London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What's up n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°2 Empty
MessageSujet: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:53

What's Up n°2



Edito



Bonjour les Artistes !
Le numéro de mai a été annulé, donc je parie que le journal chéri vous a terriblement manqué, n'est-ce pas ? Et oui, vous ne l'avez pas oublié ? Je suis la nouvelle rédactrice en chef du What's up.
On espère que ce numéro va autant vous plaire que le précédent. Mais si ce n'est pas le cas, vous aurez le droit de nous donner une fessée fouet xD
On a quelques jours de retard mais c'est pas grave, non ? Parce que ce journal a encore une fois - comme l'a si bien dit Eden chérie - été "réalisé avec amour pour vous". Je crois qu'on est pardonné.
Bon, bref, j'arrête de faire du blabla inutile et je vous laisse lire tranquillement le journal.

Encore du blabla ? Et oui ! Mais ça ne sera pas très long. Bravo à Kristen, notre nouvelle journaliste. Et merci à Lyz de m'avoir aider !
Vous voyez, ça n'a pas été très long. x)


Sommaire


Rumeurs & Potins by Charmingly Viper
Horoscope by Kristen A. Daniels
Belles paroles by Camilla W. Everwood
Zoom sur... by Lyz Wilson
Looks du mois by Camilla W. Everwood
Interview by Lyz Wilson



Sur ce, Bonne Lecture !


Charmingly Viper, c'est quand tu veux Wink


Dernière édition par Camilla W. Everwood le Ven 5 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmingly Viper.

Charmingly Viper.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 105
Localisation : Dehors ou devant mon ordinateur.

What's up n°2 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:37

Rumeurs et Potins



What's up n°2 Fondbz2
(c) Shooting Star



Dites au revoir à vos secrets
Pourquoi faire une petite introduction ? Tous le monde sait qu'elle ne servirait à rien. Tout ce que vous voulez , c'est lire mes potins . La seule chose que vous ne devez pas oubliée , c'est : ce que je dis n'est pas toujours juste mais la plupart du temps , ça l'est ; alors faites attention à vos petites fesses .



Quelques Apéritifs . . .


  • Kristen et Alyson discutaient près du comptoir du purple Café . La blonde venait (encore) de se faire payer un verre . Les deux filles parlaient de trucs de filles , quoi . Vous pouvez deviner quand même non ? NON ? Pfff ! De garçons , évidemment !
  • Camilla et David se sont retrouvés par hasard devant The London Eye . La demoiselle avait l'air surprise mais surtout très contente de le voir . Bon , David , faut te faire un dessin ?

  • Lyz était en train d'entrer dans la loge d'Eden après l'un de ses concerts . Qui sait ? Elles font peut être des choses coquines . . .



  • Rumeurs , mais surtout , potins !


    • Prudence , prudence .
      Bande de boulets ! Je ne parle pas de notre Prudence !
    Alyson , ne t'avais-je pas prévenue d'être prudente ? La faim et la tête d'ange de Nathan vont t'apporter des ennuis . On ne suit pas les inconnus et encore moins Nathan Daniels . Il doit surement être Wow mais je pense que tu n'es pas très fan des coups d'un soir . Je me trompe ? Je ne sais pas encore ce qui s'est passée après - bah oui , j'ai des bonnes sources , mais quand même . . . En tout cas , j'espère réellement pour toi , que vous n'êtes pas aller dans le restaurant d'un hôtel . Qui dit hôtel, dit partie de jambes en l'air. Mais faut dire que Nathan est assez convaincant n'est-ce pas ?

    • Futur triangle amoureux ?
    Parlons de Nathan . Oui encore lui , toujours lui . Et devinez avec qui il était ? Non , pas Alyson . Cette fois ci , c'est Eden . Souvenez vous , je vous en avais déjà parlé . La dernière fois , je disais qu'ils étaient dangereusement proches . Et c'est là que je les ai laissé pour partir à la recherche d'autres potins . Mais comme vous le savez tous , j'ai de bonnes sources . Je n'ai donc pas été la seule à les surprendre . On m'a donc appris que la nuit des deux jeunes artistes étaient . . . Comment dire ça . . . Très torride . Ils couchaient ensembles , quoi . T'entends ça , James ? Dommage pour toi . Alors sois tu ne fais rien et tu laisses Nathan et Eden prendre du bon temps , sois tu te bouges pour prendre le coeur de la blonde . Dans les deux cas , tu perds .

    • Encore un triangle amoureux ? Pauvre Prudence . . .
      Cette fois ci , je parle bien de la Prudence . Pfff , faut vraiment tout vous expliquer .
    Il était un toit . . . Il peut se passer tellement de choses sur un toit . Tenez , la dernière fois , on a surpris Peter et Jenna sur le toit de la Résidence . Ces deux là avaient l'air très heureux de se retrouver . Moi ? Ironique ? Mais pas du tout . En réalité , ils étaient tous les deux accompagnés . Chacun avait emmené un très bon ami . Jenna et son grand décolleté - plus décolleté tu meurs - ainsi que Peter et sa bouteille de champagne ou vodka ( ? ) . Voulez vous savoir ce qui c'est passé ensuite ? Il parait qu'ils ont ensuite passé du bon temps . Et j'ai entendu dire que ce n'était pas leur première fois .

    • Let's dance !

    Qui aime bien danser ? Moi , j'aime ça . Mais vous n'aurez jamais l'occasion de me voir à l'oeuvre . Et croyez-moi , vous ratez quelque chose . Bon , ce n'est pas ce dont je voulais parler . Si je vous parle de danse , c'est parce que Lyz et Nick se sont croisés au Billie . Rien d'intéressant pour le moment , je sais . Mais Lyz , tu dois surement voir de quoi je parle . Et oui , je suis là pour te rappeler tes plus grosses bêtises . Figurez vous que mademoiselle a renversé son verre sur la chemise du pauvre Williams . Ca a fait : AAh !, BAM ! SPLATCH ! Et voilà notre chemise mouillée . Alors contente Lyz ? Je crois que tu vas te souvenir toute ta vie de cette maladresse , grâce à moi , encore une fois .

    • Once upon a time . . . Childhood characters
    Et ouais , vous n'avez pas oublié , j'espère ? Il y avait cette fête . D'ailleurs , là bas , j'y ai vu beaucoup de people . Il y avait par exemple , Camilla , Dulce , Eden , Kristen , Lyz et Prudence à la fête . Elles étaient toutes horriblement déguisées . Camilla en Jasmine - lorsqu'elle se prostitue . Dulce en Belle au bois dormant et Lyz en fée clochette - avec toutes les deux , une nouvelle couleur : le brun . Eden en Cendrillon , genre cheveux aux vents à la L"Oréal parce que je le veau - quoi , vous avez pas vu la pub ? - vaux bien . Kristen en Alice aux pays des merveilles avec une mèche rose , inexistance sur la vraie Alice . Et enfin Prudence en Blanche Neige le zombie . Je dois avouer que ce déguisement lui allait parfaitement bien , surtout grâce avec la peau blanche qu'elle a .





    Tchouuuuus ! / XOXO
    Votre adorable Charmingly Viper .
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:08

    Horoscope





    BELIER

    21 Mars - 21 Avril

      comme Remi Fasollasido

      Amour : Cupidon semble vous avoir oublié, quel con !
      Santé : Changez de médecin.
      Travail : Vous allez être augmenté, enfin, je crois. Attendez je consulte mes cartes, ou est ce qu'elles sont ? Bougez pas.



    TAUREAU

    22 Avril - 21 Mai

      comme Mardi Gras

      Amour : Rien à l'horizon. Bougez-vous le cul !
      Santé : Allez aux urgences, le plus vite possible.
      Travail : Vous allez me piquer mon boulot, alors n'allez pas aux urgences, j'ai besoin de ce job pour nourrir mon poisson rouge, qui devient vert après un joint, c'est trop cool ! Mais je n'ai jamais touché au joint. Rolling Eyes



    GEMEAUX

    22 Mai - 21 Juin

      comme Catherine Devieux

      Amour : Allons, ne désespérez pas, quelqu'un va finir par vouloir de vous. Ou alors, devenez homo.
      Santé : N'embrassez pas les gens qui ont la grippe, le nez qui coule, c'est pas sexy.
      Travail : Passez sous le bureau du Boss et vous aurez sans doute une promotion si vous vous y prenez bien.



    CANCER

    22 Juin - 22 Juillet

      comme Beyoncé Crowls

      Amour : Tout le monde veut de nous...euh...de vous, les cancers sont si magnifiques!
      Santé : Parfaites ! Ne vous inquiétez pas, vous avez une santé de fer...ou pas.
      Travail : N'ayez pas peur de votre boss, lui aussi vous aime comme tout le monde. Et n'oubliez jamais, J...VOUS êtes le boss.



    LION

    23 Juillet - 22 Août

      comme Sydney Sprite

      Amour : Votre partenaire rugis de plaisir quand il vous voit.
      Santé : Je suis pas vétérinaire moi, Oh ! Ah, vous êtes pas un lion. Bon, bah, alors on va dire que vous devez évitez le jus de pruneau et le riz au lait qui est depuis 3 semaines dans votre frigo.
      Travail : Ne mangez pas de viandes crues devant vos collègues, essayez de la cuire.



    VIERGE

    23 Août - 22 Septembre

      comme Maconna

      Amour : N'embrassez pas avec la langue, votre partenaire a des champignons, et vous risquez d'être enceinte.
      Santé : Ne mangez pas ce qu'il y a dans votre nez, c'est peut-être dangereux.
      Travail : Changez de boulot, vous êtes nulle dans ce que vous faites.



    BALANCE

    23 Septembre - 22 Octobre

      comme Kate Mosh

      Amour : Offrez à votre partenaire une boite de bonbons à la menthe et vous verrez tout ira mieux.
      Santé : Regardez des deux cotés de la route avant de traverser et vous avez des chances de rester en vie.
      Travail : Trouvez-vous un boulot et on en reparlera !



    SCORPION

    23 Octobre - 22 Novembre

      comme Jeudi Adams

      Amour : Dites lui que vous l'aimez, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
      Santé : Mettez un pull avant d'aller dans la neige, et vous verrez vous aurez moins froid.
      Travail : Ne rêvez pas vous n'aurez PAS d'augmentation.



    SAGITTAIRE

    23 Novembre - 21 Décembre

      comme Dora l'exploratrice

      Amour : Lancez une flèche dans le cœur de votre âme-sœur, peut-être la touchera-t-elle?
      Santé : Avec une aspirine, ça passera. Peut-être.
      Travail : Vous allez être chômeur, voyez le bon coté des choses, vous allez rencontrer un capricorne.



    CAPRICORNE

    22 Décembre - 20 Janvier

      comme Sylvie Sander

      Amour : Bravo ! Vous avez quelqu'un en vue, maintenant allez lui parler !
      Santé : Une pomme par jour et vous n'irez plus chez le médecin. Attention une vraie pomme ! Et évitez les bougies aux pommes ainsi que le ventre de tartes aux pommes.
      Travail : Votre boss va vous renvoyer, on se voit à l'ANPE.



    VERSEAU

    21 Janvier - 19 Février

      comme Cécile De Tchécoslovaquie

      Amour : Prenez une boite de mouchoir, un pot de glace et vous finirez par l'oublier.
      Santé : Prenez rendez-vous chez un toubib, et foutez moi la paix, je ne suis qu'une fau...astrologue, diplômée, bien sur.
      Travail : Vous aurez un 20 à la prochaine interro de Gym.



    POISSONS

    20 Février - 20 Mars

      comme Charles-Edouard Maximilien de la tour de Neufrange (célèbre aristocrate)

      Amour : Laissez vous guider, vous êtes vraiment des empotés
      Santé : Prenez du sirop pour la toux.
      Travail : Vous allé être virés.







    La (fausse) astrologue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:08

    Belles Paroles



    C'est toujours Belle Parole et nous sommes en route pour de nouvelles aventures ! Haha... Je suis sure que vous adorez toujours autant mes blagues qui puent. Bref. Passons. Le précédent article concernait la chatbox. Mais pendant un certain temps, il y a eu une baisse d'activité donc pas de blabla sur la chatbox mais sur tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi, comme je le fais si bien. J'arrête pour cette petite introduction, et je vous laisse lire ce que j'ai relevé de bizarre, ou pas, sur le forum.


    • Citation :
      [21:22:50 23/06/09] Lilly Rose Spencer : moi si t'était a Toulouse tsaid quoi jserai venu squatter xD
      [21:24:16 23/06/09] Nick Williams : Ouais bah si t'étais à Bayonne j'taurais déjà violée xDD

    Mais voyons, Nick... Que dirait Juliette ? Tu veux vraiment mourir, assassinée par ta bien aimée ? C'est ça ? Dernière petite chose, Nathaaaaaan, sors de ce corps ! D'ailleurs, en parlant de Nathan...


    • Citation :
      Nathan : Rolling Eyes
      Eden : *crise cardiaque* Je crois que j'ai vu un revenant ! o_O { Inauguration de la zone admin ; page 9

    ...En parlant de Nathan, regardez ce que celui ci provoque chez la jeune Eden, chez les modérateurs aussi, qui ont eu à peu près la même réaction. En tout cas, je suis bien content de revoir un Rolling Eyes de sa part. Il m'avait presque manqué, ce petit (a) Mais pauvre petite Eden qui a fait une pseudo crise cardiaque...


    • Citation :
      Oh, et puis m*rde , pas de signature, voilà. { partout sur le forum

    Mais elle a quand même pu écrire ça dans sa signature. Hors sujet : je surkiffe mes enchainements ! Une signature que je qualifierai d'original. Bah oui. On dit souvent, mieux vaut être seule que mal accompagné, et bien là, c'est un peu la même chose. Suis-je la seule à comprendre ce que je viens de dire ? Bref. Mais c'est dommage, cette petite vient tout juste de la changer.


    • Citation :
      Notre sado mazo préférée, Emily Betterfit ; Récapitulatif du trombi' ; la seule et l'unique page. What a Face

    Haaaaaaaan ! Nickouchou ! Espèce de copieur ! C'était moi la première à avoir qualifié Emichou de sadomazo avec ses fameux SBAFF. On est quittes, j'ai repris ton "surkiff de la mort qui tue


    • Citation :
      /SBAF/ { Flood Box (1) ; page 32

    Ca y est ? Dulce, aussi sadomaso ? Ou alors, c'est le même problème qu'avec Nickouchou/ Nathan ? Emily, sors de ce corps ?


    • Citation :
      Ouais non mais tu as tout à fait raison Dulce choux ! Les princes charmants n'existent pas - en tout les cas s'ils existent ils sont bien cachés. Parce que moi j'en ai marre qu'il est plus de romantisme. Bon d'accord on est peut-être au XXIe siècle mais les garçons ont tous peur de se prendre un râteau ou quoi ? Non mais c'est vrai, regarder dans mon collège c'est 80% des filles font le premier pas - donc que 20% de chanceuse. Et puis en plus les mec' quand il y a des fêtes, des boum, tous ce que vous voulez avec de la musique - qui est censé être romantique - et bah c'est les filles qui demandent au mec de danser avec - à 80%. Mais ils sont les garçons super romantique qui sont super classe qui ne se sont pas lâches et qui ne prennent pas de risque pour leur amoureuse ! Moi j'en ai marre, marre marre... Bon certes, je suis peut-être pas la meilleure placée pour dire ça parce que je suis quelque part paumé dans le monde... Mais bon.... Ah oui, j'oubliais ! Quand c'est les filles qui demandent au mec ou les mec' qui demandent au fille j'ai remarqué que ça se faisait à 70% sur MSN. Franchement MSN, c'est romantique ça ? Bah moi je trouve que non - d'un autre côté c'est peut-être toujours mieux que rien mais bon... Bref, oui je pète un caca nerveux - bien que je rigole en écrivant c'est ligne parce que oui je suis totalement pathétique mouahahahah - & je fais un hors sujet parce qu'à la base on est pas censsé parler de ça dans le trombinoscope. Par conséquent vive le flood et j'arrête d'écrire parce que je crains du boudin ! { trombinoscope : page 20

    Ca, c'était à relever ! Le pire, c'est qu'elle n'a pas tort cette petite. Moi, j'aimerai bien qu'un Beau Roman David Walters prince charmant vienne m'aborder dans la rue. *en plein rêve* ; * sors de son rêve et est sur la point de dire le mot qu'elle dit tout le temps*. Bref.


    • Citation :
      "Hé maman, papa, j'vais chez Lilly, enfin Lilly c'est pas son vraie prénom. Mais t'inquiète pas c'est pas une folle. Mais on sera pas seuls, y aura pleins de gens de London Artists. LA, le forum. Oui je sais, internet c'est pas sur, blablabla, mais vraiment, faut pas t'en faire !" { trombinoscope ; page 24

    Mais bien Camillaaaaa, c'est super ça, pour les tuer. Au moins, si tu les tue, tu es sure de pouvoir rejoindre Lilly à Toulouse (a). Et je suis presque d'accord avec toi. Mais si tu leur dis "La, le forum", ils vont tout de suite demander "c'est quoi un forum ?". Ensuite, tu vas passer une heure à leur expliquer ce que c'est, ils n'auront toujours pas compris et tu vas, au final, laisser tomber. Je suis sure d'avoir raison. Very Happy


    • Citation :
      Liz { trombinoscope ; page 1

    Et devinez qui l'a dit ? Prudence, il y a très très longtemps. Je vais encore t'appeler : reviens, j'ai besoin de tes fautes d'orthographes. Même si, ici, ce n'est pas une faute d'orthographe (a)


    • Code:
      Réacapitulatif de tous (enfin, la plupart) les surnoms.


    Lyz : jolie demoiselle, Lyzou, Lyzounette, Brochette, Lyz chérie, Lyzou choup's, Lyszou
    Camilla : Cousine Chérie, Camilla chérie, Camillanounettouchouloupoupoupidouwouhliloulalatadaaah, Camillejaunechou, Camillouchoun auunne, Acamilla, Camillou, Camilla choup's, Camillette, Caillou
    Nick : Cousin Chéri, Nickouchou, joli demoiseau, Nickounet, Nuick, Nickouchoubidou, Nickouchoubinouchou, Nickouchoupinet-choubidou, Nickouchoulouloubidou, Fréro, Frérow, Brother, FréroNickouchou, Nickouchoubidouchounet-bidouchougnoubidouloulouchoubidouchinet-chou, Nick le beau goss, Nick le méchant, Nickouchouchou, dieu grec, cousin d'amour, Nickou, Nicky-la-croquette, Nick'moi, nick-les toutes, Pick-Nick, S'nick'ers, Nicky-la-croquette, Nick'ta mère, angle blond, Roméo,
    Eden : Edenou, adminounette, Edenounette, Edenouchou, Ed', Fraise bleue, Banane rose, Lyszou, napple choun apple, Edenouchou
    Prudence : BFF, Banane rose, tatie Pru', adminette fantôme, Prud-chou, Prudinouchou, Ma déesse d'amour, ma maîtresse, Prudichou, Prudence la cochonne, Prou, PROUT, Edeninouchette
    Emily : Emi', soeurette, sister, Sister of my heart, Emilypitimirichipipfioupoulouchoumidoubouh, Emichou, Emychou chérie, amante préférée
    Peter/Dulce : Peterounet, maître, Sum-Sum, Say',Juliette, Duduld'amouur, Dulcounette, Dudul, Dulce choup's
    Nathan : chaud lapin, Apple chou, choux rôti, ENEA CHOU, choucroute, Nathanouchou, Nate, Nate d'amour
    Bon d'accord, j'avoue tout, j'en ai oublié pas mal, mais bon, ce sont les principaux, après tout.


    Voilà, c'est la fin. J'espère que vous aimez toujours autant mes blagues surper nulles, hein ? Comme c'est les vacances, je ne ferai aucune promesses. Pas de "tu seras ma prochaine vicitme" etc.. Non, juste éclatez vous !




    Belle Parole
    Camilla W. Everwood


    Dernière édition par Camilla W. Everwood le Lun 6 Juil - 2:42, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

    Zoom sur :
    Les Beatles








    Mais qui ne connaît pas les Beatles ? Vous ? Non pas possible et ça se dit artiste tout ce petit monde... Franchement vous êtes plus que ringard là. Oui bon je sais que les Beatles est un groupe des années 60, mais les Beatles, c’est LE groupe, c’est une légende, c’est un mythe. Non ce ne sont pas des dieux et alors ? Enfin j’ai presque envie de dire que oui parce c’est des dieux de la musique, physiquement… On va dire qu’ils sont mignons dans leur genre. Mais qui sont-ils ? Oui, les Beatles, mais le groupe est composé de Paul McCartney (non pas McDonald) qui est le pilier, au sens figuré, du groupe. Ensuite il y a John Lennon, oui oui légèrement fou et drogué mais c’est John Lennon quoi ! Il y a aussi George Harrison, personnellement ça me fait penser à haricot rmm… Pardon je ne devrais pas me moquer du guitariste des Beatles. Il y avait aussi Pete Best, ahahah, le batteur mais il est partit et fut remplacé par Richard Starley, prénommé aussi Ringo, ahah, Starr, ahah euh non… Vous savez ce qui est le plus drôle ? Bon peut-être que vous n’allez pas rire mais moi ça me fait rire, remarque je ris un peu pour rien mais je crois que je m’écarte du sujet là non ? Bon, vous savez l’origine du nom de leur groupe ? Non ? Et bien ça vient du mot beat qui veut dire rythme, effectivement très drôle, et de beetles qui signifie scarabée… Bah quoi c’est super drôle ! Des scarabées qui chantent mouahahahah… Bon passons plutôt à la suite sinon je vais passer pour une folle qui aime voir des scarabées en concert…

    Bon, maintenant qu’on a finit les présentations, on va passer aux choses sérieuses, oui oui actuellement je fais preuve d’un très grand sérieux… Enfin bref, leur carrière démarre super bien, ils ont tout de suite du succès et il se confirme après la sortie de leur première album nommé « Rubber Soul »… En tout il y aura quatre albums : « Revolver », « Sgt Pepper » et enfin « Let It Be ». Bizarre, je suis tout de suite plus sérieuse…

    Des noms de chansons peut-être ? Hum, ma préféré reste quand même Twist and Shout au rythme, ahah, entraînant et… Pouf génialissime. Il y a bien sûr d’autres titres du genre Lady Madona, trop la classe, Here come the Sun, sublissime, Michelle, ils ont un accent tellement
    sexy hiiii, Love me do, Come Together, Hey Jude … Bon et j’en passe parce que sinon mon article ferait plus d’une page =P !

    Bon je crois que j’ai finit, même si il y a certainement pleins pleins d’autres choses à dire sur ce groupe mythique et mignon avec leur petit costard . Tout ça pour dire que même si vous êtes un super musicien ou chanteur, vous n’arriverez jamais à égalé THE BEATLES. Ben quoi, oui la vie est dur on vous l’a jamais dit ?


    Votre fidèle Lyz
    Devrais-je ajouter folle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:09

    Looks du mois




    Et ouais, mon petit ! Va falloir t'y faire, je ne suis pas Precious Stone. Elle est partie... Yeaaaah ! Nan, sérieusement, j'ai bien aimé son premier et dernier article. Ne pleurez pas ! J'ai pas envie de vous voir pleurer sur mon épaule.
    Sinon, sinon, que dire d'autre pour cette petite introduction ? Ah oui ! Je vais essayer de faire aussi bien que Precious Stone. Ouais je sais, ce ne sera pas facile. Et c'est dans ces moments là que j'aimerai être chanteur pour pouvoir dire au public "VOUS VOULEZ M'AIDEEEER ?" et que celui ci répond "OUIIIII" et puis après, tout le monde part en Put your hands up in the air. En-fin Bref...
    Mon prénom serait trop dur à retenir donc appelez-moi juste Caillou. Sans commentaires, s'il vous plait.
    C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! Ok, je vais commencer [...] Ici Mademoiselle Caillou, pour mon premier article - soyez indulgents - j'ai décidé de parler de... garçons ! Ahah ! J'étais sure que ça allait faire plaisir aux demoiselles. Ca y est, je vous plais ? #SBAFF# Bon, j'arrête les présentations et le blabla inutile. C'est parti !


    RUBRIQUE : PRESQUES PARFAITS, CES P'TITS C*NS


    En effet, nos garçons de London Artists peuvent avoir un look - oui, je parle bien du look, parce que pour le caractère, il y a des choses à revoir pfff - parfait. Ils savent comment mettre les filles - et parfois les garçons - à leur pieds.
    Prenons par exemple Nickouchou. N'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal - ou pas. [...] Bah oui, vous croyez quoi ? Les hommes font aussi du shopping. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils disent quand ils vont en faire "J'vais faire du shopping" ou "j'vais m'acheter des fringues". Bref.


    • Spoiler:

      Donc, je disais, prenons par exemple Nick Williams. Quand il fait jour, ce monsieur adopte un style simple et confortable : jean simple, tee-shirt blanc et chaussures euh, bah chaussures quoi. Hé Nick, d'après ce que j'ai entendu, ton style vestimentaire plait beaucoup aux filles. Mais il y a quand même deux trucs que je pourrais te reprocher - huhu, je cherche toujours la petite bête - dans cette tenue. Fais attention, tu marches sur ton jean, ça serait dommage, n'est-ce pas ? Et deuxième chose, les lunettes accrochées à la poche, moyen... Mets les sur ton nez et t'auras la classe après ! Cool
      Par contre, la nuit, le Nick est fidèle à lui même avec ce costume simple et confortable. Un mot s'ajoute à sa tenue : élégance. Bravo ! En plus, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et le chemise entrouverte lui donne un air ... Et bien, à vous de me le dire, les filles. J'ai quand même réussi à trouver un petit "oups" à cette tenue : les chaussures. Je n'approuve pas le mélange de l'ensemble bleu avec les chaussures grises.



    Je n'ai pas arrêté de dire que ces garçons faisaient tomber les filles. Pourtant, ils ont un style plutôt simple, n'est-ce pas ? Mais je sais pourquoi nous sommes toutes raides dingues devant eux. C'est parce qu'ils sont troooooop beaux ! Pfff, y en a qui ont eu beaucoup de chance à la loterie génétique...


    • Spoiler:

      C'est à présent au tour de Nathan Daniels, ce tombeur et gentil violeur. J'ai trouvé une photo, illustrant, parfaitement, son style vestimentaire dans la vie de tous les jours et aux fêtes importantes. La voici (juste au dessus). Vous me direz que non, qu'on ne voit pas ses habits quotidiens. Et bah si ! Ah ! Regardez dans sa main gauche. On peut voir qu'avant de se changer, le jeune homme portait un tee-shirt gris et un jean. Simple je sais, mais ça marche. La preuve, j'en suis toute... Je ne trouve même pas le mot pour expliquer ça.
      La nuit, on retrouve le même Nathan Daniels. Il porte un costume bleu-noir - qui lui va bien, soit dit en passant -, une chemise blanche - j'aurai davantage apprécié sans la chemise Rolling Eyes - et une cravate assorti au costume. Daniels, tu fais l'unanimité. Et pour une fois, je n'ai rien à redire sur ta tenue. En revanche, j'ai autre chose à dire : Bravo ! Tu es très prévoyant ! Après une nuit de folie passée chez une fille, tu penses même à ramener des vêtements pour te changer. Mais la prochaine fois, pense à mettre tes vêtements de jours dans ton sac. On y croira plus. Wink



    RUBRIQUE : ET SI ON S'ELOIGNAIT DU SUJET ?


    • Spoiler:
      "Oh, il est mignon !". Petite devinette, savez-vous qui c'est ? Bon, pour qu'on soit bien d'accord, c'est un petit garçon. Enfin, plutôt un ancien petit garçon. N'est-il pas mignon ? Aujourd'hui, il habite dans la Résidence et est assez connu. Vous ne voyez toujours pas ? Je sais bien que c'est maman qui t'habillais. D'ailleurs, elle savait comment faire arracher aux autres un "Oh, il est mignon !" Si vous n'avez pas encore trouvé, alors vous serez surpris de voir que le garçon d'aujourd'hui est complètement différent du garçon d'avant.
      La réponse est donc : Si vous voulez garder le mystère, ne regardez pas dans les spoilers. Et attention, ça peut tuer le mythe.
      Spoiler:




    C'était Mademoiselle Caillou J'espère que ça vous a plu, et je n'ai qu'une seule chose à rajouter : nos londoniens sont terriblement SEEEEEEEEEEEEEXYY !!!!!!!!





    Camilla s'est transformé en Camillou puis en Caillou.


    Dernière édition par Camilla W. Everwood le Ven 5 Juin - 23:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

    Interview



    What's up n°2 Img-142452c1ibt


      BOOUUUH ! Oui je suis désolée de vous décevoir mais ça ne sera pas Pru’ choux chérie d’amouur qui fera l’interview du mois ! Ah, ah oui oui c’est moi Lyz Wilson « encoore ! ». Ah bah merci je retiens ! Bon là n’est la question. Alors, ce mois ci je me suis intéressée au beau Nick Williams. Alors accrochez-vous les fiiilles !!!


      Bonjour, Lyz Wilson est devant toi... Alors mon p'tit, tu te présentes ?
      Bien sûr ... Alors Nick Williams... Nickouchou' pour les intimes (a)

      Ouais, donc Nickouchou c'est noté, et ça te dérange pas de te sentir aussi ridicule xD', non parce que moi Nickouchou ça me fait penser à un Ali' Baba enfin bref... A part ça tu fais quoi dans la vie à par draguer les filles ?
      Nick : Un ali' Baba ? (rires) Et bien la prochaine fois je sortirais la djelabah xDD
      A part draguer les filles ? Je suis designer. Mais je drague surtout les filles. Et je crois qu'une certaine brune va me tuer quand elle va voir cette interview.

      Lyz Wilson: Donc tu es en couuuupplllleuuh ! Waouh je connais pleins de filles qui vont être super dessus. Non sérieux, il y a pleins de filles qui te regardaient quand on est sorti en boîte ! Mais on peut savoir qui est l'heureuse élue ou c'est trop indicret ?
      Ça m'étonne que tu ne le sache pas. Je pensais que les paparazzis avaient déjà balancé la nouvelle mais apparemment non. Et puis les filles j'ai jamais dit que je n'étais pas polygamme (clin d'oeil). Je suis vraiment mort (rires).

      Ouuuhh, surtout connaissant ta promise (grand sourire machiavélique)... Bon assez parler de ta vie sentimental, même si c'est passionnant ! Alors raconte nous tout, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les gens en général, pas seulement des filles hein mais tu peux quand même nous dire xD' ?
      Qu'est ce que je n'aime pas chez les gens. Huuumm ... Tu m'poses de ces questions xDD. Alors, je déteste les menteurs et les coincés. Berk. Non mais sérieux quoi ! Il faut se dévergonder, sinon c'est pas marrant xDD. Toi je sais que tu es dévergondée (la pointe du doigt). Et t'as un super déhanché xDD

      Oh Oh, merci mon choux, toi aussi tu te débrouilles super bien, pas au niveau déhanché mais niveau danse du rock and roll tu suis bien le rythme xD' ! Bon bref, j'aimerai sur le grand génie que tu ais peur de quelque chose dans la vie, à part moi xD' ?
      Peur ? Moi ? Jamais. Et surtout pas de toi. xDD

      Ahh je suis vexée là, je croyais que le fait de m'avoir vu le matin t'avais fait réellement peur xD' ! Donc imaginons que je te demande de faire du saut à l'élastique tu voudras le faire sans problème ?
      Ouais. J'adore les nouvelles expériences. Les nouveaux lieux pour faire l'amour et tout. C'est excitant What a Face

      Ah oui quand même, maintenant je te vois sous un autre jour ! Donc pour toi le faît de me voir le matin me réveillant tu trouves ça... "existant" ?! Mon dieu, appelez les psys (rire) !
      Je savais pas que tu étais dure d'oreille (rires) Je vais finir par me prendre sa bouteille d'eau dans la figure. (rires). J'ai pas dit que c'était excitant de te voir au réveil. J'ai dit que j'avais pas peur. En fait je t'avoue que j'ai failli exploser de rire.

      Oui, je suis une petite vieille xD' ! Non, non je dois être la benjamine de London Artist alors on respecte les plus petit que soi xD' ! Bon si tu le dis... Un jour tu vas finir par payer ce que tu viens de dire, je me vengerais mouahahahah ! Mais l'heure de ma vengeance n'a pas encore sonné ! Bon on continue, si je te dis cochon rose brulée tu penses à quoi ?
      Cochon rose brulé ? On se demande où tu vas chercher tout ça xDD Huuum ... Je pense à ... à un cochon rose dans un four ou sur un barbecue ... Rien d'original.

      Mais siii c'est très bien ! Ca nous montre un peu tes goûts culinaires, j'aime bien ce mot, tu trouves pas que ça fait pro' ? Bon enfin bref, j'en conclu que tu n'es pas végétarien ? Tiens en parlant de ça, qu'est-ce que tu pense de Green Peace ou de WWF, les associations dans le genre, pour lutter contre le réchauffement climatique ? Juste histoire de voir si tu es engagé xD' !
      Non, je suis pas du tout végétarien (rires). Je ne suis pas un écolo coincé, mais je pense qu'on devrait quand même faire attention.

      (rires &tartillage sur le siège) On devrait mettre ça dans les belles paroles parce que franchement c'est comique ! Bon on va passer à autre choses. Dis-moi, ou plutôt, dis-nous, qu'est-ce que tu fais quand tu d'ennuis et que tu n'as rien à faire, et me réponds pas que tu ne t'ennuies jamais hein xD !
      J'vais pas te révéler tous mes secrets xDD (sourire coquin) xDD

      Oh maiiiss ouiiii allez dis moii, tu en as déjà trop dit ! Sinon je te fais mal avec ma bouteille d'eau !
      Je te conseilles même pas d'essayer. Tu risques de le regretter sinon (rires)

      Ouaiiis, bon tu as de la chance que j'aie un temps limité pour faire mon interview parce que sinon tu ne serais déjà plus de monde xD'! Bon alors dis moi, c'est quoi ton rêve le plus chère ! Et me fais pas le même coup que tout à l'heure hein xD' !
      Mon rêve le plus cher ... Euhh ... je dirais, devenir superman xDD Euh Non. J'ai déjà réalisé tous mes rêves. Je mourais heureux xDD.

      D’accord superman xD’. Il faut vraiment appeler les psys là xD’. Bon bah va sauver ta Loïse ! Voilà l’interview est fini, un p’tit truc à rajouter avant de dire partir survoler Smaville ?
      Nickouchou' n'a pas pu répondre car une de ses fans a surgit de nulle part et lui a sauté dessus.




    Lyz Wilson
    Revenir en haut Aller en bas
    Camilla W. Everwood
    Administratrice sadique
    Camilla W. Everwood


    Nombre de messages : 1757
    Date d'inscription : 10/01/2009
    Age : 30
    Localisation : La Résidence

    { More about me }
    Relations:
    Avatar:

    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:56

    Ca y est ! Le What's up a été entièrement publié ! Avons nous droit à une fessée lol ? En tout cas, venez donner votre avisn faire un petit commentaire et.ou répondre à ce sondage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    What's up n°2 Empty
    MessageSujet: Re: What's up n°2   What's up n°2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    What's up n°2
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    London Artists :: { Around the World } :: Communications :: "What's up ?" Journal de London Artists-
    Sauter vers: