London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:40


    Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Sans_t32

    •• Rose Hampton
    Née le 27 septembre 1988, à Londres
    21 ans
    Anglaise
    Écrivain
    Étrange
    Solitaire
    Têtue
    Maladroite (avec les autres)



    " L'écrivain est un homme ordinaire, peut-être est-il seulement plus sensible. "



Les liens de Rose



Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Will07qo5

Nathan Daniels
Une rencontre inattendue m'ayant bouleversée.
Ce jeune homme m'inspire.
J'ai décidé d'en faire le héros d'un de mes romans.
Il ne me comprend visiblement pas.
Et moi non plus d'ailleurs.

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Alexis33

Alyson E. Johnson
Elle me ressemble tellement.
Peut-être est-ce pour ça que l'on se comprend si bien.
Elle est la personne qui compte le plus pour moi.
Avec elle, je n'ai pas besoin de parler sans arrêt,
Elle me comprend si bien.

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Scarlettjohansson3up0

Eden J. White
Une relation assez spéciale.
Admiration et intrigue.
Dédain et jalousie.
Je ne sais pas vraiment lequel sentiment choisir.
Amie (ou ennemie) ? Telle est la question.

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Avril_16

Kristen A. Daniels
Elle est un peu ma "grande sœur".
Bien que, très différente de moi.
Elle m'apprend à sortir de mon mutisme.
Et à apprécier la vie.
Réussira-t-elle ?


    Je recherche en priorité :

  • Une ennemie, une fille super populaire qui me détesterait pour je ne sais quelle(s) raison(s).

  • Sinon, je suis ouverte à toutes propositions de liens, quels qu'ils soient.


Dernière édition par Rose Hampton le Dim 5 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

Moi, je VEUX un lien ! Mais j'ai pas trop d'idée, ça te dirait d'avoir une grande soeur qui apprends a t'amuser et avec qui tu pourrais parler de truc de filles a la place d'un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:27

Pas de souci ! Je t'ajoute avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:07

Génial! Et vu que je suis une star je suis exigeante et je veux un topic que tu commences, j'en ai marre de la commencer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:10

Oulala, madame fait ses caprices ! xD Je fais un topic tout de suite, puisque tu insistes !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:15

Merci, j'avoue je fait des caprices mais je le vaut bien *secouement de cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

Moi aussi je veux un lien, je suis un peu la cousine de ta meilleure amie en plus xD ! Tu veux bien alors ?
dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:05

Bien sûr ! Quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:16

Moi je veux un lien
Je trouve qu'il manque des garçons ^^'
=D
Amis?
Je n'ai pas de scénarios en tête pour le moment
Si tu en as à proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:13

Tu as raison, mes liens manquent de garçons. Je suis d'accord pour que l'on soit amis. J'ai une proposition de scénario à te faire :

Citation :
Christopher est l'une des rares personnes avec lesquelles Rose n'a pas peur de montrer sa vraie personnalité. Elle aime la compagnie du jeune homme et ils passent de bons moments ensembles. Par bons moments, je ne veux pas dire "fêtes tous les soirs jusqu'à pas d'heures". Non, ça, ce n'est pas dans le caractère de Rose. Disons qu'ils passent juste de bons moments car ils savent apprécier la compagnie l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:18

Ouiiii
Je suis partant (:
Ton scénario me plait beaucoup
Et il correspond aussi au caractère de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:53

Parfait ! Je t'ajoute, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:52

Alors on a cas dire que l'on sait rencontrer grâce à Alyson, on s'était vu une soirée, on avait parlé de nos passions et tout et puis ensuite on s'était perdue de vue jusqu'à temps de se revoir à London Artists... C'est peut-être un peu trop simple xD
Non, je sais pas sinon xD

dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Invité
Invité




Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:27

Ça me va. Amie ou connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:16

Connaissance comme ça le lien peut se développer =)
dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "   Liens de Rose      " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Rose "Le téléphone est la pire des commodités et le plus pratique des fléaux."
» " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |
» " L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. " 'Alyson E. Johnson
» Mia-Rose Dubois.
» LIENS de Adena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Management des personnages :: Liens-
Sauter vers: