London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jeu du CTRL + V

Aller en bas 
+2
Prudence De Windstone
Eden J. White
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Comme son nom l'indique, ce jeu consiste à poster la dernière chose que l'on a copiée, avec une petite explication ^^


Je commence:

Citation :
!!!!

Pour le jeu des points d'exclamation embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:56

Citation :
:woo:

j'étais en train d'ajouter le dernier smiley que j'avais trouvé pour le forum :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

Je l'adore, ce smiley :woo:

Citation :
!!!!!!

A croire que je ne fais que participer aux jeux du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:55

Moi aussi je l'adore xD

Citation :
" Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. "


J'adore cette phrase :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:53

Citation :
!!!!!!!!!

Je viesn juste de joeur au jeu des points d'exclamation Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:54

Citation :
Héhé c'est moi qui ai donné ce truc à Eden (et ouais croyez pa qu'Eden est la supe intelligente du forum)

J'ai cité Prudence dans le flood, parce que je suis vexée x'(
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Citation :
!!!!!!!!!!!
Jeu des points d'exclamation

J'y peu rien je sui l'admine sadique!!!
:outch:
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:14

Citation :
https://london-artists.forumsrpg.com/forum.htm

Pour donner le lien à Kichou <33 (qui devrait faire son come-back)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

Cool Kichou yeaaah

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!

ben comme d'hab' jeu des points d'exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:19

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A croire que je ne fais que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:00

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi sourirehypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles

La phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

Citation :
https://2img.net/h/i537.photobucket.com/albums/ff331/TheyCallMeRii/Headers/Nouveau.png

L'adresse du bouton "nouveau" qui ne s'affichait plus >< (l'admin et ses problèmes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne suis pas accro à ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:40

Citation :
Haribos c'est beau la vie, pour les grands et les petits !
Je m'éclate bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi,

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi, comme un arc en ciel, d'ailleurs à ce moment-là un arc en ciel apparut dans le ciel qui était, allez savoir pourquoi, orange, la petite voulue savoir ou était son pied pour trouver de l'or (allez savoir pourquoi, elle voulait devenir riche, elle en a de drôle de rêve)
<br><br>Copine !<br>
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:06

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi, comme un arc en ciel, d'ailleurs à ce moment-là un arc en ciel apparut dans le ciel qui était, allez savoir pourquoi, orange, la petite voulue savoir ou était son pied pour trouver de l'or (allez savoir pourquoi, elle voulait devenir riche, elle en a de drôle de rêve), elle se mit donc à courir dans tous les sens en faisant voler ses (nouveaux) cheveux dorés (parce qu'avant, ils étaient noirs et gras)des petits papillons l'accompagnèrent dans sa course, mais malheureusement la petite fille trébucha et se prit une gamelle magistrale, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait trébuché sur un morceau du cadavre de Rosalie Hale, vous savez la grand mere qui vend des beignet au coin de la rue(^^), bref,

xD

Je suis choquée que tu aies dit que Rosalie était une grand-mère :O
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

Citation :
958

Ya pas que elle qui a ce nom (dans twilight) y'en a d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

Citation :
Bonjour,
Ici Eden J. White, administratrice du forum London Artists. Je t'envoie ce message pour savoir si tu souhaites revenir sur le forum ou non. En effet, je te le rappelle, tu étais inscrit(e) sous le nom de Christina Stoner. Si tu souhaites revenir, alors viens faire ta présentation. Si, au contraire, tu n'as plus envie de venir sur le forum, demande à être supprimé(e) dans la partie Absences et Suppressions.
A bientôt sur le forum !
Eden J. White, fondatrice & administratrice.

Message envoyé à un membre inactif xD et copié-collé pour un autre membre.

Oui mais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

Citation :
956 (chui en train ^^)

Ya pas de mais qui tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi, comme un arc en ciel, d'ailleurs à ce moment-là un arc en ciel apparut dans le ciel qui était, allez savoir pourquoi, orange, la petite voulue savoir ou était son pied pour trouver de l'or (allez savoir pourquoi, elle voulait devenir riche, elle en a de drôle de rêve), elle se mit donc à courir dans tous les sens en faisant voler ses (nouveaux) cheveux dorés (parce qu'avant, ils étaient noirs et gras)des petits papillons l'accompagnèrent dans sa course, mais malheureusement la petite fille trébucha et se prit une gamelle magistrale, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait trébuché sur un morceau du cadavre de Rosalie Hale, vous savez la grand-mère qui vend des beignets au coin de la rue, bref, la petite fille hurla lorsqu'elle se rendit compte de ce sur quoi elle avait trébuché et sa mère moche accourut décida d'enterrer Rosalie Hale mais comme il n'y avait que du béton autour d'elle, elle décida de l'enterrer sous une multitude de déchets qui lui tombaient sous la main, ensuite, la petite reprit sa course, pour trouver le pied de l'arc en ciel, et elle fonca droit dedans, se péta le nez, faisant couler son sang, et Alice Cullen accourut, attirée par l'odeur du sang,[b] elle s'en alla, et une infirmière apparut [/b

Avec un beau spécimen de code raté par James Watson, applaudissez, mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:26

Citation :
Oui ^^
Eden ?

Merdum -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi, comme un arc en ciel, d'ailleurs à ce moment-là un arc en ciel apparut dans le ciel qui était, allez savoir pourquoi, orange, la petite voulue savoir ou était son pied pour trouver de l'or (allez savoir pourquoi, elle voulait devenir riche, elle en a de drôle de rêve), elle se mit donc à courir dans tous les sens en faisant voler ses (nouveaux) cheveux dorés (parce qu'avant, ils étaient noirs et gras)des petits papillons l'accompagnèrent dans sa course, mais malheureusement la petite fille trébucha et se prit une gamelle magistrale, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait trébuché sur un morceau du cadavre de Rosalie Hale, vous savez la grand-mère qui vend des beignets au coin de la rue, bref, la petite fille hurla lorsqu'elle se rendit compte de ce sur quoi elle avait trébuché et sa mère moche accourut décida d'enterrer Rosalie Hale mais comme il n'y avait que du béton autour d'elle, elle décida de l'enterrer sous une multitude de déchets qui lui tombaient sous la main, ensuite, la petite reprit sa course, pour trouver le pied de l'arc en ciel, et elle fonca droit dedans, se péta le nez, faisant couler son sang, et Alice Cullen accourut, attirée par l'odeur du sang, elle s'en alla, et une infirmière apparut, et c'est finalement sur elle qu'Alice se rua (l'infirmière avait sa robe tachée de sang), laissant la petite fille au nez pété en vie, mais vu que l'infirmière se fit enlever par Alice, elle ne put pas réparer le nez de la petite fille, la fée réaparut
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le jeu du CTRL + V Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du CTRL + V
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Jeux-
Sauter vers: