London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Le vent l'emportera ... — free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« Le vent l'emportera ... — free. Empty
MessageSujet: « Le vent l'emportera ... — free.   « Le vent l'emportera ... — free. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:34

« Le vent l'emportera ... — free. Rob-1--a51dbc « Le vent l'emportera ... — free. _1234567891234567891234-b6c2d7 « Le vent l'emportera ... — free. Rob-a51cfb


      — Et tout disparaitra ! Le vent l'emportera ... »


    Je volais. Debout, sur le toit du bahut, je volais. Les bras écartés, je laissais le vent puissant me frôler, tandis que les paroles de cette chanson de Noir Désir retentissait dans la nuit .. En effet, les notes entraînantes provenaient d'une fenêtre ouverte, un peu plus loin, tandis que ma propre voix venait de .. De moi, en fait. Du moins, c'était mon impression à ce moment. Mais ce n'était pas sûr. Après tout, ma voix aurait pu venir d'autre part, je n'y voyais pas d'inconvénient. Mais je n'avais pas envie de penser à ça. Je voulais chanter. Et c'est d'ailleurs ce que je faisais.. Assez bien, malgré quelques notes un peu trop mâchées que pour être vraiment compréhensibles. Et puis il y avait les moments sans paroles, aussi. Ceux-là, après m'avoir posé un léger soucis au début, me permettaient maintenant de porter la bouteille à mes lèvres. Enfin .. Attendez. Quelle bouteille ? Un instant, je m'arrêtais, décontenancé. Puis la lumière fut, et enfin, je levais la main. Et bien oui, la bouteille y était. Ma bouteille. De la vodka, pour être précis. Et de la bonne ! D'ailleurs, pendant que j'en parlais, autant en boire aussi .. Après avoir avalé une bonne gorgée, je jetais un coup d'œil au liquide. Bon, il en restait beaucoup, quand même. Pas de quoi être beurré, me direz-vous. Mais cette bouteille n'était la première ni de la soirée, ni de la journée. Alors passer votre temps à picoler pendant une journée, et puis on verra hein. Mais .. Qui vous a dis que j'étais beurré ? Franchement. J'en doutais moi-même .. Puis soudain, la musique s'arrêta. Vexé, je me retournai dans un mouvement souple. Ou que je voulais souple. Parce que je failli tomber. Bon, stylé comme je l'étais, je parvins à garder mon équilibre, mais quand même ! Vitupérant contre le silence soudain et ma mésaventure, je bu à nouveau. Non mais oh ! C'était quoi, ce manque de chanson ?

    Puis la musique redémarra, au son rythmé de Louise Attaque. Penchant la tête en arrière, je frémis. J'adorais cette chanson. Mais bon. Reprenant les paroles, je me mis à chanter, pour la deuxième fois de la soirée. Il faisait noir, mais les lumières dispensées par les quelques fenêtres étaient suffisantes. Après tout, je ne faisait pas un concert en direct live .. Mais pourquoi suis-je entrain de parler de concert ? Aucune idée. Tant pis. Buvons à la santé des coincés, enfermés dans leurs chambres à cette heure tardive ... D'ailleurs, en parlant d'heure tardive, pourquoi étais-je seul ? Il n'était pas rare de croiser de gens, généralement. Enfin. Peut être était-il plus tard que je ne le pensais. Mais bon dieu, où allais-je donc trouver une fille à saut.. Ouch. Je venais de déraper, et pas qu'un peu. Décidant brusquement d'arrêter de penser avant de raconter encore plus de conneries. Même si c'était dans ma nature, je préférais éviter. Parce que lorsque j'avais bu comme ce soir, il n'était pas rare que mes pensées deviennent mes paroles. Et réclamer une fille pour finir la nuit n'est sûrement pas le meilleur moyen pour en trouver une. Quoi que, il y avait bien quelques chaudasses qui .. Stop bordel ! Il fallait que j'arrête. Fermant les yeux, j'entrepris donc de me concentrer le plus possible sur la chanson, et de chanter. Haut, fort et faux. Mais peut importait. Parce que brusquement, je n'étais plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu veux me voir.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alyssa Milano

« Le vent l'emportera ... — free. Empty
MessageSujet: Re: « Le vent l'emportera ... — free.   « Le vent l'emportera ... — free. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:27

<< Je vais jeter de l'huile sur le feu. >>



    Je ne savais pas ce que je faisais ici. Je n'avais pas peur, parce qu'il faisais noir. Je n'avais pas peur, je n'étais plus une petite fille à sa maman, que je sache. L'heure tardive ne m'effrayait point. Après tout, je suis grande,non ? Je n'avais peur de rien, pour l'instant. Le vent soufflais bourrasque par bourrasque. Ce qui m'ennuyais légèrement car mes cheveux s'envolaient avec et c'était pas très chouette. je ne voyais plus rien, j'avais trop de cheveux. Fallait peut-être que je me les coupe pour mon nouvel album. Je n'en fis rien, je laisserais mon agent décider une autre fois peut-être. J'étais sur les toits, d'une hauteur vertigineuse. Heureusement pour moi -je ne serai pas venue sinon-, je n'avais pas le vertige. J'était une fille casse-cou. Sur les toits, quesque j'y faisais ? Rien, je fermais les yeux, je me concentrais, je réfléchissais, je pensais. Enfin, j'essayais de faire tout ça, mais c'était très compliqué. Ca m'énervais de penser, je retins un juron. De la part d'une fille, se serait mal vu. Quoi que ... je m'en fichais completement en faite. Ce que les autres voulaient dire pour se moquer moi, et bien qu'ils le disent si ça les amuses. Je n'en avais vraiment rien à faire. Si, peut-être un peu en faite. Je réouvris mes yeux, prenant la bouteille de vodka qui était à coté de moi. Il me faudrait plus qu'une bouteille pour être bourée. Je n'avais pas pensé en prendre plus. Et je n'avais pas pensé qu'il y avait autant de garçon séduisant ici. Je n'en avais pas rencontré un seul. Mais je me disais que c'était bien, car je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je me trouvait extremement moche et pas séduisante du tout. C'était surement l'effet de l'alcool. Je ne suis pas vilaine ... Pourquoi je n'arrête pas de me contredire ? Fichu alcool ! Pour noyer ma solitude, je buvais. D'ailleurs, ma bouteille n'étais pas encore finie. Il me restait au moins la moitié. D'un coup, je ramenais la bouteille à mes lèvres et je bus une gorgée. Ce n'étais pas bien, je sais. Mais je me sentirais moins seule, si je délire x) Je ne pensais plus à tous les mecs que j'avaient rencontré avant de venir ici. Il y en avait un que j'aimais par dessus tout. Peter. Mais ce n'était que pour quelques soirs. Je ne vous fais pas de dessins. Pourtant, je m'étais attachée à lui. Mais lui avait préférée d'autres femmes à moi. Ce que je ne lui avais jamais pardonné.

    Je sais, c'est stupide, puérile, mais c'est comme ça. D'un coup, je bus deux gorgée. Je ramenais une mèche derrière mon oreille et je souriais. Il fallait que je fasse semblait d'être heureuse. Se serait idiot de découvrir que je me lâchais ... Mon album se vend bien, je suis heureuse, souriante ... Pourquoi je m'en-tête dans ses bêtises là alors que je suis la seule à ne pas y croire ? Je regardais le ciel noir, les quelques étoiles qui brillaient tels des diamants. Le vent ne se déchainait qu'un petit peu à présent. je me levais, n'oubliant pas ma bouteille de Vodka.Se serait con de l'oublier quand même x) Je n'avais plus beaucoup d'équilibre, mais assez pour me balader un peu aisément sur les toits. Un vrai singe. Si si, je vous jure. Ca m'énervais quand même. Il fallait que j'arrête de penser. Le meilleur moyen pour moi était de chanter. Je chantonnais doucement, tout doucement. Ses mélodies étaient magnifiques, douce. Je n'avais pas l'intention que chanter plus fort mais une autre voix me brouillais. Elle chantait fort, pas toujours très juste. Mais le pire de tout, c'est que je reconnaissais cette voix. Je ne savais plus où, ni de qui, mais je savais que je l'avais déjà entendue. J'avançais vers le briut, quand j'aperçus un homme. Instinctivement, je me fis plus petite, mais je me disais que je n'avais rien à craindre. Sauf si c'était un gars mal intentionné. Possible. Je continuais de chantonner, doucement. Quand j'arrivais près de l'homme, bouteille à la main, je faillis la lacher. je cachais vite la bouteille dans mon dos. Lui aussi en avais une. Il me ferait surement une remarque comme quoi ce n'est pas bien de venir à cette heure, seule & avec une bouteille d'alcool en plus. Je restais bouche bée puis je pris mon courage à deux mains.Mes cheveux toujours aussi embrouillé m'énervaient et je le poussais vite en arrière. Mon t-shirt noir, un beau décolleté bien profon (xD) et un jeans taille basse, me serrèrent soudain. Ce fut une brève impression.

    >> Peter ... Tient donc, quelle , Mauvaise , surprise. lui soupirais-je, tenant toujours ma bouteille dans la main droite. Je m'imaginais la vidant rapidement, persuadée que je rêvais.



Dernière édition par Jenna Oakwood le Ven 27 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Scottfish

Peter A. Scottfish


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: R.Pattz'

« Le vent l'emportera ... — free. Empty
MessageSujet: Re: « Le vent l'emportera ... — free.   « Le vent l'emportera ... — free. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26


    Contrairement à certaines personnes, la confiance ne me manquait pas. Enfin, la confiance que je m'accordais à moi-même, bien sûr. Celle que je me complaisait à accorder aux autres, c'était une autre histoire. Mais, revenons à .. moi même. C'était indéniable, j'étais pas mal. J'avais du talent, et pas qu'en peinture. Enfin, c'était ce que toutes les maîtresses qui étaient passées par ma chambre me laissaient croire. Et puis.. J'étais canon. Ou du moins, c'était mon avis. Et se plaire à soi même, c'est le plus important, n'est-ce pas. Une bonne image de soi permet un minimum d'assurance en plus, et l'assurance, c'est toujours bon à prendre. D'ailleurs, je l'avouais sans détours, je prenais soin de moi. Je faisais du sport, histoire d'entretenir les quelques muscles que je possédais, et je prenais un soin fou à apporter à mon physique ce petit quelque chose de négligé qui faisait craquer les donzelles. Et pas que les donzelles, apparemment. Parce que je ne sais pas si vous m'avez déjà croisé dans un bar gay, mais généralement, j'y ai du succès aussi. En tout cas, et mis à part ça, je me trouvais.. Génial. C'est égocentrique et prétentieux, mais sans amour propre, et sans égo, je n'avancerais pas dans la vie. Alors s'il fallait passer pour un salaud auprès des gens, tant pis, j'assumais. Et puis je n'étais un salaud que en apparence, ce qui au final, m'arrangeait plutôt bien. Une réputation, ça s'entretient, n'est-ce pas ..

    Question de principe, je n'aimais pas rester trop longtemps avec la même fille. Surtout depuis Joy, en fait. Malgré moi, j'avais érigé un mur autour de mon cœur, et j'avais décidé que personne, et surtout aucune représentante de la gente féminine, n'y entrerait. C'est donc pour ça que j'avais développer une philosophie assez simple ; il faut en profiter tant qu'on peut. Bon, ce n'était pas ma phrase fétiche, mais cela la résumait assez bien. J'accumulais les relations d'un soir, deux à la rigueur, et trois maximum, pour ensuite pouvoir passer à autre chose facilement. Je refusais d'impliquer mes sentiments là dedans, et j'avais raison. Mais le problème était bien entendu les filles qui ne comprenaient pas ça. La dernière en date était une certaine .. Jenna. Une musicienne, assez connue que pour que j'ai entendu ses chansons, et pas mal du tout questions physique. Bon, au lit, cela avait bien. Très bien. Même si elle ne rentrait pas encore dans la caste de Joy. Mais je m'emportais. Personne, ou presque, ne rentrait dans cette caste. Parce que cela impliquait de me toucher sentimentalement, et ça, une seule personne y était arrivé. Et cette personne était morte, en emportant son secret avec elle. Enfin. C'était du passé. Personne ici n'était au courant, et personne ne devait l'être. Surtout pas cette fameuse Jenna. La dernière chose que je voulais était que tout le campus soit au courant, et que les gens m'observent avec pitié. Je ne souhaitais pas la pitié. Loin de là. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Et de l'alcool. Et des filles, aussi. Mais ça, ça se trouvait facilement, ici. Et c'était tant mieux.

    Peter ... Tient donc, quelle , Bonne, surprise. »

    Je n'étais plus seul. D'ailleurs, en parlant du loup .. Jenna Oakwood se tenait là, derrière moi. J'en étais certain. Me retournant lentement, je fronçais légèrement les sourcils. Que faisait-elle là ? A la limite, qu'elle se promène sur les toits, seule avec de l'alcool et une tenue provocatrice ne m'inquiétait pas. Parce qu'elle était capable de s'en sortir seule, je m'en doutais. Mais que faisait-elle là ? Au même étage que moi, et sur le même toit ? Une poisse pareil, c'était impossible à simuler .. Enfin tant pis. Et trop tard, d'un côté. Mais .. Étant bourré en cette nuit assez froide, l'idée assez foireuse de ré-attirer cette femme dans mon lit me parut lumineuse. Enfin, sur le moment. Parce que une fois que j'eus réussi à capter son regard, cette pensée fut bloquée. Elle avait l'air .. bizarre. Pas fâchée, pas triste, pas attirée .. Mais un peu des trois à la fois. C'était amusant, enfin, de mon point de vue. Du sien, ça devait l'être beaucoup moins. Peu importais. Après tout, elle venait vers moi, et non le contraire. Je n'avais rien à me reprocher, et puis, je n'avais rien contre elle. Et j'étais beurré. Mais ça, j'étais quasiment sur que ça ne comptait pas. Enfin, généralement, ce n'était pas une excuse valable.. Merde. Mais je n'avais pas envie de me creuser la tête, et encore moins de me prendre la tête. C'est pourquoi, avec des intentions très pacifiques - même si légèrement chancelantes -, je fis un pas vers elle, et levait ma bouteille. Je lui portai un toast, puis bu une longue goulée. Je n'allais certainement pas me priver.


    A ta santé, ma belle ! Par.. Parce que toutes les Jenna du monde - entier ! - devraient être aussi bo.. bien que toi ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Le vent l'emportera ... — free. Empty
MessageSujet: Re: « Le vent l'emportera ... — free.   « Le vent l'emportera ... — free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le vent l'emportera ... — free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Le toit-
Sauter vers: