London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What's up n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

What's Up n°2



Edito


Peut être qu'un jour, on arrivera à poster à l'heure *yeux remplis d'espoir*
Hello Londoniens !

J'espère que vous allez bien et que ce numéro trois va vous plaire encore plus. C'est d'ailleurs le dernier numéro... Le dernier et après nous sommes en vacances ! Ha ! Je vous ai fait peur n'est-ce pas ? Bah oui, parce que ce numéro est loin d'être le dernier. Donc, comme je le disais, après ce numéro de juillet, on vous laissera tomber pour deux bons gros mois. Et on reviendra pour le numéro d'octobre. J'espère qu'on va pas trop vous manquer (a).




Vous venez tout juste d'ouvrir cette page et qu'entendez-vous ? Love story de Taylor Swift. Pour faire une petite cassdédi un petit clin d'œil au couple Romeo&Juliet plus connu sous le nom de Nickouchou&Dulcinée. En plus, comme il n'y avait pas de musiques sur les articles, je me suis dit pourquoi pas. Bref. Trèves de bavardages et de racontage de life. Profitez bien de ce numéro et surtout, bonne vacaaaaaances à touus !

Sommaire

Rumeurs & Potins by Charmingly Viper
Horoscope by Kristen A. Daniels
Belles paroles by Camilla W. Everwood
Zoom sur... by Lyz Wilson
Looks du mois by Camilla W. Everwood
Interview by Lyz Wilson



PS : Toute l'équipe du What's up? vous fait d'énormes bisous !


Dernière édition par Camilla W. Everwood le Lun 6 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmingly Viper.

Charmingly Viper.


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 105
Localisation : Dehors ou devant mon ordinateur.

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:54

Rumeurs et Potins



What's up n°3 Fondbz2


(c) Shooting Star



Vous savez quoi ? Vous ne me facilitez pas du tout la tâche . J'ai honte de le dire , mais c'est la vérité . . . Je suis en manque de potins très croustillants . En ce moment , votre vie est loin d'être passionnante et je n'en connais pas la raison . Mais , comme d'habitude , j'ai tout de même réussi à trouver des choses intéressantes à raconter . Alors toi , toi et toi , asseyez vous confortablement, et lisez mes potins ca vous fera maigrir .





Quelques apéritifs . . .



  • On a vu une petite nouvelle arrivée . Elle s'appelle Alesia L. Madsen . Ca parait banal . Mais non . Je vous promets de garder un œil sur cette petite . A son arrivée , tous les regards étaient posés sur elle . En plus , elle a l'air innocente . Ca cache donc un truc d'énorme . Mais je vous tiens au courant, mes petits. Wink
  • On a croisé Lilly Rose à Camden Town . Encore une fois , ce que je viens de dire a l'air banal mais comme avec Alesia , ça ne l'est pas . Elle était , plus précisément , sur le point d'acheter un macaron . On ne sait trop pourquoi, mais elle le dévorait des yeux , comme on dévore un garçon des yeux , ou presque .





Rumeurs, mais surtout, potins !



  • L'art , c'est beau !
Avec ce titre tellement magnifique , vous devez surement vous poser de nombreuses questions , n'est-ce pas ? Donc . Je parle d'art pour la jeune Betterfit, où plutôt de son exposition . Et oui , cette jeune sculptrice a fait sa première exposition , enfin , sa première exposition à la Résidence . Comme je me nourris de potins , j'y suis bien évidemment allée . On a aussi pu voir Kristen , Alyson , Alesia , Eden et bien d'autres . Toute la soirée , l'artiste n'a pas arrêté de se faire complimenter , tout en gardant le sourire . Mais bizarrement , je n'y ai pas vu Christopher Woods , son Roméo . Etrange non ? Ou peut être ai-je mal regardé . . .

  • Deux fous à Camden Town .
Ces deux fous ne sont autre que Mister Williams et Mademoiselle Everwood, les deux cousins . Quelqu'un a posé un lapin à la demoiselle . En ce qui concerne le jeune homme , il se promenait en attendant de se faire draguer . Et après c'était : Et vas-y que je te décoiffe , et vas-y que je te vanne , que je te chatouille , que je t'enlève ta chaussure , que je t'arrose . Pfff , de vrais gamins ces deux petits . Mais ils ont quand même pu garder leur sérieu , pendant de bref instants , certes . Et pendant ces rares moments de sérieux, ils ont principalement parlés de . . . Dulce et David . On se demande bien pourquoi Rolling Eyes

  • Cours Forest, cours !
Il était une fois un frère et une sœur . Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un parc . Enfin , c'était plutôt un rendez-vous habituel . La sœur arriva à l'heure mais le frère était en retard . La raison ? Il avait encore passé une nuit de folie , avec trois inconnues . Je le sais parce que l'une de ces inconnues , c'était moi , ou pas Razz Bref. On l'a vu sortir de la Résidence en courant . Il a encore couru pendant une bonne demi-heure alors qu'il ne lui fallait que cinq ou dix minutes pour atteindre l'endroit où était sa sœur chérie. A son arrivée , il lui raconta des bobards. Pour conclure : Nate, continue de t'amuser ; Kristen , tu devrais faire comme ton frère ! lol




Tchouuuuus ! / XOXO
Votre adorable Charmingly Viper .
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:36

Horoscope




BELIER

21 Mars - 21 Avril

    comme Eva Courtoria

    Amour : Foncez ! Ca pourrait marcher !
    Santé :Vous inquiétez pas, ça passera a un moment donné..
    Travail : C’est bien aussi promeneuse de chien, regardez seulement où vous allez.


TAUREAU

22 Avril - 21 Mai

    comme celui du pré d’à coté

    Amour : Vous allez atteindre le 8eme ciel (comment ça il y en a que 7) bon bah, le 7eme
    Santé : Vous n’avez rien, votre médecin vous drague c’est pour ça qu’il vous dit de revenir.
    Travail : Vous êtes là parce que vous portez une mini-jupe, ou alors que vous vous baladez torse nu (pour les mâles)


GEMEAUX

22 Mai - 21 Juin

    comme Geneviève de Ruisselet troisième du nom, bien sur

    Amour : Rien ne va plus.
    Santé : La consommation de Hamburger vous a quelque peu (beaucoup) ramollis, faites du sport, de chambre si possible ça vous ferait du bien.
    Travail : Le Quick ne vous apporte plus rien.


CANCER

22 Juin - 22 Juillet

    comme la troisième reine de Birmanie

    Amour : Tout va bien, sauf vous.
    Santé : Tournez autour d’une Suzuki déguisé en clown avec une cuillère en or sertie de diamant dans la bouche, ça vous portera PEUT-ETRE chance.
    Travail : Votre patron peut plus vous sacquez !

LION

23 Juillet - 22 Août

    comme Homer Simpson

    Amour : votre chéri(e) a des morpions. Pas de chances, mais je vous assure votre meilleure ami(e) savait pas qu’elle/il en avait.
    Santé : Une aspirine et la gueule de bois sera supportable
    Travail : Le baby-sitting c’est bien aussi…ou pas.



VIERGE

23 Août - 22 Septembre

    comme Paris Thebitch

    Amour : Les préservatifs c’est pas pour les chiens ! Pas étonnant que tu sois enceinte pauv’ fille !
    Santé : Vous allez vous casser les bras, l’autre aussi.
    Travail : Allez c’est 22eme rhétorique, vous allez réussir, a 40 balais, ça va allez.


BALANCE

23 Septembre - 22 Octobre

    comme les Filles Epicée

    Amour : Pierre vous aime, mais votre mari se doute de quelque chose
    Santé : Une pomme par jour éloigne le médecin
    Travail : Vous allez signer votre préavis.


SCORPION

23 Octobre - 22 Novembre

    comme Lily Pleindemonde

    Amour : Changez de bord.
    Santé : Changez de médecin.
    Travail : Changez de job.


SAGITTAIRE

23 Novembre - 21 Décembre

    comme Ashley Oui-Oui

    Amour : sortez couverts !
    Travail : prenez deux ou trois jours pour aller a la plage.
    Santé : dommage, vos deux trois jours tombe à l’eau.


CAPRICORNE

22 Décembre - 20 Janvier

    comme Rémi Sansfamille

    Amour : changez de main
    Santé : ces horribles petits boutons disparaîtront.
    Travail : pas d’augmentation (et moi j’en veux une !)


VERSEAU

21 Janvier - 19 Février

    comme Amélie Etalon

    Amour : Les oiseaux chante, la vie est belle…cupidon c’est trompé de cœur, un gros plouc vous aimes et vous vous avez flashé sur les Bogoss. Pas de chances.
    Santé : Enlevez votre cuillère de votre café vous aurez moins mal à l’ œil… (Je vous jure les gens, parfois…)
    Travail : Arrêtez de tourner sur votre chaise.


POISSONS

20 Février - 20 Mars

    comme Washington Ritz

    Amour : Ne sortez pas.
    Santé : Buvez pas trop.
    Travail : Ne me piquez pas mon job !


La (fausse) astrologue.


Dernière édition par Camilla W. Everwood le Lun 6 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:37

Belles Paroles



C'est toujours Belle Parole et nous sommes en route pour de nouvelles aventures ! Haha... Je suis sure que vous adorez toujours autant mes blagues qui puent. Bref. Passons. Le précédent article concernait la chatbox. Mais pendant un certain temps, il y a eu une baisse d'activité donc pas trop de blabla sur la chatbox mais du blabla sur tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi, comme je le fais si bien. J'arrête pour cette petite introduction, et je vous laisse lire ce que j'ai relevé de bizarre, ou pas, sur le forum.


  • Citation :
    [21:22:50 23/06/09] Lilly Rose Spencer : moi si t'était a Toulouse tsaid quoi jserai venu squatter xD
    [21:24:16 23/06/09] Nick Williams : Ouais bah si t'étais à Bayonne j'taurais déjà violée xDD

Mais voyons, Nick... Que dirait Juliette ? Tu veux vraiment mourir, assassinée par ta bien aimée ? C'est ça ? Dernière petite chose, Nathaaaaaan, sors de ce corps ! D'ailleurs, en parlant de Nathan...


  • Citation :
    Nathan : Rolling Eyes
    Eden : *crise cardiaque* Je crois que j'ai vu un revenant ! o_O { Inauguration de la zone admin ; page 9

...En parlant de Nathan, regardez ce que celui ci provoque chez la jeune Eden, chez les modérateurs aussi, qui ont eu à peu près la même réaction. En tout cas, je suis bien content de revoir un Rolling Eyes de sa part. Il m'avait presque manqué, ce petit (a) Mais pauvre petite Eden qui a fait une pseudo crise cardiaque...


  • Citation :
    Oh, et puis m*rde , pas de signature, voilà. { dans la signature d'Eden

Mais elle a quand même pu écrire ça dans sa signature. Hors sujet : je surkiffe mes enchainements ! Une signature que je qualifierai d'original. Bah oui. On dit souvent, mieux vaut être seule que mal accompagné, et bien là, c'est un peu la même chose. Suis-je la seule à comprendre ce que je viens de dire ? Bref. Mais c'est dommage, cette petite vient tout juste de la changer.


  • Citation :
    Notre sado mazo préférée, Emily Betterfit { Récapitulatif du trombi' ; la seule et l'unique page. What a Face

Haaaaaaaan ! Nickouchou ! Espèce de copieur ! C'était moi la première à avoir qualifié Emichou de sadomazo avec ses fameux SBAFF. On est quittes, j'ai repris ton "surkiff de la mort qui tue


  • Citation :
    /SBAF/ { Flood Box (1) ; page 32

Ca y est ? Dulce, aussi sadomaso ? Ou alors, c'est le même problème qu'avec Nickouchou/ Nathan ? Emily, sors de ce corps ?


  • Citation :
    Ouais non mais tu as tout à fait raison Dulce choux ! Les princes charmants n'existent pas - en tout les cas s'ils existent ils sont bien cachés. Parce que moi j'en ai marre qu'il est plus de romantisme. Bon d'accord on est peut-être au XXIe siècle mais les garçons ont tous peur de se prendre un râteau ou quoi ? Non mais c'est vrai, regarder dans mon collège c'est 80% des filles font le premier pas - donc que 20% de chanceuse. Et puis en plus les mec' quand il y a des fêtes, des boum, tous ce que vous voulez avec de la musique - qui est censé être romantique - et bah c'est les filles qui demandent au mec de danser avec - à 80%. Mais ils sont les garçons super romantique qui sont super classe qui ne se sont pas lâches et qui ne prennent pas de risque pour leur amoureuse ! Moi j'en ai marre, marre marre... Bon certes, je suis peut-être pas la meilleure placée pour dire ça parce que je suis quelque part paumé dans le monde... Mais bon.... Ah oui, j'oubliais ! Quand c'est les filles qui demandent au mec ou les mec' qui demandent au fille j'ai remarqué que ça se faisait à 70% sur MSN. Franchement MSN, c'est romantique ça ? Bah moi je trouve que non - d'un autre côté c'est peut-être toujours mieux que rien mais bon... Bref, oui je pète un caca nerveux - bien que je rigole en écrivant c'est ligne parce que oui je suis totalement pathétique mouahahahah - & je fais un hors sujet parce qu'à la base on est pas censsé parler de ça dans le trombinoscope. Par conséquent vive le flood et j'arrête d'écrire parce que je crains du boudin ! { trombinoscope : page 20

Ca, c'était à relever ! Le pire, c'est qu'elle n'a pas tort cette petite. Moi, j'aimerai bien qu'un Beau Roman David Walters prince charmant vienne m'aborder dans la rue. *en plein rêve* ; * sors de son rêve et est sur la point de dire le mot qu'elle dit tout le temps*. Bref.


  • Citation :
    "Hé maman, papa, j'vais chez Lilly, enfin Lilly c'est pas son vraie prénom. Mais t'inquiète pas c'est pas une folle. Mais on sera pas seuls, y aura pleins de gens de London Artists. LA, le forum. Oui je sais, internet c'est pas sur, blablabla, mais vraiment, faut pas t'en faire !" { trombinoscope ; page 24

Mais bien sur Camillaaaaa, c'est super ça, pour les tuer. Au moins, si tu les tue, tu es sure de pouvoir rejoindre Lilly à Toulouse (a). Et je suis presque d'accord avec toi. Mais si tu leur dis "LA, le forum", ils vont tout de suite demander "c'est quoi un forum ?". Ensuite, tu vas passer une heure à leur expliquer ce que c'est, ils n'auront toujours pas compris et tu vas, au final, laisser tomber. Je suis sure d'avoir raison. Very Happy


  • Citation :
    Liz { trombinoscope ; page 1

Et devinez qui l'a dit ? Prudence, il y a très très longtemps. Je vais encore t'appeler : reviens, j'ai besoin de tes fautes d'orthographes. Même si, ici, ce n'est pas une faute d'orthographe (a)


  • Code:
    Réacapitulatif de tous (enfin, la plupart) les surnoms.


Lyz : jolie demoiselle, Lyzou, Lyzounette, Brochette, Lyz chérie, Lyzou choup's, Lyszou
Camilla : Cousine Chérie, Camilla chérie, Camillanounettouchouloupoupoupidouwouhliloulalatadaaah, Camillejaunechou, Camillouchoun auunne, Acamilla, Camillou, Camilla choup's, Camillette, Caillou
Nick : Cousin Chéri, Nickouchou, joli demoiseau, Nickounet, Nuick, Nickouchoubidou, Nickouchoubinouchou, Nickouchoupinet-choubidou, Nickouchoulouloubidou, Fréro, Frérow, Brother, FréroNickouchou, Nickouchoubidouchounet-bidouchougnoubidouloulouchoubidouchinet-chou, Nick le beau goss, Nick le méchant, Nickouchouchou, dieu grec, cousin d'amour, Nickou, Nicky-la-croquette, Nick'moi, nick-les toutes, Pick-Nick, S'nick'ers, Nicky-la-croquette, Nick'ta mère, angle blond, Roméo,
Eden : Edenou, adminounette, Edenounette, Edenouchou, Ed', Fraise bleue, Banane rose, Lyszou, napple choun apple, Edenouchou
Prudence : BFF, Banane rose, tatie Pru', adminette fantôme, Prud-chou, Prudinouchou, Ma déesse d'amour, ma maîtresse, Prudichou, Prudence la cochonne, Prou, PROUT, Edeninouchette
Emily : Emi', soeurette, sister, Sister of my heart, Emilypitimirichipipfioupoulouchoumidoubouh, Emichou, Emychou chérie, amante préférée
Peter/Dulce : Peterounet, maître, Sum-Sum, Say',Juliette, Duduld'amouur, Dulcounette, Dudul, Dulce choup's
Nathan : chaud lapin, Apple chou, choux rôti, ENEA CHOU, choucroute, Nathanouchou, Nate, Nate d'amour
Bon d'accord, j'avoue tout, j'en ai oublié pas mal, mais bon, ce sont les principaux, après tout || Record de surnoms attribué à Nickouchou !


Voilà, c'est la fin. J'espère que vous aimez toujours autant mes blagues surper nulles, hein ? Comme c'est les vacances, je ne ferai aucune promesses. Pas de "tu seras ma prochaine vicitme" etc.. Non, juste éclatez vous !




Belle Parole
Camilla W. Everwood


Dernière édition par Camilla W. Everwood le Lun 6 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:38

Zoom sur :
Nirvana






Lithium en live - 1992



Après les petits costards sympas des Beatles, on passe aux chemises crasseuses et sexy de Nirvana. Personnellement, je suis totalement fan, et je ne suis certainement pas la seule, d’eux, la musique, la voix, tout en eux est super sexy alors que quand on les voit on ne peut pas dire qu’ils le soient. D’un autre côté, ils étaient un peu tous drogué avant chaque concerts et on se demandait pourquoi ils avaient les cheveux gras, enfin surtout Kurt quand même. Mais bon, trêve de bavardage et on va passer aux présentations et tout le reste, parce que je suis pas là pour raconter ma vie à moins que vous soyez intéressé ? Et là, j’enchaînerai avec un *SBAAF* à la Emily =) !

Bref, quand je vous dis Nirvana, vous pensez à quoi – à part la drogue ? Et ben moi je pense à Kurt Cobain choux chérie d’amour – il m’aurait certainement frappé si j’avais dit cette phrase devant lui. Bah, oui, c’est le leader du groupe et puis en plus tout le monde le connaît. On ne peut pas dire qu’il est une enfance facile le pauvre, mais sans celle il n’aurait pas été ce qu’il a été – vous me suivez toujours, n’est-pas ? Bon, je sais que je m’accroche aux petits détails mais je pense que c’est important (pour la mémoire de Kurt ♥️ )… Donc, le chanteur-leader-drogué-dérangé-génial est né le 20 février 1967 et il a vécu à Aberdeen – personnellement je suis nulle en géographie donc ne me demander pas ou sa se situe. Sauf qu’en 1975, ses parents se séparent et là… Et ben il est complètement déstabiliser le petit. Et puis ensuite il se fait viré de chez lui par son propre père – sympa le papa ! Mais finalement il est recueillit par son oncle qui est musicien. Ensuite, bah Kurt touche à la musique et il commence à se familiarisé avec le punk – bon je passe le truc de la tragédie où il enchaîne des petits boulots, il fait des graffitis, il joue dans un premier groupe « Fecal Matter »… Et c’est alors qu’il rencontre Chris Novolec – quand je dis que les musiciens on des noms bizarre… Et là c’est « Oh Happy Day » et je change de partie parce que je ne vais plus parler de Kurt mais du groupe. Le groupe commence au départ dans des bars – début de carrière plutôt banal si vous voulez mon avis. Il a alors plusieurs noms et Kurt et Chris décide de l’appeler Nirvana – l’origine du mot c’est un truc par rapport à un truc spirituel et j’ai rien compris honnêtement alors je ne vais pas pouvoir me moqué xD’. Ensuite, il recrute Dale Cover comme batteur, oui parce que Chris c’est le bassiste et Kurt c’est le guitariste et chanteur. Ensuite, ils enregistrent pas mal de truc qu’ils donnent à un producteur, pas super emballer au départ, et ils sortent le premier single Love buzz et c’est le début du succès et d’une décente au enfer – genre journaliste professionnel xD’. Puis, ils sortent leur premier album Bleach fait pendant leur première tournée dans un van pourri – c’est Nirvana faut pas chercher … Ensuite, il parte en tournée, à ce moment là on est dans les années 1889. En 1991, ils sortent à nouvel album Nevermind avec un nouveau batteur Dave Grohl. Cet album fait un carton, j’ai jamais pourquoi on disait « carton » pour dire succès quand on y réfléchit bien c’est plutôt ridicule, parce qu’il y a le fameux titre Smells Like Teen Spirit.Le groupe Nirvana prend tellement une grande ampleur que Kurt prend de l’héroïne – et la je dis « nooooooon ». Un an plus tard, il se marie avec Courtney Love à Hawaii, si c’est pas romantique ça – si on enlève la partie attaque des médias, drogue et toutes les choses pas bien… Quelques mois plus tard, c’est la sortie d’un nouvel album Incesticide beaucoup plus punk rock comme leur premier album. En 1993, Nirvana arrive avec un autre et dernier album In Utero, où on sent que les membres du groupe sont plus matures, oh c’est beau ce que je dis, et on ils parlent de choses pas super gaies. Dans la foulait, je vous annonce une date super importante pour the groupe : 5 avril 1994, Kurt choux chéri d’amour se suicide avec une balle dans la bouche – ça pas être du joli à voir. Comme vous vous en doutez, sans suit de la fin du groupe mais Nirvana reste un groupe énormément écouter et totalement respecter …



All Apologies en live



Vidéos : Pour Kurt, quelques minutes de punk rock =)



Votre fidéle Lyz Wilson
Fausse Blonde en force
Mes Choup’s je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:40

Looks du mois




SPECIAL : Meilleures amies pour la vie .
Ouais, je sais, ca fait très cliché. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Pour vous montrer différents looks, j'ai décidé de prendre un évènement. Prudence et Dulce était au même endroit, au même moment, mais n'ont pas posé ensembles. Etrange non ? Bon, cet évènement n'est autre que les MTV Movie Awards ! Et là, vous vous dites : "Mais qu'est-ce qu'elle va nous raconter encore ? Et pourquoi elle parle de MTV Movie Awards ?". Alors les p'tits londoniens, la raison est simple. MTV Movie Adwards est égale à looks extravagants - ou pas - et looks est égale à pleins de choses à vous montrer. Bon bref. Non en fait, j'étais pas très inspirée, mais fallait bien faire quelque chose, non ? En tout cas, je peux déjà vous dire, que je préférais mon article sur les seeeeeeeeeeeexys artistes. On se demande bien pourquoi Rolling Eyes



RUBRIQUE : ELLES SONT BELLES, DIFFERENTES ET ONT DES C*UILLES -Shocked .


Vous avez dû comprendre que quand je dis "elles", je parle de filles. En l'occurrence, ici, "elles" représentent Dulce et Prudence. Certes elles sont belles mais aussi différentes. Et cette différente se montre aussi par le style vestimentaire. Lisez mon article et vous comprendrez pourquoi.



  • Spoiler:
    Bref. Pour montrer l'exemple - ou pas - j'ai décidé de vous montrer la tenue de L'Héritière. Et contrairement à Paris Hilton, notre Prudence de Windstone nationale avait la classe. Alors Prudence, très chère Prudence. Qu'as donc tu porté aux MTV Movie Awards ? Une jolie robe courte rouge et noir. D'ailleurs, le rouge des carreaux de ta robe me fait un peu penser à Spiderman. Ouais je sais. Où vais-je chercher tout ça, moi ? Tu as aussi mis une ceinture noire, ce qui met en valeur ton ventre plat. En ce qui concerne les converses - ouais, ca n'a pas pu échapper à votre attention - les avis sont partagés. Certains diraient que les converses font trop "ados", d'autres, au contraire, diraient que les chaussures mettent un petit "up" à la tenue, mais moi, je dis : Bravo Prudence ! Les converses sur le tapis rouge, fallait avoir des c*uilles oser ! Ca n'a aucun rapport, mais ta coupe simple est quand même magnifique.


  • Spoiler:
    Parlons maintenant de Dulce L. Harlow, la demoiselle du jeune coureur Williams. On peut dire qu'ils forment un couple à la fois beau et sexy, enfin, surtout sexy. Quand monsieur se montre avec une chemise légèrement déboutonné, madame en profite pour montrer ses fesses, ou plutôt sa fesse, droite pour être plus précise. Et oui! En voici la preuve avec cette photo. Cette robe faite par Emilio De La Morena Dulce elle même est critiqué en bien ou en mal. Ceux qui aiment la robe diront que Dulce a de très belles fesses et ceux qui ne l'aiment pas diront... Rien en fait. Parce que cette robe, soit on l'apprécie, soit on ne l'apprécie pas. Et en ce qui me concerne, j'aime beaucoup mais fallait oser. Alors Nickouchou, content ? Pendant toute la soirée, tout le monde a pu voir la chance que tu avais de pouvoir toucher son derrière d'être avec elle.




RUBRIQUE : ET SI ON S'ELOIGNAIT DU SUJET


  • Spoiler:
    Arriverez-vous à deviner qui se cache derrière cette horrible figurine ? Qui a-t-on chercher à représenter ? Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je n'avais pas compris la ressemblance entre ce truc et la jolie fille qu'ils ont cherché à représenter. Si vous ne trouvez pas, c'est normal. Si vous trouvez, c'est que vous êtes le super boss, le super chef etc.. Bon alors ? Oui, non, non oui ? Réponse dans le spoiler.


Spoiler:

Voilààààà, c'est fini. Vous êtes tristes pas vrai ? "NAAAAAAAAAAN !". D'accord, c'est bon, je m'en vais. pfff




Camilla s'est transformé en Camillou puis en Caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:41

What's up n°3 Img-1747390rein
What's up n°3 Io3vbp


Et voilà, pour ce dernier numéro avant l’été, ouiii c’est bientôt l’été donc les vacances c’est géniale hein ? Donc je disais, pour que ce dernier numéro soit à la hauteur de vos attentes j’ai interviewé Camilla Whitney Everwood. Oui, oui, c’est une jeune fille brillante, jolie, inteligente, sympa, un peu folle sur les bords mais c’est son côté artiste qui ressort xD’,… Mais surtout c’est une jeune fille très talentueuse donc « Let’s Go ! »


Hey Hey, ma choup's choux (lui fait un gros bisous sur la joue) ! Voilà, maintenant que je t'ai bien foutu la honte tu peux te présenter ?!
(Lui fait aussi un grooooos bisous sur la joue). Ah! Moi aussi, je t'ai foutu la honte ! Bon, bref. Puisqu'il faut que je me présente, je me présente. Je m'appelle Camilla Whitney Everwood, mais vous pouvez aussi m'appelez Camillouchou, Camillaune, Camoilloux et j'ai encore pleins d'autres surnoms. D'ailleurs Lyz chérie, lequel tu préfères ? (Ouais je sais, c'est toi qui est censé me poser des questions et pas le contraire xD)


Ahh, je te maudis espèce de Fausse Blonde aux bonbons choupachoup's (rires diverses et variés). Pour te répondre, je préfère Camoilloux parce que c'est trop magnifique ? Mais c'est pas moi qui te l'ai donné ce surnom ? Bon comme c'est à moi et à moi seule de poser des questions je continue... Pourrais-tu nous dire, oh Camoilloux, si tu as des sentiments pour les vaches suicidaires ?
Désolé Lyzou, c'était trop tentant, il me fallait un avis. xD Pour répondre à ta question que je vais qualifier de... Original, j'aime pas les vaches. Par contre, j'aime bien les vaches suicidaires. Tu en as déjà rencontré une ? (Fallait que je change, j'avais encore envie de te poser une question). Mais j'en ai jamais rencontré.

Bah bien sûr c'est super connue les vaches succidères, il y même des parcs pour les voir (baisse la tête), bon ok j'arrête de faire des bêtises, parce que déjà que je passe pour une folle mais là ... Rmm, donc je voulais ça voir si t'as quelqu'un dans ta vie, un garçon ou une fille ? Brun(e) ou blond(e) ? Il ou elle est à London Artists ? Je veux tout savoir parce que je suis une vraie petite commère mouahahahah ...

Tu passes peut être pour une folle mais c'est comme ça qu'on t'aime Lyz chérie ! [...] C'est pas du tout personnel comme question, ça... Tout d'abord, j'aime adore les garçoooooons et je ne suis pas bisexuelle. Et pour ne pas tout dévoiler, on va juste dire que je suis célibataire pour le moment. Donc si quelqu'un veut me sauter, qu'il vienne me voir... xD C'était une blague, bien sur, une blague pas marrante, mais une blague quand même. =)

(Crise cardiaque de rire) Oh moi des directs. Appels à toutes les unités, appels à toutes les unités, Camilla est pire que Nathan ... Non je rigole de vexe pas surtout ma Camillou ! Ta blague était très drôle la preuve je suis actuellement morte de rire (sourire forcé). Mais vous savez que vous êtes trop secret, moi j'aimerai bien dire des trucs interréssants sur l'Amour des artistes et tout tout... Parce que l'amour ici c'est un peu "salut tu veux bien coucher avec moi oui ? Bon super". Non je rigole, encore je sais xD'. Mais ma Camillachoup's toi qui est une photographe inée, raconte nous tes débuts ?
Mais tu sais, pour "l'amour des artistes", t'as pas tout à fait tort J'ai rien dit ; artistes, pas taper moi. Bref ( = transition qui pue pour répondre à ta question). Oh, mercii, ca me fait très plaisir (lui fait une gros calin... Calin terminée). Donc, mes débuts, mes débuts, mes débuts. J'ai été repérée par un chanteur dans l'un des parcs de Londres. Je me roulais dans l'herbe pour avoir une belle photo. Il s'est d'abord moquée de moi, puis a demandé à la voir. Je les lui ai montrés mais il en a profité pour voir le reste. Bon, j'vais abréger parce que c'est super passionnant... XD Ca lui a plu; j'ai fait des essais, j'ai été engagé et il m'a "fait de la pub". Tu vois, c'est ni drôle, ni passionnant.

Mais c'est une très jolie histoire je trouve, un passage très émouvant xD'. Non sérieux c'est vraiment sympa de la par de ce mec' parce que sans lui je n'aurai pas pu t'interroger (écrit ses notes mine de rien et sourit) et aussi parce que je t'aime bien xD' ! Bon, ensuite, je voulais te poser une question plutôt banale, imaginons que tu dois partir sur une île déserte pour prendre... Bah pour prendre une photo quoi... Tu prendrais quoi - à part ton appareille photo ?
Oooh... Et moi, je t'aime plus que bien !
Bon, journaliste Wilson. A part mon appareil photo, je prendrais mon Ipod pour pouvoir écouter de la musique à n'importe quel moment et une brosse à dents pour pas avoir une haleine d'oignon XD

(rires) Très bon choix, moi j'aurai pris une machine à coudre mais j'ai envie qu'on s'en fou (rires). Enfaite en parlant d'haleine fait voir que je sente (s'approche d'elle pour sentir et sourit) mais c'est très bien ça ! Eh les gars si vous êtes célibataires jetés vous sur cette fille xD' ! Et c'est quoi ton secret pour avoir une aussi bonne haleine ? Tu prends quoi comme dentifrice ?
Une machine à coudre ? On se demande bien pourquoi Tu sens beaucoup l'haleine des autres, toi ? (rires) Mon dentifrice ? (s'approche de Lyz, sent et sourit) Le même que le tien je suppose. Mais on ne va pas faire de publicité, voyons. Bref. Vaut mieux arrêter là avec les dentifrices, sinon, on va passer pour plus folles qu'on ne l'est déjà xD

Tu m’excuseras mais j'estime que je suis un peu un dessous de toi à l'échelle de follicité (rires), enfin j'espère sinon mon cas est désespéré xD ! Mais passons. J'ai une question qui va te paraître très personnel - ou pas. Es-tu déjà allée en prison pour une raison quelconque - genre volage de frite à Mcdo', donné à coup de poids à une fille qui t'énervé tant elle était jolie... Enfin tu vois le truc ?
Euuuh, ça, ça reste à prouver (rires)
La seule fois où je suis allée en prison... C'était... jamais ! Mais j'aimerai bien y aller, une journée, en touriste, pour voir comment c'est, et tout. Ahem. En fait, je crois que t'as raison. Niveau « follicité », je te bas. XD

(prend son air choqué) T'es jamais allée en prison ?! My God ! On va arranger ça genre tu vas chez Hermès et tu piques le sac qui vaut le plus chère - ça m'est déjà arrivée mais par accident bien sûr xD'... Rmm, bien sûr que tu es plus folle que moi ! Bon maintenant je voulais te poser une question qui est déterminante dans mon but de cet interview. Attention, 3,2, 1 c'est partie ! Est-ce que tu as déjà eu envie de sauter d'un pont en mangeant un Hamburger ?
Ton idée est vraiment pas mal ; je vais y réfléchir sérieusement xD
Oulaaaa, c'est quoi cette question "déterminante dans le but de l'interview" ?! Je me demande bien ce but... xD Pour y répondre, je dirai que non. Parce que j'ai pas le temps de faire les deux, vu la vitesse d'escargot à laquelle je mange. Donc c'est soit manger un hamburger, soit sauter d'un pont. J'espère avoir bien répondu à ta question

D'accord c'est noté - Miss Everwood est capable de mangé un hamburger et de sauter d'un pont mais séparément ! Roh bon bah écoute j'ai envie de dire que c'est finit ma Camillachoup's ! Merci d'avoir répondu à mes questions si passionnantes et intéressante ! En tout tu es un spécimen a rencontré ! Hum... Un dernier truc un dire mon choux ?
"Spécimen à rencontrer". Merci ! Je te retourne le compliment
Juste pour finir : j'suis contente d'avoir été interviewé par une aussi folle journaliste ! xD

Votre toujours si fidèle Lyz Wilson
Qui vous kiffe grave héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:54

C'est la fin ! Venez nous donner votre avis, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up n°3 Empty
MessageSujet: Re: What's up n°3   What's up n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Around the World } :: Communications :: "What's up ?" Journal de London Artists-
Sauter vers: