London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oliver White.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32


Oliver White. Dvxdf
Crédits. Keon. (moi)
« C'est officiel, ceci est un fiasco. »

Oliver Adrian White
« Te proclamer artiste ne veut pas dire que tu en es un. »

    Premier.
    On commence par le commencement


Il devait être dans les environs de dix heures du matin. Je n' étais pas de bonne humeur. Mes parents avaient laissé la cuisine en plan, comme tous les samedis matins. Je crois vraiment qu' ils sont plus enfantins que moi. Ne me demandez pas comment est-ce possible. Bref, je devais aller chez un psy. Cela pouvait paraître étrange quand on me voyait, toujours souriant et disposé à rendre service. Mais au fond, je pétais les plombs et j' avais vraiment besoin de parler a quelqu' un qui saurait m' écouter. Mon entourage ne savait pas le faire. J' avais fait le chemin tout en réfléchissant, ça paraissait moins long. Une hôtesse d' accueil habillée dans un tailleur bleu marine saillant me salua. J' eu envie de lui dire que le bleu ne se faisait plus cet hiver mais elle l' aurait sans doute mal pris. Ca se voyait à ses lèvres pincés et l' immonde vert turquoise qu' elle avait mis sur ses yeux. Elle me montra la porte de la salle d' attente. Elle devait vraiment me prendre pour un con, c' était marqué dessus en grosses lettres rouges. Je la regarda amusé un bref instant. Elle parut choquée. Bien fait pour elle. Dans la salle où je devais attendre, c' était très glauque. Un pauvre type se balançait sur lui même pendant qu' une femme à côté de lui parlait à son chien comme si c' était son fils. Vraiment effrayant. Heureusement, ses gens étaient arrivés très en avance et j' étais le premier à passer devant le docteur. Quand il ouvrit la porte et qu' il prononça mon nom, White, je levai le nez. Il était impressionnant. Vous savez, ce genre de gars taillés comme des catcheurs mais habillés en costard. A priori, il ne donnait pas vraiment envie de se confier, pour un psy. Pourtant, sa voix était douce et engageante. Quand j' entrai dans son cabinet, la chose qui me frappa le plus fut sans doute le modernisme de la pièce. C' était très joli, à tel point que je dû attendre qu' il me de dise de m' asseoir pour le faire, de peur d' installer mon postérieur sur une chaise " oeuvre d' art ". Il me regarda un instant, comprenant directement ce qui m' amenait. Mon regarde me trahissait souvent. Il était dur, les gens qui me connaissaient me le disaient sans arrêt. Ca me mettait à bout.

- « On va se tutoyer, d' accord ? Bien. Comment t' appelles-tu ? Je dois remplir une fiche sur toi. »

Je lui donnai mon nom et mon prénom. Oliver White. Il acquiesça et l' inscrivit dans sa paperasse. Je ne comprenais pas vraiment en quoi me tutoyer ou noter mon prénom sur une fiche formatée pour chaque patient allait m' aider. Il me demanda ensuite ma date de naissance. De mieux en mieux. Mon sourcil se haussa. Je n' arrivais pas à me débarrasser de ce tic que j' avais quand j' était interloqué. Je répondis machinalement que j' étais né un treize janvier et j' avais 18 ans. A lui de faire le calcule. Il rétorqua en riant qu' il n' était pas mathématicien. Sa façon de me remettre à ma place me plaisait.

- « Je sais pourquoi tu viens me voir. Tu m' as l' air renfermé sur toi-même. Mais ton cas n' est pas aussi désespéré que les gens que tu as vu dans la salle d' attente ne t'en fais pas. Comment sont tes parents avec toi ? »

Un sourire se dessina sur mon visage à ses deux premières phrases. Il était évident que mon problème était ridicule par rapport à ceux des deux autres. Pourtant, je ne cessais de me dire que j' avais tout autant qu' eux le droit de parler à quelqu' un.

- « Et bien, si je devais vous décrire la façon dont je vois ma mère, ça serait une tétine à la bouche, habillée d' un body. A la maison, je fais tout. Mon père est pareil. Ils sont un peu punk dans le style, je crois qu' ils l' étaient dans leur jeunesse et que c'est comme ça qu' ils se sont rencontrés. Tout ce que je sais, c'est que ma mère m' a eu très jeune, à 17 ans. Heureusement, mon père n' est pas parti. Elle est fragile, ça aurait été un réel traumatisme. Ils n' ont jamais pris le temps de parler avec moi. Pour eux, le rôle des parents, c'est de nourrir et donner de l' argent, le reste est sans intérêt. C' est étrange car la plupart des parents pensent inversement. Mes copains me jalousent, ne comprennent pas de quoi je me plains. Ah, j' allais oublier leur métier. Mon père est tatoueur à Soho et ma mère écrivain. Ils planent un peu... »

- « Tu parlais de tes amis. Ils ne t' écoutent pas, eux ? »

Il fallait que je sois sincère. Je crois que c' est très difficile. Se retrouver seul à seul avec soi-même, ça fait directement réfléchir. Je soupirai. Sa question m' avait un peu fait mal. Il l' avait senti. Ma main était dans la sienne, posées sur le burau. Le contraste de nos deux mains étaient incroyable. La mienne était toute blanche, les ongles un peu longs. On aurait pu croire que c' était celle d' une fille de deux ou trois ans de moins que moi. La sienne était énorme, un peu bronzée, il devait avoir des origines mexicaines. Sa main aurait pu facilement prendre ma tête en entier. Il me faisait un peu peur, ce mec. Notre rencontre était irréelle. On se serait cru dans un chapitre de Alice au pays des merveilles. Nous étions deux parfaits opposés.

- « D' une oreille inattentive. Quand on se voit, on est toujours dans un état lamentable. Vous savez la réputation de la jeunesse londonienne : Toujours arrachée. Cette règle est à appliquer pour moi aussi. Les rares fois où nous nous voyons en étant sobres, nous faisons du shopping ou buvons un verre. Je suis quelqu' un d' assez effacé et je n' ose pas imposer mes idées. »

Je lâcha sa main, jugeant ce geste vraiment bizarre. Malgré tout, il avait réussi à me mettre en confiance et ma langue se déliait au fur et à mesure de ses questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres.

- « Tu devrais, tu sembles avoir une grande personnalité. Tu as un travail ? »

- « Je suis styliste. Il n' y a que quand je dessine que ma personnalité se révèle. J' ai apporté mon carnet, vous voulez voir ? »

L' homme acquiesça. Je sortis mon moleskine, ma fierté. Je l' avait depuis deux ou trois ans. Il fallait dire que j' étais lent et perfectionniste. Je noircissais chaque page consciencieusement. C' était l' un de mes objets préférés. Je lui tendis et il se mit directement à regarder mes dessins, puis moi, tour à tour. Il poussa des " oh " et des " waw ". Mon psy était donc aussi taré que moi. Et surtout très familier.

- « Maintenant, j' en suis sûr, il faut vraiment que tu te réveilles. Et vite. »

The end.



    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

« … »

MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)

    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


Sympa Sérieux au travail Souriant Intelligent Posé Trop effacé Un peu narcissique Désordonné Cultivé Grossier Moqueur Créatif Délicat Fantaisiste Naturel Sans cesse arraché Drôle Généreux. Gendre idéal Amical Aime venir en aide.

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

• Quand Oliver était plus petit, vers l' âge de dix ans, une voisine qui habitait en face de chez lui demanda de l' aider à accrocher les décorations de Noël dans son jardin. Dans un élan de zèle, le gamin décida d' accrocher un père noël et quelques guirlandes dans un arbre, jugeant que ça serait bien plus joli. Seulement, il se rendit compte après avoir installer les décorations qu' il était rester coincé dans l' arbre car l' échelle était tombée. Pendant ce temps, la vieille faisait une sieste et il dû attendre tout l' après-midi qu' elle se réveille pour appeler les pompiers. Malgré le fait que ce souvenir ne soit normalement pas très amusant pour lui, il en garde un assez bon souvenir. Sans doute à cause du rhume qu' il attrapa et qui lui permis de rester au lit toute la semaine suivante.

• Comme tous les ans, il y a une photo de classe ! Oliver adorait particulièrement ce jour quand il était au lycée. Son réveil était toujours programmé très tôt, afin qu' il puisse se faire beau. Il n' avait pas vraiment besoin de faire d' efforts mais dans le genre perfectionniste, vous ne trouverez pas pire. Une fois préparé, il alla sur le lieu. Evidemment, il était encore premier, comme toutes les années précédentes. Histoire de bien pouvoir choisir sa place, et ne pas se retrouver à côté de personne qu'il n'appréciait que peu. Malheureusement, les choix se firent sur la taille, et Oliver se retrouva malgré lui coincé entre les deux rejetés de la classe. Il en garde un mauvais souvenir, entre le bruit de mastication du voisin de gauche et l'odeur peu agréable de celui de droite...
-
-
-



    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️ Relations : Oliver est du genre doux avec ses amis. Pas jusqu' à se faire marcher sur les pieds mais presque. Il aime les câlins, les bisous et ses proches en redemandent. C' est vraiment un gars adorable sur qui on peut compter en cas de pépins. + Création d' un prédef étant son meilleur ami prochainement avec Cole Mohr ou Ash Stymest.

♦️ Avatar : Luke Worrall. <33 Je l' ai massacré, faut que je fasse un autre avatar. --"

♦️ Groupe : Alpha

♦️ Code règlement :
Spoiler:

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM: Juliette
♦️ PSEUDO: June. Keon pour le graphisme.
♦️ ÂGE: 15 ans, 16 en février.
♦️ LIEU DE VIE: [x] Europe [] Canada [] Ailleurs (facultatif)
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Raphy of course ! 8D
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? Il est cool. *-*
♦️ AUTRE: FUNNY LAMA FUZZY LAMA.

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par Oliver A. White le Ven 1 Jan - 4:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:06

Bienvenuu' =DD' !
Bonne chance pour ta fiche =DD' !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:21

Bienvenue Monsieur Oliver White . x)

Bonne chance pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:10

Merci à vous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:11

Yeaaaah, te revoilà ma Kichou ! Espérons que tu resteras cette fois Very Happy
Bonne chance pour la suite chérie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:23

Chais pas comment je dois le prendre. xD

Mais merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

Bienvenuuue Smile

J'ai édité ton code Wink Tu as finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:38

Merci Very Happy

A vrai dire, non, j' ai pas encore faire la parie de 30 lignes (gosh xDD) et il me manque trois anecdotes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

D'accord. Bonne chance pour la suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:33

J'adore ton gif \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Oliver A. White

Oliver A. White


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : On steak hâché.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Luke Worall

Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:05

Merci ! *envoie des arcs en ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver White. Empty
MessageSujet: Re: Oliver White.   Oliver White. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver White.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden J. White's Present
» J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: