London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cliché sur James Watson

Aller en bas 
+2
Nick Williams
James Watson
6 participants
AuteurMessage
James Watson

James Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:19

[center]
[table] [tr] [td]
[img] https://2img.net/r/ihimizer/img694/7810/2z56hp2.png [/ img]
[/td] [td] [i] Montre moi comment tu fais ce Tour
Celui qui me fait crier elle a dit
Celui qui me fait rire elle a dit
Et elle a pose ses bras autour de mon cou
Montre moi comment tu fais ça et je te promets
Je te promets que je m'enfuirai avec toi
Je m'enfuirai avec toi

Comme Une toupie tournant
J'ai embrasse son visage et sa tête
Et (j'ai) rêvé de toutes les Différentes Manières je devais
La faire briller
Pourquoi es-tu si loin? Elle a dit
Pourquoi tu ne sauras jamais que je suis amoureuse de toi?
Que je suis amoureuse de toi T? [/ I] [B] RADUCTION de Just Like Heaven-The Cure [/ b]
[size = 9] par l'image Acide Edulcoloré [/ size] [/ td] [/ tr] [/ table]

[font = Georgia] [i] [size = 24] [color = chocolate] James Watson [/ color] [/ size] [/ i] [/ font]
[i] «un artiste, c'est Une personne qui sait que La Vie N'est Qu'un plus de spectacle. [ »/ I [/ center]

[list] [size = 18] [font = Courier New] [color = goldenrod] Premier. [/ Color] [/ font] [/ size]
[i] On commence par le commencement [/ i]
[/ liste] [center]

[size = 18] Journal de James Watson [/ size] [b] [i] D'Abord, Celui Qun Trouvé officiel CE, priez de le ramenez à James Watson. Son adresse est bien de l'annuaire et surtout, NE PAS lisez le, Ce qui est écrit est secret !!![/ i] [/ b]
[b] [/ b]
[i] Chère journal, je me présente, je suis James Watson. J'ai des yeux bleus, des cheveux châtain soignée et je suis anglais. [/ I] [b] [J'ai l'air bête à me décrire, mais je fais qu'est ce que!] [/ B] [i] Bon il ya peut etre des choses sur moi, plus interessante que la Description de mon corps, un sel de l'UA, je suis assez mince et mes cheveux lisse Sont mais Précisément Plus SA, Chère journal, je pense que mes problèmes et ma personnalité t'intéresse plus. Alors, pour tout dire je suis le type le trouve plus, enfin je bizarre. C'est vrai! Si t'avais des yeux et que tu verrais ma chambre, tu verrais ma MIGALE Qui s'appelle Maggie. Je l'a Trouvé Jolie, magnifique et très artistique! Ah je sais, c'esty écoeurant D'avoir un comme sa animal chez soi, si t'étais hmain, tu me dirais que sa n'attire pas les filles. Et moi je te dirais que tu as tout à fais raison mais que je Peut N'y rien Parce que j'aime sa. D'ailleurs, tu sais sur Souvent m'a dit que j'avais l'air d'un serpent. Cela me fait rire, SA Doit être mes yeux. En tout cas, ma personnalité Qui N'a rien Avoir CLLE Avec des acteurs de cinéma Dans les films À l'eau de rose garçon regardez encenser qu'aucun n'est plus. Effet, si j'étais Dans un film romantique, je serai là Personne qui tuerait uns des personnages principales. Eh tu sais pourquoi? Parce que justement, l'amour, je déteste! Si tu étais un humain, tu me dirais que je ne dois pas dire des choses pareilles mais le problème, c'est que je pense vraiment sujet à ce. Jai toujours étazis nul en amour ou peut être, faut-il dire malchanceux! Mon premier amour m'a quitter pour l'autre l des Nations Unies. L'autre Avait Un air de rockstar, genre "Jimmy Hendrix". Et d'ailleurs, le fameux "Jimmy Hendrix" Effet Était LUN. Meilleure Amie. Merde! En plus je viens d'apprendre Qu'ils vont bientôt se mariait! LUN. Deuxième larguait m'a Amour Parce Qu'elle me trouvait bizarre Malgré mes efforts pour être romantique (je lui avais écris des poèmes assez étrange). Et la troisième ... Effet troisième Laz, je suis jamais sortie avec elle et pour tout te dire, je ne l'a connais que de vue. Pitoyable! Je le sais. Elle s'appelle Eden J. White, chanteuse et elle est jamais j'aurais le courage de lui parle; Mais je suis bien obliger Puisque j'étais choisis pour faire les photos de la pochette de son premier album. Oui j'ai des talents pour la photographie mais non pour l'amour!




[Centre]

[list] [size = 18] [font = Courier New] [color = indianred] II. [/ Color] [/ font] [/ size]
[i] Je ferai Une bien autobiographie, je suis si géniale! [/ I]
[/ List]

♦️ [b] [color = red] Nouveau-YorLe Premier heures [/ color] [/ b]




Min 30 lignes (c \ 'est facile je vous assure)


[list] [size = 18] [font = Courier New] [color = Teal] Troisième. [/ Color] [/ font] [/ size]
[i] On dit que les artistes torturés et Sont fous ...[/ i]
[/ List]




♦️ Sous forme de liste d \ 'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

[size = 18] • Loyal [/ size] ... [size = 18] • Sensible [/ size] ... [size = 18] • Têtu [/ size] ... [size = 18] • Intelligent [/ size]

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, Une manie, tic de l'ONU, UNE phobie de votre perso \ ', ... Amusez-vous! N \ 'hésitez pas à étoffer Chaque point, CELA NE PEUT qu \' être bénéfique.

-James aime bizarrement les araignés. Il en a Une et s'amuse à effrayer ses amies et Ceux qui déteste Avec la sienne. Elle s'appelle Maggie, Qui est d'ailleurs le nom de son premier amour Qu'il Une quitté l'ONU pour l'autre. Il pense justement que Maggie (la fille) une araignée est Qui l'a piqué Et qui l'a fait mal.Un jour, ex-lieu est le fils de voir chez lui et il lui avoué que Une araignée fils Portait Son nom. Elle à Était horrifiée et depuis ce jour, il ne l'a plus revu.

-A Chaque fois Qu'il voit Une fille qui lui plait, il Peut être obsédé pendentif des jours elle par. Il lui est même arrivé d'aller jusqu'a Chercher Dans tout Bristol, UNE SEULE personne mais à Était déçu de ne pas l'A trouver.Et tortionnaire SA L'pendentif un des jours et sa mère lui obliger Une même d'aller Voir un psychologue. Il y aller et à appris que le psychologue lui même Était Le père de la fille en la voyant Bureau à fils pendentif quelques minutes. Pendentif tout le rendez-vous, IL a Était Gener de parler de obsssession et fils depuis IL a oublier complètement cette fille


-C 'est un gros Lunatique. Il rêve tout le temps. Parfois sur N'a l'impression Qu'il N'existe Dans QUE SON Pas dans Monde et Le Nôtre et sa Agace CERTAINS MAIS IL dit Souvent Qu'il N'y Peut rien.
Il vit au Québec Dans ces rêves et on se demande pourquoi. Parfois on se demande si il aime sa vie. Ce qui N'EST PAS totalement faux Que puis il se torture tout le temps. Les plus Devrait t'on pas lui dire que les rêves, il faut les Réaliser.

-Un jour, alors Qu'il était en vacances à Hawaï, il S'est habillé en fille alors Qu'il était complètement saoul. Uns de ses amis l'a filmée et postée à la vidéo sur YouTube. Après cela, le Collège de l'UA, le travesti APPELLA L'SON Pendant toute l'année de troisième.
C'est unes des choses que James regrette plus le fait d'Avoir et il dit que sa Souvent à gacher Une année de sa vie.mais Il Faut bien dire Qu'il Était bien drôle et c'était unes des premières fois qu ' Joyeux sur voyait comme sa chère Le James.

-Il aime faire les boutiques Comme les filles mais pas IL N'EST gay. c'est juste Qu'il aime acheter des vêtements Ce qui l'emmene à Avoir Une garde-robe de garçon impressionnante.D 'sa ailleurs L'Amuse de faire du shopping avec les filles puisqu'elle s'amuse à l'habiller Dans tous les styles. Un jour, IL a même dépenser Une somme impressionante pour son ex-copine losqu'ils ÉTAIENT ailleurs toujours "ensemble.D, La Façon dont s'habille Une fille qui lui plait Est Un point particulier Pour Lui

MIN 5 lignes par point.




[list] [size = 18] [font = Courier New] [color = crimson] quatrième. [/ Color] [/ font] [/ size]
[i] Des petits trucs, rien que des petits trucs. [/ I]
[/ List]

♦️ [b] Relations: [/ b] Meilleur Ami de l'ONU pour James Windstone l'Héritier, Jake de Windstone, avec Lequel il passe beaucoup de temps à rire, à parler et à faire la fête. Il NE PEUT SE Séparer pas de Lui et en meme temps, c'est celui qui sait tout de lui. D'ailleurs, IL EST LE SEUL A Qui IL a parlé de la chanteuse. IL A ETE engagé pour faire les photos de l'album d'Eden J. White, Qui est la chanteuse. Lors de Leur première rencontre, James a tout de l'été fasciné par suite de cette femme adorable et magnifique Extrêmement attirante. Depuis ce jour, Il attend avec impatience la séance photo prévue.Il en ait même obsédé de ce jour et commence déjà à écrire des poèmes sur Eden. Même, IL a même pris une photo d'elle à cacher son insu gardiste qu'il. James A vécu une histoire mouvementée avec Kathaleen Jones, Qui a fini par le quitter après six mois d'Fusionnel Amour, Parce Qu'ils ne s'aimaient plus, tout simplement. Depuis ce jour, la MUAS sont ils, rien de plus.Il partage quand même beaucoup de choses ensemble et se font encore des sorties ensemble. CERTAINS Qu'ils croient Sont Toujours ensemble mais non.
♦️ [b] Avatar: [/ b] Gaspard Ulliel

♦️ [b] Groupe: [/ b] IOTA Photographes

♦️ [b] Règlement Code: [/ b] [spoiler] Je ne l'ai pas trouvé désolé [/ spoiler]

[list] [size = 18] [font = Courier New] [color = chocolate] Cinquième. [/ Color] [/ font] [/ size]
[i] Les masques tombent. [/ I]
[/ List]
♦️ PRENOM: Marie
♦️ PSEUDO: Alexios
♦️ Age: 16 ans
♦️ LIEU DE VIE: [x] l'Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? Effet je me suis inscris il ya longtemps et j'avais pas fait attention que je m'y Était inscrit mais bon je suis là
♦️ QU \ 'EST CE QUE TU EN PENSE? J'aime trop le graphosme!
♦️ AUTRE: / /

[à droite] [size = 9] [b] a fait la lumière par la brise et Adjan
ARTISTE DE LONDRES
NOVEMBRE 2009 [/ b]
sda plagiat, Aucune copie. [/ Size] [/ right]


Dernière édition par James Watson le Sam 9 Jan - 19:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:28

Oh Smile Un James Watson, j'en connais une qui va être contente ! Ou plutôt Histérique ! xD

Bienvenue && Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46

Bienvenuu' =DDD' !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:30

J'ai edite ton code =D

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:19

    gaspaaaaaard .. *_* nick, ça y est, tu as de la concurrence, c'est officiel ♥
    non franchement, bienvenue, bonne chance, i tout i tout .. Very Happy

    * retourne baver devant chace & gaspard .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

YAHOOOUUU Tu peux pas savoir combien de temps j'ai attendu ce James ! x) Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Au fait, essaie d'étoffer un peu la partie liens de ta présa s'il te plaît, le copier-coller ne suffit pas (désolée, mais vu que ton personnage est assez important, je vais être exigeante x)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
James Watson

James Watson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

merci tout le monde
sa vous dérange si vous me laisseez un peu de temps jusqu'a mercredi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cliché sur James Watson Empty
MessageSujet: Re: Un cliché sur James Watson   Un cliché sur James Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cliché sur James Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: