London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une p'tite idée de jeu ? ^o^

Aller en bas 
+2
Camilla W. Everwood
Eden J. White
6 participants
AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Propositions de jeux

Vous connaissez un superjeu qui ne figure pas encore ici ? Proposez-le, le staff se dépêchera de le créer (enfin, seulement s'il nous plaît Razz) ! Et n'oubliez pas d'expliquer les règles du jeu dans votre message, ça peut être utile :-°
Regardez bien si votre jeu n'est pas déjà sur le forum, on sait jamais et ça vous évitera de perdre du temps à le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Oui " Note l'avatar" Ainsi que " Note la signature" Ca permet d'avoir une petite idées de l'avis des autre sur ces propre avatar c'est simpa ^^ Suffit juste de noter l'avatar(ou la signature) de la personne qui a repondu en derniere / Ya aussi , " encouple avec .." , C'est simple , La derniere personne qui a posté va surment bien avec quelqu'un du forum ! Il suffit de mettre un nom pour dire avec qui elle fait un beau couple ^^ ( un nom de personnage pas de la celebrité) Voila en esperant que ca vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:07

J'ai le droit de poster pour répondre ? Tant pis, je le fais quand même =)

Alors, il y a déjà un jeu comme ça, sauf qu'il s'appelle "Notation du kit", ici.
Et en ce qui concerne " encouple avec ..", le problème c'est qu'il y a peu de garçons et beaucoup de filles, donc comme je suis gentille, je laisse Eden décider. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson E. Johnson

Alyson E. Johnson


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alexis Bledel

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:21

Il a les grands classiques que tous le monde connaît mais qui sont quand même sympa^^

"Ping Pong" et '"Tic Tac"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Okii ! Ya aussi note le film , voila les petit jeu simpa ^^ ensuite ya " What time is it ?" Ou encore " ton humeur en smiley" .. Enfin a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

Le muscio-mots

Vous proposez un mot ou une phrase, et nous on se charge de trouver une musique qui va avec.

Vannes pourries

Chacun poste une blague totalement pourries, rien que pour se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:40

J'ai un jeu o_o Qui n'en est pas tellement un mais bon, je le propose quand même o_o"

C'est un classique sur les forums (ou du moins, ceux que je fréquente): L'Horloge parlante.

Ce jeu consiste à dire ce que l'on fait, pense, porte... à l'heure où vous postez le message.
Exemple (plus simple à comprendre présenté sous cet angle xD):

Quelle heure est-il ? : 23:34
Votre humeur : look like blasée u_u"
Vous portez quoi : jean noir délavé et pull rouge col en V
Ce que vous êtes en train de faire : Poster ce commentaire, what else? x) J'suis pas Shiva :m
Quel temps fait-il ? : Pleine lune *_* A quand ma transformation?:o) (C'était une blague ._.)
Vous écoutez quoi ? : "Le Disko" de Shiny Toy Guns, pour changer ._.
Vous pensez à quelque chose? : Exact 8D Suis-je vraiment obligée de vous exposer mes pensées les plus intimes? :o)
Vous buvez ou mangez..?: A cette heure-ci, hum, nan T_T"

Secundo juego: (qui n'en est toujours pas un n_n")
Zoom sur votre fond d'écran du moment.

Comme l'indique le titre (c'est assez explicite mais bon, au cas où 8D), ce "jeu" consiste à partager avec les autres membres du forum son fond d'écran actuel. Qui sait? Peut être trouverez vous votre bonheur? x)

Voilà 8D Merci de l'attention portée à mon commentaire, devriez recevoir un prix nobel de la patience sous peu :m
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:53

Oups. J'viens de me rendre compte, qu'on a foutu des vents à Alyson et Kristen, pardon.

Je crois que je vais créer un seul et meme jeu qui rassemble tes idées. Tu verras dans 7 minutes ;D

Edit : J'ai enlevé quelques questions parce que je trouvais que y avait des jeux pour ces questions. =)
Edit 2 : Minnnnnce, j'ai mis 8 minutes =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:39

J'ai un autre jeu n__n" Qui cette fois en est un 8D (Je progresse? :p)

Si vous étiez...?

Le jeu du "Si vous étiez...?" consiste à poser une question à votre VDDessous, comme par exemple: "Si tu étais un gnome?" dont le VDDessous concerné répondrait de cette manière: "Je serais Kreatur, l'elfe de maison du mythique Sirius Black" . En gros, ça revient à répondre à la question "Si tu étais..., qui serais tu?" mais ce serait trop long à écrire à la longue.

Merci de votre écoute 8D

(Merci à Camilla aussi pour avoir accepté puis posté mes précédentes idées de jeu aussi rapidement (8 minutes?! xD))
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:26

Ahahah ! De rien. =D

Et pour ce jeu, j'ai l'impression que c'est vraiment comme celui du MVDDessous . =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:11

Nan, il est cool Smile

J'suis sure que Camilla se serait fait un plaisir de répondre qu'elle était un gnome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:42

CHUT Nick ! ;D

bon, j'vais aller le créer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:03

Depuis quand te permets tu de me dire de me taire ?! Avec un point d'exclamation en plus. Nan mais je rêve >_<'.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:37

Bah quoi, tu préférerai deux points d'exclamations ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Nan, aucun ça aurait été préférable !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:15

on peut pas tout avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idée de jeu ? ^o^   Une p'tite idée de jeu ? ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite idée de jeu ? ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Jeux-
Sauter vers: