London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

[Sans commentaires pour le titre ^o^]

    . Cric Crac.
    La porte s'ouvre, enfin arrivé ! Le jeune homme avait parcouru un bon kilomètre a pieds pour atteindre le studio photo, mais quand on achète des croissants frais, il faut aller les chercher de bonne heure et loi, très loin ! Enfin un kilomètre ce n'est pas la mort non plus ! James déposa le sachet de viennoiseries sur la table, il avait un peu faim, mais pouvait attendre, il en avait prit pour deux, au cas où sa "cliente" aurait les crocs. Aujourd'hui, il aurait le studio pour lui tout seul, il l'avait réservé une semaine à l'avance, et comptait l'utiliser toute la journée. Le jeune homme se dirigea vers le centre de la salle, vide, juste une longue pièce de tissu blanche tendue au mur pour les photos. James poussa un long soupir et se mit au travail. Il sorti de sa valise son appareil photo et le monta, avec le trépied. Ensuite, il disposa a des endroits technique les projecteurs. Voila, cela ressemblait plus a un studio photo ! Mais il manquait une chose ... Le modèle ! Le jeune homme jeta un coup d'œil rapide vers l'horloge fixée au mur, déjà sept heures et demi ! Et oui James aimait travailler tôt, et de bonne humeur si possible. Le jeune homme lissa patiemment sa veste burberry, et finit par s'asseoir sur le canapé, pour consulter le book d'Eden, celui qu'elle avait avant de venir le voir. Elle était jolie, c'était évident, mais elle arrivait aussi a capter l'attention de qui voulait bien la regarder, cependant, le photographe n'avait pas beaucoup joué sur la lumière, ce qui était fort dommage, car plus le modèle est beau, plus les jeux de lumière sublimes la personne ... Il allait en falloir un paquet pour Eden ...



Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

{P'tite précision: étant donné que l'album de Eden est un peu... féérique, le photoshoot se déroulera en partie à l'intérieur, devant la toile blanche toute simple, et en partie à l'extérieur, dans les jardins de la Résidence. Mais tout se déroulera dans le même topic, ici, okay ? Bon je sais, c'est pas très clair, mais bon ><}

    Lucy in the Skyyy with Diamonds... *SBAFF!*

    Eden foudroya du regard son réveil, qu'elle venait de frapper agressivement, l'interrompant dans cette superbe intérprétation des Beatles, et se mit l'oreiller sur la tête, avec la ferme intention de se rendormir. Quand soudain, le visage angélique de James apparut à son esprit *Alléluiaaa xD*.

    -Merde ! C'est aujourd'hui !

    Eden se leva, brancha la cafetière tout en évitant d'écraser Prudence qui ronflait sur le matelas, par terre. Eh oui, les filles avaient fait une soirée films la veille, et s'étaient endormies à deux heures du mat'. Et il était... sept heures. Eden avait rendez-vous à huit heures. Facile, me direz-vous, elle ne risque pas d'être en retard... pardon ? Figurez-vous qu'Eden J. White est une des personnes les plus indécises du monde devant son armoire le matin. Elle peut mettre une demie-heure à se décider pour telle ou telle tenue. Eden se versa une grosse tasse de café, et ouvrit toutes grandes les portes de son armoire. Elle resta postée là, pendant plusieurs minutes. La jupe bleue avec le haut noir ? La robe violette ? Le slim blanc ? A la limite de la surchauffe cérébrale, Eden se décida finalement pour une blouse blanche bouffante sur un slim prune. Elle y ajouta un sautoir assorti à son pantalon, enfila ses fidèles escarpins blancs Louboutin et se maquilla. C'était idiot de faire toutes ses simagrées pour une tenue qu'elle porterait pendant quelque minutes, ayant préparé des tenues pour la séance photos, de belles robes colorées, qu'elle enfilerait sur place. Mais Eden avait l'intention d'en mettre plein la vue à ce beau jeune homme. Eden sourit à une Prudence au radar qui s'était assise dans son lit, lui fit un bisou sur la joue et sortit de sa chambre, avec sur l'épaule le sac contenant ses robes. Elle traversa la résidence en courant presque. Huit heures moins cinq. Enfin, elle arriva dans la zone contenant les studios photo, musique et cinéma. Elle frappa à la porte du studio 7, puis ouvrit.

    -Bonjour !

    Eden adressa son plus beau sourire à l'ange réincarné qui l'attendant, sublime dans sa veste Burberry... et regardant son book. Eurk, Eden n'aimait pas vraiment les photos qu'il était en train de regarder. Trop sombres, elles ne correspondaient absolument pas à sa personnalité. Eden éspérait que James n'allait pas s'en inspirer. Mais ils avaient discuté à ce sujet. Ils avaient aussi convenu qu'une partie du shoot se déroulerait dans le studio, et l'autre partie, à l'extérieur. Eden posa son sac sur le canapé et vit un sac en papier, caractéristique des sacs de boulangeries, ceux où se trouvaient les viennoiseries. Eden sentit son ventre se réveiller. Elle détacha son regard des croissants et se tourna vers James. Elle lui serra la main (eh oui, on est en Angleterre, ici on n'embrasse pas xD) et lui demanda:

    -Comment allez-vous ? J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, je suis vraiment navrée si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

{C'est bon j'ai tout capich ^^}

    Alors que James épluchait avec minutie le book d'Eden, il entendis toquer à la porte qui se trouvait derrière lui, puis elle s'ouvrit et laissa apparaitre la silhouette gracieuse d'Eden. Le souffle court, elle avait dut courir pour arriver à l'heure au studio, a en juger sa tenue, elle avait surement dut lui prendre un bon quart d'heure pour l'accorder ! Les femmes ... toutes les mêmes ! Mais, au moins, le jeune femme resplendissait. Elle arborait avec goût, un slim aux teintes prunes accordé avec une blouse blanche immaculée, sur lequel elle avait mit un sautoir mauve. Joli ! Ses escarpins blancs affinaient sa silhouette, et elle avait gagné 3 bon centimètres ! Heureusement, James avait de la marge, il est vrai qu'être moins grand que la fille, ça craint !
    Les yeux de la jeune femme se posèrent sur le sachet de viennoiseries encore chaud, son ventre émit un léger gargouillement, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres ourlées de James, il avait, à l'évidence, bien fait d'en prendre pour deux !

    -Bonjour !

    La voix suave et cristalline d'Eden résonna dans le studio. James referma le book avec nonchalance et se retourna vers elle. Il répondit a sa poignée de main et lui fit un sourire malicieux.

    -Comment allez-vous ? J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, je suis vraiment navrée si c'est le cas.


    Un sourire gêné trahissait la légère angoisse que ressentait Eden, c'était craquant, mais James ne releva pas.

    -Aucun problème Wink!
    J'avoue que j'aime venir ici tôt !


    James passa la main dans ses cheveux.Il hésita un instant puis se lança.

    -Hum ... Dis moi Eden ça te dérangerais de me dire "tu" ?
    Déjà parce que j'ai l'impression d'être un vieux ...
    Et puis ... j'aime bien avoir des relations simple avec ceux qui travaille a mes cotés ^^ !






Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:32

    Eden fut soulagée lorsque James lui dit qu'il n'y avait aucun problème par rapport à son "léger" retard. Elle n'aurait pas supporté qu'il se vexe, pas lui. Elle fut encore plus soulagée lorsque le magnifique photographe lui proposa de la tutoyer. Elle éclata de rire.

    -Un vieux ! N'exagère rien, tout de même...

    Eden se reprit puis répondit avec un grand sourire:

    -Le tutoiement ne me pose aucun problème, moi aussi je préfère ça. C'est vrai que ça fait... bizarre de se vouvoyer alors qu'on doit avoir à peu près le même âge...

    Eden se tut, gênée. Quelle idiote de parler d'âge avec quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas ! Encore une fois, sa spontanéité lui avait fait défaut. Prenant le parti du rire, qui avait l'avantage de détendre l'atmosphère, Eden rit à nouveau et s'excusa:

    -Pardon, le sujet de l'âge est déplacé, on ne parle pas de ça avec son photographe.

    Eden repensa à ce que James avait dit. Des "relations simples" avec ceux qui travaillaient à ses côtés. Elle se sourit à elle-même. Eden n'était pas sûre que les relations entre James et elle s'annoncent "simples". Son ventre se crispa à nouveau et Eden rougit. Elle porta sa main à son ventre et s'excusa:

    -Je n'ai pas eu le temps de manger de matin, désolée.



{Navrée pour le post pourrave -_-'}
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:53

    Le rire cristallin d'Eden résonna dans toute la pièce, James sourit à la jeune femme qui venait de lancé une boutade. Il hocha la tête lorsqu'elle convenue, elle aussi, que le tutoiement était mieux approprié entre eux !

    -Le tutoiement ne me pose aucun problème, moi aussi je préfère ça. C'est vrai que ça fait... bizarre de se vouvoyer alors qu'on doit avoir à peu près le même âge...

    -Euh ... oui sans doute ?

    En un instant Eden eu le visage envahie par la gêne, c'est vrai que parler d'âge avec son futur photographe c'est pas très bien vu, heureusement que James était trop occupé a scruter les beaux yeux de la jeune femme pour relevé son erreur.
    C'est en fait le bruit, ou plutôt, le gargouillement du ventre d'Eden, qui sorti James de ses pensées, à l'évidence, elle mourrait de faim, James se félicita intérieurement d'avoir songé à elle. Il s'apprêtait a lui dire qu'il avait acheter des croissants pour deux, mais au dernier moment, se tut. Lui avouer qu'il songeait a elle n'était pas une très bonne technique, le jeune photographe préféra mentir.

    -A vrai dire ça tombe bien ... hum ... il se trouve que ... j'ai pris ... trop de croissant, voila c'est ça, je ne pourrais les manger seul, alors, hum ... tu peux en prendre si tu veux ... ?

    James se dirigea d'un pas qu'il voulait assuré vers la table et tira une chaise pour Eden, puis s'assit sur une autre. Il ouvrit le paquet de la boulangerie et en sortis deux généreux croissants.

    -Vas-y assis toi !
    Prends des forces, tu en auras besoin pour la séance photo d'aujourd'hui !
    Au fait, je sais que tu veux prendre des photos d'extérieur, on les prendras cette après midi, mais j'ai préparé des pièces pour des photos d'intérieur ! D'abord le photoshoot, puis différentes prises dans des pièces aux décors que j'ai fais ... Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

    Eden sourit, attendrie, lorsque James se justifia maladroitement d'avoir pris des croissants pour deux. Il était trop chou *o*. Quoi qu'il en soit, Eden mourrait effectivement de faim, et son ventre cria de joie lorsque James sortit les croissants du sac. Eden s'assit en face du beau photographe et le remercia:

    Merci beaucoup, c'est gentil !

    Eden adressa un beau sourire à James puis saisit un croissant. Elle en déchira un bout le le porta à sa bouche. Aussitôt le morceau avalé, son ventre se calma.

    C'est délicieux !

    Eden écouta ce que James avait prévu pour le photoshoot. Elle lui avait expliqué le genre de photos qu'elle voulait, une semaine environ auparavant: des photos "féériques", avec un décor comme un vieux château, de vieux meubles, une ambiance magique. Eden avait hâte de voir ce que James avait préparé dans les pièces qu'ils utiliseraient pour la séance. Le studio photo était en fait une sorte d'immeuble contenant les studios avec les toiles toutes simples, et une flopée de pièces plus ou moins grandes, vides, à décorer. Il y avait aussi un immense entrepôt, au dernier étage, où se trouvaient tous les objets utilisables par les photographes, tels que: fauteuils, tables, lampes, tableaux, ainsi que des tableaux et des tapisseries pour cacher la blancheur des murs. La Résidence était très bien pourvue en matière de matériel. Après son explication, James lui demanda, avec une inquiétude très mignonne dans la voix, si le programme lui allait. Eden faillit répondre que rien que le fait de passer du temps avec James la ravissait, mais elle se contint et répondit, avec une décontractation étudiée:

    C'est parfait ! Je vais aller me changer de ce pas ! J'ai hâte de voir ce que tu as aménagé pour la séance...

    Eden sourit puis se leva. Elle attrappa son sac et se dirigea vers la porte indiquée "vestiaires". Une fois dans les vestiaires, elle se changea rapidement. La première robe qu'elle enfila était blanche, longue, telle une robe de mariée. Elle était brodée de motifs discrets de toutes les couleurs. C'était une robe magnifique qu'Eden avait faite faire sur mesure par Jean Paul Gaultier. Eden posa ensuite sur sa tête sa tiare sertie de diamants (riche, Eden ? Mais pas du tout !), qu'elle avait depuis très longtemps et qu'elle aimait beaucoup. Elle ôta ses escarpins, lissa sa robe, arrangea ses cheveux et sortit du vestiaire. Elle rougit un peu sous le regard de James et tournoya devant lui, avant de demander d'une petite voix:

    Est-ce que ça... ça te plaît ?

    Soudain, Eden eut l'impression qu'elle essayait une robe pour une grande occasion, et qu'elle demandait à James, son mari, si cela lui plaisait. Troublée par cette vision, Eden se reconnecta en mode "vie réelle" et fixa James de ses yeux pistaches, en attendant anxieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Musique Smile


    Eden remercia James pour les croissants, quelque chose dit au jeune homme qu'elle avait vu clair dans son jeu. Il haussa les épaules avec légèreté. Ils mangèrent tout les deux. Eden trouvait les croissants délicieux ! James se félicita alors intérieurement d'avoir été a l'autre bout de la ville pour dénicher les meilleurs croissants. La jeune femme écoutait attentivement le programme que James expliquait. Il avait passé la nuit précédente a tout préparer. Elle voulait avoir l'air de se trouver dans un château, ambiance antique, meuble anglais, le style que James aimait beaucoup, il avait prit beaucoup de soin a tout organiser, il voulait que cela soit parfait. Il avait peur de décevoir Eden, mais essaya de ne pas y penser. Il avait aussi demander a une de ses amie styliste de lui prêter quelques tenue, des tenues pour aller avec les pièces qu'il avait préparé.La jeune blonde le tira de ses pensée en lui disant qu'elle allait se préparer. James hocha la tête avec un sourire tendre.

    Lorsqu'elle réapparue, Eden arborait avec féminité une robe blanche en dentelle, brodé avec des fils de couleurs qui représentaient différents dessins. Un sourire enfantin illuminait son visage. Elle tournoya devant le jeune homme avec une moue nerveuse. Est-ce que ça lui plaisait ? A vrai dire elle était resplendissante ! Devait-il lui dire de but en blanc, ou opter pour un simple, "pas mal" ? Elle serait peut-être vexée s'il ne lui disait pas le fond de sa pensé. James se jeta à l'eau avec assurance.

    -Whaou ! Tu es vraiment magnifique !

    James alla a sa rencontre, la prit par la main, pour l'emmener en face de l'objectif. il lissa sa robe d'une main experte, remit une mèche de ses cheveux qui s'était nichée devant ses yeux et sourit.

    -Parfait !
    Tu n'as plus qu'a poser. Fais comme tu le sens, c'est seulement un photoshoot !


    James attendit que la jeune blonde se mette en place, et il commença a prendre les photos. C'était rapide, concis, James lui glissait parfois quelques conseils. Elle semblait assez à l'aise.
    Au bout d'une vingtaine de photos, James stoppa son appareil.

    -Je pense que c'est bon !
    Hum ... je peux me permettre quelque chose ...?


    Il s'avança vers Eden, lui enlevât sa tiare, remit ses cheveux en place et retourna derrière son objectif.

    -Juste un petit sourire ...

    Clik ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

{Je vais essayer de trouver des photos de Scarlett avec une autre robe, comme ça, je pourrai me faire une pochette d'album xD Je sais même pas pourquoi je te dis ça, mais bon, c'est pas grave ><'}

    Eden fut soulagée lorsque James lui dit qu'elle était magnifique. Cela lui faisait énormément plaisir qu'il dise cela. Eden se rendit compte, à ce moment-là, à quel point elle avait envie d'être belle devant cet homme. Son coeur accéléra le rythme. Etait-elle en train de tomber amoureuse ? Eden frémit lorsque James lui prit nonchalament la main pour la mener devant la toile gris clair qui servait de fond. Bon Dieu, est-ce qu'il se rendait seulement compte qu'elle venait de louper de peu une crise cardiaque ? Eden tenta de se ressaisir, et afficha un simple sourire, son sourire habituel, lorsque James la regarda pour rajuster quelques mèches rebelles. Le jeune homme alla ensuite s'installer derrière l'appareil et le photoshoot débuta. Eden avait toujours été très à l'aise devant un appareil photo. Elle savait qu'elle était très photogénique. Elle commença par des poses sans sourire, regard tourné en-dehors du cadre, puis fixa l'objectif. Enfin, elle osa sourire, et fit même quelques têtes drôles qui eurent le mérite de la faire rire, et de faire rire, par la même occasion, James. Puis ce dernier vint ôter la tiare de la demoiselle et arrangea ses cheveux. Eden tenta de regarder ailleurs pendant ce temps, mais elle eut l'impression de se noyer dans les yeux azur de son photographe.

    **Arrête, Eden, tu es idiote ! Il n'éprouve rien pour toi, alors arrête de jouer à la gamine amoureuse...**

    Eden secoua la tête, puis, gênée, eut un petit rire en voyant la tête de James. Elle passait pour une folle, certainement. Pour éviter de passer pour une folle muette, Eden ouvrit la bouche:

    J'espère que les photos rendront bien... Enfin, d'après ce que j'ai vu des tiennes, elles ne peuvent qu'être jolies...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Milles excuses pour mon retard, mais prob' de santé et de connexion :S
__________

James adressa un léger sourire à Eden pour son compliment. Il n'était pas du genre "avare de parole" mais discuter en pleine séance photos n'était pas trop son fort. A vrai dire, il voulait rester un peu concentré, de façon a produire le meilleur résultat possible. Pour épater Eden ? Peut-être pas, mais au moins pour qu'elle ai l'idée de le réengager, qui sait ce qui arrivera ?? En fait, même James n'en savait rien. Les filles et lui ... ce n'était pas trop ça ! Pas tellement coureur de jupons. Les filles qu'ils avaient connu étaient des séductrices, et les garçons qu'il avait fréquenté, des sensibles. C'était comme le monde à l'envers. Mais James n'était pas le genre de gars super sensible, en réalité il savait vraiment bien cacher se qu'il ressentait. Il vous regardait de cette façon imperceptible qu'était la sienne, et là, il était impossible de savoir se que pensait réellement le jeune homme ! Il pouvait très bien être dans une fureur terrible comme avoir envie de pleurer toutes les larmes de son corps.

> Merci ...

Souffla-t-il tout de même, pour ne pas passer pour quelqu'un qui savait pertinemment que ces photos étaient génial, en fait, il se remettait en question toujours, mais ce coté pointilleux lui avait toujours réussit !

>>Hum, Eden, maintenant, sois on passe a une de mes salles, dans ce cas, je te donnerais ta tenue, et te montrerais la salle, ou bien ... on peut faire une pause. Tu es peut-être fatiguée ?

Puis il se tut, si ça se trouve il passait pour un imbécile qui s'inquiétait du sort d'une de ses cliente, pitoyable ! Tout simplement. Il passa sa main dans ses cheveux, signe qui indiquait, sois son manque de confiance en soi, soit qu'il attendait, une réponse dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:25

    Eden faillit s'évanouir lorsque James lui adressa un sourire en remerciement de son compliment. Elle rit intérieurement. Elle se comportait comme une adolescente hystérique, folle amoureuse, qui faisait tout un plat lorsque l'objet de ses sentiments lui adressait le moindre regard. Elle s'en voulait un peu de se comporter ainsi, et espérait que son trouble ne se voyait pas. Elle s'efforça de se raisonner. C'était inutile de rester suspendue à ses lèvres, en essayant de prendre chaque mot, chaque regard pour une déclaration d'amour cachée. Eden allait simplement le traiter comme un collègue qu'elle appréciait. Voilà. James s'inquiéta de savoir si Eden était fatiguée. C'était craquant, cette façon qu'il avait de passer sa main dans ses cheveux... Eden se retint de crier. Elle recommençait son comportement puéril !

    Oh, non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas fatiguée, je suis en plein forme ! J'ai hâte de voir les pièces que tu as amménagées, et... je ne savais pas que tu avais apporté une tenue pour moi ! C'est génial !

    Eden sourit. Elle n'était (presque) pas inquiète par rapport à la décoration et à la tenue qu'avait préparées James. Il ne pouvait pas se tromper, elle lui avait expliqué en détail ce qu'elle souhaitait durant leur rendez-vous, quelques semaines auparavant. Elle n'éprouvait donc rien d'autre que de l'excitation à l'idée de découvrir ce que James avait préparé pour elle. Eden passa inconsciemment une main dans ses longs cheveux blonds, puis déclara:

    Bref, je suis tout à fait prête, on peut y aller !

    Eden adressa son célèbre sourire à James. Il paraissait un peu nerveux. Peut-être craignait-il que ce qu'il s'était sûrement donné du mal à préparer ne plaise pas à Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:31

Ptite musique littlelove

http://www.deezer.com/track/2447906
_________________


    Une teinte rose irisé colora légèrement les joues d'Eden. James n'y fit pas attention, trop occupé à se souvenir de l'endroit où il avait rangé les vêtements réservé à la séance photo de Miss White… Pendant ce temps, Eden déblatérait sur sa forme optimale, et sur son excitation à découvrir ses futures tenues. Ce n'était une fille pour rien. Loin d'être un cliché, il n'était pas rare qu'une fille soit impatientante à se vêtir avec de nouveau vêtements qu'elle ne connaissait pas. Cependant, James nota l'expression sceptique qu'affichait le visage de la jeune femme. James avait beau être un homme, il avait fait de son mieux pour dénicher une tenue, plutôt, des tenues qui conviendraient pour Eden. D'ailleurs, pour être sur de ne commettre aucuns faux pas, il avait contacté une spécialiste ! La résidence regorgeait de stylistes qui attendaient qu'on vienne leur demander conseil, ou autre. James avait donc fait appel a une amie qui faisait partie des Alpha, et savait vraiment ce qu'elle faisait. Elle lui avait concocté des tenues pour s'accorder avec les thèmes exigés par Eden, et les pièces de James.

    Le jeune photographe se dirigea vers une pièce, c'était en fait un dressing, mais de l'extérieur, on aurait plutôt dit une chambre. Le fait est qu'il s'agissait à l’ origine d'une chambre. Reconvertie en un immense dressing accessible à tous. Enfin, seulement aux photographes ! Et à leurs clients ... Il regorgeait de chute de tissu, de robes froufroutantes, de voiles aux milles couleur, de bijoux sophistiqué, de costards glamour ... Véritable paradis des stylistes ! Sachant que généralement pour de grande séances photos, un styliste était présent, il s'occupait de tout se qui touchait au physique du client. Aujourd'hui, James devrait jouer tous les rôles à la fois, mais avec Eden, peut-être serait-ce plus aisé ... ou le contraire ?

    Il extirpa du dressing géant, la première tenue, qui était censée aller avec la première pièce… James sortit sous le regard intrigué d’Eden. Avec un sourire il lui tendit la tenue en la détaillant.

    >>La dedans tu trouveras tout ce qu’il te faudra ! Il y a ta robe, blanche, avec des volants, un peu de dentelle. Si je me souviens bien, elle est légèrement échancrée sur l’avant. Avec tu as une veste crème, brodé d’arabesque avec du fil blanc. Je t’ai mis également les bijoux … A savoir, une chaine en argent, avec des boucles d’oreilles pendantes, enfin, tu vas vite découvrir ça !


    James donna le sac à la jeune femme avant d’ajouter,

    >>Ah, oui ! Voila tes chaussures !

    Le photographe tendit des escarpins noirs vernis, avec des talons féminins, son amie styliste avait certifié que si la chanteuse qu’il photographiait ne tombait pas sous le charme de ses souliers, c’est qu’elle n’avait aucun goût, il espéra donc qu’elle plairait a Eden.
    Il laissa partir Eden dans sa loge, pendant ce temps là, le jeune homme en profita pour vérifier la première pièce. Il voulait créer une atmosphère ancienne. Un peu comme dans un château. Une longue table en merisier trônait au milieu de la pièce, elle était destinée à « accueillir » le corps de Miss White. James avait prévue que la jeune chanteuse s’allonge dessus, sur le ventre, le buste relevé, en appuie sur les coudes. Il avait disposé une vielle machine à écrire dessus, et tout autour, des meubles anciens, des abat-jours antiques. La lumière serait tamisée, et tirait vert un bleu doux et froid, un tantinet romantique. Un livre gisait sur la table, il serait dans les mains d’Eden pendant la photo…

    James entendit un bruit derrière lui, Eden ouvrit la porte et apparût…

Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

    Eden observa James qui fourrageait dans l'immense dressing. Elle avait la bouche grande ouverte devant la quantité astronomique de vêtements et d'accessoires que semblait contenir la pièce. Enfin, son photographe émergea de la mer de fringues et lui tendit un sac. Au fur et à mesure que James lui décrivait sa tenue, Eden sentait monter en elle un sentiment d'intense ravissement. Cette tenue promettait d'être merveilleuse. Eden poussa un cri lorsqu'elle découvrit les chaussures.

    Elles sont sublimes !

    Et c'était vrai. Eden se dit vaguement que James, en garçon pur et dur, la trouverait sûrement un peu ridicule de s'extasier ainsi devant des chaussures, mais elle était une fille. Les escarpins noirs étaient originaux sans être excentriques, avec des talons. Ils étaient tout simplement par-faits. Eden se promit d'aller acheter les mêmes dès la fin de la séance photo. Vint ensuite le moment de l'essayage des vêtements. Eden prit le sac, vacilla sous le poids inattendu de son contenu, puis se dirigea, pour la deuxième fois, vers le vestiaire, avec un grand sourire à l'attention de James.

    Eden posa le sac sur un banc et l'ouvrit. Elle en sortit une robe blanche, magnifique, longue, majestueuse. Eden la passa. Elle était parfaite, tombait exactement comme il fallait. Elle était décorée de froufrous, et Eden ne put s'empêcher de tourner sur elle-même pour les faire tournoyer. Les bords des volants étaient comme légèrement cramés, ce qui était magnifique et original. Les manches bouffantes, trois quarts, étaient pile à la bonne taille. Eden passa un moment à s'admirer dans le miroir, puis elle enfila le petit gilet crème, brodé de fils blancs. Là encore, la taille était parfaite. Eden mit ensuite les boucles d'oreilles, composées de boules blanches, et passa une chaîne autour de son cou. Eden enfila les merveilleux souliers noirs. Elle était parfaitement bien dedans, ils n'étaient ni trop grands, ni trop petits. Eden décida d'attacher ses cheveux, pour mettre en valeur ses boucles d'oreilles. Elle se fit un petit chignon à la one again, laissant ses cheveux gonfler sur le dessus. Eden s'adressa un sourire resplendissant, puis posa sa main sur la poignée de la porte du vestiaire, le coeur battant à tout rompre. Elle prit une grande inspiration, appréhendant la réaction de James. Elle espérait qu'il trouverait que la tenue lui allait bien. Eden ouvrit la porte et s'avança vers James, un sourire timide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:10


    Ambiance musicale :
    http://www.deezer.com/track/33393: littlelove :
    ____________


    C'était Eden, elle avait ouvert la porte, et était apparut avec un sourire timide fixé sur les lèvres. Elle timide ? Cela semblait quand même improbable ! Elle était très gâté par la nature, elle n'avait donc aucuns soucis a se faire du coté de son physique, et son métier démontrait que la timidité ne faisait pas partie de son caractère ! C'est vrai qu'une chanteuse timide, ce n'est pas top ... Et aux premiers abords, Eden semblait pleine de vie. En fait, le jeune photographe aurait surement préféré la rencontrer dans un autre endroit, et dans un autre contexte. Le travail n'était pas vraiment ce qu'il aurait envisagé. Surtout que ce genre de contexte exigeait des relations ... particulières, généralement un vouvoiement, et encore, c'était optionnel, mais surtout un minimum de tenue ! Pas toujours facile, surtout quand Eden se mouvait dans la magnifique robe que lui avait préparée son amie styliste.

    James déglutit en voyant Eden, comme médusé, il ne put réprimer un regard médusé, ou plutôt ébloui. Un seul mot lui venait a cet instant, sublime. Les joues du photographes virèrent au rouge en un instant, et dans un jurons, le photographe se retourna, pour ne pas montrer la couleur qu'avait prit ses pommettes. Un instant plus tard il réapparaissait devant Eden, qui devait surement être intriguée, avec un sourire timide sur les lèvres. Il avait surement l'air d'un imbécile, c'est vrai, rougir a la vue d'une jolie fille, y'a quand même mieux. Peut-être Eden serait-elle flattée ? Il espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un crétin !

    >>Whaou... Mon amie a bien fait de me conseiller cette tenue pour toi !
    Ce photoshoot s'annonce sublime !


    James se rendit compte qu'une ambiguïté pouvait intriguer Eden. Maintenant on ne disait plus petite amie, le plus souvent on disait amie, aux gens qu'on connaissaient pas très bien... Si Eden croyait que James parlait de sa petite amie ? Mais Le jeune photographe ne se voyait pas dire "Ce n'est pas ma petite amie hein !!!". Encore moins scander un "Je suis libre, yeah, I'm free !" A tue-tête. il souffla un bon coup et saisit son apareil photo, histoire d'avoir l'air de savoir ce qu'il faisait.

    >>C'est quand tu veux Very Happy ?

    James c'était montré amicale, pour ne pas avoir l'air pressé, mais, c'est bien connu, les jeunes femmes comprennent rarement ce que veulent dire les garçons ! James c'était souvent demandé comment faisait les hommes pour se faire exactement comprendre de leur compagnes. Il n'avait trouvé qu'une réponse, les hommes en question disait tout simplement ce qu'il ressentait. Oui mais dire cela texto, c'était pas très ... subtil ?

    La jeune photographe se dirigea d'un pas assurer vers Eden, du moins il esperait que sa démarche n'inspirait rien d'autre que de l'assurance. Il Prit avec délicatesse la main d' Eden, et il la conduisit vers la table. Le contact de sa main sur celle de la jeune chanteuse fut doux et frais. C'est vrai que le jeune homme avait quasiment toujours les mains glacés, il s'était habitué, mais elle, comment réagirait-elle ? Il n'eut pas le temps de réfléchir a cela, il fallait qu'il explique à Eden en quoi consistait la pose qu'elle devrait prendre.

    >>Alors, je t'explique.
    Tu vas t'allonger sur la table, sur le ventre, de préférence. Tu auras ce bouquin dans les mains.


    James désigna du menton le manuscrit qui était déposé sur la table. Il lâcha la main d'Eden pour l'attraper et lui donna. Il était ancien, ces pages légèrement jaunies apportaient une touche de mystère.

    >> Le voila.
    Il faudrait que tu es une attitude légère, rêveuse, mais aussi un peu renfermée, comme dans un chateau, ce qui ne t'empêcherais pas de t'évader, de rêver ...
    Tu me suis ?


    James plongea son regard azur dans celui de la jeune chanteuse.


    __________

    Pffiou, fini !!


Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:37

    Le coeur d'Eden rata un battement lorsque James se retourna brusquement, après avoir écarquillé les yeux en la voyant. Eden avait eu le temps d'apercevoir les joues empourprées du talentueux photographe. Elle essaaya de réprimer l'immense sourire de bonheur qui s'emparait peu à peu de ses lèvres. Eden ne trouvait qu'une seule explication à la réaction de James: il la trouvait jolie ! Et même plus que jolie, à en juger le "Wahou" qu'il murmura deux secondes plus tard. Mais brusquement, Eden quitta le petit nuage rose sur lequel elle était perchée pour retomber brusquement sur Terre lorsque James parla de son "amie". Calme-toi, Eden. Son amie, ce n'est peut-être qu'une amie, hein ? Eden se força à répondre d'une voix assurée:

    Je suis ravie, la tenue est parfaitement à la bonne taille, et ton... amie à très bon goût !

    Eden grimaça légèrement. Elle n'avait pu s'empêcher d'hésiter sur le mot "amie", ce que James avait sûrement remarqué. Bah, de toute façon, vu l'ampleur des sentiments d'Eden, James se rendrait compte bien assez tôt de ce qu'elle éprouvait pour lui. Eden avait vraiment énormément de mal à cacher ses sentiments. C'était la première fois qu'elle renssentait des sentiments aussi puissants envers un garçon. Il faudrait bien, pourtant, qu'elle s'habitue, car elle doutait que James apprécie d'être en face d'une fille qui se battait contre elle-même pour s'empêcher de le regarder d'un air énamouré en permanence. Quelle idiote ! Eden fut tirée de ses pensées par James qui lui prit la main, avec une immense délicatesse, pour la mener dans la première pièce qu'il avait amménagée. Sur le pas de la porte, Eden s'arrêta, frappée de ravissement devant l'intérieur de la pièce. C'était tout simplement sublime. On se serait cru dans un château ancien, et plus dans le bâtiment en béton bleu, moderne, qui abritait le studio photo. Eden eut soudain l'impression d'être une princesse guidée par son prince charmant.

    C'est... c'est superbe ! C'est exactement ce que j'imaginais, mais jamais je n'aurais pensé que tu réussisses à tout aménager ! On se croirait vraiment dans un château !

    Eden écouta la "mise en scène" de James. Elle prit le livre aux pages jaunies qu'il lui tendait et s'allongea sur la table, en prenant garde de ne rien accrocher avec sa robe, au passage. Dieu merci, Eden était une fille adroite de nature, et, bien qu'elle se trouvait en présence du plus beua garçon de la Résidence, elle parvint à ne pas faire de connerie. Eden prit la postition que James lui avait indiquée, ramena une partie de son immense robe sur le côté, pour bien la mettre en valeur. Elle posa le livre, ouvert, sur la table, avec une main glissée dessous, comme si elle était en train de le lire. Eden écouta ensuite ce que James lui demandait au niveau de son expression. Elle sourit. Elle avait l'impression de se trouver en face d'un metteur en scène. Eden comprenait parfaitement ce que James voulait dire. Elle imaginait déjà le résultat de la photo.

    Okay, je crois avoir compris...

    Lorsqu'elle leva les yeux vers James, son coeur eut un autre raté. Car le photographe la fixait de ses yeux turquoise. Sans doute était-il en train de ses demander de quelle couleur étaient les yeux de sa cliente, pensa Eden. Car les yeux d'Eden n'avaient pas de couleur définie: tantôt bleus, tantôt verts, parfois les deux couleurs mélangées, ils constituaient un mystère que personne n'avait réussi à élucider. Mais Eden n'avait pas vraiment la tête à ça, à cet instant précis. Elle était tout simplement perdue dans les yeux de James, comme en train de sombrer dans les profondeurs d'une mer bleu azur. Le temps semblait s'être arrêté. Eden ne songea même pas au fait qu'elle avait sûrement l'air un peu idiote, à fixer James ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:40

    James était parfaitement conscient qu'il était tout sauf discret, et que cacher ses joues rougies ou son sourire d'éblouissement serait sans doute une perte de temps ! Mais, ce qu'il l'étonna, fut surement la réaction d'Eden lorsqu'il cita, avec un drôle de sentiment, son amie. Elle aussi avait grimacé. Peut-être s'imagina-t-elle des choses ? Mais si c'était le cas, cela voulait peut-être dire qu'elle avait des vues sur lui ? Toujours est-il qu'elle n'était surement pas indifférente au charme de James. Bien qu'agacée par le fait que la jeune chanteuse bute sur son "amie", il ne voulait pas s'écrier quelque chose du genre "Ce n'est que mon ami hein !!!". Il serait grillé sinon. Elle pourrait en conclure que soit il était sensible a sa personne, soit qu'il était un psychopathe. Les deux options ne semblaient vraiment, mais vraiment pas, envisageables !! D'un autre coté, ne rien dire ... L'esprit de james était tout embrouillé !

    La jeune chanteuse s'allongea sur la table, comme l'avait demandé James, et feuilleté les page du livre tout en écoutant d'une oreille attentive les conseil de son photographe. Son photographe, cette pensée fit sourire intérieurement le beau James. c'est vrai qu'elle l'avait choisit lui et pas un autre, ou une autre ! Elle devait surement être populaire, ou, au moins, connaitre du monde, elle avait l'allure d'une fille connue et appréciée. Elle aurait donc put choisir n'importe qui, mais ce n'était pas n'importe qui qu'elle avait choisit, c'était ... lui !

    Eden fixait intensément les yeux de James, un silence s'était établie entre les deux jeunes gens. Pour briser l'étrange malaise, James enclencha son appareil photo, et prit Eden, qui n'avait pas encore comprit, trop occupée, semblerait-il, à percer le mystère des yeux de James. Ce dernier, après avoir photographié Eden par surprise émit un léger rire, après s'être excusé, il reposa l'appareil sur son trépied et commença a mitrailler Eden. Au moins, il avait de quoi remplir son portefeuille avec ses photos ! Oula, de quoi parlait-il ? On mets la photos de ses amis, dans son portefeuille mais surtout de ses petites amies ! Avait-il songer a faire d'Eden une potentiel petite a... Non ! Rester concentrée, il ne faudrait pas que ces photos soient ratée. Mais la distraction de James avait le mérite de donner un effet rêveur aux photos, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

    Eden, toujours perdue dans les beaux yeux de James, sursauta légèrement lorsque celui-ci déclencha son appareil photo. Le s*laud ! Il avait osé la prendre en photo à son insu ! Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'elle devait faire, sur la photo. Une tête d'idiote amoureuse, sans aucun doute !

    Bravo Monsieur Watson, très professionnel votre comportement, vraiment !

    Eden fit une grimace assez comique en direction de l'objectif, car James continuait, malgré le fait qu'il se soit excusé, à la mitrailler. Certes, son sourire de gamin moqueur, avec cette ravissante fossette sur la joue gauche, était adorable, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, non plus ! Eden quitta sa position initiale et s'assit en tailleur sur la table. Elle croisa les bras et dit, d'une voix de gamine boudeuse:

    Méchant ! Tu profites du fait que tu aies des yeux magnifiques pour m'hypnotiser avec, et me prendre en photo avec une tête de neuneu !

    Eden lui tira la langue, il l'avait bien mérité. Elle ne réalisa que trop tard qu'elle avait légèrement fait une gaffe en disant à James que ses yeux étaient magnifiques. Bah, avec le long regard qu'ils avaient échangé avant que James ne brise la magie avec son satané appareil, il avait bien dû se rendre compte qu'Eden trouvait ses yeux très beaux. Tu parles, qui pouvait les trouver moches ? Des yeux bleus piscine comme ça, on n'en croise pas à tous les coins de rue ! Bref, histoire de ne pas montrer qu'elle était un peu gênée, tout de même, Eden reprit sa position d'ingénue, allongée sur la table.

    Bon, reprenons. Avec sérieux, cette fois. Et interdiction de m'hypnotiser !

    Eden adressa un sourire à James. Bien sûr, toute sa bouderie n'était que comédie, et ça, James le savait pertinemment. En réalité, Eden avait hâte de voir ce que ces photos donneraient. Elle avait prévu de glisser un livret assez épais avec son CD lorsqu'il serait en vente. Dedans figureraient un grand nombre de photos, dont des photos un peu "ratées", où Eden faisait la grimace, ou bien une tête bizarre. La photo prise par surprise, et celles où Eden faisait la grimace que James venait de prendre, figureraient sûrement dans ce livret. Eden s'appliqua à prendre la bonne position, et la bonne expression, empêchant ses yeux de dériver vers celui qui semblait être le centre de l'attraction terrestre en cet instant: James Watson. Opération très difficile, qui exigeait toute la concentration d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

    Les mimiques enfantines d'Eden firent sourire le jeune photographe. Alors comme ça, elle n'aimait âs être prise en photo de la sorte ? James nota se detail dans sa tête pour l'avenir, quoi de mieux que d'enquiquiner Eden ? Il savait d'ores et déjà que la prendre en poto quand elle ne s'y attendait pas serait un très bon moyen ! James fut tiré de ses "plans machiavéliques" en entendant la jeune chanteuse s'extasier sur la beautée de ses yeux. Un compliment ? Un sous-entendus ? Ou bien ... les deux ? Le jeune homme s'absetena de répliqauit que ses yeux à elle n'était pas mal non plus, en toute objectivité, quoique, cette objectivité commencait serieusement à être rongée par je ne sais quoi ...

    >> Je ne t'hypnotises plus, promis, mais tache de ne pas me déconcentrée avec ta bouille angélique !

    C'était sortit tout seul. Un compliment, sublimer du fait qu'elle aussi occupait toutes les pensées du jeune homme a cet instant précis. Il inspira un bon coup, histoire de chasser ses idées qui lui encombrait l'esprit et l'empêcher de se concentrer, mais c'était lui qui devait la regarder, pour prendre les photos, challenge de plus en plus difficile ... Plus le temps passait plus il voulait lacher son objectif pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune chanteuse. Oulala, mais c'est qu'il se laissait vraiment aller ! Vite reprenons le contrôle ! Il faut vraiment faire quelquechose ...


    ________
    Post pourave, chacun son tour ...
    Balance ton éliiipse !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

    Eden fut frappée de stupeur lorsque James laissa échapper un compliment. Son coeur accéléra le rythme. Mon Dieu, faites qu'Eden n'aie pas de crise cardiaque maintenant. Quoique, une scène de mort, c'est très romantique... Bref. Eden, finalement remise, adressa son magnifique sourire à James. Elle était tout simplement heureuse, car qu'est-ce qui rend une femme plus heureuse qu'un compliment de la part de celui qu'elle aime ? Bonne question. Eden, donc, était à des années-lumière de la Terre, sur son petit nuage rose orné de coeur en sucre. Elle avait renoncé à rester normale, et s'abandonnait désormais complètement à ses rêveries mièvres de gamine amoureuse. La séance photo se passa ainsi, Eden sur son petit nuage, se pliant à toutes les exigences de l'artiste aux yeux bleus qui lui faisait face. Eden essayait d'éviter de se jeter sur James pour l'embrasser, ce qui était assez difficile. Ils passèrent de salle en salle, avec moults compliments de la part d'Eden sur la décoration des salles, et de costume en costume, là aussi, Eden s'extasiait à chaque nouvelle robe. Ainsi, environ une heure et demie plus tard, Eden alla se changer pour la dernière fois, remettant cette fois les vêtements qu'elle portait au départ. Elle se recoiffa rapidement, se remaquilla un peu, puis sortit des vestiaires et s'échoua sur une chaise. Elle observa James qui remettait son matériel dans les boîtes adaptées. On voyait qu'il savait comment faire. C'était très étonnant: ce jeune homme qui photographiait aussi bien qu'un photographe adulte et expérimenté. Eden, au bout de quelques minutes d'observation, déclara:

    Eh bien, je crois que j'aurais de quoi faire, avec toutes ces photos. C'était vraiment génial, James, cette séance. J'ai hâte de voir le résultat, mais de toute façon, ces photos seront sûrement magnifiques, comme tu es extrêmement doué. Et vraiment, le décor et les costumes étaient merveilleux.

    Eden s'arrêta. Elle le faisait, ou pas ? Elle en avait tellement envie... Finalement, elle se décida et se lança à l'eau:

    Hum, James ? Pour te remercier, je voudrais t'inviter à déjeuner... Tu accepterais ?

    Eden devait faire une tête de Bernadette Soubirous attendant une apparition de la vierge, pleine d'espoir et d'appréhension. Elle tenta de reprendre un visage simplement interrogatif, sans grand succès malheureusement. Elle avait peur que James la remballe, mais de toute façon, ce qui était dit était dit, et elle ne pouvait faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Empty
MessageSujet: Re: J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]   J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden J. White's Present
» Eden & Co'
» Eden, your wonderful admin x3
» Oliver White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Les salles et bâtiments divers :: Le studio photo-
Sauter vers: