London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 London K. Matthews | I'm a bitch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
London K. Matthews

London K. Matthews


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:14





London K. Matthews | I'm a bitch ! S210110


Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses.Je suis de ces dernières


London Kristen Matthews
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier.
    On commence par le commencement


  • Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artost et toute autre chose qui vous semble essentielle.
    (Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime )



      La musique commença, et mon corps commença à bouger. Les battements de mon cœur se coordonnèrent au morceau qui passait. Une femme et un homme assis au premier rang m’observaient. La femme était coiffée d’un chignon très serré et avait un air très strict. Son regard était impassible. J’en concluais qu’elle serait la plus difficile à convaincre. L’homme avait l’air beaucoup moins sévère. Un léger sourire flottait sur ses lèvres et il me regardait attentivement. C’était maintenant ou jamais. Je devais leur montrer de quoi j’étais capable. Je voulais à tout prix entrer dans cette résidence. Non seulement parce qu’elle était surpeuplée de beaux garçons mais aussi car c’était la plus célèbre de toute l’Angleterre et qu’elle était reconnue dans le monde entier. Tous ceux qui étaient passé par là avaient eu du succès. C’était un bon départ pour percer.
      Je voyais les deux juges qui décideraient de mon avenir discuter entre eux et ne pas entendre ce qu’il se disait en sachant qu’il parlait de moi me stressais.
      Je balançais agilement et gracieusement mes bras et mes jambes et enchainais des pas, des figures au sol, en l’air. Des pirouettes, des doubles pirouettes. Leur montrant ce que je savais faire de mieux. Je détachais lentement mes cheveux retenus en chignon à moitié défait par une barrette chinoise. Celle-ci tomba au sol dans un bruit léger et roula loin de mes pieds. Je ne réfléchissais plus. Les pas venaient spontanément. La musique me portait. J’étais dans mon monde, mon élément.
      Le morceau s’arrêta et je m’arrêtais aussi. Je me relevais et descendait de l’estrade. Les deux juges se levèrent tandis que je les rejoignait. L’homme affichait un léger sourire mais la femme avait toujours le même air intransigeant. J’étais maintenant face à eux. L’homme commença :

      «  Mlle Matthews, London, c’est bien ça ? »

      Je hochais la tête en essayant d’afficher un sourire sur mes lèvres crispées. Ils me firent signe de les suivre tandis qu’ils avançaient tous deux côte à côte. Je m’exécutais. Nous longeâmes les couloirs pendant un petit moment puis nous finîmes par arriver devant une porte. Sur cette porte était inscrit le mot « administration » en lettre capitales noires. La jeune femme l’ouvrit et entra suivie de l’homme qui se retourna vers moi pour voir si j’étais toujours là. J’entrais à mon tour. Ils s’assirent derrière le bureau et me firent signe de m’assoir en face. Je m’installais et attendait impatiemment qu’ils parlent.

      « Nous allons compléter votre dossier. Quelle est votre date, votre lieu de naissance ? Et expliquez nous les raisons qui vous ont poussée à entrer ici, à London Artist.
      - Je suis née ici, à Londres, le 15 janvier 1991. La danse, c’est toute ma vie. Et je sais que cette résidence est très célèbre. Elle pourrait m’aider à entrer dans le métier. Les producteurs vont et viennent dans cette résidence. J’espère qu’un jour on me recrutera.
      - Parfait, dit-il en regardant sa partenaire. Je pense que tout est bon. »


      La jeune femme acquiesça et replaça son regard sur moi avant de me parler
      pour la première fois de tout l’entretien :

      «  Rendez-vous lundi à 8h pour la visite de la résidence. Vous n’aurez qu’à remplir quelques formulaires et vous compterez parmi nos nombreux membres. »

      Ils se levèrent et me tendirent leur main que je serrait l’une après l’autre. Un sourire, un vrai, s’afficha sur mes lèvres tandis que je les remerciaient. Ils m’accompagnèrent jusqu’à la porte et repartirent dans le labyrinthe des couloirs. Je me précipitais hors de la résidence. Je m’assurais que j’étais seule et je poussais un énorme cri de joie.


    Second.[/font][/size]
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

« … »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

... ... ...

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

MIN 5 lignes par point.

    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️ Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !

♦️ Avatar : Willa Holland

♦️ Groupe : DELTA

♦️ Code règlement :
Spoiler:


    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM:Andréa
♦️ PSEUDO:Dédé >_<' ou Andreww' ou Barbie
♦️ ÂGE: 15 ans
♦️ LIEU DE VIE: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Mon frérot, Nick Williams Smile
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? Le design est super, & d'après ce qu'on m'en a dit, il y a une bonne ambiance.
♦️ AUTRE: Nadaaa.

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par London K. Matthews le Jeu 11 Fév - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:34

Bienvenuuue ! Excellent choix d'avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
London K. Matthews

London K. Matthews


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:41

Thanks Smile Willa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:34

Bienvenue sœurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:40

    Bienvenuu' =DD'
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





London K. Matthews | I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: London K. Matthews | I'm a bitch !   London K. Matthews | I'm a bitch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London K. Matthews | I'm a bitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de London Artists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: