London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Empty
MessageSujet: Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]   Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:30

**"M. Hamilton, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi l'examen d'entrée à la Résidence London Artists. Nous serons donc ravis de vous accueillir d'ici peu dans nos bâtiments."**

Justin connaissait maintenant cette phrase par cœur. Le jour où il avait reçu la lettre portant le cachet de London Artists, il l'avait lue et relue, jusqu'à ce que le papier cède à l'endroit des pliures. Il lui était toujours difficile de croire que son travail méritait autant de reconnaissance. Il avait simplement présenté quelques uns de ses modèles, expliqué sa vision de la mode et son envie d'être accepté au jury et attendu la réponse. Il l'avait reçue quelques semaines plus tard et depuis ce jour, il n'avait plus en tête que le jour de son installation.

Armé de trois énormes valises, le strict minimum, le jeune homme avait traversé le parc verdoyant et ensoleillé (oui, il fait parfois beau, à Londres), qu'il avait déjà aperçu à travers les grilles et avait réalisé ce que chaque personne sur le point de commencer quelque chose de nouveau avait réalisé : une introspection. Il avait repensé aux raisons qui l'avaient menées ici. Ce besoin d'indépendance, de se créer un nouvel univers, de devenir enfin une personne à part entière. Comme l'allée menant au bâtiment principal n'était pas si longue que ça, il continua son voyage intérieur dans le hall. En poussant les portes, il laissa son regard vagabonder sur les murs recouverts de peinture claire, le plafond bordé de moulures en chêne foncé, le large escalier menant il ne savait où encore... Ce qu'il découvrit lui fit réaliser que s'il devait prendre un nouveau départ, il n'y avait sans doute meilleur endroit pour le faire que cette résidence. Le cadre lui convenait parfaitement : la sobriété des lieux lui rappelait la décoration simple de chez sa grand-mère et il était certain que c'était un bon présage.

Toutefois, en revenant à la réalité, il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait se rendre. Il se doutait bien que déposer ses valises dans sa chambre serait un bon début, mais il ignorait totalement où celle-ci pouvait se trouver. Il regarda autour de lui, cherchant un quelconque signe qui pourrait indique dans quelle direction il devait aller. Ne trouvant rien, il avisa un petit groupe de personne à l'autre bout de la pièce. Laissant ses valises derrière lui et bien que réticent à l'idée de les déranger dans leur conversation, il se dirigea vers eux, espérant qu'ils pourraient le renseigner. A mi-chemin, il aperçut une personne qui descendait les fameux escaliers, seule. Il changea donc de direction, espérant que cela passerait inaperçu aux yeux de tous. Arrivé en face de cette personne, il s'arrêta et demanda, d'un ton presque hésitant :


Excusez-moi... Est-ce que vous pourriez m'indiquer où se trouvent les chambres ?

La personne releva la tête. Apparemment, son arrivée avait été trop discrète pour qu'on la remarque... Il attendit donc une réponse, le regard plein d'espoir, un sourire un peu crispé accroché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]   Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:02

Une jolie blonde platine s’était levée ce matin, le ventre plein de papillons et la tête plein d’étoiles. Je vous rassure elle n’a aucune maladie grave ni aucune maladie d’ailleurs, a part peut-être la maladie d’amour. Elle court, elle court, la maladie d’amoour…

En effet, elle avait juste pensée a l’homme qu’elle aimait, mais bon arrêtons de parler de lui, car la blonde platine ne pense avoir aucune chance, ce qui est faut, mais elle n’écoute personne et donc ne le sait pas. La jolie blonde se leva, et partit dans sa salle de bain pour prendre une longue douche et se laver les cheveux, après elle dut choisir une tenue pour la journée si ça ne tenait qu’a elle, elle porterait ses sous-vêtements, mais nan, il faut être présentable. Elle enfila un shorty noir avec sexy écrit sur ses fesses et un soutien gorge noir a pois de couleurs, par dessus elle enfila un jeans et voyant par la fenêtre qu’il faisait beau elle abandonna son pull et plongea sur l’étagère la plus basse afin d’y prendre un dos nu rouge avec une tête de mort dessus. Elle était so happy ! Elle prit son sac a main, qui n’était pas tellement a main, vu qu’il était a bandoulière.

Elle alla en ville s’acheter un café dans un starsbuck et aussi acheter un cadeau pour un de ses musiciens qui fêtait son anniversaire dans les prochains jours. Elle revient a la résidence pour l’emballer et le laissa dans sa chambre, elle descendait les escaliers son Ipod a fond dans les oreilles quand un jeune homme vient l’accoster, elle retira ses écouteurs avec un sourire sympa voyant déjà que le jeune homme était, comment dire, perdu.


-Excuse moi, tu peux répéter je n’ai pas entendu.

Le jeune homme répéta et son sourire s’agrandit encore un peu.

-Bien sur, suis moi, je vais t’aider avec tes valises.

Oui, car il n’avait que deux bras comme tout être humain, elle prit une valise et indiqua au jeune homme de la suivre. Et vu que l’effet de la caféine se faisait sentir elle devenait exitée (pas de pensées perverse, okay ?).

-Comment tu t’appelles au fait ? Moi, c’est Kristen. Je suis musicienne et toi ? Désolée, c’est le café faut que j’arrête d’en boire, mais je trouve que ça sent trop bon.

Oui, c’est même pas pour le goût qu’elle en boit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]   Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:00

La jeune femme blonde que Justin avait accosté avait confirmé ses doutes dans un sourire accueillant. Le jeune homme s'empressa de s'exécuter et répéta sa question. Devant le sourire éclatant de son interlocutrice, il sut qu'il allait bientôt obtenir les réponses qu'il attendait. Les paroles qui suivirent le sourire valida cette impression.

*Wow, en plus elle m'aide avec mes valises*

Certes, Justin aurait été bien encombré pour monter les escaliers avec trois valises et seulement deux bras. Il aurait pu en laisser une en bas et venir la rechercher plus tard mais puisque la jeune femme avait déjà empoigné un bagage, il se contenta de la suivre. Avant même qu'il n'ait pu la remercier, sa sauveuse se mit à lui poser des questions, sans même lui laisser le temps de répondre entre chaque. A la fin de sa tirade, elle s'excusa en lui expliquant que c'était à cause de sa trop grande consommation de café. Mister Hamilton put enfin en placer une.

Ne t'inquiète pas pour ça, je sais ce que ça fait, l'excès de caféine.

La demoiselle, dont il savait maintenant que le prénom était Kristen, se contenta de sourire. Prenant cela comme un sourire d'encouragement, Justin entreprit de répondre à ses deux questions.

Pour te répondre, je m'appelle Justin et je suis styliste. Du moins j'essaye de l'être, ajouta-t-il avec un petit rire. Et toi alors ? Musicienne, c'est ça ? Quel instrument ?

Justin n'avait pas souhaité pousser le vice jusqu'à lui demander quel était son style de musique favori. Il était clair pour lui, d'après la tête de mort dessiné sur son dos-nu, qu'elle était orienté rock. Le jeune homme lui aussi avait des affinités avec le rock, qu'il préférait très largement au rap. Il attendit patiemment que Kristen se remette à parler, se doutant qu'elle ne s'arrêterait plus de si tôt une fois lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]   Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:02

Il connaissait l’excès de caféine, mais c’était génial elle n’aurait ainsi pas a subir tout les regards que son attitude pouvait engendrer. Elle continua de monter saluant chaleureusement toute les personnes qu’elle rencontrait et leur présentait Justin, elle connaissait les trois quart de la résidence, elle pouvait en faire profiter le petit nouveau, vu que lui ne connaissait personne. C’était sans doute très amusant a voir, elle prenait des nouvelles de certain sujet, prévoyait des rendez-vous pour le café ou pour visionner un film, en annulait d’autres. Bref, elle faisait son planning a tout les paliers.

-Styliste ? Waw, ça doit être absolument génial de créer ses propres fringues. C’est de toi ce que tu portes ?

Elle regarda un instant l’habit du jeune homme, elle ne jugeait pas, bien au contraire, elle regardait c’est tout.

-Je chante, j’écris, je compose, je joue de la guitare et de la batterie. Mais pour cette dernière, c’est un peu compliqué, donc je ne suis pas une pro, mais pas trop nulle non plus. Tu joues d’un instrument ?

Elle essaya de trouver quel genre de musique Justin, pourrait écouter, il n’était pas gothique ni rappeur. Il était plutôt du genre sophistiqué et un peu précieux sur les bords (^^ ) elle pencha donc pour la techno, le r’n’b et le rap. Mais elle pouvait se gourer complètement.

-Tu écoutes quoi comme musique ?

Elle ne jugea pas utile de lui dire le sien, vu que ça se voyait par son look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]   Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]
» NOUVEAU: Modèle de Présentation.
» Nouveau design, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: