London Artists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Artists

Bienvenue à London Artists, résidence pour artistes talentueux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:25




Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Kris0711

Crédits.




Nom, Prénom:

Lily B. Dark



" Face, tu vis. Pile, tu meurs."









Premier.


On commence par le commencement


♦️ Faites se présenter votre personnage en quelques mots. Ainsi, vous pourrez faire ressortir ses principaux traits de caractère, tout en déclinant son identité. Il faudra qu’il donne son nom, son prénom, son âge, sa date et son lieu de naissance, son orientation sexuelle, la raison de sa présence à London Artist et toute autre chose qui vous semble essentielle. (Vous pouvez présenter ceci comme vous le souhaitez mais pour vous aider voici quelques petites idées: entretien d'embauche pour rentrer à London Artist, première séance chez un psy, journal intime...) MIN 20 lignes (c'est facile je vous assure)

Je m’appelle Lily. Comme vous avez pu le deviner, c’est un diminutif, mais j’insiste, appelez moi Lily. Ou Lil’, ça dépendra de vous. Mon vrai prénom ? J’hésite à le lâcher en public. (Même si vous l’avez certainement deviné, c’est évident à en crever les yeux il faut le dire, j’aime à croire qu’il vous échappe, encore un peu) Il est vieillot et classique, un vrai contraste avec ma personnalité et la vie que je mène. Je n’en dirais pas plus sur ce point, du moins maintenant.
Je viens de fêter mes 23 ans en Novembre dernier, le 17 [regardez le calendrier, une information de « taille » y est indiqué]. Je suis issue d’une famille anglaise très aisée, je ne manque de rien mais exige toujours plus. On peut me traiter de fille gâtée, ainsi soit-il, je suis de votre avis.
Mes principaux passe-temps : le complot et le meurtre. Oui, vous ne rêvez (« cauchemarder » serait plus juste) pas, je tue. En échange d’argent qui plus est ! Comme si je n’étais pas assez « friquée ». J’aurais bien essayé de la convaincre, mais c’est peine perdue, ma patronne ne veut rien entendre. Un salarié, quelque soient ses activités et son statut, doit être rémunéré. Et le métier de tueur-à-gage ne fait pas exception à la règle. Pour ma conscience, déjà bien trop endommagée au point que je pense ne plus en avoir, je me dis que je ne fais qu’accélérer le processus de la vie et que je prive le monde de quelques meurtriers relâchés pour bonne conduite qui vont, sans doute aucun, récidiver. Toutes mes affaires ont été classées par la police. Suicides, accidents, crimes passionnels, et j’en passe. Tout doit être mis en œuvre pour brouiller les pistes d’un quelconque lien avec l’agence. La falsification des preuves, c’est aussi mon domaine après la gâchette. Ma mère m’a toujours répété que j’avais ça dans la peau, depuis toujours. D’après elle, je suis incontestablement la meilleure de ses agents. Après, peut-être dit-elle ça pour me garder près d’elle. Je suis un peu le Roi, le pion (et ce n’est pas rien de le dire) le plus important de son échiquier.
Pour ce qui est de ma vie privée, je n’en ai pas. Mon travail prend tout mon temps, et j’avoue que ça me convient parfaitement, c’est un de mes prétextes favoris pour excuser le fait que je ne veuille pas m’engager dans une relation sérieuse. Les aventures d’un soir me suffisaient amplement, avant. Je suis ici pour faire une pause, arrêter la frénésie de mon outrageante et sanglante existence, relâcher la gâchette et poser mon arme silencieuse, me délivrer de l’emprise négative et malsaine de ma mère pour enfin profiter de la vie. De ma vie, pour la première fois depuis bien longtemps.




[size=18]
Second.
Je ferai bien une autobiographie, je suis si géniale!


♦️ Dans cette partie, vous devrez relater un ou plusieurs évènements marquant de la vie de votre personnage (que ce soit à l'âge de 5 ans ou de 15 ans, tout est important).MIN 30 lignes (c'est facile je vous assure)



Londres, le 28 Septembre 1995.


Il était bientôt minuit, et je ne fermais toujours pas l’œil. Sans doute à cause des cris et fracas incessants de mes parents dont je ne m’accoutumais toujours pas. En y pensant, je n’ai pas souvenir d’une nuit tranquille, sans larmes ni coups. Sans doute n’y en a-t-il jamais eu.

Cette nuit là était différente, une ligne noire avait été franchise. Les aiguilles de ma pendule semblait tourner plus vite que jamais, à l’instar d’un compte-à-rebours que l’on ne peut plus arrêter. Elles étaient comme animées par une force implacable. Le bruit se faisait plus fracassant, plus dense à chaque seconde écoulée, le sol vibrait sous la tension exercée dans la pièce d’à côté, les ombres gigantesques et irréelles projetées par le fin rayon de lumière que laissait filtrer la porte de ma chambre décrivaient une scène de chaos redoutable, signe d’une fin –sa fin- imminente. Les duellistes s’affrontaient sans relâche, essayant d’avoir le dessus sur l’autre, débitant des flots d’injures pour l’un et de suppliques pour l’autre. L’ombre trapue se redressa de toute sa taille brandissant un bras sur l’autre silhouette qui, au contraire, se recroquevillait sur elle-même, plus bas que terre, en guise de capitulation. Ce fut le coup de grâce, ma mère tomba.

J’eus un moment de lucidité absolue. Un de ces moments de révélation dans lesquels des décisions irréversibles se prennent le temps d’un battement de cils.
Sans y réfléchir, je m’exécutais mécaniquement avec mon instinct pour seul guide, je repoussais mes draps d’un geste et sautais sur mes pieds En quelques pas mesurés, j’atteignis la porte et l’ouvris silencieusement. Faisant fis de ce qui m’entourait, je traversais le couloir calmement, sans précipitation alors qu’il y a un jour de cela, j’aurais pâli devant cette obscurité menaçante, ces ténèbres qui auraient pu engloutir tous ceux qui s’y aventuraient comme une vague avale une bouteille-à-la-mer, ou bien ces tunnels obscurs dont on ne verrait le bout que si on s’y engage franchement. A ce moment précis, je n’éprouvais aucune peur. Sauf celle de la perdre. Inutile de préciser l’ampleur de cette peur et ô combien l’enjeu m’était important. Je me figeais devant l’immense armoire antique en bois sombre, témoin de mes tristes parties solitaires de cache-cache, et ouvris les battants d’un geste ample. Je tirais le tabouret d’à côté, montais dessus et enfouissais mes deux mains sans voir où elles iraient mais sachant pertinemment ce qu’elles toucheraient dans les deux secondes qui suivraient. En effet, je ne m’étais pas trompée, le déclic de l’habitude y jouant pour quelque chose. Je retirais la mallette couleur gris-métallique, descendis du tabouret, et m’agenouillais. En un geste précautionneux, je pris l’objet contenu dans la dite mallette, celle de mon père. Je refermais les battants, je surpris mon reflet dans un miroir. Mon visage affichait une mine lugubre. Mes pupilles étaient dilatées comme celles d’un félin en pleine partie de chasse. Mon teint, déjà translucide, était plus pâle que jamais. Ma bouche se pinça sur le coin en un rictus mauvais et je rebroussais chemin, me dirigeant cette fois-ci vers la lumière, confiante de l’issue des événements à venir.

Je rentrais dans la suite parentale, la scène qu’avaient laissé supposer les ombres était plus que choquante : ma mère gémissante, affalée, abîmée et sanguinolente sur le tapis à présent tâché d’un rouge écarlate et mon père, à la mine enjouée mais à la fois haineuse, continuait ses obscénités sans sembler s’apercevoir de ma présence. J’examinais la scène qui se présentait à moi avec un regard empreint de gravité pendant une demi-seconde, ce serait la dernière fois ; ma décision était la bonne, j’en étais convaincue. Elle n’avait jamais été aussi fondée et évidente que maintenant.

Lorsque mon père leva les yeux vers moi, remarquant puis suivant le regard suppliant de sa victime qui semblait me prier de déguerpir avant qu’il ne soit trop tard, il eut d’abord un sourire sadique et victorieux. Cette expression laissa vite place à la surprise puis à de la peur, lorsqu’il vit ce que je tenais entre mes frêles mains. Je jubilais intérieurement. Pour la première fois de sa vie, il avait été ne serait-ce que défié. J’allais effectuer ce que ma mère n’avait eu le courage de commencer. « Face, tu vis. Pile, tu meurs » citai-je en ricanant. Il ouvrit la bouche pour protester mais n’eut malheureusement pas l’opportunité de commencer sa phrase, j’avais déjà pointé son propre revolver en direction de son crâne. Il tomba à la renverse, comme propulsé en arrière par une force invisible. Une seule pression sur la gâchette avait suffi à lui incruster une balle entre les deux yeux. Je jaugeais son corps inerte pendant quelques secondes avant de me surprendre moi-même à sourire. C’en était fini des problèmes, du moins, c’était ce que je pensais. Ma mère se releva, et me berça dans ses bras en m’assénant les mêmes paroles : « Ma petite, ma petite fille… ce sera notre secret, chut, il ne sortira pas de cette pièce, je t’en fais la promesse. »


Troisième.
On dit que les artistes sont torturés et fous...




♦️ Sous forme de liste d'adjectifs, liste les qualités et les défauts de ton personnage.


  • _Mystérieuse
  • _Lugubre
  • _Sadique et sanguinaire pour certaines choses...
  • _Lunatique
  • _Maniaque
  • _Manipulatrice, mais seulement pour le travail.
  • _Pessimiste
  • _Consciencieuse
  • _Impassible
  • _Douée
  • _Loufoque
  • _Intransigeante
  • _Inutilement enthousiaste dans ses meilleurs jours.

♦️ Allez, vous avez bien quelques anecdotes à raconter, une manie, un tic, une phobie de votre perso', ... Amusez-vous ! N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.


  • -Lily a une manie plutôt morbide, elle rajoute un médaillon du signe astrologique des têtes sur lesquelles elle avait un contrat, à son bracelet fétiche dès que l’affaire les concernant est déclarée « classée » par la police. C’est une sorte de rappel à la remise en question, c’est ce qui l’a amenée à délaisser son job et à se mettre au « vert ». Elle vit littéralement dans le passé mais ça aussi, elle veut le changer.


  • -Une des particularités de Lily, son arme. Le même revolver depuis cet épisode dramatique, lorsqu’elle avait 6 ans. Elle a gardé l’arme de son père en guise de trophée de chasse, elle a juste effectué un infime changement pour son job : le rajout d’un silencieux et du sparadrap argenté sur son manche comme dans une série qu’elle affectionne tout particulièrement… Lily est trop futée pour se faire griller à cause d’un malheureux coup de feu et des empreintes de doigts ! Encore une anecdote morbide mais avec Lily, à quoi faut-il s’attendre de plus ?


  • -Si Lil’ devait avoir une phobie, ce serait bien sur celle de l’engagement matrimonial. Toujours en liaison avec le fait que son père violentait sa mère, elle a été élevée dans la crainte. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Ce qui n’est pas le cas de ses ex-petits-amis. Le fait que Lil’ soit tueur-à-gage n’arrangeait en rien ses relations. Lily n’aime pas mentir aux gens qu’elle aime, et préfère se débarrasser de la corvée qu’apporterait un potentiel fiancé.


MIN 5 lignes par point.



Quatrième.
Des petits trucs, rien que des petits trucs.




♦️ Relations : Pour les PV, vous n'avez qu'à reprendre les mêmes liens que dans les prédéfinis (en développant). Pour les personnages inventés, décrivez plutôt le genre d'amis que votre personnage peut avoir, son comportement envers ses amis... bref, trouvez de quoi remplir cette partie, je vous fais confiance !


Lily a très peu d’amis mais ces quelques amis-là lui sont fidèles. Elles les a tous rencontré au travail, ce qui facilite les rapports puisque rien n’est à cacher et qu’une réelle confiance peut être formée. Lil’ n’est pas intéressée par les amitiés superflues.

♦️ Avatar : Kristen Stewart

♦️ Groupe : KAPPA

♦️ Code règlement :
Spoiler:




Cinquième.
Les masques tombent.

[size=12]♦️ PRENOM: Céline
♦️ PSEUDO: Linoach, lili ou cécé u_u (je m’épargne les autres…)
♦️ ÂGE: 16 ans
♦️ LIEU DE VIE: France
♦️ COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Par le biais de mon charmant partenaire de biologie... Mais apparemment, je ne suis pas la seule victime ! :o)
♦️ QU'EST CE QUE TU EN PENSES ? Agréablement surprise, le design est très sympa et le contexte de villa d’artiste aussi.
♦️ AUTRE: what else ? (faites pas ces têtes, va falloir vous habituer, je suis une groupie de bas étage et fière de l’être:m)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Lily ! Elle est géniale ta présa ! J'ai édité ton code.
Le seul truc c'est qu'on ne voit pas trop c'que tu viens faire à L.A ? XD. Tu veux massacrer nos artistes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:56

Merci Kévinou :o) Hum, nan, je fais une pause à durée indéterminée et me met au vert, je l'ai dit plus haut xD Mais je peux toujours vous aider à abréger vos tristes jours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

Mdrrr'. Mais c'est une résidence d'artistes. Mais t'es pas obligée de vivre dans la résidence, que j'suis bête >_<' XD.

Bon bah tout est bon. Je te VALIDE ! Bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Merci Nickito! 8D (nouveau surnom! O_O A noter d'urgence sur ta liste, sauf si tu veux accidentellement te faire renverser par une voiture bien sur... :o) hum, j'commence mal ma pause o_o" je suis perverse de nature, il faut croire...MOUHAHAHA *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:23

Dois-je en conclure que tu feras de moi ta première victime ? Je pense que les membres féminine ne seront pas très contente si je venais à mourrir accidentellement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Mais nooooon, je t'aime trop pour ça, tu le sais bien 8D Tu mourras juste par accident domestique n_n Les doigts dans la prise ou autre, quelle importance? Personne ne saura que c'est moi :m ... o_o Zut, me suis grillée toute seule T_T *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:09

Ah, maintenant mes admiratrices auront des preuves ! Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D 747858
&& pis j'saurais me défendre Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D 63358 Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D 694446
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:05

Ah! Laisse moi rire?! x) Tu veux m'envoyer ton cher ballon de foot dessus? è___é Vas-y, je t'en prie, te gêne pas, fais moi une commotion cérébrale que même le fabuleux docteur Sheperd au main d'argent ne pourra guérir, je n'attend que ça querido! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:36

Je n'y manquerais pas Lily. Et c'est pas un ballon de foot. C'est un ballon de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:41

Bon bah c'est pareil hein 8D En plus, c'est pas du jeu, tu joue aux deux u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:49

Nan c'est pas pareil. C'est pas les même volumes ! T'es Nulle en géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

Ouais mais le but est le même, mon cher: courir avec un air bête derrière un ballon 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

AHAHA =D Vous etes trop droles.

Bienvenue Lily ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:44

Merci Camilla n_n" Je ne ferais pas de commentaires sur ce que tu as vu plus haut, je commence à avoir honte... ._." DX
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:53

Oui oui, pas de commentaires. xD
Et j'ai oublié de te dire. Nick a raison, ta fiche est vraiment superbe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:57

Oh merci, c'est sympa n_n" C'est la première fois que je fais une histoire qui m'est propre. D'habitude, c'est plutôt des suites de roman qui m'ont plu o_o"
Donc là, respect, c'est tout nouveau 8D J'suis contente que ça plaise, je me sens moins folle d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice R. Atwood

Caprice R. Atwood


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Pays Basque (celui de mon coeur)

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:42

Bienvenue lily meme si je ne suis meme pas encore validée xD ! MAis bon tout va bien et j'avais une question à te poser lily : estce que si un éléfant reste II siècles dans l'océan Atlantique il va devenir un éléfant de mer. O__O ? Je ne sais pas.... Vraiment la obliger => * se tire une balle dans la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Camilla W. Everwood
Administratrice sadique
Camilla W. Everwood


Nombre de messages : 1757
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : La Résidence

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

J'ai RIEN compris mais c'est pas grave. xD Réponds Patate ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:15

...
*choquée*
...
*sors en courant*

Non, franchement, tu veux me faire culpabiliser à poser des questions existentielles du genre Linoanien? Déjà que je n'ai pas la conscience tranquille, si en plus tu me rajoutes sur ma liste pêchatoire (Oui, oui. ça existe depuis... maintenant 8D) alors là, c'est même plus Mr Lucifer et son grille-pain que j'vais aller voir, mais pire, THIS IS THE END multiplié par 500: ALDAMA! O________O *crise cardiaque, suffocation, biiiiiiiiiiiip, heure du décès: 14h12.* *meurs*
(Camilla, rassures toi, c'est normal si tu ne captes rien car tout être normalement constitué ou n'étant pas génétiquement modifié (à l'inverse de moi et de mon Kyle ._.) ne décrypte pas ce langage. Estimes toi heureuse, franchement. Vaut mieux ne pas chercher à comprendre en fait n_n" Et si tu as l'esprit scientifique, raison d plus, tu vas perdre toute raison et devenir comme moi o_o ce qui serait franchement ballot ._.)
Non, mais en plus, Caro, le coup du flingue, c'est mon domaine et je peux te dire qu'il y a plein d'autre manière bien plus sympathique d'en finir n___n Tel que: la pendaison (Ouuuuh, laaa jooooliiiie cooooorde *_* Et je ne parle pas de la corde faisant office de colonne vertébrale aux organismes vertébrés T_T Parce que cette fichue corde s'écrit aléatoirement avec un "h" ou rien du tout. U_U" J'aime quand c'est carré et là ça l'est pas. J'ai un problème psycho-traumatique avec ça. Nan, je ne suis pas maniaque, mais réaliste. C'est un peu comme ces poissons surgelés américains d'ailleurs O_o CROUUUSTYYY BAAAAT'! 8D QUI PEUT TE BATTRE? - Aller, au pif, moi? 8D *sors*), l'immolation (Laaaa claaaassseee! *_* Tu pourras même te faire passer avec un peu de chance pour Bellatrix Lestrange sur le bûcher des sorciers... (pas touche aux abdos de Cedric Digory, le respect de la propriété, ça te connait? u_u) *-* Ou si tu veux rester dans les classiques niais, Piper et Phoebe feront l'affaire (à prononcer à la façon frenchie uhuhu :m) Elle a d'ailleurs la phobie des écureuils volants, nan? 8D Pas drôle *maggle*) ou alors le poison. Y a plein de moyens d'en finir vous savez! 8D Z'avez de la chance, vous, les humains! (Suis-je en train de révéler au grand jour ma non-humanité?8D) Une petite solution noirâtre dans une fiole à l'aspect louche et hop! C'est fini, 'a plus, votre coeur tressaille faiblement et lâche d'un coup avec des petits bruits d'eau écoeurants mouhahaha ... o_o" *sors*

Bon, revenons à nos moutons suicidaires n__n" Je me suis laissée emporter par la vague des passions! *___* (appelée plus communément "flood" :m) Je me suis posée cette question il y a peu et je peux te dire qu'elle est vite résolue. Madame Pot-de-Yaourt en a parlé dans son cours. ... AAAANH MAIS?! T'es en train d'étaler a science Caca?! è___é C'est pas bien! O_O Je suis outrée?! Camilla et Nicky vont te refaire le portait sur la CB! C'est une question de justice et de morale Q___Q (et j'y mettrais un peu du mien si vous voulez bien... :m)
Donc je reviens au sujet principal, la question existentielle o__o'" (C'est la journée nationale du H.S ou quoi?! T_T") Il faut d'abord penser qu'effectivement, la physiologie des animaux s'adapte au mieux à leur environnement afin de favoriser leur survie ou leur bien être mais ça, j'en suis pas convaincue en voyant la tête de certains, m'enfin bref, passons! Mais, il y a un hic. Si tu prends un exemple célèbre tel que les ours polaire dans l'Antarctique à cause de la fonte des neiges et du global warming. Bah si tu les fous dans l'eau pendant 2 siècles, ils crèvent. Ou même pas! Au bout d'une semaine ou 1 mois pour les plus combattants, ils crèvent. Sauf s'ils font copain-copain avec mon mec, Kyle, qui bien sur leur filera le produit rouge miracle qui a ressuscité Adam Baylin alias mon beau-père ._. *sors* En attendant que ce soit le cas, ils crèvent tous et donc, ils ne peuvent pas perpétuer la race s'ils crèvent tous. Et les deux siècles n'arrangeant rien, pas d'ours polaire à la kinder pingui. Et encore plus pour des éléphants, ma chère caca enthousiaste. Si tu les colle dans l'eau 24h, déjà, ils signent leur arrêt de mort. Et les deux siècles passeront et ne changeront strictement rien. Voici mon explication plus ou moins objective 8D Z'avez d'autres questions tant que je suis dans la lancée scientifique? Quelque chose d'autre? WHAT ELSEEE? 8D Je suis à votre écoute *___* (faudrait penser à ouvrir un sujet intitulé: "Poser vos questions, Lily y répondra en 4 pages" sur Blablatages huhuhu) Bien sur, pour être au courant de cette offre d'enfer défiant toutes promotions Carrefourienne, il fallait lire ce com' jusqu'au bout! 8D Et comme plusieurs y ont laissé la peau quand ils s'y sont frottés, bah j'y compte plus trop... ^^"

Bloup o_o C'est fini, je crois o_o J'ai plus rien à dire ... ANH SI! 8D *se reçoit une brique* @_@ C'en est fini de moi DX "Ô souffrance inée" d'être une incomprise Q___Q (Raison de plus, chère caca à l'esprit mal tourné, de ne pas essayer une tentative de plagia-Linoanien T_T Sauf, bien sur, si tu veux finir tes vieux jours dans une asile de choux avec moi comme coloc' u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:53

T_T Lily t'es crazy ! Ça s'appelle même plus du flood ! C'est du grand n'importe quoi xD. Mais bizarement j'adore ça (: on va t'ouvrir une rubrique dans le what's up ou une chronique. Lily reponds à vos question et tu pourras faire ton H.S légalement si c'est pas génial ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Green

Alicia Green


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans les boutiques

{ More about me }
Relations:
Avatar: ♥ Taylor M.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

xDDDDDDDDDD
Bande de oufs !
Bienvenue Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:44

Merci Alicia ! n___n

Et... ouf, ça m'arrache le coeur de dire un truc du genre u_u ... Me-merci, Nicky Q__Q *meurs* J'aime exercer illégalement, c'est tellement d'adrénaline qui circule dans le système sanguin appelé plus communément artères (uhuhu) lorsque la plume frôle des mains d'écrivains et tressaille à l'idée de ce que son possesseur va lui faire subir, en retranscrivant le flot des idées dévastatrices qui le secoue! 8D (Mouais mouais, cause toujours)... Ouais, sauf que là, c'est plus des plumes de phoenix qu'on écrit x_x En même temps, y avait qu'Albus pour faire un truc du genre... Pauvre Oiseau é___è Si gentil, il se suicide à la fin, j'pense en plus o_o Et voilà comment il le remercie, il lui arrache des plumes U_U Bon, bref, passons. De quoi je parlais? Ah oui, ça casse le mythe, je trouve D8 Le clavier... J'aime le bruit du clavier mais (y a toujours un "mais" dans tout ce que je dis o_o" Pourquoi j'éprouve ce besoin de me contredire ou de me justifier ou bien encore de me compléter?! O_O C'est vous, là, avec vos yeux scrutateurs, c'est déstabilisant. La peur de ne pas se faire comprendre m'envahit d'un coup o_o Et c'est là qu'est né le floodage de bas étage alias les soliloques que tout le monde méprise du plus profond de soi-même... sauf moi et le pauvre Nicky qui commence à virer délinquant espritorial à force de me cotoyer o_o (Vous vous rendez compte?! L'a dit qu'il aimais mes H.S?! O_o") ... Mais bon, j'avoue qu'une rubrique de floodage contemporain m'intéresse fortement donc je signe mon arrêt de mort, hum, ton contrat 8D ça pourrait peut être aider les gens, qui sait? (Bizarrement, un "ou pas" serait de mise dans cette phrase *sors*)


Dernière édition par Lily B. Dark le Jeu 18 Fév - 21:58, édité 1 fois (Raison : Les bugs, toujours les bugs, ç'avait pas tout marqué --" Vive la technologie! 8D (C'est trooop bien d'écrire ici *-* ça devrait se faire plus souvent, je trouve n__n *note sur la liste "Cadeaux de Nowel 2010"* 8D))
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams
Administrateur cruel
Nick Williams


Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : In your bed sweetie.

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:01

Ma pauvre folle. A cause de toi j'avais la chanson du générique de Hamtaro dans la tête pendant tout le contrôle d'histoire. La prochaine fois j'te coupe la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Dark

Lily B. Dark


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma Maseratti quattroporte : o) (j'ai brûlé ma vanquish avec du disolvant périmé =o)

{ More about me }
Relations:
Avatar:

Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:45

Ouais, c'est ça. Essaie, tu vas voir ce que tu vas voir mon p'tit Nicky è____é
Et pour le générique Hamtaro, j'ai un p'tit doute vois-tu... C'est bien "Faisons tous un voeux, et pour qu'il se réalise, écoute et répète notre devise! Un deux trois! Respires un bon coup, OUUUHOUUUU! Et de ta plus belle voix! Tu vas chanter avec nouuuuus! ATTENTION! Ceeette formule secrète, elle est pour toi! C'est ta chanson porte-bonheur! Hamtaro écoute et t'entendra alors chante de tout ton coeuuuurr! ..." ?8D J'suis bête, personne ne sait les paroles ici, sauf, hum, au hasard, moi? 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D   Vous en rêviez? *_*  (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en rêviez? *_* (hum) Lily B. Dark poste sa présentation 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyz Wilson =DD
» Nick\\\'s presentation =D
» Présentation Adena
» Caprice's Presentation
» NOUVEAU: Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Artists :: { Your life starts here } :: Inscription & Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: