London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Athena ▬ aime la weed quand elle est pure

Aller en bas 
+2
Camilla W. Everwood
Athena L. Woodsen
6 participants
AuteurMessage
Athena L. Woodsen

Athena L. Woodsen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:06

    Athena ▬  aime la weed quand elle est pure 091104032733704368
    Grumpy Crumpet



      Le plaisir présente un avantage : contrairement au bonheur, il a le mérite d'exister.

      F. Beigbeder
Athena Lullaby Woodsen
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier.
    On commence par le commencement

♦️ Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artost et toute autre chose qui vous semble essentielle.
(Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime...)

« … »

MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)


    Troisième.
    On dit que les artistes sont torturés et fous...


♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défaults de ton personnage.

... ... ...

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

MIN 5 lignes par point.

    Quatrième.
    Des petits trucs, rien que des petits trucs.


♦️ Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !

♦️ Avatar : KStew littlelove

♦️ Groupe : Gamma

♦️ Code règlement : CODE BON BY PRUDCHOU

    Cinquième.
    Les masques tombent.

♦️ PRENOM: Ahahah Arrow
♦️ PSEUDO: Hell / Libertine
♦️ ÂGE: 16 ans
♦️ LIEU DE VIE: [X] Europe [] Canada [] Ailleurs
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? un gentil créateur qui a répondu à une de mes commandes sur Bazzart avait le lien dans son profil. gentil
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSE ? J'aime, j'aime, et j'aime ?
♦️ AUTRE: j'aime quand la musique est bonne, bonne, bonne !

MADE BY LIGHT BREEZE and ADJAN
FOR LONDON ARTIST
NOVEMBRE 2009

nos plagiat, no copy.


Dernière édition par Athena L. Woodsen le Mer 4 Nov - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena L. Woodsen

Athena L. Woodsen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:06

    Second.
    Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!

♦️ Dans cette partie, vous devrez releter un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).

    ♦ 3 weeks ago ♦

    « Posant sur le carrelage blanc de la cuisine la petite gamelle rose de Trevor, Athena réprima une grimace de douleur. Son lit lui causait de sacré maux de dos à faire frémir l'animal à la peau la plus épaisse. Appelant son tout petit chien à la soupe, elle vit la minuscule créature arrivée d'un pas tremblotant et se poster devant l'embrassure de la cuisine.
    « Mais viens manger crétin des bois » lui ordonna-t-elle en faisant un signe de la main.
    Mollement, le chien tomba sur le sol et se mit à couiner. Athena leva les yeux au ciel et lâcha un lourd soupire en baissant mollement les épaules. Qu'est ce qu'il lui avait pris d'acheter le chien le plus chiant du monde. Se dirigeant vers le frigo, elle attrapa un biberon de lait stérilisé pour chiot qu'elle gardait en réserve, et qui lui coûtait aussi les yeux de la tête.

    Se baissant pour ramasser le tout petit chihuahua qui remuait sa queue minuscule à toute vitesse, elle le posa ensuite sur la table de cuisine et lui tendit le biberon qu'il se mit à téter avec conviction, comme s'il n'avait pas mangé depuis des siècles. Mais Athena n'eut pas le temps de s'attendrir devant son chien que quelqu'un frappait avec conviction à la porte de son appartement. Jetant un regard rapide à son horloge, elle fut surprise de voir que quelqu'un ose la déranger de si bonne heure. Surtout qu'elle était encore en short et en débardeur - en pyjama donc - mais que pour éviter toute chute, elle garderait, et tant pis si c'est un voisin ou le propriétaire.
    « Ah c'est toi ... » maugréa-t-elle en lâchant un lourd soupire, retournant à ses occupations à la cuisine.
    « Beh bonjour à toi aussi Athena » lança Ely en fermant la porte derrière lui.
    Entrant à son tour dans la cuisine, il s'installa à la table de cuisine en s'étalant, écrasant au passage un lourd bâillement. Athena sortit de son placard un petit mug bob l'éponge (le seul propre pour sa défense) et versa une rasade de café qu'elle tendit ensuite à son ami. Ca avait toujours été comme ça entre eux : pas besoin de se dire clairement les choses. On les faisait point. Et c'était d'autant plus vrai que Athena et Ely avait été en couple.
    « Il est pas encore mort ton rat ? » lança Ely en jetant un regard amusé à Trevor qui continuait de téter son biberon.
    « Non mais tu peux le prendre dans tes bras » soupira-t-elle en s'asseyant en face de lui. Athena connaissait suffisamment Ely pour savoir que sa soit disante aversion pour Trevor était en faite un amour adorable. Ely s'exécuta, et attrapa le petit Trevor qui couina de plaisir de retrouver son très cher ami.
    « Au faite tu as entendu la nouvelle ? »
    « Accouche, je t'en prie. »
    « Adriel ... Il est revenu »
    Le coeur d'Athena se souleva d'un coup dans sa poitrine. Depuis combien de temps ? Un an ? Deux ans ? Plus ? Elle ne souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait vu Adriel, ni même la dernière fois qu'elle avait prononcé son nom. Juste un souvenir flou et triste qui l'habitait depuis qu'il lui avait annoncé son départ. Ses mains se raidirent, son regard était fuyant.
    Le retour d'Adriel portait toute la nostalgie et l'amertume de leur passé : la mort de Maggie résonnait encore en eux malgré les années qui s'étaient écoulé. Si Adriel était rentré, il devait avoir une bonne raison car le connaissant, il n'avait certainement pas encore fait son deuil. Mais pour le moment, Athena avait peur, peur de la confrontation qu'elle pourrait avoir avec Adriel. Pour le moment, elle resterait tapis, cachée, longeant les murs pour éviter à tout pris une rencontre anodine. Ely était la seule personne qui avait le droit à présent d'être omniprésente dans sa vie. Elle avait même poussé le vice à lui donner un double des clés de sa maison. Mais contrairement à Adriel, Ely lui, était resté. Même si ça n'allait pas, qu'ils s'étaient déchirés, il n'avait pas bougé. C'était difficile à dire, mais au fond, elle lui en voulait de l'avoir abandonné, parce qu'après tout, Maggie était sa meilleure amie aussi. »


Dernière édition par Athena L. Woodsen le Mer 4 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:23

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:27

YEAAH une nouvelle !
Merci de t'être inscrite, vive Bazzart et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Athena L. Woodsen

Athena L. Woodsen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:47

    Merci, merci ~
    Je fais tout mon possible pour la terminer au plus vite, mais avec les cours, ce n'est pas facile. gentil
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:18

Prend ton temps Smile du moment que tu ne la laisses pas tomber au bout d'une semaine, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:35

Ah voilà, j'étais sur qu'en rendant Kristen (je la jouais avant) , il y avais avoir une fille qui s'inscrirais avec. ^^
BIENVENUE, bonne chance pour ta fiche.
Bon choix de personnage et d'avatar. brava
Tu me réservera un lien ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Athena L. Woodsen

Athena L. Woodsen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

    Ne t'en fais pas Eden, ce n'est pas mon genre. (:

    Merci Prudence gentil
    Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence De Windstone
Administratrice sadique
Prudence De Windstone


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon; ma ville chérie

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:49

Super, ça me fait tout bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi avec Kristen mais il fallait que je change.

Au faite j'ai un énorme coup de coeur pour la chanson dans ta fiche . thud
Revenir en haut Aller en bas
Athena L. Woodsen

Athena L. Woodsen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

    Je comprends, j'éspère que la façon avec laquelle je vais aborder Athena ne te choquera pas trop *__*

    Ben, Radiohead quoi littlelove
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. White
Fondatrice démoniaque
Eden J. White


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : Lyon

{ More about me }
Relations:
Avatar: Scarlett Johansson by Heroin

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

Au fait, je veux un topic, quand tu seras validée =D Si t'es d'accord of course x)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-artists.forumsrpg.com
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyz Wilson

Lyz Wilson


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Bah Londres voyons =D

{ More about me }
Relations:
Avatar: Rachel Bilson

Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:05

Bienvenuu' Madame :-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeinmypouet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Athena ▬ aime la weed quand elle est pure   Athena ▬  aime la weed quand elle est pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena ▬ aime la weed quand elle est pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime j'aime tes yeux [Eden J. White]
» « Chéris-moi, aime-moi mais surtout, baise-moi. » Tom Schatz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations en attente-
Sauter vers: