London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Your lover's just arrived. NATHAN

Aller en bas 
+3
Camilla W. Everwood
Eden J. White
Kristen A. Daniels
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

Your lover's just arrived. NATHAN Will_005
Your lover's just arrived. NATHAN 4v019h
Nathan Daniels
20 ans
Sculpteur
Célibataire, pour votre bonheur


a déjà couché avec plus de 500 femmes ▪️ est loin d'être fidèle ▪️ charmeur invétéré ▪️ prend son art particulièrement au sérieux ▪️ époustoufle ses conquêtes en leur affichant leur réplique en sculpture d'elles même ▪️ sait parler aux femmes ▪️ est arrogant comme personne ▪️ se prend pour le meilleur de l'institut ▪️ est très, trop, protecteur ▪️ n'est jamais (encore) tombé amoureux ▪️ est très cultivé ▪️ est doté d'une intelligence sans pareille, il parait que son cerveau marche beaucoup plus rapidement que la normale ▪️ dit tout ce que les gens veulent entendre ▪️ est habitué à être aimé de tous ▪️ est un très bon et loyal ami ▪️ n'est pas contre des expériences avec des garçons

Come one babe, ask me somethin' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:15

réservé ;

UC Kristen Daniels ;


Dernière édition par Nathan Daniels le Mar 17 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

Et bien moi bien évidemment! Et je veux des topics aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

alors toi tu es ma soeur avec qui j'ai une relation secrète incestueuse.
je note, je note. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20

Nathan, je ne suis pas contre les viols en tout genre, mais l'inceste, c'est interdit ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

Oh :( Ça c'est dommage :(

Tu veux pas être ma petite amie du moment Eden ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Mon violeur préféré accepte t-il de moi comme amie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

Bien sûr, mais quel genre d'amie au juste.
Une fille avec qui il espère un jour coucher ? Une fille avec qui il couche régulièrement ? Une vraie amie qui l'encouragerait dans son art ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

Je préférerai plus l'amie qui l'encourage dans son art !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

Puisque je suis l'amie de ta soeur jumelle avec qui tu as un relation inceste - ou pas - il nous faut un lien ! Si t'es d'accord, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

    Moooi j'veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:34

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:47

Le violeur en série a écrit:
Tu veux pas être ma petite amie du moment Eden ?

Non, pas une petite amie, mais un coup d'un soir si tu veux. Vu que mon James n'a pas l'air décidé à pointer le bout de son nez, je dois bien passer le temps :-°
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

Ainsley > T'as une idée de comment ils pourraient s'être rencontrés ? Ca serait marrant que Nathan ait commencé à la draguer et qu'elle ne réponde pas à ses avances ce qui arrive pratiquement jamais ..

Camilla > J'ai deux idées pour toi :
1/ Nathan use de ton caractère naïf pour paraitre prince charmant devant elle, pour qu'elle tombe dans ses bras, qu'il arrive à ses fins et la jeter ensuite comme une vieille chaussette. Il se montre alors devant elle comme l'homme idéal, parfait, fait absolument tout pour elle, comble ses moindres désirs.
2/ Comme la jeune Camilla est influençable et beaucoup trop faible, Nathan l'a prise sous son aile pour la transformer en lui. Mais en fille. Il l'emmènerait alors en boite et lui apprendrait tout de l'art du charme et de la séduction.

Emily > Ca t'intéresserait de jouer la grande soeur ou la maman pour Nathan ? Du genre, à lui dire d'arrêter d'aller jouer un peu partout, à lui conseiller de se trouver une relation stable etc .. (en idée générale)

Prudence > Alors arrivé à toi je n'ai plus d'idée Very Happy Mais absolument tout ce que tu désireras <33

Eden >> Ok, coup d'un soir alors :DD Et comme Nathan avait pris son pied, il harcèlerait Eden pour qu'elle revienne dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

copain de cochonnerie, je serai ta meilleure amie à qui tu pourrai tout dire et tu pourrai coucher avec moi quand t'en aurai envie? on se dirai tout même les trucs les plus cochons...^^
Sa te dit c'est Friend with benefit! calinsautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

Haaaa mais quelle merveilleuse idée (a)
Ça marche honey. Ils se seraient rencontrés où ? Comment ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:01

Oui, ce serrait marrant !
A quand le post ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

un soir que Prudence était complètement bourée, elle serai entrer dans n'importe qu'elle chambre et elle se serai éfondré dans le lit de la personne en question qui était toi et elle aurait commençer à raconter ses blagues cochonne * quand elle est bourée elle raconte des blagues cochonne* et à lui raconter tous ses fantasmes de petits lapins etc (je vais pas tout te raconter maintenant c'est plus drôle après!) et depuis combien de temps ben depuis assez longtemps ah oui et tu me protègerai aussi un peu des autres mecs! sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Le chaud lapin a écrit:
Eden >> Ok, coup d'un soir alors D Et comme Nathan avait pris son pied, il harcèlerait Eden pour qu'elle revienne dans son lit.

Okay, ça roule. Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:04

le chaud lapin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

Ainsley >A quand tu veux Honey, mais Nathan ne démarre jamais les topics (h) *nouveau slogan*

Prudence > J'ai hâte :DD Super.

Eden > Ouaip un topic. Tu commencerais Apple chou ? Voir slogan au dessus (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:06

Nathan Daniels a écrit:
Ainsley > T'as une idée de comment ils pourraient s'être rencontrés ? Ca serait marrant que Nathan ait commencé à la draguer et qu'elle ne réponde pas à ses avances ce qui arrive pratiquement jamais ..

Camilla > J'ai deux idées pour toi :
1/ Nathan use de ton caractère naïf pour paraitre prince charmant devant elle, pour qu'elle tombe dans ses bras, qu'il arrive à ses fins et la jeter ensuite comme une vieille chaussette. Il se montre alors devant elle comme l'homme idéal, parfait, fait absolument tout pour elle, comble ses moindres désirs.
2/ Comme la jeune Camilla est influençable et beaucoup trop faible, Nathan l'a prise sous son aile pour la transformer en lui. Mais en fille. Il l'emmènerait alors en boite et lui apprendrait tout de l'art du charme et de la séduction.

Emily > Ca t'intéresserait de jouer la grande soeur ou la maman pour Nathan ? Du genre, à lui dire d'arrêter d'aller jouer un peu partout, à lui conseiller de se trouver une relation stable etc .. (en idée générale)

Prudence > Alors arrivé à toi je n'ai plus d'idée Very Happy Mais absolument tout ce que tu désireras <33

Eden >> Ok, coup d'un soir alors :DD Et comme Nathan avait pris son pied, il harcèlerait Eden pour qu'elle revienne dans son lit.


Ahh ouaais , j'aime beaucoup ton idée , étant donné qu'Emily est très mature pour son âge elle pourrait prendre son rôle très très à coeur , raaah j'aime trop huhu amour calinétouffant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:09

D'un autre côté Nathan ferait tout pour que sa "maman" n'aie jamais le cœur brisé et se trouve très très protecteur avec elle, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

Nathan Daniels a écrit:
Ainsley >A quand tu veux Honey, mais Nathan ne démarre jamais les topics (h) *nouveau slogan*

Prudence > J'ai hâte :DD Super.

Eden > Ouaip un topic. Tu commencerais Apple chou ? Voir slogan au dessus (L)

Ok, où veux-tu le faire ?
Je le créerai sans doute demain après-midi...


Dernière édition par Ainsley Warrens le Mar 17 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:12

Waaw ! J'aime trop beaucoup , ton idée elle gère trop de la mort qui tuuuuuuuue calinétouffant langue amour amour amour crazylove heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your lover's just arrived. NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Your lover's just arrived. NATHAN   Your lover's just arrived. NATHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your lover's just arrived. NATHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Nathan, your lover
» Poker face {Nathan}
» Nathan Daniels ●● You're all gonna love him !
» << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Management des personnages :: Liens-
Sauter vers: