London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Empty
MessageSujet: Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]   Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59


Help, I need somebody, heeeeelp.
[ Libre ]





    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . Bon ça y est. Je savais que cela allait m'arriver. Je devrais devenir voyante. Tout ce qui est embarassant, je le sais déjà d'avance. Devine quoi. Je viens de me perdre dans l'école. Han mais quelle cruche je suis donc ! Peut-être que je lis le plan à l'envers ? Mais non, il y a même un peu de texte, et il n'est pas à l'envers !

    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . Je longeai les corridors en continuant d'avancer je-ne-sais-où. Je regardai dans les classes - subtilement hein - pour voir dans quelle aile j'étais. Certainement pas des danseurs. Les classes sont trop petite comparées à un gymnase. En fait, je cherche l'aile des peintres, comme moi. Bien qu'il soit écrit sur le plan, en gros « GAMMA », je ne peux m'y rendre car j'ai aucune espèce d'idée d'où je me situe !

    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . Je n'ai jamais été bonne pour lire les cartes. Je crois que ça se voit. J'ai pris l'air d'une fillette perdue. Ce n'est pas très très compliqué ; j'ai encore ma face de bébé. Bébé Mia regarde son plan en continuant de marcher commeu en cruche et... fonce dans quelqu'un. Heureusement, personne n'est tombé. Seulement tout les effets de Bébé Mia.

    « Woups... pardon. »

    Je me penchai pour ramasser mes trucs. Ma tablette à dessin, mon étui à crayons, l'autre pour les crayons de couleurs étaient éparpillés un peu partout. Je devais être rouge comme une tomate, gênée. J'avoue que je n'ai pas fait attention, puisque j'étais perdue. Et je sentis le besoin de me justifier.

    « Pardon...c'est que je suis un tout petit peu...euhm...perdue. »

    Je ne savais même pas qui j'avais en face de moi quand je me relevai. Je regardais le sol, honteuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]   Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

Lyz parcourant les bâtiments de L.A. à la recherche d'une nouvelle vague d'inspiration pour une nouvelle collection printemps . Il n'y avait pas de trace de vue, tout les autres étaient partis vaquer à leurs occupations . La jeune fille prenait les couloirs . A droite . A Gauche . En haut . En bas . Et on recommence - ouais bon là j'arrête parce que ça devient lourd x) . Bref, subitement elle s'arreter sur quelque chose qui retint son attention . Le carrelage était bleu marine . C'est bête hein ? Mais ça allait être la couleur de sa nouvelle collection .

En rouute' ! La jeune styliste ne voulait plus s'attarder, elle n'avait pas prit son calpin sur elle - grave erreur . Elle tentait de se dêpecher mais allez courrir avec des Bout's & une robe courte noir hein x) ?! Non, non l'epreuve était difficile . Maiis ..

SPAFF' !

Elle venait de heurté quelqu'un ou quelque chose .. Enfin un truc solide quoi . Elle vu en mouvement de recule puis ouvrit les yeux . Une jeune fille se tenait devant elle & s'excusa puis lui dit qu'elle était perdu' . De suite, Lyz comprit que la jeune fille était nouvelle . Elle lui fit un large sourire . Et prit la parole .

- Heyy' ! Oh non t'inquiète pas, je regarde jamais devant moi quand j'ai une idée en tête - défaut ou qualité j'en sais trop rien il y a différents points de vues x) . Je m'appelle Lyz Wilson, enchanté =D. Je peux peut-être te venir en aide .. Huum .. Tu t'appelles comment déjà x) ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]   Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:48



    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . C'est alors que je repris mes esprits au son de la voix de la fille qui semblait gentille. Elle ne s'était pas brusquée par mon incident. Elle avait même dit que ça lui arrivait aussi quand elle avait de bonnes idées. Ah. Pas faux. Elle se présenta : Lyz Wilson. Elle était enjouée même. Elle me ressemblait. Lyz débordait de joie, c'est comme ça que je la voyais. Comme si des étoiles sortaient de ses oreilles. Comparaison typique de moi, Mia-Rose.

    « Moi, c'est Mia-Rose Dubois. » Je fis une pause. J'étais tellement habituée de me faire couper à ce moment. J'en ai entendu une tonne. Du genre. « Mia-Rose Dubois ? Hein ? Mais t'es...ben...asiatique..? » ou encore « Mia-Rose ? Mais t'es certainement pas française ! ». Suite de suite...

    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . En fait, si. Je suis française. Mais pas physiquement. C'est tout. C'était toujours ce que je rétorquais. Gentillement. Toujours. Mais si Lyz me disait la même chose que j'entendais très souvent, ça ne m'aurait pas déranger. De sa part. Car je sentais qu'elle n'allait pas se moquer.

    Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Star3 . Je pris mon plan, le regardai encore. Ça m'intriguait tellement ! Je soupirai, puis el sourireme montait à la figure. Aucune idée pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]   Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody, heeeeelp. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieu, nouvelles têtes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Les couloirs (alias le labyrinthe)-
Sauter vers: