London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dulce Harlow || Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dulce Harlow*

Dulce Harlow*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:11

I. IDENTITY CARD


Dulce Harlow || Terminée Icone110


    NOM: Harlow
    Prénom(s): Dulce Grace
    Date et lieu de naissance: Londres, le 17 Juin 1989
    Nationalité(s): Anglaise
    Age:19 ans





II. I'M AN ARTIST

Groupe: ALPHA : Stylistes & Designers

Pourquoi ce groupe ? (5 lignes minimum) Oh hé bien...c'est très simple, tout était déjà traçé pour cette jolie brunette. Ayant un père styliste et une mère mannequin, il ne lui en fallut pas plus pour hériter de ces talents artistiques, notemment la beauté de sa maternelle et l'art de la création de son paternel. Depuis son plus jeune âge Dulce est passionnée par les vêtements et son père lui fait comprendre qu'elle possède du talent, énormément de talent. En grandissant elle finira par savoir où il désirait en venir, c'était sa voie. Elle n'hésitera d'ailleurs pas à s'engager auprès de son père lui même, pour créer de nouvelles tenues afin de se faire mondialement renconnaître à travers ses défilés. Cependant ce que la demoiselle désirait plus que tout, c'était avoir un bagage solide, et ne pas sortir ainsi, de nulle part. Elle entendra donc parler de cette fameuse académie d'artistes, une illustre école formant la future élite.
Passionnée comme personne, travailleuse et minutieuse, Dulce a le sens du détail et l'oeil, c'est sans aucun doute la chose qui fait toute la différence. Elle espère plus que tout que ses vêtements s'arraheront partout dans le monde. Une utopie en vue ? Non, elle y croit dur comme fer et elle a raison: c'est la volonté qui prime avant tout.



III. WHY AM I HOW I AM ?

Dulce Harlow || Terminée Lei110


Histoire: (15 lignes minimum)

CHAPITRE 1 ( Introduction.): « Année après année, rien n’est eternel. »


C’est dans la magnifique et sublissime ville qu'est Londres que la jeune demoiselle vit le jour, une somptueuse petite fille. A travers son regard nous pouvions déjà voir pétiller sa joie de vivre, l’envie de vouloir apprendre à marcher et courir, pour pouvoir enfin gambader à travers les immenses champs de blés. Depuis si longtemps Mr et Mme Harlow avaient attendu un aussi beau cadeau après le jour de leur mariage.
Une jolie brunette aux yeux noirs particulièrement expressifs, une peau laiteuse et claire...A travers son regard, nous pouvions également discerner une incroyable force de caractère, une determination hors pairs, et un sens du devouement hors norme. Cependant...elle avait l’air si fragile et vulnérable en apparence. Déjà à l’epoque, elle demandait beaucoup d’attention, beaucoup de protection de la part de ses parents et de sa petite famille.Le jour de sa naissance, le 7 Juin 1989, un pétale de rose s’était delicatement posé sur cette poupée de porcelaine, un symbole de la benediction des dieux . Sa mère s’était alors penchée sur son tout premier enfant en lui murmurant doucement pour ne pas la bruquer :

« Nous t’avons choisis comme prénom Dulce Grace, tu te rendras vite compte par toi même qu’il te vas à merveille car tu es douce et magnifique. »

En effet, elle ne s’était pas trompée, Dulce avait bel et bien hérité de la tendresse et de la naturelle beauté de sa mère. C’était une petite fille epoustouflante, promise à un avenir tout aussi surprenant et riche en rebondissement. Mais ça...elle le comprendrait sans doute beaucoup plus tard.



CHAPITRE 2 : ( L’enfance) : « Aux matins heureux débordant d’esperance. »


« Papa, maman !!!!!!!! Le petit dejeuner est prêt ! »

A tout juste sept ans, ce petit bout de choux était particulièrement autonome, elle detestait qu’on l’assiste et persistait à dire qu’elle était assez grande pour se debrouiller toute seule, même lorsque ce n’était pas le cas. Il fallait le voir pour le croire, mais elle se croyait déjà capable de pouvoir conduire une voiture. Ses parents ne cessaient alors de lui répondre en rigolant : « Apprends d’abord à faire correctement ton lit, après on verra. ». Debrouillarde certes, mais pas forcement une experte en ce qui concerne les taches menagères. Biensur elle était encore un peu jeune.
Pourtant ce n’était pas l’ambition qui lui manquait à cette petite. Lorsque ses parents s’absentaient, elle avait pour habitude de prendre le balais et la serpillère et de faire le ménage de fond en comble de la maison. Vous allez me demander si ça lui plaisait de faire cela, et bien je vous réponds non, cependant on ne fait pas toujours les choses parce qu’on aime les faire, on les fait parfois pour faire plaisir aux autres ou tout simplement parce qu’on les juge de necessaires.

« Vous arrivez oui ou non ?! »


Une vraie petite commandante. Il fallait la suivre à la baguette, qu’est-ce que ça allait être quand elle serait plus grande ? Elle avait tout interêt à faire carrière dans la police ou dans l’armée.
Comme tous les matins, les petits-dejeuners étaient très mouvementés avec Dulce. Elle ne laissait pratiquement pas parler son paternel rien que pour le plaisir de le faire enrager. Et dès que ce dernier se mettait vraiment dans une colère noire et menaçait de « lui mettre une fessée », elle courrait se refugier derrière les jambes de sa maman. La mistinguette, dès lors sauvée, prenait un malin plaisir à lui tirer la langue pour le narguer.
Elle pouvait être une vraie petite peste parfois, neanmoins elle n’était jamais méchante et connaissait que trop bien les limites des membres de sa famille. Jamais elle ne se serait permise d’aller trop loin avec eux.
Sinon mis à part l’anectode des repas, voici celle des « après-repas ».


« Papounet...S’il te plait Papounet...Tu viens jouer avec moi ? Allez s’il te plait mon papa adoré que j’aime plus que tout au monde. »


Une merveilleuse comédiène. D’ailleurs son père n’y resistait pas, en même temps qui l’aurait put ? Les gens qui l’entouraient, avaient pour habitude de ceder à tous ces caprices et ses moindres exigeances. Pourtant, loin de là l’idée qu’elle était une vilaine petite fille pourrie gâtée, bien au contraire, simplement qu’elle avait decouvert le fait qu’elle avait un don incroyable : savoir manipuler les gens. Elle ne l’expliquait pas, mais tout ses numéros –même les plus grotesques- marchaient à chaque fois. C’était particulièrement surprenant.
Mais la petite fille avait beau être infernale à la maison, elle devenait un vrai petit ange lorsqu’elle partait faire une petite promenade. Elle emportait alors ses poupées barbies, ses chutes de tissus et tout le matériel necessaire pour confectionner de jolies tenues. Surprenant n'est-ce pas ? Et pourtant malgrè son jeune âge, cette lady était particulièrement douée et talentueuse, même si la plupart du temps elle devait demander conseil à son père. Il aurait put rigoler de la voir travailler ainsi sur de faux modèles, mais au contraire, il la prenait très au sérieux, elle était brillante.



CHAPITRE 3 ( Adolescence ) : " Le debut de l'expérience."


" Mademoiselle Harlow, je sens qu'il nous manque quelque chose...Hum...ce vêtement n'est pas achevé est quelque chose me chagrine fortement. Ne ressentez vous pas cela en regardant cette veste ? "

" Effectivement, vous avez raison Monsieur Dior. Puis-je vous suggerez une idée ? "

Il poussa un long soupir d'exaspérement avant de lui répondre d'un ton las :

" Evidement ma petite Dulce, c'est bien pour cela que je vous ai fait venir ici, alors tachez de vous en souvenir. Je paye pour vos idées, par pour que vous fassiez jolie. "

Devenue une créatrice de mode reconnue, la jeune demoiselle venait enfin de décrocher l'emploie qu'elle attendait tant depuis des années, un poste chez Dior, une des marques les plus prestigieuses qui soit dans ce monde. Ravie, excitée et particulièrement angoissée, c'était dans la crainte qu'elle s'était rendue à son premier jour de stage rémunéré chez Christian Dior. C'était un vrai artiste, réputé pour ses somptueuses robes et ses magnifiques tops. Dulce s'était rensignée et connaissait tout de la vie de ce styliste, même les moindres détails de son épopée.
Elle devait désormais faire ses preuve, Christian l'avait déjà vu ses oeuvres, maintenant il désirait voir si elle avait le potentiel d'aller plus loin. Prenant son courage à deux mains et faisant preuve d'audace, Dulce répondit sincèrement :

" A mon avi, c'est ce vêtement entier qui vous fait défaut. Il n'a aucune originalité, et inutile de l'agrémenter d'accessoire, c'est le vêtement en lui même qui doit être original. De plus, il me semble que vous êtes bien plaçé pour connaître le proverbe " on dit une femme qui porte une robe et non une robe portée par une femme ", le vêtement doit disparaître derrière la beauté de la femme. "

Médiocre ? Effectivement, pour une fois elle était deçue par la création de Monsieur Dior. Mais apparement ce dernier avait l'air bien plus amusé qu'autre chose. Cela aurait-il été un piège ? Elle était si naïve qu'elle ne s'était rendue compte de rien. Ce dernier lui avait alors tapoté sur l'épaule en lui répondant, sourire aux lèvres :

" Je n'en attendais pas moins de vous, Dulce. Vous irez loin."



Famille: La jeune demoiselle est fille unique, ce qui d'un côté fut une chance pour elle, car ses parents lui accordèrent énormément d'attention, et c'est sans aucun doute grace à eux qu'elle est arrivée là où elle en est aujourd'hui. Mr Harlow est un célèbre styliste de cinquante cinq ans, quant à Mme Harlow, c'est une illustre top model qui fut reconnue très tôt, à l'âge de seize ans, elle posait alors pour de petits magasines sans reelle importance, mais sa beauté à finalement été approuvée à l'unanimité. Aujourd'hui, les podiums se l'arrachent, et elle fait la fierté de son mari, c'est sa deesse, sa muse. Et tous les deux s'aiment comme au premier jour. Voila pourquoi la jeune Dulce croit au prince charmant et à l'amour avec un grand "A", car il existe, et ses parents en sont la preuve vivante. Ils se disputent souvent, certes, mais s'aiment passionnément. Ses parents sont son modèle. Elle aurait cependant rêvé avoir un grand frère, pour se sentir deux fois plus aimée, et protégée. Malheureusement, cela ne se fut pas, bien qu'elle doit avouer ne jamais avoir manqué de quoi que ce soit, disons que c'était un...désir qu'elle conservait étant plus jeune.

IV. IN MY HEAD


Dulce Harlow || Terminée Lei10


Caractère, Qualités & Défauts:



[b">Malicieuse-> On ne peut parler de la finesse de son esprit sans parler de son côté malicieux. Attention car en plus d'être malicieuse et aimer s'amuser par tous les moyens nécessaires lorsque l'envie lui prends, Dulce est maligne. Très maligne. Personne n'a pu se vanter de l'avoir vue de ses propres yeux en train de commettre quelques blagues ou vengeances à l'encontre de ses camarades de son école déjà lors de son enfance. Il n'est pas utile de décrire une jeune adulte, je pense que vous comprendrez.

Secrète: Effectivement, vous l'aurez compris, la jeune demoiselle n'aime pas étaler ma vie...elle ne parle jamais d'elle, et si on lui pose des questions, elle fait absolument tout pour eviter d'avoir à y répondre. Elle est comme l'air : volatile et fuyante. Elle aime preserver ces mystères qui planent autour de son être. Elle attire les gens, c'est un fait indéniable, mais elle les repousse sans cesse...Pourtant plus elle les dissuade de la connaître, plus ils essayent de l'attraper. C'est peine perdue pour eux, cette jeune lady est libre et sans frontières.
Emprisonne t-on du vent ? Ridicules idéalistes.

Ambitieuse : Effectivement, lorsque que la jeune demoiselle a une idée en tête, inutile d'essayer de l'en dissuader, elle ira jusqu'au bout même si cela doit lui porter prejudice. Ce n'est pas le genre de personne qui abandonne au premier echec, et pour cause, elle ne connait pas le sens du mot « perdre ». Dulce est une gagnante dans l'âme. Elle est prête à absolument tout pour arriver à son but.

Douce : Oui, d'après beaucoup de personnes Dulce est une demoiselle à l'extrême douceur. Au début elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait l'être, mais elle s'est très vite rendue compte qu'absolument tout dans son atitude le laissait penser. Ses gestes lents, précautionneux...sa demarche fébrile, sa voix fluette, ses tendres verbes.Aujourd'hui elle sait que si la douceur portait un nom, ce serait le sien.

Fière: Oui, fière, arrogante, hautaine...et tous les autres adjectifs de cette famille qualifient parfaitement le tempérement de feu de la ravissante brunette. Cependant, detrompez-vous, cette attitude de supériorité que l'on peut lire sur son visage n'est absolument pas preméditée pour vous destabiliser. Au contraire, elle ne le fait pas exprès, c'est inscrit en elle. Car elle se juge pas être mieux que les autres , néanmoins sa force de caractère reste spectaculaire.

Sourriante : En effet, la jeune demoiselle croque la vie à pleine dent, et essaye de ne pas se la compliquer avec des futilités. Elle aime la liberté, être entourée, et faire rire les autres. Sa joie est très communicative et le fait qu'elle soit plutot extravertie à tendance à rassurer les gens. Elle se fait par conséquent, très facilement des amis, mais soyons lucide, il va de même pour les ennemis.

Fidèle : Autant fidèle en amitié comme en amour, Dulce est l'amie dont tout le monde rêverait d'avoir. Elle est digne de confiance, et est toujours à l'écoute des autres afin d'essayer de les conseiller au mieux. Quant à l'amour...elle n'a jamais vraiment eu de relation durable, elle s'est simplement contentée de flirter donc il ne risquait pas d'y avoir tromperie, surtout que la demoiselle est encore vierge. Chose qu'elle à du mal à surmonter. Pourtant les occasions se sont présentées de nombreuses fois, mais elle a toujours refusé catégoriquement, elle préfère attendre le bon, le vrai avant de donner son corps.


Dernière édition par Dulce Harlow* le Mar 1 Sep - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Harlow*

Dulce Harlow*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:34

Franche : Certain diront que c'est une excellent qualité, d'autres que c'est un horrible défaut qu'il ne vaudrait mieux pas avoir, c'est d'ailleurs ce que pense la jolie brunette. Elle réagit souvent sur un coup de tête car elle est impulsive, et regrette souvent après ce qu'elle a put dire ou faire, mais le mal est déjà fait et parfois irréparable. C'est souvent ainsi qu'elle se fait des ennemis.

Rêveuse : La jeune demoiselle a beau être une jeune adulte désormais, elle n'en reste pas moins très enfantine, pour preuve, elle croit encore aux comtes de fées qu'on lui racontait étant petite. Elle aime s'evader pour ne pas avoir à faire face à la dure et cruelle réalité de la vie. Cependant elle sait que ce n'est pas bien de vivre eternellement dans les songes, aussi elle a su trouver un juste milieu.


5 trucs:


- Est très douée en équitation ( elle possède un ravissant étalon noir du nom de Sysko )


- Son peché est la gourmandise, elle adore la reglisse


- N'a jamais eu de rapports sexuels


- Elle croit au prince charmant.


- Elle a peur de sortir seule en boîte de nuit.


V. LOOK AT ME:

Description physique: (7 lignes minimum)

Bon... Commençons donc par le tout début. Physiquement, on croirait un ange descendu du ciel. Elle possède de longues jambes gracieuses et fines qui tiennent un corps des plus jalousés, des jambes dignes d'une ravissante ballerine qui pivoterait délicatement. Ses cuisses ne montrent aucun défaut et ses hanches aux courbes délicieuses en font baver plus d'un d'envie. Son ventre,plat et ne démontrant aucun excès de poids, est fièrement démontré lorsqu'elle porte son fameux bikini les jours de sortie à la plage. Cependant même si son corps en fait crever plus d'une de jalousie, elle a un complexe et c'est un peu ridicule...Lequel ? Vous tenez reellement à le savoir hein ? Elle trouve tout simplement sa poitrine légèrement plus petite que la moyenne, chose un peu stupide étant donné qu'elle est parfaitement proportionnée. Deux épaules si finement assorties avec son corps frêle sont le plus souvent cachées par ses cheveux d'un brun chocolat délicieux, ondulés et dansant à chacun de ses pas. Ses lèvres sont naturellement rosées et si bien assorties avec la couleur de ses ongles si parfaitement acérés. Un petit nez, des joues roses où creusent, lorsqu'elle sourit, deux adorables pommettes qui ajoutent beaucoup de finesse à ces traits dignes d'une délicate poupée de porcelaine. En clair une beauté divine, tout comme sa mère, bien qu'elle soit assez commune. Néanmoins, ce qui la diffère des autres, se sont ses yeux, deux magnifiques yeux noirs, légèrement bridés, ce qui intensifie d'autant plus son air coquin et malicieux. Mise à part cela, elle possède une légère cicatrice sur la cuisse gauche, dû à une petite cascade à vélo de sa part, ainsi qu'une tache de naissance sur l'omoplate droite. Biensur ce sont des choses anodines qui ne se voient pas particulièrement.

Avatar: Leighton Meester ♥️


VI. ME & MY LINKS:

Relations:

Nick William : Elle l'a rencontré dans un jour de maladresse où elle a malencontreusement renversé son café sur sa ravissante chemise. Et qui aurait put croire qu'ils puissent devenir amis grace à cela ? Détrompez vous, c'est un lien bien plus fort qui les unis. Du moins, c'est ce que ressent Dulce, car plus elle commençe à le connaître, plus elle se rend compte qu'il a absolument toutes les qualités pour faire de lui son prince charmant, le premier à qui elle s'offrira corps et âme pour l'eternité.

Eden J. White et Prudence De Windstone : Elle les considère toutes les deux comme ses meilleures-amies, les soeurs qu'elle a toujours rêvé d'avoir faute d'avoir un grand frère. Elles sont toujours là pour elle, et vice versa, elle sait qu'elle peut compter sur ses merveilleuses demoiselles pour lui remonter le moral lorsque ça ne va pas. Une chose : Comment ferait-elle pour vivre sans elles ? Elles sont inséparables, et plutot mourir qu'être loin de ces filles formidables.



VII. ME, BEHIND THE COMPUTER:

Prénom:  Donatella
Pseudo/Surnom(s): Pasha =)
Lieu de vie: [+] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
Age: (facultatif) 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top site ^^
Qu'est-ce que tu en penses ? Je le trouve génial tout simplement =D
Mot de passe du règlement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Bienvenue ! Smile
Ton code est bon et ta présentation est superbe ! =D
Le problème, c'est que le rôle de Dulce Harlow est déja pris. Désolée =/
Y a-t-il un rôle que tu voudrais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

C'est vraiment dommage, si j'avais su plus tôt je t'aurais prévenue avant que tu ne fasses une si belle fiche.
Bon, si il y a un autre personnage qui te plait, je t'autorise à ne pas faire de fiche, étant donné que cette fiche-là me paraît assez bien pour prouver ton bon niveau de RP. On ne saura pas si tu t'es bien approprié le personnage si tu ne fais pas de fiche, mais bon, c'est pas grave ^^

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Dulce Harlow*

Dulce Harlow*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

Merci beaucoup à vous =)
Eden > Oh non, ce n'est pas grave, j'avais bien vu qu'une Dulce était déjà présente sur ce forum, mais ayant remarqué qu'elle ne s'était pas connectée depuis longtemps, je me suis dit que je pourrais tenter ma chance, donc c'est ma faute :S

Sinon merci beaucoup pour la proposition, je vais essayer de voir si un autre personnage m'interesserait...Je ferais sans doute une petite fiche quand même, même si je doute avoir le temps de la faire cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:29

C'est gentil de le prendre comme ça, j'avais peur que tu ne décides de nous quitter ><
Prends ton temps pour la fiche et pour le choix du personnage, surtout ^^
Si tu veux y'a James Watson qui te tend les bras, c'est mon futur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Dulce Harlow*

Dulce Harlow*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:47

J'hésite entre Jude Evans et James Watson ( puis que c'est ton n'amoureux, autant te faire plaisir en le prenant alors ^^ ).
Donc, je reflechis et je te donne ma réponse le plus tôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:49

Okay, mais surtout ne te force pas à prendre James, je veux pas que tu fasses ça pour me faire plaisir hein, il faut surtout que le perso te plaise. En plus, je pense que ce n'est pas évident de jouer un perso masculin, donc... bref, réfléchis bien, prend ton temps !
Jude est super aussi, je l'aime beaucoup (et pas parce que c'est moi qui l'ai créée, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

BIENVENUE, have fun sur LA. lol
La fiche de présentation à changé.
Oh c'est bien de vouloir jouer un homme. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulce Harlow || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Dulce Harlow || Terminée   Dulce Harlow || Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce Harlow || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « DULCE LEAH HARLOW » | 09%
» Présentation de Rose Hampton. [Entièrement Terminée]
» « the show must go on ! - Dulce is here. (a)
» Surprise [pv : Dulce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: