London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jenna Green - DANCING QUEEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Green

Jenna Green


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:14


Jenna Green - DANCING QUEEN Vava22-57f28f
Crédits Piggy
I know,I'm fabulous ♥️

jenna Green
« Un artiste, c’est une personne
qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier.
    On commence
    par le commencement


♦️ me présenter ? nan mais c'est naze ça ! Bon apparemment je suis obligée alors ; go.

Moi je m'appelle Jenna,Emily Green,Jenna tout cours merci,mais mes amis peuvent m'apeller jen' ou Gree. J'ai 18 ans,j'en aurais 19 en octobre,le 31,eh oui je suis le jour même d'Halloween,perso j'trouve ça cool de fêter mon anniv' en même temps que cette fête ou tous,du moins les gosses-sont déguisés.Ça en révèle sur moi-même,rien que cette date,en effet moi j'adore rire,les blagues et tous,même les nulles,c'est mon"kiff",mon "trip".Certains se droguent a la coke,moi c'est au rire et a la danse.Ah et aux mecs aussi,la danse et les mec,mes passe-temps favoris.Voila pourquoi je suis ici,a London Artist,la danse,depuis que je suis née je danse comme une tarée.C'est al seule chose que je doit a mes parents,le fric aussi.On est des Gros Riches chez moi,mais jm'en fout,c'est cool de pas être pauvre,mais a des moments avoir moins d'argent me plairait bien.Quoi ? moi Égoïste ? non,je croit pas,je suis juste,comment dire,je vais pas mentir en disant que je suis moche,grosse et mal foutue,je suis pas narcissique,mais je me trouve bien roulée,et je suis pas la seule.Hum,ma vie,quoi d'autre d'important ? Ma sœur,oui,ma sale gamine de sœur,Alicia,une petite peste colporteuse de ragots qui se prend pour une grande.Mais aussi bizarre soit-elle,je l'adore,elle est drôle quand on est ensemble et j'aime l'aider,je me sent fière quand elle réussit,c'est ma petite sœur que j'aime plus que tous.De plus je ne suis pas la reine,la Quenn,je ne dirige rien du tous,ou presque rien du tous tous.dés fois un dit de moi que je suis une peste,mais mes proches savent que c'est faux,je suis pas vraiment une peste,je laisse ça a ma Alicia,elle le fait si bien.On dit aussi que je porte un masque,mais ça c'est vrais,je ne peut pas m'en empêcher,je ne suis pas moi même,sauf avec Maxime,mais lui c'est différent.Il est si spécial,enfin bref'.

Me voila,alors,heureux ?

    Second.
    Je ferai bien
    une autobiographie, je suis si géniale!


♦️

J'ai le souffle court,mes mains tremblements et mon cœur bat la chamade,on dirais qui veut sortir de mon sein.Tient c'est possible ça ? Que le cœur arrive a s'en aller ? Nan,surement pas,en tous cas c'est horrible comme idée,j'en frissonne.Ça me ramène a la réalité,assise sur un banc en boit,j'attends dans les vestiaires que mon tour arrive enfin.Aujourd'hui,c'est bon,j'y arriverais,j'entrerais de c'te putain d'École.Je révise encore une fois mes pas,mon pied tapant le rythme en tapant le sol de marbre.C'est une école de Bourges en fait',et j'ai bien ma place ici.A côté le musique est finie,l'entend le ronronnement des quelques voix,je m'approche doucement et colle l'oreille a la serrure.


''- Non,on ne la prend pas,elle n'est pas assez vigoureuse,elle a fait au moins trois fautes ! Ils nous faut des élèves parfait,pas des gens de bas-quartiers. ''


les autres approuvent,et j'ai peine le temps de reculer et déposer mes fesses sur le banc que la porte s'ouvre et que j'étende mon nom.

''- Jenna Emily Green ? a vous.''


je rentre et j'essaye de prendre un air faussement conquérant.Je m'incline devant les juges et commence a danser.Mes pas s'élancent,mon stress s'envole avec mes pieds.ça va mieux,je me sent moi même.une fois que j'ai fini,je m'incline de nouveau.Je suis en nage,mais je souri,j'ai tout réussi.Les trois juges me sourient de leurs grandes dents blanches,la juge du milieu,une femme au physique d'oiseau m'applaudit même,les joues roses.

''- Bravo,Mlle Green,c'est vraiment magnifique,considerez vous comme admise mon amie''



Je les salue et me confond en remerciement et arrive a sortir tant bien que mal de la salle d'audition.Ma sœur,avec sa petite bouille ronde me saute dans les bras dés qu'elle m'aperçoit.je la sert fort et me met a hurler pour me soulager.Elle sourit de toute ces dents et je lui pince le nez,l'ait goguenard.

''- Alors ? demande-telle.
- j'ai tout foiré
- Non !
- Mais nan,j'ai tout péter ! J'vais y aller !
- Yeah ! ''


Elle me ressaute dans les bras,a cette Gamine,je l'adore.


Cinq minutes plus tard,la dame oiseaux a afficher une liste ; les admis.Je cours et jette un regarde,effrayée.Mais non,c'est bon,je suis admise.Avec un hurlement de joie je sert toute ma famille dans mes bras,au comble du bonheur.Me voila dans l'école le plus prestigieuse de danse a Londres.




    Troisième.
    On dit que les
    artistes sont torturés et fous...



♦️ Sous forme de
liste d'adjectifs, liste les qualités et les défauts de ton personnage.

Lunatique,moi dans la lune ?
Prétentieuse
Drôle
Porte un masque


♦️


-J'ai peur de l'orage depuis toute gamine,dés que le temps se fait lourd,que les nuages roulent dans le ciel gris,je fui a toute jambes,ça m'effraie plus que tous,ah ça,je perd tous mes moyens,tous.Je me met a trembler,et je suis toujours a deux doigts de pleurer quand j'entends le tonnerre ou que je voit la foudre qui commence a tomber.Pourquoi ? parce que quand j'avait 12 ans,lors d'un joyeux camping,une orage particulièrement violent éclata et la tente s'envola,je me suis tapée la pluie.Alors depuis cet affreux jour l'orage me terrorise,le pire c'est quand ça arrive et qu'on est au Lycée,la je ne peut pas
garder mon sang-froid,en gros tous sont au courant de ma phobie.

- Un tic ? j'en ai pas qu'un mais le plus,voyant on va dire,le plus connus,c'est mon collier.J'ai un collier,simple,discret,que je n'enlève jamais.Il reste toujours autour de mon cou,trônant entre mes seins.C'est une ficelle brune,en cuir,toute fine,le pendentif c'est un petit cupidon brillant,mais il est vraiment minuscule.Je sais pas si on peut appeler ça un tic,je dirais une manie,une habitude,un truc dont je ne peut pas me passer.C'etais le collier de ma mère,elle le mettais toujours et un matin je l'ai trouvé,sur le tapis,mal en point,je l'ai ramassé et réparer,il est comme neuf désormais.

-Fumeuse.Eh oui,une manie,un tic,un toc,tous ce que vous voulez,mais je fume,et ce depuis bien longtemps,depuis mes 12 ans,encore ce camping a la noix.J'aurais pas du commencer,j'arrive plus a m'arrêter maintenant.J'ai toujours un paquet sur moi,et si j'en ai pas,mon dieu,c'est une crise.Tous doivent m'aider alors,il le faut.je ne suis pas une grosse fumeuse,mais je fume minimum 5 clopes par jour et maxi 2 paquets.Mais-remercions dieu- ma mère et mon père s'en foutent,ma mère m'achète même mes paquets,en même temps elle fume aussi alors entre pourris des poumons on s'entraide,normal,non ?





    Quatrième.
    Des petits
    trucs, rien que des petits trucs.



♦️ Relations :
Alicia Green {Taylor Momsen}
Jenna Green - DANCING QUEEN O6cga9
Avant d'être ma sœur,Alicia est aussi mon amie ,ont s'adore,et on se déteste la fois.Je la connais par cœur,idem pour elle,je sais que malgré le fait qu'elle soit une queen,elle reste sensible,et elle reste ma cadette,ma protégée et je l'aime plus que les autres.

Maxime Villecombe {Penn Badgley}
Jenna Green - DANCING QUEEN Img-211947dam5nLe seul avec qui je ne me sent pas obligée de porter un masque.Il est si gentil avec moi que je me sent obligée,et c'est naturel,de lui rendre l'appareil,j'en devient méconnaissable.il me plait énormément.

♦️ Avatar : Blake Lively ♥️

♦️ Groupe : Danseurs

♦️
Code règlement :
Spoiler:


    Cinquième.
    Les masques
    tombent.


♦️ PRÉNOM: Léna
♦️ PSEUDO: Nouille
♦️ ÂGE: 15 en octobre
♦️ LIEU DE
VIE: [/] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU
DECOUVERT LE FORUM ? chais plus x)
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? ♥️
♦️ AUTRE: ♥️

MADE
BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos
plagiat, no copy.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Re: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Une nouvelle ! Enfin ! Je commençais à déséspérer. Bienvenue chez les fous jeune demoiselle. Tout m'a l'air bon dans ta fiche, à part quelques petites fautes d'ortographes par-ci par-là. J'ai édité ton code.

Tu es donc Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Green

Jenna Green


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Re: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:20

Aha,j'ai cru que le forum étais fermé et j'étais dégoutée d'avoir tant écrit x)
Bref' merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Re: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:10

Bienvenuuuue. Ne me demande pas pourquoi, mais je t'aime bien =D En fait c'est peu etre parce que j'adooooooore ton avatar et ta signature. =D bref je deplace le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Green

Jenna Green


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010

Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Re: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:38

Merci,j'espère revoir le forum actif' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Green - DANCING QUEEN Empty
MessageSujet: Re: Jenna Green - DANCING QUEEN   Jenna Green - DANCING QUEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Green - DANCING QUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Alicia . Green
» { Queen's Links
» Come on Baby. [PV Jenna ]
» Jenna Oakwood. << Satan au Féminin >>.
» LIEN avec MiSS JENNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: