London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU: Modèle de Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

NOUVEAU: Modèle de Présentation. Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Modèle de Présentation.   NOUVEAU: Modèle de Présentation. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07

ATTENTION: /!\ Il se peut que vous ayez besoin de poster votre présentation en deux messages différents, oui, on est tellement sadiques que votre présentation va être énoooorme ^^. Dans tous les cas, avant de poster votre présentation, après l'avoir éditée (car vous la ferez sûrement en plusieurs fois...), copiez le tout, puis collez-le dans un document word. Ainsi, si une partie de votre message est supprimée (ça arrive souvent ^^), vous n'aurez pas à vous taper tout le truc à réécrire Very Happy /!\

Pour remplir votre présentation, n'hésitez pas à détailler ! Si on demande une présentation assez importante, c'est simplement pour tester votre niveau d'écriture. Et ne vous plaignez pas, car je viesn de changer le modèle et celui-ci est beaucoup plus facile!

Attendez que votre présentation soit validée avant de poster ailleurs (à part dans la liste des avatars pris, pour réserver le vôtre), merci.

Image représentant le perso.
Crédits.
Texte représentant le perso.
(citation, extrait de roman, chanson ...)

Prénom Nom
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier.
    On commence par le commencement

♦️ Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artost et toute autre chose qui vous semble essentielle.
(Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime...)

« … »

MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)

    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

« … »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

... ... ...

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

MIN 5 lignes par point.

    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️ Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !

♦️ Avatar :

♦️ Groupe :

♦️ Code règlement :

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM:
♦️ PSEUDO:
♦️ ÂGE:
♦️ LIEU DE VIE: [] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ?
♦️ AUTRE:

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par Prudence De Windstone le Mar 3 Nov - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

NOUVEAU: Modèle de Présentation. Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Modèle de Présentation.   NOUVEAU: Modèle de Présentation. Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:08

Code:
[center][table][tr][td]Image représentant le perso.
[size=9]Crédits.[/size][/td][td]Texte représentant le perso.
(citation, extrait de roman, chanson ...)[/td][/tr]
[/table]

[font=Georgia][i][size=24][color=chocolate]Prénom Nom[/color][/size][/i][/font]
[i]« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »[/i][/center]

[list][size=18][font=Courier New][color=goldenrod]Premier.[/color][/font][/size]
[i]On commence par le commencement[/i][/list]
♦️ Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artost et toute autre chose qui vous semble essentielle.
(Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime...)

« … »

MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)

[list][size=18][font=Courier New][color=indianred]Second.[/color][/font][/size]
[i]Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale![/i][/list]
♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

« … »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)

[list][size=18][font=Courier New][color=teal]Troisième.[/color][/font][/size]
[i]On dit que les artistes sont torturés et fous...[/i][/list]

♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

[size=18]•[/size] ... [size=18]•[/size] ... [size=18]•[/size] ... [size=18]•[/size]

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

MIN 5 lignes par point.

[list][size=18][font=Courier New][color=crimson]Quatrième.[/color][/font][/size]
[i]Des petits trucs, rien que des petits trucs.[/i][/list]

♦️ [b]Relations :[/b] Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !

♦️ [b]Avatar :[/b]

♦️ [b]Groupe :[/b]

♦️ [b]Code règlement :[/b]

[list][size=18][font=Courier New][color=chocolate]Cinquième.[/color][/font][/size]
[i]Les masques tombent.[/i][/list]
♦️ PRENOM:
♦️ PSEUDO:
♦️ ÂGE:
♦️ LIEU DE VIE: [] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ?
♦️ AUTRE:

[right][size=9][b]MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009[/b]
nos plagiat, no copy.[/size][/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Modèle de Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design, votre avis ?
» Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]
» Présentation de Lyz Wilson =DD
» Nick\\\'s presentation =D
» Présentation Adena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages-
Sauter vers: