London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mia-Rose Dubois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:19


Mia-Rose Dubois. Brendasong
Poker face.
.Mia-Rose.Dubois.




Une fille si simple, si joyeuse, rêveuse et adorable.
L'ange passionné par l'art...


Petite, mais mignonne.



La vie est si belle...
Souris ! :]

Mia-Rose Dubois
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier.
    On commence par le commencement


♦️ Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artost et toute autre chose qui vous semble essentielle.
(Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime...)

« Bonjour, je suis Mia-Rose Dubois. Enchantée. Je suis née un 14 mai. J’ai 17 ans. Je suis née quelque part en Asie, mais je me suis retrouvé en France… en fait, c’est tout ce dont je me souviens après ma naissance. J’ai été vite placée dans un orphelinat. On m’a recueillie avant que je sache parler. Mes parents adoptifs m’ont dit que j’étais beaucoup trop mignonne pour rester ainsi dans un orphelinat. Vais-je paraître superficielle si je dis que je suis mignonne, encore aujourd’hui ? Oh non, mais non, je ne suis pas superficielle. Je suis plus le genre de fille calme et dans sa bulle. Pourtant, je ne suis pas timide. Bah… un peu, quelques fois. Disons que quand un joli garçon me parle, c’est différent que si je suis avec une fille que je connais le nom il y a deux minutes de cela. Enfin bref… aussi, depuis ma tendre enfance avec mes faux-parents que j’aime tant, j’ai appris l’art. Le dessin, vers la peinture. Bon… évidement, à deux ans, un bambin, ça ne dessine pas comme les gens célèbre, ni même comme Jackson Pollock ! C'était un peu du barbouillage très coloré. Mais encore une fois, à deux ans, ça ne compte pas. Ce qui compte, c'est l'intérêt que cela m'a apporté dans la vie. Plus tard, c’en est devenu un rêve. Un rêve de continuer d’apprendre l’art, de devenir une artiste renommée. Voilà un peu la raison dont je vous écrit mon CV. Je veux vraiment venir à London ! C'est par ma passion, mon rêve à moi, de venir ici et d'apprendre le plus possible pour vivre dans l'art. Comme vous pouvez le constater en lisant tout cela, je suis une personne passionnée et persévérante. Bien évidemment, j'ai eu des hauts et des bas dans ma vie, et vois, je suis là maintenant. Ah, et j'en suis pas mal fière. Tout ce que je souhaite, c'est d'être acceptée. Si vous saviez combien j'ai fait de voeux au 11h11 et à chaque coccinelle qui s'envolait de sur mes doigts... En bref... je crois que j'ai tout d'une artistre peintre. D'abord, je vais les dessins et ensuite je m'attaque à la toile. On dit de moi que j'ai tout un potentiel. Et beaucoup (trop peut-être même) d'imagination. Que je suis une personne qui ne reste pas dans le noir et blanc, colorée comme je suis, extérieurement et intérieurement. Sensible comme je suis, étrange aussi, je comprend toutes sortes de formes d'art. C'est comme un sixième sens, disons. Ouais... Je crois que j'ai fait un peu le tour. Bien sur, je ne suis pas la meilleure personne pour me décrire par moi-même, car je ne sais pas ce que les gens perçoivent de moi. Quelques personnes me le disent, mais d'autres pas. Que voulez-vous ? Le reste, ce sera à votre tour de m'en faire part !


En espèrant que ce sera suffisant…pour l’instant.

Mia-Rose Dubois. »

MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)


    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!


♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

« Mes souvenirs d’enfance ne sont pas aussi loin… je puis dire que je me suis réellement amusée à les réciter ! Avec les grands évènements, aussi. C'est une partie de ma vie qui est très importante. Les souvenirs... je ne pourrai jamais oublier. En voici quelques uns...


Premièrement, le fait de m’être fait adoptée à changer un peu les choses. Qui sait, peut-être que j’étais une erreur, peut-être que mes parents ne voulaient pas de moi, et que si ils m’auraient gardé, je me ferai peut-être…un peu battre ? Mais j’ai vécu mon enfance avec mes faux-parents que je croyais parents. C’était bien. J’étais enfant unique. Il n’y avait que des animaux. Deux chiens, un chat et trois poissons rouges. J'adore les animaux vous savez. Puisque j'ai vécu mon enfance avec eux. C'était comme mes frères et soeurs. Ils faisaient partie de ma petite vie. Et j'ai été bien triste quand quelques uns allaient montés au ciel.

C’est vers l’âge de 5 ans que je sus la vérité. Sincèrement, ça se voit tant. J’ai les yeux bridés et un autre teint que mes faux-parents. Mais pour la vérité, honnêtement, cela ne m’a aucunement dérangée. De savoir que j’avais été adoptée. Mais à l’école, les gens me voyaient comme si j’étais une personne pauvre. N’avaient-ils pas vu que j’avais de belles fringues et que j’étais bien coiffée avec mes deux petites couettes foncées ? Je n’ai jamais été pauvre. Avec mes parents adoptifs, c’était dans la classe moyenne. Au début, à la petite école, les gens me prenaient par pitié, car j'étais la seule qui n'avait pas de vrais parents. Cela me distinguait, et je ne voulais pas être comme toutes les autres petites filles. J'ai toujours voulu être différente.

Haha, je me rappelle aussi des cours d’art de la petite école. Mes dessins, mes peintures et mes bricolages étaient les plus beaux et je voyais les autres élèves jaloux. J’ai gagné des prix aussi. Mais certainement pas pour faire les portraits. J’ai toujours eu de la difficulté à faire des portraits. Je tente de m’améliorer. Eh oui, j'étais persévérante dès ce jeune âge. C'était fou ! C'est peut-être grâce à mes talents, ou à ma bonté... ou pour autres choses que je devins plus «populaire». J'avais des amis et quelques ennemis trop jaloux. J'apprenais même à certains comment dessiner. Faire les mélanges de couleurs et tout. J'avais l'impression d'être grande, malgré la petite taille que j'aurai toujours eu.

Il y en a trop à raconter…

Mon adolescence a été bien normale. J’avais un bon cercle d’amis, et tout était cool. Je me suis dirigée vers l’art, totalement décidée à vouloir créer ma vie là-bas. Comme si c'était un autre horizon qui s'offrait qu'à moi seule. Sinon...bah je me suis éloignée de mes copines, car elle voulaient toutes devenir vétérinaire, ou autres choses. Non mais c'est vrai... la plupart des filles vont dire « Je veux être vétérinaire plus tard ! ». J'ai moi-même dis cela. Mais, puisque j'ai horreur du sang et de voir l'intérieur de tout, et que je déteste par dessus les sciences, j'ai vite changé d'idée. Pour le mieux en plus.

C’est tout pour les souvenirs. Je ne suis pas du genre à retomber dans le passé par les mauvais souvenirs. Mais puisque la vie n’est pas si parfaite, je vais en raconter un…

J’ai toujours voulu savoir pourquoi j’ai été abandonnée dans l’orphelinat, en France. Pays de ma naissance, et pourtant, je n’ai pas l’air d’avoir vécue là. Faute de mon physique d’asiatique… enfin bref. Ce n’était pas le fait d’avoir des faux-parents qui me dérangeait tant. Le fait d’avoir été abandonnée. Je ne sais pas si j’ai été une erreur, ou une autre raison, aussi sadique que cela puisse paraître. Quelques soirs, je me retrouvais sous la couette à me poser des tas, et trop, de question. Je me demandais si il y avait une chance de voir de qui je venais. Je pleurais à savoir si quelqu’un m’aimait, autre que maman et papa avec qui je n’avais aucun lien. Ça me pertubait tellement. Mais aujourd'hui, c'est du passé, car il est trop tard.

Quoi que... Même aujourd’hui, cela me perturbe.



Et…mon nom… si je n’avais pas été élevée par les Dubois… je serais qui ? Peut-être que je ne serais même pas ici. Qui sait... »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)


    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...



♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

Une qualité que beaucoup de gens me disent, c’est que je suis toujours souriante et débordante de bonheur. Toujours… disons presque. Ils disent aussi que je suis généreuse, persévérante et passionnée. Que c’est ce qui fait mon charme. Bien que je sois souriante très souvent, je suis sensible et les remarques négatives me frappent beaucoup plus que les gens le pensent… Je suis sociable. Je m’intègre plutôt bien, et je suis une bonne amie de confiance. Mais, de contraire, je donne confiance aux gens trop facilement, ce qui fait que je suis naïve et que des fois, je n’ai pas toute ma tête.

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

- Si vous savez combien j’ai coûté de pot de peinture ! Dès que j’avais un crayon en main, je dessinais partout. La plupart du temps sur les murs. Je devais avoir un ou deux ans. Quoi que cela faisait bien marrer mes faux-parents, qui prenaient toujours une photo de mon œuvre d’art, et ensuite, ils filaient acheter de la peinture. Et moi, je m’amusais ! Et si vous enlever les tuiles de la cuisine, vous allez découvrir tout plein de dessin que j’ai fait sur le béton. Papa m’avaient permis, puisqu’il mettait de la tuile. C’était vraiment chouette !
- Un tic…une manie quoi. J’en ai plein. Si je n’ai rien sur les ongles, je les ronge par pur stress. Alors, je m’assure d’avoir une magnifique pédicure. Ce qui limite à du vernis simple. Sinon, je joue avec mes doigts ou avec mes cheveux. Je ne sais pas trop pourquoi. Encore du stress, peut-être… en tout cas.
- J’adore les peluches. Dans ma chambre, je devais en avoir des millions ! Même qu’une fois, à 4 ans, j’ai dormi toute une nuit sur des peluches. Je m’étais fait une sorte de cabane avec des couvertures et des peluches et j’avais dormi là. Encore aujourd’hui, dans ma chambre, il y a des peluches. Mais pas autant ! J’en ai donné tout plein, et j’étais triste. J’ai gardé les plus beaux, les plus gros et ceux qui valent beaucoup pour moi, côté sentimental.
- Dans ma vie, j’ai eu beaucoup de porte-bonheurs. Soit parce que je les perdaient tous, ou soit parce qu’ils ne fonctionnaient plus. En ce moment, c’est une bague en or que je tiens sur une chaîne à mon cou. C’est le plus gros porte-bonheur qui m’ait été donné. Normal, c’était celui de ma vraie mère, qu’elle avait laissé avant de me quitter… On me l’a donné au jour de mes 16 ans, comme cadeaux, en même temps. C’était un superbe party d’anniversaire, et je m’étais retiré à la toilette pendant 10 minutes pour le mettre et pour penser à ce que cela signifiait.
- Je n’ai jamais vraiment si ce que c’était l’amour. À la petite école, Dieu sait combien j’ai eu de petit copain qui ne signifiaient rien pour moi, car, à 8 ans, pour moi c’était comme une meilleure amie… mais c’était un garçon qui disait « Tu veux être mon amoureuse ?» tout simplement. Et plus tard, vers 13 ans, ça n’a jamais duré plus loin que 5 mois et je ne savais pas trop quoi y faire. Je ne ressentais rien. C’est tout nouveau pour moi. J’avais comme une phobie de me faire mal, car toutes les histoires d’amour de mes amies finissaient mal… je voulais éviter. Bref…

MIN 5 lignes par point.


    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.



♦️ Relations : Je m’entend, la plupart du temps, avec tout le monde. J’ai beau avoir des ennemis, je ne serai jamais méchante avec. Et puis, pourquoi j’aurai des ennemis hein ? Mes amis peuvent être comme moi, ou pas comme moi. Les contraires s’attirent, comme qui se ressemble s’assemble. La question est : Quel genre de garçon est fait pour moi ? Mais je n’en sais rien, c’est à voir !

♦️ Avatar : Brenda Song

♦️ Groupe : Gamma

♦️ Code règlement :
Spoiler:


    Cinquième.
    Les masques tombent.



♦️ PRENOM: Janie
♦️ PSEUDO: Minzy
♦️ ÂGE: 14
♦️ LIEU DE VIE: [] Europe [x] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? J’y étais déjà inscrite.
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? J’en pense qu’il est chouette, comme j’avais dit avant ^^
♦️ AUTRE: Mia-Rose Dubois. 292612


MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

no plagiat, no copy.


Dernière édition par Mia-Rose Dubois le Mar 29 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:42

Re Bienvenue xD. Etoffe un peu ta présentation, il manque des lignes par-ci par-là & ensuite tu seras validée. J'ai édité ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:42

Re Bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:10

D'accord, je n'avais pas complètement fini car je n'ai pas eu le temps et je savais qu'il me manque quelques lignes. Je finirai plus tard.

Alors, je vais changer de nom/pseudo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:26

D'accord, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Bon voilà, c'est bien ?
Oh, et, il ne faut pas oublier de me changer de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:25

Tout m'a l'air correcte.

Tu es (re)Validée Mademoiselle ;D

Je t'ajoute à ton nouveau groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Rose Dubois

Mia-Rose Dubois


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : Au pays des peluches,dis donc !

{ More about me }
Relations:
Avatar: Brenda Song

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

Yeah, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-minzy.skyrock.com
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

Re-Bienvenuu' parmi nouu' =DD' !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:38

ReBienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mia-Rose Dubois. Empty
MessageSujet: Re: Mia-Rose Dubois.   Mia-Rose Dubois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia-Rose Dubois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Rose Spencer |_ Lien_|
» Présentation de Rose Hampton. [Entièrement Terminée]
» Lilly Rose Spencer { End ! Venez dire bonjour x)
» Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "
» Portable de Rose "Le téléphone est la pire des commodités et le plus pratique des fléaux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: