London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu veux me voir.

{ More about me }
Relations:
Avatar: Alyssa Milano

<< Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan] Empty
MessageSujet: << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan]   << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

Moi, avoir peur ? Dans tes rêves ! Privé Nathan.
<< Il ne faut pas sortir la nuit ! >>


    Mais qu'est-ce que je fichais ici, moi ? Je n'en savais rien du tout, Je ne savais même plus comment j'étais arrivée ici, sur ce banc en bois assez froid d'ailleurs. Je ne comprenais pas, et la bouteille de Vodka vide me fis rapidement comprendre. J'avais vidé une bouteille de Vodka dans mon coin, pour paraitre moins idiote sans doute. Je m'étais dit qu'il fallait que je sois seule pour une fois. Heu nan, c'est pas la première fois. Je devais franchement être conne. Mais je le suis. Mon esprit commençait sérieusement à divaguer. Je me rendais compte que la plupart des garçons qui étaient ici étaient beaux, mais tous déjà pris. Ou certains jouaient aux charmeurs et s'amusaient à draguer les filles et ensuite à les mettre dans leur lit. Je vous dit pas le nombre de leurs conquêtes. Mais moi, je passais ma vie seule & célibataire. Je m'étais habituée, depuis le temps ! Je ne comprenais jamais comment les filles que je connaissais à l'école trouvaient leur copain. Comment faisaient-elles ? Fallait pas que je cherche à comprendre, trop compliqué pour moi. J'avais trouvé, dernièrement, Peter. Un gars sympa & attentionné. Je l'aimais beaucoup mais le seul problème c'est que, lui & moi, c'était pour un soir, rien de plus. J'étais une fille parmi d'autre. Une femme qu'il avait rencontré. Il aimait d'autre femmes, tant bien lui fasse. Je lui avait crié à la figure qu'il ne fallait pas que je le revoie sinon j'allais faire un malheur. Je m'étais cassée après. Pendant quelques jours, j'avais pas arrêté de chialer, j'étais vraiment trop conne. Et le voilà, enfin, et voilà que je le revoyais au même centre que moi ! J'allais devenir hystérique, c'est pas possible. Je tiendrais jamais le coup. Je regardais les étoiles qui brillaient, toujours plus belles. Puis, je commençais à fermer les yeux mais je les rouvris rapidement, car je venais de m'apercevoir que j'avais froid. Je râlais car je devais me bouger, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, non ? Je me relevais donc, frottant vite mes bras nu. Oui,j'avais eu la bonne idée de descendre en décolleté noir et en jeans bleu clair avec quelques lignes blanche. Sans pull. Trop conne ! J'avais penser à une bouteille de vodka, mais pas à mon pull alors que je savais bien que j'aurais froid puisqu'à une heure du matin, il faisait froid. Je laissais donc ma bouteille de Vodka vide sur le banc en bois et je me dirigeais à grand pas vers les chambres. Pendant quelques minutes, je me demandais si une personne ou plusieurs m'espionnait. J'avais la trouille le soir, la nuit. Je sentais un regard sur moi, mais je n'y prêta pas attention. Je ne prêtais pas attention à la route non plus, si bien que je me cassais la figure par terre. Je poussais un juron de rage puis je frottais mon genoux éraflé. Encore une merde ! Mon pantalon venait de lâcher ! Youpie. Et je devais m'en réjouir ? Super. Une fente du haut de ma jambe droite s'était faite. Je devais avoir l'air ridicule. Avec hâte, je me précipitais vers la porte des Chambres que je poussais tellement fort qu'elle fit un bruit sourd.

    Purée, j'allais péter un plombs quoi. Pourquoi toutes ses merdes m'arrivaient, pourquoi à moi ? Je râlais toujours autant et me précipitant vers l'ascenseur, je ne remarquais pas tout de suite que je ne l'avais pas encore appelé. J'étais vraiment une pas douée de la vie quoi ! Je m'énervais sur moi-même, prête à me taper dessus puis je me calmais. Appelant l'ascenseur, je montais rapidement sur un touche, celle du toit d'ailleurs. J'avais pas envie de me changer, je voulais m'isoler un peu. Le toit était beaucoup plus haut il me faudrait attendre 10 minutes pour qu'il soit en haut. Sauf si quelqu'un arrêtais l'ascenseur pour m'embêter, ce qui pourrais toujours arriver. Je n'avais même pas remarqué l'homme qui était derrière moi, j'étais toujours en train de me lamenter sur moi-même, trop conne pour déchirer mon pantalon comme ça. Pas douée, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan] Empty
MessageSujet: Re: << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan]   << Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan] Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:01

    A une heure du matin, il n'était pas rare que je sois éveillé. Pourquoi me direz vous ? Hm .. Est-ce que vous avez vraiment besoin d'un dessin ? J'aimais passer des nuits longues à faire plaisir aux filles autant qu'elles pouvaient me le faire, et ce n'était pas pour me déplaire. Comme je n'avais pas spécialement d'emploi, pas besoin de me réveiller tôt, et je pouvais alors le jour d'après passer la matinée à dormir, pour récupérer des galipettes de la nuit. Mais ce soir là, j'étais seul. Oui, moi, Nathan Daniels, j'étais seul dans ma chambre. C'était tellement bizarre que c'en était déprimant. Je m'étais habituée à avoir toujours quelqu'un dans mon lit, ou à toujours être dans le lit de quelqu'un, et le silence était vraiment pesant. Je n'avais pas le courage de dormir, en fait, étant habitué à me coucher très tard je n'étais même pas encore fatigué, et je n'avais malheureusement aucune inspiration pour sculpter un peu. Et puis, il fallait l'avouer, ça faisait du bruit, et je n'avais pas spécialement envie que des filles en furie viennent me crier après parce que je les avais toutes réveillées .. Ou peut-être que si, cela m'aurait plu. J'aurais alors pu les inviter dans ma chambre pour me faire pardonner, et .. Arrêtons de fantasmer, ce n'était vraiment pas le moment. La personne que j'aurais voulu à tout prix dans mon lit à ce moment là,était la magnifique Eden. Malheureusement c'était impossible, pour des raisons que je n'avais pas le courage d'expliquer à ce moment. Il fallait que je retrouve une autre jolie fille avec qui j'allais pouvoir passer des moments merveilleux, une fille agréable, intelligente, drôle, incroyablement bonne au lit, et .. Plein d'autres choses. Une sorte de fille parfaite, qu'on ne pouvait plus trouver de nos jours. Je m'étais pourtant mis en chasse, et il ne fallait pas dire que je n'avais pas essayé, mais rien. Que quelques coups d'un soir qui n'allaient pas approcher la résidence de si tôt. J'aimais voir des gens en dehors, car j'étais passé dans les bras de pratiquement toutes les filles à London Artists, et il m'arrivait de passer des jours en dehors de la résidence, oubliant même de sculpter. Je ne savais pas ce que j'aimais le plus ; la sculpture, ou les filles. Mais il ne fallait pas que je me perde en babillages inutiles, il fallait bien que j'occupe ma soirée à quelque chose. Il était minuit, une grande partie de la population des environs de 20 ans était en train de faire la fête en boite ou ailleurs, mais malgré tout ce que vous pouvez penser, je n'étais pas particulièrement un fêtard. J'aimais bien boire, comme ça, mais devenir saoul ? Danser à côté de tous ces gens transpirants ? Pas vraiment mon truc. Et j'aimais être totalement lucide lorsque j'étais avec quelqu'un dans mon lit, vous ne devriez pas me le reprocher. Bref, je prenais une veste noire, que j'enfilais par dessus un sweat shirt bleu foncé, et sortais dehors. Pour votre information, je ne me promenais pas en caleçon (quoi que beaucoup de filles pourraient se rincer l'oeil), mais j'étais bien vêtu d'un pantalon. Pendant une heure, j'ai marché. Marché en pensant, en me remémorant de mes nuits (c'est presque tout ce à quoi je pense !), pensant à de nouveaux projets de sculpture .. Respirer l'air froid, apprécier le calme de la nuit. Même moi je pouvais me satisfaire de la solitude, même si je deviendrais fou de ne pas pouvoir fréquenter quelques femmes.

    Finalement, je rentrais vers la résidence. Mes yeux commençaient à fatiguer, et je me précipitais donc vers l'ascenseur. J'étais seul, et alors que la machine allait me faire monter jusqu'à mon étage, la porte se rouvrit, pour laisser entrer une jolie femme. Allais-je finir ma soirée seul, finalement ? Je la détaillais de dos, alors qu'elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Son pantalon était fendu, et cela m'excitait incroyablement. Son corps était magnifiquement sculpté, mais je ne pouvais pas savoir quel était son caractère, de ce que j'en voyais de dos. Je laissais le temps de monter un étage s'écouler, puis deux, et ayant vu qu'elle avait appuyé sur le bouton du toit, je me laissais transporter jusqu'en haut du bâtiment. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. « Insomniaque ? » Je me rapprochais d'elle, jusqu'à ce que mes lèvres soient proches de son oreille. Néanmoins, je prenais garde, et faisais en sorte qu'aucunes parties de son corps touchent le mien, y compris les cheveux. « Même dans une résidence comme ceci, rentrer seule à une heure du matin n'est pas très prudent .. » Je lui faisais un sourire, même si elle ne pouvait pas me voir vu qu'elle me faisait dos, et inspirais pour me délecter de son odeur. Bien que celle-ci fut divine, elle était mélangée à une que je connaissais tout autant, celle de l'alcool. Loin de moi l'idée d'abuser d'une pauvre fille saoule, mais .. « Vous allez au toit ? Pardonnez moi de vouloir vous accompagner car dans votre état, je ne voudrais pas que vous tombiez .. » Je baissais le regard vers la fente de son pantalon, bien décidé à n'y faire aucune allusion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Moi, avoir peur ? >> [Privé Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Nathan, your lover
» Your lover's just arrived. NATHAN
» Poker face {Nathan}
» Nathan Daniels ●● You're all gonna love him !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { London Artists: The Residence } :: Le bâtiment :: Les Ascenceurs-
Sauter vers: