London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu du CTRL + V

Aller en bas 
+2
Prudence De Windstone
Eden J. White
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

Citation :
Pourquoi pas ^^
MVDDessous aime gignotter !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

Citation :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:52

Citation :
Le jeu du CTRL + V - Page 2 090201024548548613085894

J'étais en train de me battre avec ce satané hébergeur d'images ><
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

Citation :
OUps quel mauvaise admine je fais! faitchier
BIENVENUE-----> en retard dsl! embarassed

je disass bienvenue ----> en retard!!!


EDENNNNNNNNNN: c'est toi qui as fait ce fodn d'écran???????????????!!!! kao1
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

Nan, c'est pas moi xD Le jour où je ferais des créas aussi belles n'est pas encore arrivé, malheureusement ^w^

Citation :
https://london-artists.forumsrpg.com/forum.htm

Je mettais le lien du fo' dans mon profil sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:09

https://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/mini_09021502565236946.png

Mon nouvel avatar by Mem0rial_FoX .
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:36

Citation :
<!-- Debut bouton de vote - Root-top.com -->
<a href="http://www.root-top.com/topsite/neptune/in.php?ID=423">
Neptune Academy</a>
<!-- Fin bouton de vote - Root-top.com -->

Nouveau topsite que j'ai ajouté sur la page d'accueil (les joies du code HTML, super compliqué ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:22

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai rien de mieux a faire que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

Citation :
La jeune fille marchait dans la rue lorsqu'elle croisa une petite fille perdue qui mangeait sa sucette tout en pleurnichant, ce qui donnait lieu à des bruits assez étranges qui était du au faite qu'elle se mouchait bruyamment dans son mouchoir rose en dentelle (pas très pratique pour se moucher, la dentelle) mais la jeune fille n'aimait pas les petites filles, c'est pourquoi elle s'avança vers la gamine et lui écrasa son cornet de glace au chocolat à peine entamé sur la tête, la petite fille se mit à pleurer et appeler sa maman qui arriva et qui était aussi moche que sa fille, avec deux gros furoncles dégoûtants sur le nez et des pustules de partout sur son visage bouffi, mais une fée apparut et proposa a l'enfant de réaliser trois souhait mais la petite fille lui tira la langue car en plus d'être moche elle était complètement bête, mais la fée était trop bonne, elle la changea en ravissante petite fille, avec un beau palais en chocolat blanc et noir et au lait et rouge et vert et bleu, et jaune violet, et puis multicolore quoi, comme un arc en ciel, d'ailleurs à ce moment-là un arc en ciel apparut dans le ciel qui était, allez savoir pourquoi, orange, la petite voulue savoir ou était son pied pour trouver de l'or (allez savoir pourquoi, elle voulait devenir riche, elle en a de drôle de rêve), elle se mit donc à courir dans tous les sens en faisant voler ses (nouveaux) cheveux dorés (parce qu'avant, ils étaient noirs et gras)des petits papillons l'accompagnèrent dans sa course, mais malheureusement la petite fille trébucha et se prit une gamelle magistrale, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait trébuché sur un morceau du cadavre de Rosalie Hale, vous savez la grand-mère qui vend des beignets au coin de la rue, bref, la petite fille hurla lorsqu'elle se rendit compte de ce sur quoi elle avait trébuché et sa mère moche accourut décida d'enterrer Rosalie Hale mais comme il n'y avait que du béton autour d'elle, elle décida de l'enterrer sous une multitude de déchets qui lui tombaient sous la main, ensuite, la petite reprit sa course, pour trouver le pied de l'arc en ciel, et elle fonca droit dedans, se péta le nez, faisant couler son sang, et Alice Cullen accourut, attirée par l'odeur du sang, elle s'en alla, et une infirmière apparut, et c'est finalement sur elle qu'Alice se rua (l'infirmière avait sa robe tachée de sang), laissant la petite fille au nez pété en vie, mais vu que l'infirmière se fit enlever par Alice, elle ne put pas réparer le nez de la petite fille, la fée réaparut alors et tenta de réparer le nez de la petite, mais vu que sa baguette avait été cassée par Emmett Cullen, la fillette se retrouva avec une trompe d'éléphant, heureusement la trompe était rose bonbon, imaginez si elle avait été vert caca d'oie, berk, mais rose avec des taches bleue, des taches qui en fait, lorsqu'on s'approchait, s'avéraient être des dessins qui représentaient des éléphants, la fée était confuse et elle décida de lancer un sort d'annulation, mais sa rata et la fille se transforma entirement en éléphant rose et bleu alors la fée recommença son sort mais sa baguette fourcha et l'éléphant rose et bleu devint minuscule comme un schtrouph mais avec du rose en plus la gamine pris d'un élian de folie décida de vivre dans un kinder suprise elle se rendit alors à l'usine "Kinder" pour entrée dans son oeuf mais elle ne savait pas lequel choisir alors elle sauta dans un oeuf en fermant les yeux elle sauta a coté et se planta royalement , elle se mit alors à pleurer et à grandir elle dépassé bientot l'usine et fut même plus grande que la terre , elle continua de pleurer en mangeant tous les Kinder Surprise elle grossit, grosit, grosit

Elle part un peu en sucette, notre phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

Code:
http://img132.imageshack.us/img132/1478/kb17pe6.jpg

J'vais encore changer d'avatars ; j'arrive pas à me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:22

Ses yeux pétillait constament de bonheur comme les gamines qui découvrent que pour Noël elles ont reçues la poupée de leurs rêves ou alors quand les femmes au régimes découvrent qu'elle peuvent manger un gaeau plein de sucre et de colorants et qu'au final elles pourront encore rentré dans leur jeans préférés.

Pour faire rire une pote.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:05

Citation :
méphistophélique

Pour demander à mon frère ce que ça voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:33

Citation :
https://i.servimg.com/u/f67/11/77/08/76/moi_et11.jpg

Le lien d'un truc que vous pourrez voir dans le trombi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

(je relance le jeu ^^)

Citation :
Georgina entra dan la pièce et regarda autour d'elle. C'était un vieux salon avec de la moquette de partout. Au milieu du salon se trouvait un miroir qui attira irrésistiblement la vieille grand-mère. Elle s'en approcha et le toucha du bout des doigts. Elle observa un long moment le reflet de son visage ridée qui avait été autrefois si beau. Elle avait d'ailleurs été mannequin. Elle avait voyagé dans le monde entier, avait été l'un des plus célèbres mannequins de son époque. Elle avait défilé pour de très grandes marques Chanel, Dior, Prada, Gucci et j'en passe! Elle regrettait parfois le bon vieux temps qui lui semblait si lointain... Elle avait vécu tellement de belles choses... Comme cette relation qu'elle avait eu avec un photographe...

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:36

**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

Citation :
Georgina entra dans la pièce et regarda autour d'elle. C'était un vieux salon avec de la moquette de partout. Au milieu du salon se trouvait un miroir qui attira irrésistiblement la vieille grand-mère. Elle s'en approcha et le toucha du bout des doigts. Elle observa un long moment le reflet de son visage ridé qui avait été autrefois si beau. Elle avait d'ailleurs été mannequin. Elle avait voyagé dans le monde entier, avait été l'un des plus célèbres mannequins de son époque. Elle avait défilé pour de très grandes marques: Chanel, Dior, Prada, Gucci et j'en passe! Elle regrettait parfois le bon vieux temps qui lui semblait si lointain... Elle avait vécu tellement de belles choses... Comme cette relation qu'elle avait eu avec un photographe...
Georgina revint cinquante ans en arrière. Elle avait alors vingt ans. Elle devait faire un photoshoot avec un photographe de renom. Elle portait une robe transparente rose pale et elle avait une couronne de rose blanche dans les cheveux. Le décor était simple: un fond blanc et au milieu de la pièce un canapé où elle s'allongea, prenant une pose indiquée par le beau photographe. Elle se souvint de la manière dont il la regardait: il la dévorait des yeux. Mais à l'époque, elle était certaine que c'était seulement ses yeux de photographes qui faisaient qu'il la regardait ainsi. Aujourd'hui, lorsqu'elle y repensait, elle se disait que cet homme était tout simplement tombé sous son charme. A la fin du photoshoot, le photographe l'invita à une fête, le soir même, chez lui. Le soir de la fête, Georgina se rendit sur les lieux remplis de monde. Elle avait faim. Très faim. Il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose à manger, ou on ne pouvait pas parier que sa robe n'allait pas tomber par terre à la prochaine minute, dans un moment de folie. Un gargouillement était nécessaire pour que tous ses neurones restants sortent pas son oreille et aillent faire la fête ailleurs, tandis que son corps exécutait d'incroyables acrobaties. Elle imitait le singe, le lion, et le zèbre à la perfection. Imiter un zèbre, personne ne savait le faire. Sauf elle.

Pour le petit jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:21

Citation :
http://renesmee-hogwarts.skyrock.com/
Pour le mettre sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:15

Citation :
Cela ne s'était pas amélioré depuis que j'étais arrivée à la Géode. Et je pouvais bien dire sans mentir que l'épisode de la montée des eaux m'avait traumatisée. Sinon, pourquoi je serais aquaphobique ? La vie pouvait être considérée comme injuste. J'étais pratiquement sure de ne pas être la seule à avoir été bouleversée par un tel évènement, mais je me demandais parfois pourquoi les autres pouvaient marcher avec tant de quiétude dans les allées de la Géode. Ce jour là, j'étais seule. Rien de plus horrible que de n'avoir personne pour partager la peur, les interrogations, pour se demander si la mort était proche ou que nous allions être sauvées. Comme d'habitude, je m'étais crue dans un rêve. Je n'avais jamais eu de telle vision, mais voir l'eau monter alors que j'étais à la bibliothèque me semblait être le produit de mon imagination. Peut-être étais-je folle ? Les hallucinations étaient les symptômes de bon nombres de maladies du cerveau. Je pouvais aussi bien avoir une tumeur, qu'être profondément endormie dans mon lit. Seulement, lorsqu'à ma taille le liquide froid était arrivé, et voyant que toutes les personnes autour de moi étaient aussi agitées, j'ai décidé de jouer le jeu. Paniquer, ce n'était pas quelque chose de bien. Les muscles se contractent, les mouvements sont difficiles, et les décisions complètement irréfléchies. Nager jusqu'à la sortie, c'était assez simple.

Pour une présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:14

Citation :
*******************************************************************************

Je pense que vous arriverez à deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:24

Citation :
Le principe de la demande effective énonce que dans une économie fermée disposant de capacités inutilisées le niveau de la production, donc de l’emploi, est déterminé par les anticipations de dépenses globales. Celle-ci désigne non seulement les dépenses de consommation des ménages (c) mais également les dépenses d’investissement des entreprises (i) [l’offre globale désigne par opposition l’offre de bien et service et l’offre de capital]. La demande globale se décompose donc en consommation et investissement. Dans ce cadre qui est celui de la courte période Marchalienne une situation d’équilibre concurrentielle stable est compatible avec du chômage involontaire. Il existe des situations durables de sous-emploi. Chez Keynes c’est la demande effective c’est-à-dire anticipée par les entrepreneurs, ou espéré, dans un univers incertain qui détermine le niveau globale de la production et de l’emploi. Selon le principe de la demande effectif les entrepreneurs vont choisir le niveau de production, donc d’emploi, qui rend le profit maxima. Or selon Keynes c’est la demande effective (efficace) c’est-à-dire le niveau de recette attendu, prévu (face à un avenir incertain) par les entrepreneurs qui va décidé ces derniers à mettre en oeuvre le volume de production donc d’emploi correspondant.

Pour faire une fiche de révision =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Citation :
*********************************************************************************************************
******************************************************************************************

Ca fait beaucoup d'étoiles ><
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

*********************************************************************************************************
*******************************************************************************************

La même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

*********************************************************************************************************
***********************************************************************************************


Pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

Citation :
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
********************************


Again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du CTRL + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du CTRL + V   Le jeu du CTRL + V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du CTRL + V
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Out of game } :: Jeux-
Sauter vers: