London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 What's up n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:50

What's up n°1


Edito


Eh bien voilà, le moment que vous attiendez tous (ou pas) est enfin arrivé. Après plusieurs mois de recrutement, voici le premier numéro du « What’s up », le journal de London Artists, réalisé par une équipe de fille légèrement frappées du ciboulot. Mais un brin de folie est nécessaire pour concocter un journal drôle et pétillant comme le nôtre, n’est-ce pas ? Toujours est-il que nous espérons toutes que ce premier numéro vous plaira. Maintenant, accrochez vos ceintures, et embarquez-vous dans la lecture de ce journal réalisé avec amour pour vous !


Sommaire

Interview by Prudence De Windstone
Belles paroles by Camilla W. Everwood
Zoom sur... by Lyz Wilson
La liste du mois by Eden J. White
Looks du mois by Prudence De Windstone
Rumeurs & Potins by Charmingly Viper

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:51

Interview

What's up n°1 118f1ow

Hey, c’est Prudence de Windstone qui vous parle ou plutôt qui tape son article^^ Chaque mois, j’enfilerai mes bottes de pluie et je prendrais mon micro pour interviewer l’artiste qui est selon moi l’artiste du mois! Et ce moi-ci c’est la belle Eden<3


1) Alors que tout oit bien clair Eden, tu t’appelle bien Eden Joy Georgette de la Poire et tu as 32 ans?

Wow. Euh, je sais pas d’où tu tiens tes infos mais tu devrais réviser tes sources, miss! Pour le début, t’a raison, je m’appelle bien Eden Joy mais pour le Georgette de la Poire, t’as du confondre avec quelque un d’autre. C’est Eden Joy White, mon nom, et j’ai 19 ans.
2) Il parait que tu déteste les haricots vert et la tarte au citron vert? Parle nous de tes goûts culinaire.

Les haricots verts et la tarte au citron vert? Mon dieu, tu as de ces questions! Niveau goût culinaire, je ne suis pas très difficile. J’ai juste horreur des choux de bruxelles.
3) As-tu la phobie du vert? Quels sont tes phobies?


La phobie du vert? Je crois pas, non. Par contre, me parle pas d’araignées et de mille pattes!
4) Bon, passons au chose sérieuse. Tu es donc chanteuse et tu donne beaucoup de concert. D’où viens ta passion pour le chant?

Le chant, ça m’est venu au collège, quand j’ai commencé la musique. Ensuite, j’ai pris des cours, j’ai été repérée par une merveilleuse femme qui est devenue mon agent. Et me voilà.
5) As-tu déjà beaucoup de fans?

Pour l’instant, je n’ai pas encore sorti mon album, donc mes fans sont surtout ceux qui vivent à Londres, la seule ville où je donne des concerts.
6) Quand sort-tu ton premier album?

Il me reste environ trois semaines de travail. J’ai encore trois chansons à enregistrer et il faut finir la pochette. Le lancement officiel est prévu le 16 Mai précisément.
7) Qu’est-ce que la Résidence t’a apporté?

De puis que je suis à la Résidence, j’ai plus de temps libre: je prends des cours de chant, je vais à des concerts résultat, je m’améliore en chant. J’ai aussi rencontré des gens formidables. (rire)
8 ) Aime-tu Prudence de Windstone?

Prudence de Windstone? Quelle pute! (rire)
PASSAGE COUPE POUR RAISON D’EXTREME VIOLENCE



9) Et questions amour, il parait que tous les hommes de la Résidence sotn passés dans ton lit? As-tu un gros appétit sexuel?

Sans vouloir me vanter, je pense effectivement avoir environ 50 mecs au compteur depuis que je suis arrivée à la Résidence. Je pense effectivement que cela traduit un appétit sexuel conséquent! (rire)
10) Tu es peut être Lesbienne?

Non, désolé. Pas trop déçue? (rire)
11) Quel est ta plus grande qualité?

Je n’ai aucune qualité. Je ne suis qu’une pauvre chanteuse sous-douée et attardée mentale. (rire)
12) Et tes plus pires défauts?

Toi, ma pire ennemie, tu sais sûrement que j’ai des tas de défauts. Ce serait trop long de tous les énumérer.
Oui, tu es chiante, manipulatrice, attardée, folle et je t’aime!
13) Ce que tu changerai dans le monde?

J’amènerai la paix et a bienfaisance dans le monde.
14) Une anecdote de ton enfance, adolescence?

Quand j’ai commencé à conduire mon scooter à 14 ans, j’ai écrasé un pigeon. Ma vie est tellement palpitante!
15) Quelque chose à dire?

Je t’aime! *w*

Prudence De Windstone
Toutes les images sont ma propriété, si vous voulez les prendre demandez moi d'abord et surtout créditez Rose ou Light Breeze!
Merci


Dernière édition par Eden J. White le Sam 4 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:52

Belles paroles


16 Mars 2009


Ahaha ! Oui, j'ai un rire charmant. Bon, commençons par les présentations. Vous ne me connaissez pas encore. Je m'appelle Belle Parole. Mon nom me va plutôt bien, vous ne trouvez pas ? Au moins, il est adapté pour cette rubrique. Bref. Je suis donc là, pour vous rappeler vos petites fautes de frappes, vos petites fautes d'orthographes ou encore vos phrases sans aucun sens. Je suis un mélange de Gossip girl - très sadique, ironique et méchante - et de vos professeurs de français adorés. Je suis obsédée par les détails sans importance et j'aime vous rappeler les trucs (parfois) honteux que vous avez écris. Vous arrivez à me voir ? Non ? Tant pis. En tout cas, je suis sûre que vous allez m'adorez, n'est-ce pas ? Alors, alors... Par où vais-je commencer ? Bah, par le commencement, évidemment !


  • Citation :
    :outch: :insultes: shutup battedebasseball cowboy paf brancard salut {* Flood ; Page 14

Dans le flood, on peut voir que Pru' - d'ailleurs, pourquoi Pru', pour Prune ? - s'est bien amusée avec les smileys, soit huit, dans un seul message. Bravo !
  • Citation :
    couc out osu ke monde {* Flood ; Page 8

Un jour, elle a aussi écrit - il y a très très très longtemps - ça. Je vous entends déjà d'ici : "Hein ?". Un mauvais traducteur lirait "coucou tout le monde", mais un bon traducteur (c'est-à-dire moi) lirait "couic uur os imonde tok", ce qui voudrait dire "Quick! You're so immonde ! Tok ! (= bruit étrange non identifié)". Mais on ne comprend toujours pas ce qu'elle a voulu nous dire.

  • Citation :
    #SBAFF# {* Partout sur le forum

Avouez-le ! Tout le monde a déjà vu, au moins une fois, Emily, écrire ça. Elle l'écrit tout le temps. A croire que c'est une grande sadomasochiste. Et là, vous me dites "Maiis noon !". Je sais que vous l'aimez tous, même avec tous ces "SBAFF", ouais ouais, "We Love Emily", Blablabla...

  • Citation :
    En fait, mes cheveux sont brun méchés naturellement de blond et ont des reflets roux au soleil. Pour être précise. {* Mon voisin du Dessous, autre version ^^ ; Page 5

Ah ouais ! Là, elle a été carrément précise ! Sauf qu'elle a oublié de nous dire si ses cheveux étaient longs ou courts, volumineux ou non, en dégradé ou en carré etc... Ah, c'est bête !

  • Citation :
    Fauuuxxx ! J'imite très bien Mickael Jackson rock'nroll !!! {* Mon voisin du Dessous, autre version ^^ ; Page 5

Ok Nick, tu nous montres ça quand tu veux. Une vidéo peut être ?

  • Citation :
    Est-ce que mon joli demoiseau est vraiment joli ? (Lyz) ; Oooh j'aimerais trop le voir (Eden) ; xD moi aussiii mouahh mouaahhh le seul véritable garçon du forum mouaaaaaahhh (Lyz) ; Peux-tu nous montrer ta bouille s'il te plaaaaaaaaît (Emily) ; BOUUU, moi je veux voir!!!!!----> :crazylove: (Prudence) ; Moi aussi, cousin chéri, j'ai envie de voir ta tête (Camilla) ; Nick, on veut toutes voir ta tête, alors accouche xD (Eden) ; +1 ^^' (Emily) ; Ouais tant que ça , on veut la voir ta bouille nous et voir la tête de mon fréro serait la moindre des choses tu ne penses pas ? xD (Emily) ; +1000(...)0000 :yeaaah: [Prudence) ; + 8000000000000000(...)000000000000000000 (Lyz) ; + 900000000000000000000000(...)00000000000000000000000000000 (Emily) ; +++++999999999999999999999999999999999999999(...)9999999999999999 (Prudence) {* Trombinoscope ; Page 2 et 3

Vous êtes toutes des hystériques ! Laissez le respirer un peu ! Enfin, au moins, maintenant, on sait que derrière le beau Chace se cache un autre beau garçon. N'est-ce pas les filles ?

  • Citation :
    faudrait avoir des cheveux comme les playmobils, qu'on peut échanger, mais pas en plastique. {* Mon voisin du Dessous, autre version ^^ ; Page 7

Je me demande ce que mange, boit, lit et regarde Kristen, pour s'imaginer avoir des cheveux de playmobils, échangeable à n'importe quel moment. On sait maintenant qui sera l'inventeur des cheveux playmobils pour humains.

  • Citation :
    Mon voisin a les cheveux Blond! Nan, enfin, à l'intérieur, mais pas à l'extérieur (a) {* Mon voisin du Dessous ; Page 1

Et bien là, il n'y a rien à commenter. C'est juste Eden J. White et l'art de se vanner soi-même.

  • Citation :
    Le vrai prénom de MVDDessous commence par un A, B, C, D, E, F,G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y ou un Z ? =D {* Mon voisin du Dessous, autre version ^^ ; Page 9

On applaudit tous Camilla, et bien fort. Ce mois ci, elle nous a bien montré, qu'elle connaissait son alphabet - et attention - par coeur ! Incroyable, hein ? Mais c'est bien, t'es une très très gentille fille !Pauvre tache !

  • Citation :
    Naann euuuhhh bande de dégénéré niarf... Je gache tout hein ? Les bouleeuuh xD... {* Mon voisin Du Dessous ; Page 2

Ahaha, vous avez vus, Lyz vous a traiter de dégénéré. Pour une fois, je suis d'accord avec elle. Je sens qu'on va très bien s'entendre !

  • Citation :
    Enden {* Mon voisin Du Dessous ; Page 2

Mais qu'est-ce que ça veut dire... End en ? (= Fin en ; bande d'incultes !) C'est du franglais ? Mais Fin en quoi ? Et fin de quoi ? Aaaaaah "Enden" signifie Eden ! Mais Lyz, fallait le dire plus tôt !




Voilà, c'est la fin pour ce mois ci. Je suis sure que les petits nouveaux - c'est-à-dire Peter, Ainsley et Alyson - se demandent pourquoi ils n'y sont pas, hein ? Simplement parce qu'il n'y a plus de place. Mais dans le prochain article, je me moquerai de vous d'abord. Alors contents ? "Oui". Ah, c'est bien ce que je pensais.

Sur ce, à la prochaine !




Belle Parole
Camilla W. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:53

Zoom sur:
Barack Obama


Le 30 janvier 2009 fut une date historique pour l'Histoire des Etats-Unis mais aussi pour l'Histoire du Monde, je pense que personne n'ignore où se situe les Etats-Unis ? Non parce que si vous savez pas, c'est juste la première puissance mondiale... Bref, le premier président noir a été élu au Etats-Unis. De plus il ne faut pas oublier que c'est un démocrate, c'est à dire le contraire de George Bush, le prédécésseur d'Obama. Pour être directe, les Etats-Unis s'offrent une toute nouvelle société. Comme je le disais, en janvier, le premier président noir arrive à la Maison Blanche, élu à 61%.
Les Etats- Unis sont connus en tant que puissance mondiale, mais aussi pour leurs querelles racistes. Alors bien sûr certaines séries pourries avec des texas ranger vous diront que ce n'est pas vrai et qu'ils sont là pour rétablir l'ordre. Mais dans ce cas il faudrait qu'il m'explique pourquoi les "méchants" sont tous noirs ou asiatiques ? Enfin bref, il ne faut pas oublier cette année: 1967. Cette année où Martin Luther King se battait contre les attentats contre les noirs et disait que les noirs et les blances étaient pareils. A l'époque, son discours avait fait polémique et ça a fini par un assassinat. Mais apparemment les temps changent: Obama va pouvoir réaliser le rêve de son modèle: "Yes we can". Pendant et après la campagne, on voyait des gens émus. Leur argument? "Dire qu'avant on était des esclaves et que maintenant on a un président noir! ". D'autres encore étaient complètements horiffiés. Leur argument? " J'ai peur pour notre pays et que Obama soit un terroriste." Vous voulez mon avis? Non ? Je vais vous le donner quand même, je comprends tout à fait l'émotion de certains quand à la réaction des autres... Je dirais qu'il faut qu'ils arrêtent de regarder la télé et qu'ils sortent juste pour voir autour d'eux. On remarque aussi que ce qui sont contre sont la plus part bien endormis sur leurs dollars... Mais les américains soutiennent beaucoup leur président (enfin pour les 61%) et il est très populaire. Vous n'étiez pas au courant qu'il était allé à un restaurent très populaire pour la Saint Valentin ? Tout comme vous n'étiez pas au courrant que Miley Cyrus a sortit un nouvel album, que le "nouvel" album des Jonas Brother marchait très bien sans oublier que Britney Spears s'était de nouveau mise à chanter? Non? Et bien dit c'est quoi ces lecteurs ?
A par ça, le nouveau président doit faire face à la crise économique. Grosso modo, il n'a pas forcément choisi le bon moment pour venir et je lui souhaite bon courage.


Un article de Lyz Wilson
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:56

La liste du mois:
Les dix farces les plus nulles :

What's up n°1 Liste110



1.Le seau d’eau au-dessus de la porte. Parce que mouiller son nouveau chemisier et, par la même occasion, son brushing, n’est jamais très agréable.
2.Le sucre dans la salière (et le sel dans le sucrier). Efficacité garantie, mais ça peut se retourner contre vous. Genre « Tu lui tiens les bras, pendant que je lui fais manger une assiette d’épinard sucrés ».
3.Les lacets de chaussures enfilés à l’envers. Parce que, à sept heures et demie du mat’, lorsqu’on doit normalement partir de chez soi pour aller passer la journé enfermé devant un bureau, on a pas tellement envie de devoir délacer ses chaussures pour les relacer correctement (ce qui, top chrono, dure environ quinze minutes ^^)
4.La brosse à cheveux glissée dans le lit. Imaginez un peu : vous avez passé une dure journée, vous rêvez seulement de vous glisser avec délices dans un lit douillet et confortable et AAAAAAARGHHHH ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ? J’en connais qui on fait des arrêts cardiaques à cause de blagues douteuses dans ce genre-là.
5.Le piratage d’adresse MSN. Parce que recevoir un mail d’une fille qu’on connaît à peine qui dit « Ton mail d’hier était très mignon, très romantique, mais je suis désolée, je préfère les garçons que les filles. », y’a mieux, quoi.
6.Le poil à gratter glissé dans le tee-shirt. Parce que rien de tel pour draguer que les tortillements frénétiques, genre « Désolée, ça me gratte, tu voudrais pas me gratter dans le dos ? Un peu plus à gauche… ».
7.Le déréglage de réveil. Vous êtes sensé vous lever à six heures trente, et à huit heures, vous dormez encore comme un bébé. Rien de tel qu’une heure et demie de retard pour bien commencer la journée.
8.Le cachage d’objets : classique, mais toujours aussi horripilant. Qui aurait envie de retourner la maison entière pour trouver sa deuxième chaussure, celle qui va pile avec votre tenue du jour, alors que vous avez très exactement dix minutes de retard ?
9.La pommade dans le verre à dents, à la place du dentifrice. Au moins, ça a le mérite de vous réveiller, mais on a connu mieux, comme réveil efficace…
10.Enfin, on ne peut plus classique : le poisson d’avril. Parce que, on a beau dire, quelqu’un qui se promène dans la rue avec un joli poisson collé dans le dos, il passe tout simplement pour un idiot.


Un article d'Eden J. White
Idée originale inspirée du magazine Glamour
Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:58

Looks du mois





What's up n°1 Precio11
La mode se démode, le style jamais! Coco Chanel
Bonjour mes chers chéris, je suis Precious Stone la reine de la mode. Dans chacun de mes articles, vous découvrirez deux artistes qui pour moi ont le look du mois, vous aurez aussi droit à mes conseils en matière de style car comme le dit si bien Coco Chanel: la mode se démode, le style jamais! Et tout cela est bien vrai, certes il y a la mode, les slims et les escarpins mais je suis sur que vous avez envie d'être plus qu'"à la mode"! De plus, je ferai un classement des artistes les mieux lookés de la résidence et aussi les pires ratages en matière de fringues car personne n'est parfait, sauf moi! Je suis la Gossip Girl de la mode et autant vous dire que je ne suis pas sympa alors accrochez-vous et sortez vos portefeuilles parce que le printemps arrive et on dirait que vous avez rien à vous mettre...




    RUBRIQUE: MODE
    Spoiler:
    Emily Betterfit a fait son grand retour et on dirait que la France lui a fait beaucoup de bien. La petite Betterfit est la reine des soirées, c'est la fille sur qui prendre exemple pour être bien sapée à une fête. Version fashion pour aller se dandiner en boite de nuit, Emily choisit une robe courte dos nu et en version chic, elle choisi une robe blanche épurée et travaillée au niveau du buste avec des pierres et elle ajoute un accesoire fashion, le sac en forme de boule de noël, résultat: on adore!!! Elle a la classe et l'élégance et elle a surtout son propre style car la mode c'est bien mais le style c'est mieux. Alors, chères demoiselles vous allez en crevez de jalousie mais je désigne Emily comme la fille la mieux sapée pour les party de toute la Résidence! Bon maintenant vous savez ce qu'ils vous reste à faire les filles? Détrôner Emily et croyez-moi ce ne sera pas facile!!!

    Le samedi est le jour béni des filles, jour de repos pour les ploucs et jour saint pour nous les fashionistas, le shopping est notre raison de vivre et mes articles sont notre bible. Comme d'habitude, je faisais mon shopping quotidien pour dénicher des affaires et les bonnes pièces à avoir pour cet été et vous savez quoi? Nan, vraiment, j'ai croisé la belle Camilla W. Everwood, cette blondinette qui passe ses week-ends à faire du shopping et je dois dire que c'est vraiment un boute-en-train même après six heures de shopping, Camilla était toujours resplendissante et elle n'était pas du tout fatiguée, je me demande quels sont ses secrets eh bien les voici:

    Spoiler:

    RUBRIQUE: BON PLAN & DECOUVERTE
    Après cette rencontre avec Camilla, j'ai continué mon shopping et mon repérage de bon plan et figurez vous que je n'ai absolument rien trouvé, je suis donc rentrée de ma journée de lèche vitrine complètement déçue rien ne m'avait plu, tout était moche, moche et remoche. Et c'est en me baladant dans la Résidence que je suis tombé sur cette trouvaille, cette styliste en herbe: Lyz Wilson qui fait des choses plus que merveilleuse, cette jeune artiste de 17 ans à peine à du talent à revendre et elle a déjà été remarquée par Eden J White, une chanteuse assez populaire qui ne jure plus que par elle! Elle fait des choses originales, des robes de soirée somptueuses et des vêtements de tous les jours simple mais classes ! Lyz Wilson est la styliste à suivre de près...
    Spoiler:

    Et je finirai cette article par une petite trouvaille pour nous les gourmandes qui ne voulons pas grossir! "Le Café", ce café comme le nom l'indique propose en ce moment des mini gâteaux au chocolat, à la praline, au citron et autres avec très peu de calories. Ce café est un lieu très bobo et sympa pour se retrouver entre copines autour d'un café.


Voilà, c'est la fin de cet article, je suis désolée pour les hommes qui ont été absents ce mois-ci, vous m'en voulez pas? De toutes façon, je m'en fiche, je suis la reine de la mode et je mets qui je veux sous les projecteurs et pour l'instant tous les mecs sont des ploucs sur ce forum enfin quand ils sont dans mon lit c'est autre choses so XOXO & ne manger pas trop de chocolat milka!


Precious Stone alias Prudence De Windstone
Toutes les images sont ma propriété, si vous voulez les prendre demandez moi d'abord et surtout créditez Rose ou Light Breeze!
Merci


Dernière édition par Eden J. White le Sam 4 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:00

Rumeurs & Potins


Salut. Vous savez qui je suis ? Vous devriez commencer à me connaître, depuis le temps que ma réputation se répand sur le forum comme une traînée de poudre. Au cas où vous soyez nés de la dernière pluie, je me présente : Charmingly Viper (littéralement « Délicieusement vicieuse ») celle qui se charge pour vous de révéler au grand jour tous vos secrets les plus honteux. Rumeurs, potins, j’entends tout, je vois tout, et surtout, à votre plus grand malheur, j’écris tout. Cet article, chaque mois, consignera toutes les rumeurs qui ont pu atteindre mes oreilles indiscrètes. Je vous vois déjà vous tordre les doigts d’inquiétude. Oooh oui, vous avez raison, car cet article parlera sûrement de vous. Alors, cachez bien vos petits secrets…
Voici toutes les infos croustillantes sur nos amis les artistes que j’ai pu glaner ces derniers temps :


Retrouvailles sous la couette


Emily Betterfit serait rentrée de France, où elle est allée, rappellons-le, présenter une exposition de sculptures. La première chose qu’elle est allée faire en rentrant ? Aller voir son pauvre petit ex-petit ami esseulé, Christopher Woods, à qui elle avait rendu sa liberté au moment de son départ. Visiblement, ces deux-là n’ont pas perdu de temps : après s’être rabibochés de bon cœur, ils se sont empressés de se rendre dans la chambre du jeune danseur, où visiblement, ils se sont donné un peu de bon temps. Au moins, ils ne perdent pas de temps en paroles, les gestes suffisent !


Une séance photo mystérieuse


Eden J. White, la musicienne, serait en train de préparer un album. Et qui dit album, dit pochette, donc photos, donc séance. La jeune femme a donc décidé d’engager James Watson pour sa pochette, et ils ont passé une matinée entière enfermés dans l’un des nombreux studios photo de la Résidence. On se demande bien ce qu’ils ont pu faire là-bas…


Bain de minuit


Eden J. White, encore elle, ne perd visiblement pas de temps avec les hommes. Tout en se rapprochant lentement de James Watson, elle ronge son frein en prenant du bon temps avec d’eautres garçons. Citons par exemple Nathan Daniels, l’un des playboys les plus courus de London Artists. La musicienne a été vue avec ce jeune homme dans la piscine de London Artists, un soir. Au moment où je les ai entrevus, ils étaient dangereusement proches l’un de l’autre. Encore une conquêtes à accrocher au tableau de chasse de mister Daniels ? C’est fort probable… il paraît même qu’il aurait déjà attiré Miss White dans son lit une fois…


Bain de minuit (quoi, je me répète ?)


La piscine semble visiblement un lieu de prédilection pour les couples, comme en témoigne le tête-à-tête que se sont offert Nick Williams et Dulce L. Harlow. Certes, ils ne forment pas un couple à proprement parler, du moins, pas un couple officiel. Mais les regards énamourés qu’ils s’échangeaient laissaient peu de doute sur leurs sentiments… affaire à suivre !


Rencontre romantique


Parlons maintenant de Prudence De Windstone. Oui, vous avez bien lu, je parle bel et bien de l’héritière de la Résidence London Artists. Depuis qu’elle a posé pour le fameux peintre Peter A. Scottfish, elle semble l’éviter à chaque fois qu’elle le voit. Pourtant, il y a peu de temps, ces deux-là se sont retrouvés dans un cadre on ne peut plus romantique, près de la Vieille Chapelle, dans le parc de la Résidence. Qu’est-ce qu’ils y ont fait, je n’en sais rien, je ne suis pas restée assez longtemps pour les voir aller plus loin que la simple discussion. Peter semblait seulement en pleine création artistique, et prenait visiblement Prudence pour modèle. Espérons que cette fois, Prudence ne fuira pas après avoir posé pour lui…


Une pauvre victime dans ses filets ?


Nathan Daniels, encore lui, ne perd visiblement pas une occasion de repérer les belles filles. C’est sans doute ceci qui l’a amené au Goethe Institute il y a quelque jours. Là, il a fait brusquement la connaissance d’une jeune femme, Alyson E. Johnson, qui lui a délicatement foncé dedans, lui faisant par la même occasion tomber son livre sur le pied. Connaissant la mentalité du jeune sculpteur, il y a fort à parier que la jeune fille risque de se retrouver dans son lit bien assez tôt… cours, Alyson, cours !

Voilà, ça vous a plu ? En tout cas, moi, je me suis bien amusée en écrivant ces lignes. Oh, et excusez-moi si il y a quelques petites choses que vous ne vouliez pas voir dévoilées au grand jour, mais ce serait moins marrant si je demandais à tout le monde s’il acceptait que je parle de telles et telles choses dans mon article…
A bientôt pour de nouvelles aventures. D’ici là, buvez, couchez autant que vous voulez, faites le plus de bêtises possibles, que j’aie des choses à raconter…


XoXo

Charmingly Viper
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

Voilà, c'est la fin de votre journal préféré ! Alors, comment l'avez-vous trouvé ? Rendez-vous ici pour nos donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





What's up n°1 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°1   What's up n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Around the World } :: Communications :: "What's up ?" Journal de London Artists-
Sauter vers: