London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:36




      " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | 1229282898_eee



" Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. "

Moi je voudrais bien quelques liens , pas toi ?
- Des meilleurs amis [2 , un gars une fille]
- Quelques amis
- Un/Une ennemi(e) N°1
- Quelques ennemis
- Des connaissances
- Autres ?

Après on réfléchira à un scénario par MP littlelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

Reserved

Faites votre choix pour les liens heart2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:38

Un Meilleur Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:41

Ouaaaaaaai Nick ... crazylove

Je te MPotte pour le scénario =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

Une meilleure amie xD

Spoiler:

Breeef, ça te va ? Si oui je te prépare un scénario ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

Yeahh
Spoiler:


J'accepte evidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

Tu m'avais promis un liennn! yeaaah

Spoiler:

Tu as uen idée parce que moi pas vraiment... faitchier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

Puis-je avoir un lien dans "Autres" ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:46

Pruneau Mouahahahahaha #SBAFF# : Oui j'ai une idée ma p'tite Prudence ! J'ai pensé à de très bonnes amies , ou même à une confidente ou quelque chose dans le genre littlelove


James ; heureusement que tu m'a MPotté , j'avais même pas vu alors va-s'y propose , de toute façon quoi que ce soit ou presque xD j'accepte ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:10

Citation :
A première vue, James et Emily sont deux illustres inconnus, ils ne se connaissent pas, ne cherchent pas a se connaitre, n'ont pas d'amis en communs, a vrai dire, on ne les a jamais vu ensembles ! Mais, quand on utilise "a première vue" c'est qu'il faut un peu creuser. James et Emily, Emily et James. Peut-être ses prénoms rapprochés évoqueraient quelques souvenirs aux deux jeunes adultes qui se sont totalement perdue de vue depuis la troisième. Ah... la troisième, le collège, 4 ans de notre vie, gravés à jamais pour certain, oublié pour d'autre.Ça ne vous dit rien ? James et Emily étaient les meilleurs amis du monde, ils ont fait de leur années de collège, des souvenirs mémorables, des batailles d'eau inoubliables, des fous rires incontrôlables, des délires hallucinants. Plus proches qu'eux était difficile a trouver ! On les croyaient ensembles, mais seulement amis. Ils ont eu une histoire, qui a duré une semaine, ils se sont vite rendus compte que c'était l'amitié qui les liaient et non l'amour. Inséparables pendant quatre ans, ils vécurent des années magiques. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, c'est triste a dire, mais c'est la dure réalité... Suivant un cursus différent, lui photographe, elle sculpteur, ils se sont vite rendu compte que leur chemins allaient se séparer... C'est a chaudes larmes qu'ils se sont dit adieux, les meilleurs amis, ça ne court pas les rues, mais notre vie, et notre passion, nous font abandonner tout ce qui nous est cher. Ils se connaissaient par cœur, était comme des frères et sœurs, se retrouveront-ils un jour ? Le destin a fait qu'ils soient tous deux acceptés a London Artist, petit, mais pourtant vaste, se croiseront-ils un jour ? Si oui, se reconnaitront-ils ? Bien qu'étant proches, ils sont peut-êtres comme des inconnus désormais, le temps abiment les liens, ou ... les resserre, qu'en sera-t-il pour les deux ex-meilleurs amis ?

Voila !
Superbement inspirée, j'espère que ce lien te tente ^^
--> J'ai une préférence pour les liens "Autres" qui changent un peu, et sont plus intéressants a jouer !
Si tu n'aime pas, je peut trouver un autre scennart !
Et je garderait celui-ci en réserve !

--> James ne t'as pas oublié, pour Emily, c'est a toi de voir, je préfère que tu choisisse, oublié ou toujours dans ton cœur ?

J'attends ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:33

Oh ! :woo:

J'adore c'est juste génial génial génial génial génial génial géniaaaaaal !
Je sais que je me répète pas j'aime trop trop trop langue
Et je préfère que Emily ne l'ai pas oublier , c'est mieux qu'il soit toujours dans son coeur , elle n'est pas du genre à oublier les gens comme ça surtout un lien aussi fort que celui là !

Donc je dis ; Adjugé Vendue ! calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

Ouf !
Contente que ça te plaise ! J'avais creusé un peu ma tête pour ce scennart ^^
Topicounet ?

(merci calinsautedessus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:39

Ouaip , j'suis d'accord pour le TP ! :woo:
Tu le commence pleaaaase ? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Empty
MessageSujet: Re: " L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |   " L'amitié c'est l'amour sans les ailes "  | Emily Betterfit | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" L'amitié c'est l'amour sans les ailes " | Emily Betterfit |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Betterfit
» Emily Betterfit || Je m\'appelle Emily jolie , je m\'appelle Emily jolie #SBAFF#
» Portable de Rose "Le téléphone est la pire des commodités et le plus pratique des fléaux."
» Liens de Rose " L'écrivain est celui qui cherche autant en lui qu'en les autres. "
» " L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. " 'Alyson E. Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Management des personnages :: Liens-
Sauter vers: