London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le design n°3

Aller en bas 
4 participants

Alors, comment vous le trouvez ?
MAGNIFIQUE *o*
Vos impressions sur le design n°3 Poll_left100%Vos impressions sur le design n°3 Poll_right
 100% [ 6 ]
Joli !
Vos impressions sur le design n°3 Poll_left0%Vos impressions sur le design n°3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof...
Vos impressions sur le design n°3 Poll_left0%Vos impressions sur le design n°3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas très beau ><
Vos impressions sur le design n°3 Poll_left0%Vos impressions sur le design n°3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Euuuurk !
Vos impressions sur le design n°3 Poll_left0%Vos impressions sur le design n°3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

  • Hey ! Certains petits chanceux l'auront sûrement remarqué, pendant quelques (longues ><) minutes, le forum a été tout chamboulé pendant que je me cassais la tête à assortir les couleurs de notre nouveau design ! Eh oui, je suis fière de vous l'annoncer: LA a une version 3 ! Vous désespériez de voir un jour le forum changer de look, eh bien c'est chose faite !
  • Pour cette nouvelle version, j'ai choisi comme vedettes Dulce & Nick, nouveau petit couple sur London Artists. Y sont pas adorables, avec leurs baisers mouillés dans la piscine ? 8D
  • Je vois déjà la question se frayer un chemin dans votre cerveau: est-ce que c'est moi qui ai réalisé ce magnifique design, comme je l'avais fait pour le précédent ? Ben non 8D Désolée de vous décevoir, mais le jour où je ferai d'aussi belles créations n'est pas encore arrivé, mes cocos ! C'est donc Coralie, alias Iced'pod, sur Acide Edulcoré, qui s'est chargée de réaliser ce magnifique design. Merci beaucoup à elle, soit dit en passant.
  • Voilà, je vous laisse, comme d'habitude, donner votre avis sur ce nouveau design, et si vous avez des remarques à faire (à part les boutons "répondre" et "nouveau", le problème devrait être réglé prochainement), n'hésitez pas ! Personnellement, même si le header est sublime, j'ai eu du mal à assortir les couleurs, donc je trouve ça un peu terne... si vous avez des conseils niveau couleurs, dites toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

Personnellement, je trouve que tu as parfaitement assorti les couleurs =)

Donc, comment dire ? Je trouve que ce design est subliiiiiiimiiiiiiiiiiissiimeeeeeeeeeuuuuh !!


Edit : Nan, mais j'y crois pas, les concernés n'ont encore rien vu XD


Dernière édition par Camilla W. Everwood le Jeu 18 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:18

Merci beaucoup, même si je n'y suis pas pour grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:57

    Magnifique ! I love you
    Et en plus c'est Dudul et Nickouchou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

Comment dire ... C'est horriblement beau Edenchoup's =) ! Moi j'adore, vive les petit couple trop cute ♥️ !

Bon bah voilà, je suis fan du design ! Et ben Bravo, je vais baver dessus et je vais perdre du temps dans mes révisions tss' ! xD' !
Non bon j'arrête de raconte ma vie parce que là ça craint du boudin - & ça aussi ça craint xD'.

Bravo encore !
Inutile de rajouter pour quoi j'ai voté =P


dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:08

Hàààààààààààààààààààààààààààn =O

Le design est trop ... AhHHHHHhhh yeaaah

C'est surement parce que Dulce && moi sommes dessus xDD

MERCI de nous avoir choisit Edenchouuuu'. Et encore une fois, le design est trop méga super beau de la mort qui tue. && Juliette amène vite tes fesses pour le voir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:53

Ravie qu'il vous plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le design n°3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le design n°3   Vos impressions sur le design n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le design n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°1
» Design n°2 }
» Nouveau design, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Blablatages :: Sondages-
Sauter vers: