London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.

Aller en bas 
+2
Kristen A. Daniels
Camilla W. Everwood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:52


    I. IDENTITY CARD

    « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. 1240299100_1925572517_1

      NOM: Tom
      Prénom(s): Schatz
      Date et lieu de naissance: Je suis né le premier septembre 1989 à Berlin, en Allemagne.
      Nationalité(s): Allemand.
      Âge: 19 ans.




    II. I'M AN ARTIST
    Groupe: EPSILON
    Pourquoi ce groupe ?
    Il me représente, simplement. Ce n'est que das ce groupe que je vois réellement ma place qui m'atrend. Pourquoi pas les autres, histoire d'avoir de nouvelles références ? Parce que la vie, c'est ma vie. C'est ma raison de vivre. C'est avec cette source que j'ai l'impression que me vie prend du sens. Donc, il est évident que je ne me vois absolument pas dans le groupe peintres ou alors sculpteurs. Je suis né pour faire de la musique, de la guitare et ce n'est pas ce choix qui me fera changer d'idée.


    III. WHY AM I HOW I AM ?
    Histoire:

    « Disons que papa et moi, nous ne nous entendions plus très bien.. »
    Ne sachant pas du tout de quoi nos parents voulaient parler, nous nous regardâmes longuement et curieusement. N'ayant qu'une dizaine d'année à cette époque,nous ne comprenions pas grand chose à ce vocabulaire. Je me retourna vers maman et papa qui nous regarda un à la suite de l'autre, comme s'ils attendaient une réponse convenable. Que dire ? Quoi répondre lorsque tes parents t'annonçent, moins franchement, qu'ils vont se séparer ? Absolument rien. J'ouvris ma bouche, pensant enfin avoir trouvé ma réponse mais hélas, je la referma presque sur-le-champs. Par exemple, mon double, lui, avait bien sur tout compris, étant largement plus intelligent que moi. « D'accord. Bonne nuit papa. » Ils fallaient impérativement aller nous coucher. Le lendemain, papa n'était plus là. Il ne nous attendait pas avec son journal dans les mains. Il ne nous souriait plus comme avant. Plus rien.
    « À partir de maintenant, je serai votre nouveau papa. »
    Il était posté devant nous, attendant vraisembablement qu'un de nous dises quoi que ce soit. Quoi dire quand on apprend que ton père ne reviendra peut-être plus jamais ? Quoi dire en apprenant que tu ne veras plus ce magnifique sourire qui chaque jour, commençait ta journée en beauté ? Quoi dire que tu apprend que tu as un nouveau papa, comme ce gros plein de soupe savait si bien nous dire. À travers sa moustache crasseuse et dégoûtante, je pus apercevoir ses dents, terriblement jaunes et salle. Ce lavait-il les dents tout les matins, avant de partir au travail, comme papa et maman ? Celle-ci savait telle que notre " nouveau papa " était probablement un de ses lâches qui n'ose pas aller chercher un travail, tellement il savait pertinemment qu'aucune mais vraiment aucun propriétaires ne voudrait de lui ? Il n'était pas du tout fait pour maman et c'était évident. Ça se voyait. Elle, elle restait là, à nous fixer, comme si elle croyait que nous allions lui sauter dans les bras. Au contraire, je jeta un regard complice à mon jumeau, Bill et à deux, nous poussions de toutes notre petite force, l'immense homme qui se trouvait devant nous. Il faut croire qu'il n'avait pas choisis la bonne famille et qu'il n'était pas le bienvenue.
    « Veuillez accueillir chaleureusement les BLACK QUESTIONMARK ! »
    Dans les coulisses, la tention était palpable. Si quelqu'un osait dire quoi que ce soit de négatif ou alors tentait de détendre l'atmosphère, il aurait immédiatement affaire à moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que présentement, j'était peut-être l'homme le plus angoissé au monde. C'était notre tout premier concert. À Bill et à moi. Je jeta un regard dans la petite salle que maman nous avait loué. Il y avait plusieurs demoiselle de ma classe qui criait alors que le spectacle n'avait même pas débuté, maman avec Hang, bien sur et m'envoyait la main. Je lui répondit dit d'un simple sourire et plongea mon regard dans la noirceur, soit dans les coulisses. Bill a son micro dans les mains et panique autant que moi. Normal, on est des jumeaux. Nos regards se croisent, je lui fais également un mince sourire. Par contre, il replonge la tête vers le sol. Il ne rigole plus du tout. Enfin, nous allions pouvoir montrer aux gens se dont nous sommes capable. Enfin, nous montrerons au reste du monde ce que nous sommes capable de faire. Puis, l'animateur m'incite à venir. J'ajuste ma guitare perché sur mon ventre légèrement musclé et enchaîne le pas vers la foule, le sourire aux lèvres. Puis, tout de suite, je suis aveuglé par les néons. Que la fête commence !
    « Tom, on le fait ou pas ? Tu sais que sa ne va peut-être pas marcher.. »
    J'ai la lettre d'inscription dans mes mains qui elles, sont tremblotante. Peut-être est-ce notre seul espoir pour aller au bout de nos rêves. Peut-être que London Artist est notre seule façon de montrer aux autres qui sont ce magnifique duos qui casse la baraque partout où ils vont. Je n'ai pas le choix d'avancer. Par contre, Bill, lui, à l'air d'hésiter. Comme s'il était persuadé que ça n'allait pas marcher. Pourtant, moi, je garde espoir. Je tire la langue et lèche l'enveloppe pour ensuite recoller le papier. Sa y est, j'y pris une décision. Même s'il y a beaucoup de chance de ce faire refuser, j'essaierai.
    « Tom ? TOMMMMMMMMMMMMMM ! On est accepté !!! »
    Avant même que j'eus le temps de comprendre ce que venais de me dire mon double, celui-ci me sauta au cou, pensans probablement que je l'accrocherais au passage. Mais non, je resta la, figé. Était-je réellement admis à cette résidence pour les gens qui ont du talents ? À cet résidence qui est si réputé partout à travers l'Europe ? Moi, Tom Schatz, venait d'apprendre qu'il serait présent dans cet établissement pour la prochaine session ! C'était un rêve qui se réalisait, un but finalement atteint. Dès lors où j'avais remplie le coupon de participation, jamais au grand jamais j'aurais crus un jour, je recevrai cette lettre. Bill termina par se détacher finalement de mon cou et me donna l'enveloppe qui heureusement, contenait la réponse. Je relis, relis et relis encore la même lettre, les même phrases, les même mots, les même ponctuation. Ouais, un rêve qui se réalise.

    « Tomi, notre nouvelle vie commence ici. »
    Famille: Comme tout le monde, j'ai également moi aussi des parents. Une maman et un papa. De plus, j'ai des grands-maman, des grands-papa et même des oncles ainsi que des tantes. Mais, la différence avec les autres, c'est que je possède un jumeau. Un être exactement comme moi intérieurement. Un être qui me comprend constamment. Un être qui serai toujours là pour moi. Il s'appelle Bill Schatz et à jamais, il sera l'être le plus important et qui compte le plus pour moi. C'est mon double, après tout.


Dernière édition par Tom Schatz le Sam 25 Avr - 1:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:53


    IV. IN MY HEAD
    Caractère, Qualités & Défauts: Je suis un homme normal. Parfois, je me fâche contre ses gamines qui gâchent leurs vies si jeune. Parfois, je suis triste parce que mon frère s'est absenté. Parfois, je suis heureux car j'ai la chance de jouer d'un instruments que j'adore. Parfois, je suis jaloux, parce que mon frère à les plus belles chances de faire ce qu'il aime le plus au monde; chanter. Parfois, je suis énervé puisque je sais pertinemment que le lendemain, j'ai un spectacle dans lequel je dois me donner entièrement. Bref, ej suis comme tout le monde. Je ne suis pas différent, je ne sais pas me différencier. À entendre les autres, par contre, je suis un être exceptionnel. Magnifique et bon baiseur au lit. Excellent. Même si ce n'est pas nécessairement les qualités les plus belles, j'aime bien qu'on me dise qu'au lit, je sais bien le faire. En effet, ça en est presque amusant pour moi. Pourquoi je me sens si fier juste à cause qu'on me dit que je suis bon sous la couette ? Parce que c'est ma spécialité, en quelques sortes. Eh oui, j'aime bien me faire trois ou quatres fille par semaine. Ça en est presque un jeux. Certes, j'aime autres chose. Comme par exemple, j'aime les hamburgers. En faites, je ne suis pas spécialement gentil ou alors méchant. Je ne suis pas complètement nul ou intelligent. Je suis simplement moi. Point. Je sais que je n'ai rien à prouver aux autres. Je m'appelle Tom Schatz et je resterai à jamais cet homme.

    5 trucs:

    - Je baise avec une fille différente à chaque semaine.
    - Je me ronge constamment les ongles lorsque j'ai peur.
    - J'ai peur de la pénombre.
    - Seul mon frère jumeau est capable de me réconforter et me rassurer.
    - Je déteste le sport, sauf le skate board, que j'ai arreté plus jeune.

    V. LOOK AT ME:
    Description physique: Encore là, je ne suis loins d'être le garçons le plus magnifique du continent européen. Seulement, je suis persuadé que je suis le plus beau mec qui s'habillent comme moi. Mes dreads blondes me rendent uniques. Mes traits faciales ressemblent quelques peu à Bill, mon double qui eux, sont camouflés sous son maquillage sombre comme un corbeau. Je possède une paire de lèvre pulpeuse qui selon moi, plaît aux femmes. Côté vestimentaire, d'arborde un look hip-hop, vêtements très amples, soient trois fois ma grosseur habituelle, des basquettes de skateboard. Je crois que je suis unique en mon genre. Certes, il y a probablement d'autres gens comme moi mais je resterai toujours ce dreadeux qui s'habillent comme les rappeurs d'Allemagne et qui joue de la guitare comme un défoncé.
    Avatar: Tom Kaulitz.

    VI. ME & MY LINKS:
    Relations: Des amis, j'en ai tout plein. Seulement, ils n'habitent pas dans la même ville de moi. En effet, ils sont tous restés, sans aucune exception, dans mon pays natal, l'Allemagne. Ma famille, également, est resté là-bas par manque d'argent et de ressource pour venir s'installer ici. Par contre, il n'y a que mon frère jumeau, Bill Schatz, qui m'a suivit, puisqu'il a également été admis. L'être le plus important dans ma vie est resté avec moi.

    VII. ME, BEHIND THE COMPUTER:
    Prénom:Kiiiiiiiim.
    Pseudo/Surnom(s): MASH-MALLOOOOWS.
    Lieu de vie: [] Europe [V] Canada [] Ailleurs (facultatif)
    Age:J'ai 14 petites années. =)
    Comment as-tu découvert le forum ? Je naviguais sur internet, à la recherche d'un forum convenable et puis j'ai trouvé celui-là !
    Qu'est-ce que tu en penses ?
    Mot de passe du règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Tom Schatz le Ven 1 Mai - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:49

Welcomeee ! cheers
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink

Les deux frères qui arrivent en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29
Localisation : Au pays des frites ! (Belgique)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Bienvenue a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Welcome mister '
dance
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:12

Camilla; Non, non.. C'est pas arrangé du tout.................... sourirehypocrite
Kristen; Merci. =)
Lyz; Désolé mais je trouve ton avatar vraiment magnifique. Dieu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:37

Bienvenue sur le forum ( une consœur canadienne? *o*! Serons nous les coudes et envahissons le forum...erumh...^^" )

Amuse-toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:44

Haaaaaan. Une canadienne *___*. Yeeeah.
Formons le duo Ca... na.. dish ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:45

Hein? XD

Si tu y tiens ! x3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:49

MDR. super enthousiaste . XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

Héhé ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Héhé. ! Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Harlow

Dulce L. Harlow


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

{ More about me }
Relations:
Avatar: by November.

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

    Welcome ..
    wow. Une attaque des frères Kaulitz .. O_O'

    xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:39

J'tassure.. C'est pas du tout arrangé........... gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

    Bienvenuuue (:
    { T'as vu Dudul D'amouur ? Ils nous envahissent o_O , ok , je sors mdr
    [door]<---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:55

PTDR. Merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

Hello, il ne te manque que la description physique et c'est tout booon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

Ouais. Je n'avais pas encore terminé.
Je vais essayer de tout terminer ça ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:47

Je suis désolé de cette attente.
Cette semaine, j'ai été très occupé.
Je vais probablement terminer ma fiche d'ici samedi.

EDIT; J'ai terminééééééééééééééé. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Je te valide, bienvenue parmi nous, n'oublie pas de réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Invité
Invité




« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:35

Merciiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Empty
MessageSujet: Re: « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.   « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]
» Bill Schatz
» Important, venez le lire mes chéris :)
» Athena ▬ aime la weed quand elle est pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: