London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime Villecombe

Maxime Villecombe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar:

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:44

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Penn210
Crédits. Obsession 27
La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

[Henry Havelock Ellis]

Maxime Villecombe
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier.
    On commence par le commencement

MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)


Bonjour, je me nomme Maxime Villecombe. Je suis né le 14 Avril 1987, j'ai donc 22 ans. Et vous l'aurez deviné, je suis majeur ! Malheureusement, je n'ai pas le permis, je l'ai raté, donc je prends le bus .. C'est pas super, surtout quand je sors avec une fille, je ne peux meme pas la ramener chez elle .. Mais .. OUPS ! Je m'égare là .. Je disais donc, je suis né le 14 Avri 1987 à Paris ! Eh oui, Paris, la belle capitale française. Depuis tout petit, j'ai eu une influence musicale plutôt raggea. A l'age de mes dix ans, mes parents m'ont emmenés pour la première fois voir un spectacle de danse contemporaine et j'ai tout de suite été submergé par la magnificence de cet art qu'est la danse. Depuis ce jour, j'ai pris des cours de danse contemporaine, et aujourd'hui, vous ne me verrez pas une journée sans exécuter un seul pas de danse. Cet art est toute ma vie. Si je suis donc ici, à London Artists, c'est pour continuer ma passion, -et puis, j'ai toujours rêvé d'habiter en Angleterre !- car, je suis connu et ai une réputation dans mon pays, en France, mais j'aurais voulu perçer ailleurs aussi, et cette résidence me paraît parfaite pour mon projet : devenir un grand danseur ! C'est pas gagné d'avance, mais j'espère que je réussirai ! Sinon, eh bien, je fais 1m75, je suis brun aux yeux marrons. Je ne suis pas fan de mode, et vous ne me verrez jamais avec les dernières tendances des plus grands créateurs. J'écoute souvent de la musique sur mon IPod. J'ai tendance à ne pas beaucoup parler en présence de gens inconnus, en effet, je suis de nature plutôt timide
. Cependant, lorsque je me trouve avec mes amis ou en soirée, je me lache completement, et on ne me reconnaît plus en général. Je ne fume pas, ne me drogue pas et je ne voudrai pas tomber là-dedans; je bois, mais en soirées uniquement. J'aime beaucoup les filles blondes, je préfère sortir avec une fille plus jeune que moi, mais pas trop non plus, je ne sortairai pas avec une fille de 16-17 ans ! Non, plutot entre 19 et 21 ans .. Je suis absolument nul en drague, c'est une horreur, heureuseument que mon meilleur ami est là pour m'aider, sinon je ne saurai pas quoi faire .. Et bizarrement, maintenant que j'y pense, je n'ai rien à faire, sans vantardise, les filles viennent à moi sans que j'aille à elles .. Croyez-moi, je ne m'en plaindrai pas ! Mais, en général, je repousse leurs avances, non qu'elles ne me plaisent pas, mais simplement que je ne suis pas un garçon facile, et qu'il ne suffit pas de me plaire physiquement pour que je tombe sous le charme, non, ce qui me plait chez une fille, c'est ce qu'elle a à l'intérieur, bien que l'extérieur doive me plaire également, cela passe en second plan, si une fille me fait des avance et qu'elle est sublime mais qu'il s'agit d'une petite peste, alors là, ne comptez pas sur moi pour que je sorte avec elle ! Eh bien, je crois que j'ai fini de me présenter, au revoir.


    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️
Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements
marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou
de 15 ans, tout est important).

« … »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

... ... ...

♦️
Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic,
une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer
chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

MIN 5 lignes par point.

    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️
Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes
liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages
inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut
avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi
remplir cette partie, je vous fais confiance !
DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Iconbl10 ~Jenna Green {Blake Lively}
DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Iconro10 ~Peter Scottfish {Robert Pattinson}


♦️ Avatar : Penn Badgley

♦️ Groupe : DELTA - Les danseurs

♦️ Code règlement :

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM: Amélie
♦️ PSEUDO: Mlle Moi ou Its-me
♦️ ÂGE: 14 ans
♦️ LIEU DE VIE: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Un top 50 je crois ..
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? J'ADORE ! DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! 923368
♦️ AUTRE: Non DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_biggrin

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par Maxime Villecombe le Sam 7 Nov - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

BIENVENUE.
Penn! Dieu =P
Un garçon ça fait plaisir! Oui on est beaucoup de fille.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:23

Welcome, man Smile *ouaais j'me la joue rasta*
Bref, tout ça pour dire YEAAAH un mec ! Enfin !
Bonne chance pour ta présentation, tu inaugures le nouveau modèle de Prudence qui est beaucoup mieux que l'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:43

Eden J. White a écrit:
tu inaugures le nouveau modèle de Prudence qui est beaucoup mieux que l'ancien Smile

Merci. calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:28

Bienvenuuuuuue Maxy ! =D
Et hop ! Un nouveau surnom ! =)

Au fait, J'AIME la nouvelle fiche de présa' =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:36

Merci Camilla, ça me fait très plaisir. calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:10

Pruu' comment tu gère DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! 97958 !

Han nan, Penn', je vais faire une overdose de B.G. là x)' ! Welcome mon Petit Abricot des Bois DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! 522987 !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Empty
MessageSujet: Re: DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !   DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA -- Maxime Villecombe -- A finir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA: Les danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: