fait avec Joy. Pourtant, c'est trop tard, je pense. J'en suis irrémédiablement amoureux. Son visage me hante, où que j'aille, et le tableau qui la représente trône toujours dans ma chambre. Même pas terminé. Je voudrais bien entendu l'achever, mais comment lui expliquer que je modifie toujours mes tableaux, et que c'est pour ça qu'il faut qu'elle revienne .. Elle ne voudra jamais. Je ne veux pas. Parce que tout cela va finir mal, et que question douleur, j'ai déjà donné.

    x. Maxime Villecombe est sans doute mon meilleur ami. Celui dont je ne me lasse pas, et qui me supporte pour autre chose que la popularité. Ensemble, nous faisons principalement des conneries. Nous buvons, faisons la fête, emballons des filles, et préparons des mauvais coups. Cette association de malfaiteur, comme je me plait à l'appeler, est très mal vue par certaine personne, et principalement par celles qui ont subits nos farces. Mais qu'importe. Maxime est Maxime, et celui qui l'emmerde est mort. Question de principes, ses amis sont mes connaissances, et ses ennemis sont les miens. Nous partageons beaucoup de chose, et parfois même les filles .. Pratique, amusant, et choquant pour les dites filles. Peu importe, il est le seul en qui j'ai vraiment confiance.

    x. Delilah Edwards, elle, est la seule fille qui puisse se considérer comme mon amie. Je n'ai pas couché avec elle, mais elle reste quand même présente dans ma vie. J'aime parler et rire avec elle, et je serais prêt à tout pour la faire rire. D'ailleurs, elle le sait, et en profite outrageusement. Et l'avantage, avec elle, c'est que les racontars à notre sujet ne la pré-occupe pas. Heureusement. Parce qu'entre les vipères qui la traitent de tout les noms, et les romantiques qui fantasment sur le couple que l'on pourrait former, elle ne serait pas sauvée. Et moi ? Moi, ces bobards m'amusent beaucoup. D'ailleurs qui sait, je pourrait peut être bien les entretenir, ces conneries. Juste pour le fun.


Dernière édition par Peter A. Scottfish le Sam 14 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:52

    — ME, BEHIND THE COMPUTER

    Prénom: T'en as vraiment besoin ? (a')
    Pseudo/Surnom(s): Say'.
    Lieu de vie: [x] Europe
    Age: 15ans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Par Eden.
    Qu'est-ce que tu en penses ? Très bien.
    Mot de passe du règlement:
    EDIT BY EDEN: Code correct

    Autre.
    La suite arrive bientôt. Je me suis inscrite à la demande d'Eden ( je pense que c'est bien son personnage. XD Bref APPLE se reconnaitra. ). Prudence, j'ai hâte de rp' avec toi. Et désolée à l'autre Peter, mais il parait qu'il ne se connectait plus, et on l'a supprimé. XD
    Ah oui, j'allais oublié. J'ai aussi un tantinet modifié la présentation de ma présentation (a') parce que tout le monde faisait la même, et que voila. Et puis je sais pas, j'aime bien faire ma chieuse et modifier les trucs. xD
    Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alyson E. Johnson

Alyson E. Johnson


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alexis Bledel

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57

Bienvenue Mister! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:23

    Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:15

HEYY Sum-Sum ! xD Merci énormément d'être venue. Vivement que tu aies fini <33
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:34

    Ma connexion internet joue à cache-cache, donc je terminerai un autre jour, désolée. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:07

C'est pas grave, t'as tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

Welcome darling mouaahh
Mais il y avait pas déjà un Peter ? *pommer*
dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

Peter A. Scottfish a écrit:
Et désolée à l'autre Peter, mais il parait qu'il ne se connectait plus, et on l'a supprimé. XD

Dis, tu te sers de tes yeux, des fois ? Razz Je plaisante. Mais comme notre nouveau Peter l'a si bien expliqué, j'ai supprimé l'ex-Peter parce qu'il était inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:25

    Mdr. Bon, je termine ça ce soir ou demain, promis. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:32

No problem. Si tu savais le hurlement de joie qu'a poussé Marine, alias Prudence, lorsque je lui ai annoncé qu'une excellente RPGiste venait jouer Peter... j'en ai eu le tympan percé tellement elle a crié fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

    Je ne l'ai pourtant pas encore vue connectée, cette Prudence .. (a)
    Et arrête de dire que je suis excellente .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

Okay Razz
Oui, c'est vrai, elle n'est pas là silent mais ne t'inquiète pas, elle va venir ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:43

PETERRRRRRRRRRRR *non, je n'ai pas crié si fort!!!*
Hate que tu soit validépour que l'on fasse un beau sujet!!!!
Merci, Merci de t'être inscrite!
yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:56

    Je finis ce week-end, normalement. =D
    Par contre, j'espère que ça ne t'ennuiera pas, mais j'ai une vision totalement différente du personnage que l'autre Rpgiste qui le jouait. Le mien sera plus sûr de lui, un tantinet plus stylé (a) mais devrait être assez bizarre. xD Bref, tu verra bien, et si jamais ça te conviens pas, suffira que tu me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:29

Nan, nan j'aime déjà ce que tu me dit sur lui...stylé et sur de lui waouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:56

    Fini & très pourri, croyez moi. embarassed
    Mais je préfère terminer maintenant, pour pouvoir m'investir directement dans les Rp' .. pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

Pouf, pas besoin de lire ce que je n'ai pas encore lu pour savoir que c'est merveilleux, comme d'hab. Je te valide, bien sûr, je ne t'ai pas suppliée de prendre Peter pour chipoter ensuite =D
Bienvenue dans notre grande famille, je pense que Pru' a hâte aussi de RPGetter avec toi, donc c'est quand tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Empty
MessageSujet: Re: « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...   « PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« PETER A. SCOTTFISH — once upon a time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet homme qui hante mes rêves...{PETER<3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: