London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voulez vous aidez un forum ? Envoyez vos personnages a: Hopkrick University

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Voulez vous aidez un forum ? Envoyez vos personnages a: Hopkrick University Empty
MessageSujet: Voulez vous aidez un forum ? Envoyez vos personnages a: Hopkrick University   Voulez vous aidez un forum ? Envoyez vos personnages a: Hopkrick University Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:35


Jeunes gens et artistes de tout genre les temps sont graves, c'est un bon forum mais il y manque quelque chose de drolement important. Et cette chose, c'est vous, on a besoin de VOUS. Des personnages déjantés et complétement loufoques, des RP's aussi long que mon bras (j'ai des bras normaux, pour vous faire une idée...).

Nous ne sommes que onze sur ce forum et les membres ne semblent pas très actif en ce moment, c'est pour ça que je vous demande de venir m'y rejoindre le plus vite possible afin de nous amuser tous en coeur autour d'un feu de bois en chantant des chanson paillardes sur ce forum.

Bisous, vous êtes des chou si vous venez.

http://hopkrick-consolacion.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous aidez un forum ? Envoyez vos personnages a: Hopkrick University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Doku Shinjô | Je crois en vous, puisque je place ma haine en chacun de vous. [ EN.COURS ]
» Vos propositions de personnages prédéfinis
» Demande de partenariat
» Berkeley Californian University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Partenariat & Pub :: Pub-
Sauter vers: