London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Adena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

I. IDENTITY CARD


Présentation Adena 290pjp10

    NOM: Patterson Swan
    Prénom(s): Adena
    Date et lieu de naissance: New-York 16 Janvier 1989
    Nationalité(s): Américaine
    Age:19 ans



II.
I'M AN ARTIST
(les KAPPA n'ont pas besoin de
remplir cette partie, les chanceux Razz)

Groupe: Les Photographes
Pourquoi ce groupe ? (5 lignes minimum)
Pourquoi ce groupe? Et bien c'est tout simple , Adena est passionnée par la photo depuis son plus jeune age. A chaque fois qu'elle partait quelque part elle avait son appareil photo sur elle ou dans son sac. Elle n'a jamais été passionnée par l'art en général. Enfaite Adena n'est intéressée par rien à part les fêtes , la drogue et la photo. La brunette aime aller dans des lieux soit colorés soit noir, elle aime aussi représenté sa vie en rapport avec les photos. C'est comme l'écriture , ça l'aide à se libérer du poids qu'elle a depuis maintenant quelques années. Elle aime aussi photographier les paysages qui l'entourent et la nature.


III. WHY AM I HOW I AM ?

Histoire:
<< Il va bientôt sortir , tu entends Josh ? Xavier va enfin sortir , depuis le temps que je l'attends... >> . La chambre d'hopital était très lumineuse. Une énorme fenêtre éclairait celle-ci , il n'y avait pas besoin de lampe. Le soleil faisait bien son travaille pour une fois. << Appel une infirmière... Un médecin, tout ce que tu veux mais...>> Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme a qui elle s'adressait était partit chercher du secoure. Des gouttes de sueurs coulaient sur le frond de ma mère. Cette dernière carraissait son ventre tout en me rassurant de l'extérieur. << Xavier , il est temps que tu sortes de là, nous t'avons fais une magnifique chambre , et tu sais?... Tu sais de quelle couleur elle est ...? >> N'ayant pas encore le sens de la parole , je ne répondis pas. Ma mère avait beaucoup plus de difficulté à parler à présent, c'était surement dut aux coups de pieds que je lui donnait inconsciemment. La voix douce de ma mère retentissait dans le petit endroit où je me trouvais. << Bleue, ta chambre sera bleue... je fairais tout pour que tu sois bien parmi nous... Ta famille>> Sa voix me donnait tellement envie de sortir. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage tellement les douleurs se ressentaient. je m'apprêtaient à sortir de mon cocon familial. J'y ai vécu pendant neuf longs mois. Comment est-ce dehors? Serais-je en sécurité ? << Mon garçon , mon garçon sort de là>> Garçon? Moi? Mais non... Je suis une simple fillette , du moins je pense. Comment dire que je suis un garçon?

Il aurait fallu voir la tête de ma mère à ma sortie. Non pas ce moment , mais celui où on lui a annoncé que j'étais une gentille petite fille et non un footballeur de garçon. Sa déception se lisait dans les yeux de cette dernière tout comme mon père qui était entrain de s'énerver sur le médecin. Comme si c'était sa faute d'avoir mis au monde une fille et non un garçon. Mon frère était entrain de me regarder tout bêtement , lui.... Il devait être le moins touché par cette énorme '' déception". << Comment on va faire...? Je voulais un champion... Et non .... Un barbie>> Une barbie c'est quoi ça ? Je me sentais déjà à l'aise dans ma superbe famille. Les mots doux de ma mère ne me venaient plus en tête tellement ceux de mon père les avaient balayés. Les années passèrent et rien n'avançaient. J'étais toujours et encore l'enfant raté ou bien la barbie de service.... Heureusement que mon frère Jules est la.

<< Mais noooon je veux pas y aller heeuu ! Tu ne peux pas m'obligée! Je vais porter plainte à la police et tu vas finir en prison comme tonton Georges!>> J'avais fini cette excellente phrase par une langue rouge tirée. Ma mère et moi étions devant une petite école de New-York. Mes parents m'avaient pour une fois habillée d'une robe rose bonbon. Le seul côté féminin qui se ressentait en moi à ce moment là. Mes cheveux n'étaient pas coiffés. J'avais une casquette flash sur la tête et mes bonnes chaussures de garçon aux pieds. Ma mère me tira le bras et m'emmena avec elle plus près de l'école. Je ne donnais aucun efforts. J'avais à peine 8 ans , 8 ans de trop surement.... La femme brune qui m'avait mise au monde et m'avait conduit devant cette école fréquentée par des enfants de mon age, commença a perdre patience. De la Patience, Elle n'en avait pas. Elle prit sa petite voiture rouge et partit. Me laissant seul devant cette école. Je la vois encore. Elle était d'un rouge flash , des vitres étaient cassées par la violence de nos jours... Je n'eut pas besoin de réfléchir pour faire demi-tour. Ils croyaient quoi? Que j'allais entrer dans cette école ? Non mais , c'est pas Noël hein! C'était la première fois que j'avais séché , je me souviendrai toujours de cette journée. J'avais été faire les magasins avec l'argent que j'avais volé à mes parents. C'était la première mais pas la dernière fois...

<< Waaouh , ça goûte quoi Jules? >> J'avais 13 ans et des miettes. J'étais encore entrain de trainer avec les amis de mon frère et lui même. Nous sommes tout les deux très soudés. Jules et moi avons beaucoup de points en commun et l'un d'eux et celui du destement incontestable de mes parents. Lui aussi avait refusé d'être le futur champion de foot , tout comme moi, mais contrairement à lui... Je n'ai pas fais exprès. Bref, nous étions dans un parc assis sur un petit banc vert. Mon frère avait 16 ans et il avait déjà tout compris à la vie. Ses amis avaient apportés des bouteilles d'alcool et des joins à fumer. Des cigarettes ? Oui j'en avais déjà pris , vers l'age de 10 ans. Mes des joins jamais. Cet expérience me semblait inévitable dans toute ma petite fille d'enfant ratée. Je pris celui qui mon frère venait de rouler soigneusement. Je le mis en bouche et en fuma une bonne bouchée. La fumée sortie de ma bouche. Ca faisait tant du bien...

<< Noon , tu ne t'ai pas quand même acheté celui-la ? >> Je m'adressais encore et toujours à mon frère ; Jules. Ses cheveux bruns étaient mouillés par la pluie qui venait de couler sur tout le pays. Il me montrait le dernier portable qu'il venait de s'acheter. Le mien était moche. Une grosse brique qui sait à peine lire des messages. Mais il résiste à tout , je vous jure j'ai essayé a de multiples reprise de le jeter sur le sol. Mais il en est toujours resté intact. Jules souriait, il ressentait la jalousie que je dégageais de mes 16 années. Jules il sourit tout le temps. On pourrait l'appeler Monsieur qui sourit. Un superbe surnom pour une personne d'exception... oh cette phrase je l'ai sortie encore , et encore. Elle déclenche un fou-rire immonde. Nous étions tout les deux entrain de marcher sur le trottoir. Il c'était mit sur le côté de la route pour ne pas que je me fasse écraser. Des accidents on a voit à chaque coin de rue. Je me demande comment les gens font pour ne pas savoir rouler normalement. Il ne faut pas être bête pour tenir un volant sans écraser une jeune fille ou un jeune homme non? Un trou était placé sur le troittoir. Nous le contournons sans vraiment y faire attention. Une voiture roulant a du 250km/h Percuta mon frère. Je me précipitai vers celui-ci. La voiture continua sa route sans prendre attention a Jules qui était couché sur le sol. Les gens passaient et passaient sans y faire attention. Cela semblait normal, personne n'appelais d'ambulance. Etait-il décédé ? Non tout mais pas ça. J'ai prié , prié mais rien n'y changea. Un jour plus tard. J'étais entrain de le regarder dormir à l'hopital. Son émission préféré commença , j'ai essayé de le reveillé. mais rien ne se passa. Pourquoi lui? Pourquoi avait-il essayé de me protégée. Pourquoi? J'ai vu la mort de mes yeux, j'ai perdu l'être qui m'était le plus chère... Jamais je n'oublierai cette rue jamais, Je n'oublierai jamais le moment le plus dur de ma vie.

<< Pourquoi tu nous quittes ? Pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi... Pourquoi? >>. Des larmes et un énorme calin avait fini cette phrase. Je serrais fort ma meilleure amie dans mes bras fins. Oui , j'avais fais une petite dépressions , je ne pouvais pas l'oublier. Je voyais sa tête partout. Son sourire , ses cheveux bruns, ses yeux verts,... Pour moi , la meilleur façon de me sentir mieux c'était de fuir... Quitter les personnes que j'aimais le plus au monde pour me faire une nouvelle vie. Ce serait mieux pour moi et pour eux. J'ai fort changé depuis l'accident de... Jules. Je ne mange pratiquement plus, je ne dors plus. Je m'isole dans les parcs et les lieux pour pouvoir faire de la photo... J'aimerai recommencé ma vie depuis le début...

<< Le vol pour Londres est retardé de 30 minutes , veuillez-nous excuser chers voyageurs>>. Une boule c'était formée dans ma gorge , j'avais le ventre serré. Les personnes que j'aimais le plus étaient devant moi , ils avaient tous les larmes aux yeux ainsi qu'un paquet de mouchoirs en main. Je leur avais dis que plus jamais ils allaient me revoir , si je voulais recommencer une nouvelle vie je devais les oublier. Rien qu'un petit message pouvait me refaire pensé à Jules. Rien que ça... Un petit tappotement sur la vitre de l'avion et la dernière image de mes proches m'étaient entrer en tête pour la vie...

Me voila à Londres , je respire un nouvelle air , je vois un nouveau paysage. De nouvelles personnes...

Famille: (5 lignes minimum)

Ma famille ? Je n'en ai plus maintenant , enfin depuis maintenant 2 semaines. Je n'ai plus personnes. Je viens à peine de mettre les pieds à Londres , mais je suis sur que je vais rencontrer pleins de nouvelles personnes ? N'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de me retrouver seule. Parfois je regrette mon choix d'avoir quitté ma vraie famille. Mais il ne faut pas que je baisse les bras , je suis sur que par la suite je mieux aller. Mais je l'ai encore en tête , Lui... Mon frère, l'être que j'aime le plus au monde , l'être qui me rend heureuse. Sans lui je ne serais pas vivre , pourtant j'essaie...


VI. ME & MY LINKS:

Relations: Personne

VII. ME, BEHIND THE COMPUTER:

Prénom: Mathilde
Pseudo/Surnom(s): Oh y'en a pleins
Lieu de vie: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
Age: (facultatif)
Comment as-tu découvert le forum ? Par top site
Qu'est-ce que tu en penses ? J'aime bien pour l'instant Very Happy
Mot de passe du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Adena P. Swan le Mer 15 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

IV. IN MY HEAD

Caractère, Qualités & Défauts: (10 lignes minimum)
Sans rire , Adena est un ange incarnée , elle ne
fait ni connerie ni .... Non mais , est-ce que une minutes vous avez
pensé que cette jeune femme n'avait rien fait?! Oh vous savez les
apparences sont très trompeuses. Surtout au niveau de ce ... Spécimen?
De vue , on pourrait pensé que c'est un ange. Adena est une vraie
rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui attribue ce mot , mais il n'y en a
pas d'autre pour vraiment la qualifié. C'est d'ailleurs très étonnant
qu'elle n'ai jamais été en prison de toute sa vie. La jeune femme adore
fumer , et elle adore aussi prendre de la drogue avec certains de ses
amis. Jamais elle ne saurait arrêté de prendre tout se qu'elle a en
stock. Non , c'est quasiment impossible... Elle peut être très violente
... verbalement. Elle n'aime pratiquement personne. Elle adore touché
les personnes et leur faire du mal , c'est peut être son passe-temps
préféré. Oh il y a tellement de choses à raconter à son sujet , il
faudrait beaucoup de salive et de temps pour tout dire. Pour toutes les
choses qu'elle a faite dans sa vie , et son caractère très noir. Jamais elle ne sera une " gentille fille". Des défauts ? C'est ce qu'on remarque le plus
sur ce spécimens. Elle est très mais alors la vraiment méchante. Elle
adore faire du mal aux gens , surtout ses ennemis. La mort de son frère
l'a dégoutée à vie , jamais elle ne s'en remettra. Le bonheur des
autres l'infectes. Elle essaye de foutre la vie des autres en l'air ,
elle est très détesté par les personnes qu'elle n'aime pas. Des qualités?
Oh évidament que Adena en a , mais
son problème a elle , c'est qu'elle ne les exploites pas. Elle préfère
ce montrer méchante et sans coeur. Alors que au fond d'elle , elle peut
avoir pitié pour des gens. Elle s'attache facilement aux personnes
qu'elle doit soigner. Et les quitter pour n'importe qu'elle raison ,
surtout celle de la mort. L'irrite beaucoup.

5 trucs: Souriante , triste , gentille , parfois froide, Distante.


V. LOOK AT ME:

Description physique: (7 lignes minimum)
Pour ne pas trop se vanter on dira que Adena
est une fille assez simple mais d'une beautée fatal. Elle a des cheveux
mi-court d'une couleur assez foncé, brun plus précisément. Sa peau est
d'une couleur normal , comme toutes les femmes, Adena n'est pas le genre de fille à trainer dans des solarium et
des trucs du genre. Elle a un mignion petit nez . Ses yeux, ses iris
sont de couleur vert. La brunette adore se maquiller , les yeux , pas le reste. Adena n'est pas du tout complexée par son corps. Niveau vestimentaire , Adena s'achete tout , tout , tout. Le shopping c'est aussi l'une de ses passions. Les robes , les jupes , les pantalons , les t-shirt... c'est son bonheur. C'est dedans qu'elle dépense tout son argent. Elle possède aussi de nombreuse paire de lunette. Elle l'es met même si il n'y a pas de soleil ( xD).

Avatar: Ashley Greene amour
Revenir en haut Aller en bas
Alyson E. Johnson

Alyson E. Johnson


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 08/03/2009

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alexis Bledel

Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:59

Bienvenue miss! Smile
Jolie fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

Hey hey hey !
Sueperbe fiche, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:31

Merci littlelove
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:30

Ouais, une photographe ! =D

Bienvenue Adena ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

J'ai fini Very Happy

Et Merci calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:32

Bienvenue miss
Adena c'est super joli comme prénom... Ca me fait panser à des prénoms grecques xD
J'arrête de raconter ma vie ?

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

xD J'adore aussi le prénom " Liz" Ca me fait penser à une déesse **

Merci en tout cas crazylove

Adena je trouve que ça fait Athena x]
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:19

    Présentation validée !

Welcome miss, et merci de t'être inscrite ! N'oublie pas de réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:20

Merci , je vais faire ça tout de suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adena   Présentation Adena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Amanda Stockline .
» Caprice's Presentation
» Présentation de Lyz Wilson =DD
» Nick\\\'s presentation =D
» NOUVEAU: Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: