London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:28

I. IDENTITY CARD


Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe 24o2cjr
Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même :
il n'a pas fini de s'amuser !-
Joseph Folliet


    NOM:Adischatz
    Prénom(s):Bastien Justin Hugo
    Date et lieu de naissance:6 juillet/ Lourdes
    Nationalité(s):Double nationalité allemande et Francaise
    Age:16 ans





II. I'M AN ARTIST (les KAPPA n'ont pas besoin de remplir cette partie, les chanceux Razz)

Groupe: IOTA flower
Pourquoi ce groupe ? Une photo ce n’est pas seulement une image, ce n’est pas seulement immortalisé un moment que l’on aime. C’est aussi une forme d’art, l’homme à besoin de se souvenir c’est clair, mais il a également besoin de rêver. J’aime prendre des photos, mon choix de spécialité n’a n’aurait put être différent. Dès la première fois ou j’ai touché un appareil je l’ai aimé, la manière dont je pouvais voir les paysages différemment, le fait de pouvoir me retrouver…. Je m’entraîne depuis tellement longtemps, je ne suis pas forcément la meilleure, mais je pense faire partie des meilleurs.
Une photo, c’est une manière de suivre le temps, de l’arrêter et de pouvoir le regarder à loisir, d’autre préfère le peindre, d’autre encore le sculpter Mais le temps ne peut être dompter autrement que par la photo. Je pense qu’on est des magiciens, chacun est capable d’en faire, mais tous ne sont pas doués.
J’ai touché aux autres arts, étant touche à tout je dessine, sculpte et joue de la musique. Cependant je dois avouer que rien ne me transporte plus que la photo, je ne suis doué en rien d’autre. Je ne peux pas vivre sans, c’est comme ma dose d’héroïne personnelle. La photo….



III. WHY AM I HOW I AM ?

Histoire:
PROLOGUE

||Le docteur|| Félicitations Monsieur Adischatz, c’est une belle petite fille.
||Nicolas|| Une fille, vous êtes sur docteur? Vous êtes sur d’avoir bien vu?
||Le docteur|| Vous souhaitez peut être m’apprendre mon métier Monsieur, je suis catégorique, c’est une jolie petite fille de 3Kilos500.


Non, je vous rassure mon père n’est pas débile ou retardé mentalement, il ne se fiche encore moins du docteur, et certainement pas de lui apprendre son métier. Moi Bastien Justin Hugo Adischatz, je suis bien une fille, alors que j’aurais dut être un garçon. Jusqu’au dernier moment, les médecins se sont trompé il faut dire que j’ai dut être plutôt maligne pour faire croire que j’étais un petit garçon. Mais finalement c’est une petite fille qui est né, n’ayant jamais réfléchis à des prénoms de filles, mes parents m’ont donné des noms de garçons. Il apparaît qu’a la mairie, ils ont commencé par refuser, et puis mon père a fondus en larmes, alors…Pitié quand tu nous…. Ça ne me dérange pas plus que ça d’être une fille, j’aime l’originalité, mes prénoms me vont parfaitement même si j’ai de masculins seulement le prénom.
Famille: Selon les personnes présentes, la voiture a fait une embardée avant de tomber dans le ravin, la BMW a fait quelques tonneau arrivé en bas. Moi je me souviens seulement que j’entendais quelque un qui hurlait, elle ne s’arrêter pas, parce que c’était sur qu’il s’agissait d’une femme. Oui, j’en était certaine, parce que même dans les cas ou la peur déchire les entrailles d’une personne la voix masculine ne pourra jamais monter aussi haut et être aussi mélodieuse qu’une voix féminine. Et puis, je me suis rendue compte que c’est moi qui criais de la sorte, et que je ne parvenais à me calmer. Je me suis vus taper une crise d’hystérie en découvrant le corps de ma soeur sur la banquette arrière. Je leur ai dit de nombreuses fois de s’attacher, je leur ai dit de ne pas rouler aussi vite. Ils ne m’ont écouté, ils ne m’écoutent jamais jugeant préférable de plus m’adresser la parole depuis que je suis rentré à London Artist. Ce soir là, la première fois que je les voyait depuis quelques mois, j’ai perdu toute ma famille, je suis la seule a en avoir réchapper. Moi et Dionysos le chien. Ma petite sœur Calixte, alors âgé de 7 ans est morte sur le coup. Je trouve ça tellement injuste elle était bien trop jeune pour mourir maintenant. Ma mère, Esmée, âgé de 35 ans, est décédée à l’hôpital des suite de ses blessures. Quand à mon père Nicolas, 54 ans, i lest maintenant dans un coma dont il ne se réveillera pas. Je vais souvent le voir à l’hôpital, je ne parviens pas à dire au médecins qu’il est temps de le débrancher, je ne peux pas, c’est vrai que nos convictions de vies étaient différentes, c’est vrai que nous nous sommes déçus mutuellement, mais jamais je ne pourrais signer l’acte de mort de mon père… OU en tout cas pas encore.



Cabinet du Docteur Willow , psy. Séance du 22 juillet 1998.


|||Bastien||Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, c’est ma grand-mère qui m’a envoyé ici, elle veut absolument que je vous parle de mon problème. Comme si il avait un remède à la tristesse, je n’ai pas de problème majeur hormis celui d’avoir réchapper à un accident de voiture impressionnant, j’ai eu une chance inouï, je ne laisserait plus jamais passer ma chance, j’ai décider d’être heureuse à présent, plus personne pour m’empêcher de faire ce que je veux.

Bastien regarda le docteur dans les yeux, un demi sourire sur le visage, visiblement il ne la croyait pas, c’est la vie, c’est comme ça, tous trouvaient tellement bizarre qu‘elle se refuse à pleurer, qu‘elle se refuse à perdre les pédales face à la mort de sa famille parce qu‘a leur yeux c‘était normal, mais personne ne voulait s‘en occuper non plus. Préférant de loin la confier à un psychologue qui lui remettrait le plus vite possible les idées en place, histoire qu’elle ne raconte plus à qui veut l’entendre qu’ainsi elle pourrait faire ses études comme bon lui semblait, qu’elle pourrait enfin vivre. Au fond, Bastien était triste mais elle ne voulait pas le montrer et encore moins à une inconnue. Aujourd’hui c’était la première fois qu’elle rencontrait le docteur Willow, et elle avait tout pleins de chose à lui raconter, tellement qu’elle ne savait pas par ou commencer, ses pensées s’emmêlaient dans touts les sens, sans qu’elle puisse les contrôler…

|||Docteur Willow|| Bastien, tu as eu des problèmes avec tes parents auparavant, je veux dire, tu t‘entendais bien avec eux?
|||Bastien|| Je vous l’ai déjà dit! Ma famille et moi, c’est comme si on était des étrangers, on ne se ressemble pas, de puis que je suis toute petite, mon père m’a formé pour devenir avocate. Si vous saviez combien je me fiche des livres de droits et des grands tribunaux ils refusent que je vois en la photographie un métier. Ils ont beaucoup pleurer, nos idéaux sont très différent. Petite mon père m’emmenait souvent au tribunal pour rencontrer ses ami, pour que je prennes enfin conscience que c’était le plus beau métier du monde. Mais ça n’a jamais marché, et le jour ou je lui ai clairement dit ce que je pensais de ce métier ça a été la rupture… Ce jour là en fait j’ai été accepter à London Artist, avant la nuit de l’accident je ne leur parlais plus, j’ai toujours refuser de renouer les liens…Vous rendez-vous compte qu’ils ont réussi à ce que ma sœur de seulement 7 ans me haïssent, on se demande franchement si c’était mes véritables parents.
|||Docteur Willow|| Est-ce que tu ressens de la haine pour eux?


La rouquine réfléchit quelques secondes, passant sa main dans ses cheveux couleurs de feux en même temps qu’elle mettait une grimace mutine sur son visage d’enfant. Elle leva ses yeux clairs au plafond histoire de montrer qu’elle réfléchissait, elle ne tenait surtout pas que l’on pense qu’elle ne voulait pas parler. Bastien retira sa main de ses cheveux, emmêlé comme d’habitude, il fallait dire qu’elle n’était pas très féminine, elle était plus du genre à jouer à la bagarre avec les garçons, plutôt que de jouer avec sa jumelle au poupée. Puis elle reposa son regard sur la psychologue qui lui faisait face.

|||Bastien||Ce n’est pas vraiment de la haine en fait, c’est surtout du mépris, comme tout ceux qui ne veulent pas respecter mes choix. En vérité je méprise toute ma famille, tous autant qu’ils sont. Ma mère vient d’un milieu très modeste, elle était sculpteuse elle m’a appris à sculpter, mon père lui est très riche… Mais lorsque j’ai dut partir de la maison à cause de mes choix, personne ne m’a accueilli, pas même mes grands parents….Personnellement jamais ne pourrais dire qu’ils sont de ma famille.

Elle avait dormis dans la rue, elle avait appris à tenir seule, alors que personne ne pouvait lui apprendre, elle avait appris à se nourrir en rodant près des cuisines de restaurants. Son appareil photos caché sous son blouson, son blouson de luxe qui était vite devenus une serpillière. Elle avait connus les bas fond de Londres, elle avait connus la misère. Drôle de situation pour une jeune fille qui avait toujours eu tout ce qu’elle voulait. Les premiers soirs avaient été très dur, dans le froid des soirs d’été, les premiers soirs elle eut peur, bien trop peur….Depuis, elle avait compris que l’être humain ne valait rien.
La photo l’aidait à tenir, heureusement car sinon Dieu seul sait ce qu’elle aurait put devenir. Elle avait vu bien trop de cadavres, d’overdose aujourd’hui pour ne plus se dire qu’elle avait de la chance. Elle aurait put retourner chez elle, sans parler à ses parents, mais elle n’y était pas parvenus. Et puis elle avait passé l’examen pour rentrer dans London Artist, elle avait pleuré de joie, elle avait eu l’impression de renaître


|||Docteur Willow|| Tu ne les aime donc pas…Pourtant Bastien aujourd’hui tu es dans mon bureau…Tu refuses de débrancher ton père…
|||Bastien|| Je suis dans votre bureau parce qu’une nouvelle fois, ils ne veulent pas s’occuper de moi, la seule chose que je désire à ce jour c’est que l’on me fiche la paix, je veux juste qu’il me laisse partir Vous ne pourrais jamais me soigner, je ne suis pas malade….Quand à mon père il est hors de question que ce soit moi qui signe les papiers, qui lui voue une mort…De toute façon, je n’ai pas encore l’age…Dans deux ans, mais je ne veux pas…C’est mon père, je ne peux pas le tuer….



IV. IN MY HEAD

Caractère, Qualités & Défauts: J'oscille souvent entre deux personnalités, au antipodes l'un de l'autre. Parfois je suis gentille, posée, marrante, agréable, ouverte, à l'écoute de mes amis, et surtout heureuse. Mais d'un autre cotés je suis parfois méchante arrogante, antipathique, impulsive, colérique froid, blessantes et tristes. Mais c'est pour ça que je suis moi, c'est ma particularité. J'aime être entouré de mes amis mais j'ai tout le temps l'impression d'être seul, une part de moi-même étant partit trop loin. J'aime montrer cette solitude, mais surtout la combattre en prenant des photos qui semblent n'avoir aucun sens. Au yeux des autres évidement.
Je pense être également quelque un d'excessif, je ne me donne aucune limites.Il est très facile que je devienne accro à une chose ou un autre, c'est dangereux aux yeux des autres, mais j'aime être la drogué de service, pas de fumette juste du chocolat. Mon impulsivité, et le fait que l'on ne puisse parfois pas me contrôler m'attire de nombreux ennuis, heureusement mes amis sont toujours là pour 'marrêter à temps. On passe des journées et des nuits géniales. Je sais qu'ils peuvent compter sur moi, et je pense pouvoir en faire autant avec moi.
J'adore regarder les autres, voir leurs manies, leur façon d'agir Je pense être trop observatrice avec les gens qui m'entourent, ce qu ifait que souvent je copie sans m'en rendre compte leur manies. J'aime ressortir des remarques débiles de films et être celle qui fait rire.
Manipuler certaines personnes j'aime le faire, c'est la seule arme dont m'a doté la nature. Alors je préfère en profiter.
J'essaie d'être heureux, mais je suis sure que vous savez a quel point c'est difficile d'y parvenir. En faite je ne suis ni heureux, ni triste, disons que ça va.
Malgré tout ça je pense être quelque un de bien, du moins je l'espère. A vous de me le dire.
Je m'attache très vite aux gens, mais je donne rarement ma réelle confiance et je compte mes vrais amis sur les doigts d'une seule main. Je ne dis pas facilement ce que je ressens aux personnes, sauf à ceux que j'apprécie réellement et là j'en dis parfois trop, mais au moins ils savent à quel point je les aime. Il faut savoir que je suis très lunatique, je passe du chaud au froid en un rien de temps. J'aime beaucoup la photographie, mais je déteste prendre des photos de moi-même. La musique, c'est ce qui me fait tenir. J'aime beaucoup le dessin et l'écriture. Je suis curieuse, touche-à-tout et je pose beaucoup de questions quand le sujet m'intéresse. Je fais du judo depuis bientôt 8 ans, non je ne fais jamais de compétition moi je suis la fille derrière la table qui compte les points, trie les tableaux et emmerde le gagnants pour qu'il vienne à la table. J'écoute de la musique très variée mais c'est surtout du rock et parfois du métal. Je déteste avoir tort et quand j'ai tort je soutiens mon idée même quand elle est fausse. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis, que ce soit gentil ou non. J'aime beaucoup sortir en ville. Je suis très impatiente et je m'énerve facilement. Je suis bornée et têtue. J'aime avoir ce que je veux et je fais tout pour. J'ai le rire facile, j'aime rire et faire rire. Je sors toujours des conneries pour briser un silence trop pesant. Je déteste qu'il y est des blancs pendant une conversation. J'ai certaines manies, comme celle de trier mes gâteaux le matin .Je n'ai pas peur du regard des autres. Je m'ennuie très souvent en couple, en fait j'ai toujours besoin de nouveautés même si ça me joue des tours. Je suis très jalouse et possessive. J'aime toujours faire plus que les objectifs que je me fixe. Je suis très câline, tendre et douce. J'adore donner des câlins, mais je préfère en recevoir. Je peux rester des heures dans les bras de quelqu'un que j'aime. Je suis très changeante. J'ai beaucoup de relations via internet et les personnes à qui je parle je ne peux que les adorer. Je m'emporte facilement quand je m'engueule avec quelqu'un. On dit souvent de moi que je suis folle. . Je suis pensive et rêveuse. Je suis prête à tout pour rendre mes amis heureux, je suis capable de leur donner ma propre vie.



Dernière édition par Bastien J.Adischatz le Ven 1 Mai - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:22

Waaaaaw bienvenue !
Puisses tu me donner ta main ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:31

N'aies pas peur Bastien. xD

Sinon, comment dire... Bienvenue ! Very Happy
Nouveau photographe ! calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

Yes , les photographes ils gèrent sa mère ! (H)

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

5 trucs:
•La Franchise.
Je suis franche, trop franche, si je n’aime pas une personne je ne me gênerait pas pour le dire. Je ne comprend pas comment une personne peut mentir à une autre, je dois tenir ça de ma mère, depuis qu’elle a divorcé d’avec mon père, elle ‘ma appris à dire ce que je pensais. Ça m’arrange, combien de fois alors que j’étais jeune, j’ai dut mordre ma langue pour éviter de dire ce que je pensais? Combien de fois j’ai serrer les mâchoires pour ne pas avoir à blesser? Et du jour au lendemain on m’a dit de dire la vérité ça peut me faire passer parfois pour une sale garce, faut dire que je m’en fous un peu. Moi au moins je ne suis pas focal avec tout ceux qui m’entourent.


•Le Caractère de cochon
Des fois je me fatigue moi-même, c’est vrai quoi, comment je peux être aussi mauvaise? Tout le temps à dire non alors que j’ai envie de faire ce qu’on propose. Combien de fois ma trop grande franchise m’a permit de me faire traiter de sale caractère? Trop souvent. Mais généralement on m’aime pour ça car au final je finis toujours par accepter, c’est comme j’ai besoin de râler pour être heureuse, mes proches le savent, quand je râle il faut me laisser dans mon coin. Ce caractère de cochon peut faire de moi une personne colérique, la tension monte dans mes veines, fait bouillir mon sang et j’explose une véritable tornade.


•La sensibilité
Ca ne me plait pas mais le fait est que je suis sensible. Je pleure dès que je voie une scène heureuse, un nouveau couple me met des larmes aux yeux. Une rupture, même si ce n’est pas la mienne et je pleure. Je suis trop sensible, cela dépend des personnes mais la plupart du temps, els gens se rendent vite compte que sous ma carapace je suis une personne tellement sensible, qu’on peut parfois s’en servir contre moi. Oui certaines personnes m’ont déjà manipuler grâce à ça en première ligne mon père.


•Le rêve
Je suis tout le temps dans les nuages, perché sur un nuage, je daigne descendre dans le commun des mortels seulement lorsque l’envie m’en prend. Il n’est pas rare de me voir passer plusieurs fois au même endroit, en chantant, alors que je n’ai rien à faire là. Ou encore de répondre à une question par une autre question sibylline Je m’interroges sans cesse du pourquoi du comment. Ça fatigue les gens de me courir après tout le temps, parce que je me suis perdue en ville, j’ai pris une rue au lieu de l’autre… Je me fatigue moi-même parfois. Certaines personnes disent que je me drogue, foutaise! Je suis comme ça naturellement


•La maladresse
Je vous présente le boulet officiel de la famille! Je pétille tellement de vie, une explosion de bonheur constante. Tellement que j’en deviens maladroite, je suis tout le temps en train de mettre les pieds dans le plat. La phrase à ne pas dire? Le cris qui tue au milieu d’un silence pesant? Les rires dans un endroit inapproprié? C’est tout moi, mais la maladresse physique est aussi mon domaine, vous savez casser des verres. 7 ans de malheurs? J’en ai au moins pour 1500 ans moi! Il ne me reste plus qu’a lire touts les ouvrages du Dalaï Lama pour redevenir une personne sans malédictions.

V. LOOK AT ME:

Description physique: Bastien…C’est une jolie jeune fille il n’y a rien a dire. Bon pour commencer,elle est petite,plutôt petite pour son age,1m60, 1m65 tout au plus. Ce qui lui a valu plusieurs surnom pas très sympas comme mini-moi ou encore le pin’s. Mais c’est sûrement pour ça que la plupart des garçon la trouve mignonne dans son genre, et puis n’oublions surtout pas ce dicton: tout ce qui est petit est mignon
Elle a un visage fin,encadré par une cascade de cheveux , sûrement châtain à la base, mais le nombre de teinture qu’elle fait dans l’année rend impossible toute identifications de couleurs naturelle, qui lui tombent a peu près aux omoplates elle aime mettre des petits accessoire dedans,comme des petites barrettes. D’ailleurs elle a souvent des coiffures a peine un peu bizarre,qui attire souvent l’attention sur elle. Et ça c'est dire si elle se fiche de ce que peuvent penser les autres.
Elle a des yeux bleu,de la même couleur qu‘une mer des îles,mystérieux hypnotique même,certaine personne adore se perdre dans les méandres profond de son regard. Ce qui ne peut qu‘être agréable, elle adore faire passer toute sorte d‘émotion, cependant i faut savoir qu‘elle a appris l‘art de la manipulation, il ne faut donc pas se fier à ce qu‘elle laisse filtrer, parfois elle ne montre pas ce qu‘elle pense. Cependant la plupart du temps ils disent la vérité. Elle aime surligner ses yeux d’un peu de maquillage. Elle n’a pas forcément de maquillage très précis,elle adapte en fonction de son humeur et de l’occasion.
Son teint est blanc, elle déteste le soleil car celui-ci représente tout ce dont elle ne veut plus entendre parler, la bonne humeur et la joie. Ce qui lui donne un teint blanc, déjà qu'elle n'est pas très bronzée de nature c'est encore pire.
Comme elle aime le sport elle est plutôt fine, pas trop mais assez disons. Elle est belle, elle le sait et elle l'utilise.

Avatar:Jessica Stam


VI. ME & MY LINKS:

Relations:

J’ai besoin d’être entouré, c’est indéniable, il faut constamment que j’entende des rires autour de moi. Il faut toujours que je sois au milieu d’un groupe, pour faire des bêtises, je suis toujours quelque un d’agréable, étant pour la plupart quelque un de fidèle, chacun peut me faire confiance.
Mon seul problème c’est ma carapace, les gens n’aiment pas vraiment m’approcher, j’ai vécu dans la rue pendant quelques temps, alors forcément ça ne donne pas envie de me parler Ils ratent tout quelque chose je pense.
Niveau amour, je ne parviens jamais à me poser, j’ai constamment besoin de changer, d’évoluer, de rencontrer, c’est pour ça que je ne suis pas très fidèle en amour, que je fais souffrir la plupart des hommes que j’approche. Coup d’un soir sont des passades agréable et vivaces. Mon problème c’est que ‘jai besoin d’un surplus d’amour, alors forcément ça rée des tensions.


VII. ME, BEHIND THE COMPUTER:

Prénom: Bastien *oui je suis une fille*
Pseudo/Surnom(s):Basti
Lieu de vie: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
Age: 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ?Par aprtenariat avec je ne sais plus trop qui il me semble que c'est Silent Whisper
Qu'est-ce que tu en penses ?Je le trouve vraiment bien, le conexte est intéressant et le graphisme franchement joli. Enfin c'est très dur d'être objectif vu que je suis une nulle en graphisme mdr^^
Mot de passe du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Bastien J.Adischatz le Ven 1 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:50

Finis. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson E. Johnson

Alyson E. Johnson


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alexis Bledel

Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

Bienvenue! Smile

Très jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

Wow o_O Quelle belle fiche, dis-moi, je pressens un bon niveau de RPG ^^
Je te valide, bienvenue dans notre grande famille 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Empty
MessageSujet: Re: Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe   Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien||Coeur de femme, nom d'homme, esprit de photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pellicule de Bastien
» Votre coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: